coucou Aurélie !
c'est super que vous puissiez déjà partager des moments comme ça avec ton homme. Vous avez de la chance. Moi je sens rien en ce moment. Je pense que ça viendra un peu plus tard. Enfin j'espère.
T'as réussi à trouver ce que tu voulais pour noel ?
Finalement moi mon aprem a plus été glandouille que ce que j'avais prévu. J'en profite car après j'aurai pas le choix de me bouger monsieur est en vacances mais d'astreintes. J'espère qu'il va pouvoir se reposer quand meme.
Bisous
oui c'est super les moments comme ça, mais sa va vite arriver pour vous aussi!! t'inquiete pas.. pour ma premiere grossesse je crois que j'ai commencé a la sentir vers 4 mois mais c'étais léger pas comme cette grossesse.
finalement on est pas sortis, car il y avait un temps de merde donc trop la fleme..
j'ai fais 2h de sieste avec ma fille car cette nuit j'ai encore eu une insomnie de 4h30 jusqu'a 7h la derniere fois que j'ai vu le reveil!!
donc demain matin je finis les cadeaux mais sa m'enchante pas du tout!! trop de monde la veille des fetes
bisous
Coucou les filles !
ça va comment ce matin ? Moi je viens de me lever et ça a l'air d'aller pas trop mal. Un peu blasée par le temps car on a bien encore 3 bon centimètre de neige et ça tombe encore. La route de ce soir s'annonce sympa. On va à 1h de route d'ici. J'espère que la route sera dégagée.
T'es bien courageuse sinon Aurélie d'aller finir les cadeaux de noel aujourd'hui. Va y avoir la foule partout dans les magasins. Mais bon je suppose que tu n'as pas le choix non plus. ça doit être sympa ta fille doit commencer à avoir l'exitation de noel. C'est super mimi à cet age là. La féérie de noel chez les tout petit j'adore !
Et toi Elo alors ça a donné quoi ton rendez-vous chez le médecin ? c'est pas trop grave j'espère.
Quoi de prévu sinon aujourd'hui ? Moi ça va être glandage ce matin et cet aprem je vais essayer de faire le ménage partout dans la maison et puis si j'ai le temps je vais tenter de monter le meuble que j'ai acheté mercredi. Mon homme est en vacances, il m'aidera surement je pense. ça ira plus vite. Et puis ce soir direction chez beau papa pour feter noel. Demain matin, on repart pour aller chez ma mere. Du coup pas mal de voiture en vue.
Voili voilou
Bisous Bisous
coucou,
moi encore crévée ce matin marre de ces insomnies de m****!!
mais cadeaux sont finis, il ne restait plus que ma mère et je lui est pris un ensemble et mon chéri prefere finalement attendre les soldes en janvier pour acheter sa montre, il aura pas de cadeaux a ouvrir de ma part a noel grrrr!!!
y a pas eu trop de monde dans les magasins heureusement..
ma fille est super excitée c'est clair, il lui tarde ce soir de manger avec son cousin et la famille.. et surtout demain pour le pere noël..
je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noël!!
bisous
Tu auras finalement fini par faire tous tes cadeaux en temps et en heure !
Moi finalement aujourd'hui j'ai fait pas mal de choses. On a fini de monter le meuble de salle de bain et on a monté le meuble que j'ai acheté mercredi. Et là je viens de finir le ménage et c'est pas pour dire mais c'était pas super propre. Mais bon du coup là j'ai mal au dos. Je vais pouvoir me reposer pendant une heure sur la route. Ca s était arreté de neigé et avait commencé à fondre mais là il reneige un peu et ça tient à nouveau... Fait chier on est tout le temps coincé cette année avec la neige. Enfin je vais pas me plaindre c'est pas tous les ans qu'on a de la neige à noel.
Sinon je passais aussi pour vous souhaiter de passer un bon réveillon et de bonnes fêtes de NOEL. J'espère que le pere noel sera généreux envers vous les filles !!!
Bisous à vous toutes
Coucou les filles !!
Comment ça va ? Vous avez passé un bon noel ? Vous avez été gatées ?
