Bebe pour juin 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:06 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

les filles ca me rassure ce que vous me dites la derniere fois j'avais pas eu ce symptome du coup je savais pas et la c'est le seul symptome que j'ai alors

moi aussi je vais la loque ^^ dans ma chambre ya la tv et l'ordi donc je reste dans le lit des journées comme ca yen a pas tellement donc faut profiter

sinon moi j'ai rien de prevu a part attendre le retour de mon chéri a 16h et apres je verrais bien si on fait quelque chose

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:10

T as raison profite en. Moi le mode loque va pas durer tres longtemps aujourd hui mais bon c'est pour la bonne cause. Si tu as des questions hésitent pas on est là pour ça.

Bisous Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:29 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

j'ai une autre question a vous poser

est ce qu'il y en a une de vous qui se fait suivre par un nutritioniste pendant sa grossesse?

et si vous savez comment faut faire pour se faire suivre?

car moi je suis deja ronde je prends facilement du poids donc je voudrais me faire suivre

voila bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:52

Je ne crois pas qu'il y en ai une de nous que ce fasse suivre mais si tu es suivie par un gynéco il te dira que faire. Sinon pour la nutritionniste je pense que tu as juste à appeler pour prendre un rdv.

J'ai une copine qui se fait suivre car elle a 20 kg à perdre et elle prend un rdv tous les mois pour avoir des conseils. Mais faire un régime en étant enceinte c'est pas le top.

Bisous

Didine
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:56 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

en faite pendant la grossesse c'est pas un regime meme les femmes qui n'ont pas de poids peuvent se faire suivre c'est pour eviter de manger de tout et n'importe quoi de savoir les quantités ,aliments recommandé pour le bébé et eviter de prendre plus de 10kg

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:00

Ok bah je pense que tu peux appeler la nutritionniste. Moi pour tout ça j'en parle avec ma gynéco. Et je ne sais pas si tu es remboursée si tu vas voir un nutritionniste.

T'en as parlé à ta maman de ta grossesse ?

Bisous

Didine
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:01 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

nan avec mon chéri on prefere attendre on va attendre les 3mois avec tous ca donc pour l'instant ya que mon chéri et vous qui le savez ^^

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:06

T as raison ! car ça a pas du etre facile d'annoncer tout ça à tous les gens que tu avais fait une fausse couche. Moi je voulais pas en parler non plus au début mais comme j'ai été arreté tot j'ai annoncé la nouvelle rapidement à ma mere. Puis là j'ai toute ma famille proche qui est au courant.

Toute facon vaut mieux l'annoncer quand tu te sens prete à le faire

bisous

Didine
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:14 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

j'ai pas eu trop de mal a l'annoncer car le jour que c'est arrivé mon chéri a été voir sa mere pour savoir quoi faire car meme ville que nous et qu'elle a fait plein de fausse couche et on manger chez mes parents alors j'ai du prevenir qu'on serait en retard et j'ai expliqué pourquoi une fois arrivé

mais ma mere a eu beaucoup de mal a encaissé ma fausse couche ,elle est pas encore mamie et s'en fesait une joie

moi j'aurais voulu le dire a ma mere mais mon chéri veut qu'on attend mais des que j'aurais vu le gygy je pense en parler a ma mere seulement car c'est pas que avec mon chéri que je pourrai parler de mes peurs et encore samedi il me la prouver il est mal a l'aise car c'est pas comment réagir quand moi ca va pas a cause de la fausse couche que j'avais fait

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:20

Si en parler avec ta mere ou ta belle mere t aide il faut lui en parler. ça te rassurera. Moi je sais que des que j'ai des questions j'appelle ma gynéco ou sinon mon homme appelle son beau pere qui est lui aussi gynéco. C'est lui d'ailleurs qui a été le 1er au courant de ma grossesse. Mais il a tenu sa langue jusqu a ce qu'on le dise à la mere de mon chéri.

En tout cas, je sais que c'est dur à faire mais essaye de ne pas penser à ta fausse couche pour vivre au mieux vivre ta grossesse.

Courage

bisous

Didine
julie322 6 messages
julie322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:39 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

salut les fille! je suis nouvelle sur maviedemaman! donc voila je m'appelle julie, j'ai 19 ans et bb1 est prévu pour juin 2011 aussi!!!j'ai vu qu'il ne fallait pas manger de fromage kan on été pas imunisé contre la toxo et le probléme c'est que j'ai envie que de fromage et je ne suis pas immunisé pouvé vous me conseiller svp???

sinon ma grossesse ce passe normalement je n'ai eu aucun soucis jusqu'ici et j'espére que pour vous aussi tous ce passe bien ???

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:46

Salut Julie !

Bienvenue parmis nous ! Pour répondre à ton interrogation normalement pour la toxo il ne faut pas manger de viande crue et éviter tout contact avec les chats. Moi j'ai demandé à ma gynéco quand j'ai su que je n étais pas immunisée (j'ai 2 chats chez moi donc compliqué de les éviter). Elle m' a dit qu'il fallait manger tout bien cuit. : oeufs, viande, légumes... Et j'ai lu sur un bouquin qu'il fallait éviter de jardiner. Mais si tu laves correctement tes fruits et légumes et que tu manges ta viande bien cuite normalement c'est bon. Pour le fromage normalement il faut éviter de manger ceux qui sont crus. Moi perso, le fromage j'en ai tellement envie depuis que je suis enceinte que je ne peux pas m'empecher d'en manger. J'essaye de manger des fromages à pâtes cuites (gruyere, comté, boursin, camembert...). J'ai pas vu qu'on avait pas le droit au fromage et on ne m'en a pas parlé.

Sinon dis nous en plus sur toi. Bébé est prévu pour quand ? Tu connais le sexe ?

Bisous

Didine
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:48 - Modifié le : 05-01-2011 à 09:35

bonjour julie et bienvenue

il me semble pour ton probleme c'est juste qu'il ne faut pas manger de lait cru

sinon je me presente pour toi ^^

gwendoline 20 bb1en cours je dois etre de deux ou trois semaine donc bébé prevu au alentour de aout

je suis sur ce forum car j'etais enceinte pour juin 2011 mais j'ai fais uen fausse couche le 31octobre et la je suis retomber enceinte

et donc on verra pour ce ptit bou ce qu'il va en venir j'ai rendez vous au gygy vendredi

sinon tu l'as deja annoncé a ta famille?

tu sais peut etre le sexe sans etre sur?

vous avez des idées de prénoms avec ton homme?

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:50

http://www.famili.fr/html/toxoplasmose.html

Je te mets un lien ou c'est pas trop mal expliqué.

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:55

Amandine : Prends les au cas où. Normalement, ils ont déjà toutes les infos avec le compromis de vente. Par contre, ne n'étonnes pas, tu n'auras pas de suite copie de l'acte. La notaire va te délivrer une attestation de propriété avec prix d'achat et une autre sans le prix pour tes prochaines démarches administratives. Tu recevras l'acte définitif sous 3 à 4 mois avec le solde de tout compte.

Julie : Bienvenue à toi... C'est sympa d'avoir une nouvelle sur le forum. Comment se passe ta grossesse? Ta date d'accouchement est prévue pour quand? 

Pour te faire un petit résumé. Je m'appelle Elodie, 27 ans, enceinte de BB1, date d'accouchement prévue le 08/06.  Prochaine écho le 22/12 pour connaître le sexe! Je suis suivie tous les mois et moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Voilà pour les présentations.

@ plus, Bisous

Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.