Moi ça va moyen, j'ai un peu moral. Me suis pris la tete avec mon homme tout à l'heure et depuis c'est un peu chacun dans son coin. Comme je suis têtue j'ai peur que ça dure un peu plus longtemps que d'habitude. Le pire c'est qu'on s'est pris la tete pour une connerie (comme d'hab). Sinon de mon côté noel c'est pas trop mal passé. On a bien mangé. J'ai fait quelques excès (c'est pas bien je sais). J'ai mangé du saumon fumé. J'ai pas pu résisté quand je l'ai vu sur la table. Je suis hyper contente car on a eu quasi tout ce qu'on voulait et de l'argent. Du coup on va pouvoir acheter des trucs pour bébé ou pour la maison.
J'espère que tout va bien pour vous.
Je vous fais des gros bisous
Coucou les filles,
Debout de bonne heure ce matin, je vais refaire une PDS pour la trisomie, des courses + ménage car je reçois mes parents à Midi!!! J'espère que ça va bien se passer, j'angoisse un peu..
De notre côté, super Noël avec la famille de Nicolas, on a bien rigolé. Moi j'ai craqué pour 3 huîtres!!! mais dans l'ensemble je suis restée raisonnable malgré les tentations!
On a été super gâtés mais rien pour le bébé (sauf une énorme peluche de ma belle soeur) et j'attends un peu d'argent du côté de ma famille! Mais on est super content.
Moi aussi je me suis pris la tête avec mon homme, je ne sais pas si c'est moi qui suit plus susceptible et/ou chiante mais en ce moment il fait tout pour me faire péter un plomb!! Alors c'est pas évident mais après un bon câlin ca va tout de suite mieux!!!!
Allez je file, je suis à la bourre pour pas changer, bisous mes coupines!!!
Coucou Elo !!
A ce que je vois je ne suis pas la seule qui se prend la tete avec monsieur. C'est marrant mais je suis comme toi, je ne sais pas s'il le fait expres ou si c'est de ma faute. Enfin hier moi ça a été loin. On était en voiture et tellement il m'a pris la tete je suis sortie de la voiture. Va falloir que je controle un peu mes nerfs aussi je pense. Mais je pensais qu'on allait se reprendre la tete mais en fait le soir j'ai pris sur moi pour pas pourrir la soirée.
Nous non plus on a rien eu pour le bébé. Je m'attendais à un petit truc meme sans importance histoire de marquer le coup mais non. Enfin c'est pas grave on achetera tout nous meme avec l'argent qu'on a eu. J'espère en tout cas pour toi que ça va aller avec tes parents ce midi. Ton homme sera là ?
Aujourd'hui pour nous le programme c'est course, apres je vais faire un gouter car j'ai ma soeur qui vient visiter notre maison. Et ce soir on a des amis à la maison pour manger. Du coup pas mal de boulot mais bon ça va le faire.
Bisous Bisous les filles
coucou,
bon ben c'est pareil pour tout le monde, moi aussi je me suis pris la tete avec mon homme!! y a des jours ils sont vraiment prise de tete!!! moi je mets ça sur le compte des hormones car en temps normal je me serais pas pris la tete pour si peu..
pour nous aussi le père noel a été généreux, surtout pour ma fille!! elle sait meme pas avec quel jouet jouer tellement qu'elle en eu. la chambre est pleine!! nous aussi pas de cadeaux pour notre fils mais bon c'est pas grave..
aufaite vous savez qu'au 7eme de grossesse on touche une prime de 880€ a peu près, vous pourrez faire vos achats bébé a ce moment là!. Nous c'est ce qu'on va faire meme si on a pas grand chose a acheter (chaise haute et table a langer et quelques vetements car ma soeur va m'en donner pas mal.) je veux lui acheter ces premier vetement de naissance pour lui garder pour plus tard, j'avais fait ça pour ma fille que j'ai gardé dans une belle boite..
moi aussi j'ai fait un excès pendant les fetes, j'ai pas pu m'empecher de manger du foie gras hum j'adore ça!! après pour le reste je me suis controlé!
nous aujourd'hui on reste a la maison on se repose de ce week end de fete!
bisous
décidément ça doit etre la période !! Je pense que les hormones y sont aussi pour quelques choses. Enfin moi on s'est pris la tete car hier on a fait le grand ménage dans l'appartement, comme j'ai quasi rien fait car personne ne voulait que je fasse quelques chose. J'ai peut être un peu trop critiqué sa façon de faire. Mais bon j'aurai aimé le faire. Enfin bon c'est comme ça.
On a tous été gaté. c'est cool ! Pour ta puce, si elle en a trop c'est sur que c'est pas évident pour elle car elle ne sait plus ou donner de la tete ! Pour la prime, je ne le savais pas. ça doit aider. Surtout pour le 1er avec tout ce qu'on a à acheter.
T'as bien raison Aurélie de te reposer aujourd'hui. Nous ce sera pour demain je pense. Enfin après l'état des lieux. Aujourd'hui course, et je vais essayer de faire un truc pour le gouter pour ma soeur et son copain et pour ce soir comme j'ai pas trop envie de me prendre la tete je vais faire raclette et crumble aux pommes ou fondant choco. Pas trop de préparation comme ça pas trop de fatigue !!!
Bisous Bisous les filles.
nous on s'est pris la tete car il tournait en rond dans la maison, il savait pas quoi faire alors que moi je faisais le ménage car pas eu le temps ce week end et en plus ma fille voulait que je joue donc il m'a trop énérvé de pas m'aider.. en plus d'habitude le matin il n'est pas la, après le déjeuner il va boire le café au magasin de son cousin a coté de la maison donc il est pas dans mes pattes!! mais comme par hasard ce matin c'etait fermé!! Enfin bon sa va mieux maintenant..
pour la prime tu devrais te renseigner auprès de la caf, moi ils m'ont envoyé un courrier pour me le dire et il y avait un dépliant avec toute les aides que tu peux avoir droit..
tu me donnes envie avec ta raclette..nous ce soir je sais pas ce qu'on va manger, oh je trouverais bien quelque chose a faire avant ce soir. en tout cas doucement amandine te fatigue pas trop.
bisous
Oui c'est un peu comme moi, prise de tete alors qu'en temps normal peut être qu'elle aurait pas eu lieu. Pour le moment j'ai pas encore reçu de courrier de la CAF. J'ai reçu 2 truc de la CPAM mais rien de la CAF. ça va peut être venir. J'ai reçu vendredi une invitation de la CPAM m'indicant que je pouvais participer à une réunion d'information en janvier. J'irai peut être faire un tour, ça peut toujours être intéressant.
En fait pour ce soir la raclette, je trouve pas ça très léger surtout après les fêtes. Du coup je me demande sinon si je ne ferai pas mieux de faire autre chose. J'ai du confit de canard dans le placard ça me tente bien aussi.
Bon aller je vais aller faire les courses, monsieur m'attend !
bisous bisous à plus tard
par contre tu me fais penser que j'ai rien reçu de la CPAM, pourtant il m'avait dit que je recevrai un courrier quand j'ai fait ma déclaration de grossesse. du coup j'irais voir dans la semaine quand meme on sait jamais.
moi ma fille ne veut pas faire la sieste, je suis resté 1h dans le lit avec elle mais pas moyen. tampis elle dormira plus vite ce soir!! et je serais plus tranquille avec mon chéri..
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de gwen, jespere que tout va bien.
bonne journée
bisous
Bizard que tu n'ai rien reçu de la CPAM et moi rien de la CAF. Je pense que j irai faire un tour à leur réunion d'information comme ça je leur poserai des questions.
Le côté positiif en tout cas si ta puce ne fait pas la sieste c'est que tu peux en profiter tout l'aprem. Ton homme est toujours en vacances?
En ce qui concerne Gwen, il me semble avoir vu un poste pour les bébés du mois d'aout. c'est peut être pour ça qu'on la voit moins. C'est pareil Julie on ne la voit pas beaucoup connectée. Enfin je crois qu'elle s'appelle comme ça.
Pour moi du coup ça s'est fini en raclette. Là on fait une pause film pour ensuite attaquer le dessert. J'ai fait un crumble aux pommes. Mais j'aurai du acheter de la glace vanille pour manger avec ^^
Bonne nuit les filles
Bisous Bisous
bonjour,
comment ça va aujourd'hui? moi ça va, plutot bien dormis.
bon finalement ma fille n'a pas fait la sieste hier après midi mais hier soir elle ne voulait pas dormir non plus!! elle m'a fait un cinéma pas possible j'espère qu'aujourd'hui elle me fera pas la meme chose..
aujourd'hui je pense que sa va etre comme hier, on va rester a la maison a glandouiller devant la télé! et vous quoi de prévu?
amandine ta raclette était bonne avec ton crumble, j'en avais trop envie de ton menu.
bisous a tout a l'heure