si vous avez le courage de venir jusqu'a bordeaux je vous invite chez nous pour le nouvel an!!lol!!
nous avant on le fesait aussi avec des amis enfin plutot mes amis et comme mon copain n'est pas très sociable du coup il se fesait chier a chaque fois et puis les gens qui etait la ne fesait pas trop d'effort pour aller vers lui du coup les autres années on les a fait a la maison et puis ces dernieres années il avait lina donc on peut pas l'ammener partout et comme mes parents font encore la fete je pouvait pas leur imposer..
pour ce qui est de me reposer je crois que c'est foutu! ce soir elle a trop la patate, elle arrete pas de faire la folle elle doit etre exité de sa journée en plus elle a passé le journée avec son cousin donc du coup ils ont pas arreté de faire des conneries!! quoi quel a pas besoin de lui pour faire des conneries
bisous
C'est super gentil de proposé. J'aurai le droit de faire plus de voiture je t'aurai dit pourquoi pas mais là c'est compliqué et puis mon homme est d'astreinte. J'espère qu'il sortira pas ce soir là car les boules si on est que tous les 2 de rester toute seule. C'est vrai que quand t'as un enfant et que les autres en ont pas ou que tes enfants sont encore petits c'est compliqué de les emmener partout et puis y en a qui apprécie pas la présence d'enfants chez eux. Moi je sais que certains potes, une fois que le bébé sera là, nous proposerons moins de sortir ou de venir chez eux mais bon pour moi c'est que ce sont pas des vrais amis. Pour tes potes c'est sur que si personne ne fait d'effort pour parler à ton homme ça doit ni être facile pour lui ni pour toi du coup si il se fait chier.
Je pense que ta soirée risque d'être un peu agitée. Au pire tu colles ta fille devant miss France tu verras je suis sûre qu'elle va se calmer car en général tu vois les gonzesses en tenues plutot pas mal. Elle va penser que ce sont des princesses^^
Bonne soirée à toi et ton homme
Bisous Bisous
coucou les filles!
comment sa va en ce dimanche matin? bien dormis?
moi j'ai passé plutot une bonne nuit.. et sa fait du bien car la nuit derniere bof bof!!
aujourd'hui dimanche c'est journée glandouille comme on dit..
elodie il me semble que c'est demain que vous vous pacsé avec ton homme?
amandine pour repondre a ce que tu disais hier c'est clair que quand bébé sera là se sera différent avec tes amis je pense.. pour nous ça a était radical "plus d'amis" a par un couple qui avait des enfants. enfaite plus d'invitation car ils pensait qu'avec la petite on viendrait pas en clair il pensait pour nous.. mes copines ne me disaient pas quand elles sortaient en boite ou meme pour aller au cinéma.. meme pour les anniversaires elles ne m'invitent plus. j'ai étais vraiment déçu de leurs comportements et j'en ai beaucoup souffert.. heureusement mon chéri m'a soutenu et ma fait ouvrir les yeux sur elles..on se voit encore aujourd'hui mais une fois de temps en temps et nos conversations restent breves..c'est vraiment plus comme avant et pourtant on était super proche. j'éspère que pour vous ça se passera autrement et je te le souhaite car c'est pas facile a vivre..
mais bon aujourd'hui je me suis fait de nouveaux amis et je suis bien plus heureuse avec eux et ils sont bien plus intéressents!! lol!!
bisous
Coucou les filles !
ça va ? Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi sauf que j'ai eu du mal à m endormir à cause d'un mal de tete. J'en ai marre c'est régulier en ce moment. Enfin j'ai eu un peu de stress hier c'est peut etre pour ça.
Je crois sinon que tu as raison, de mémoire, le PACS de la miss Elo est demain aussi pour moi. J espere qu'on se trompe pas lol. Elle doit être en plein préparatif.
Pour les potes je trouve ça dommage car changer de comportement pour ça c'est naz. Moi je sais qu'on nous proposera moins de soirée. On a des potes qui a chaque soirée leur trip c'est de se mettre minable (finir bourré). Moi j'ai eu ma période mais ça fait un moment que c'est passé et mon homme c'est pareil. On préfere passer une bonne soirée entre pote à papoter que de voir des gens bourrés. Et dans nos potes, ils sont plus jeune que mon homme donc du coup on est toujours un peu à l'écart car ils savent que nous on boit quasi pas. Et y a pas un couple qui a des enfants. Mais bon tant pis on verra que ceux qui nous aime vraiment. Les autres iront se faire voir. Ce que j'appréhende le plus c est que mon homme ne fasse plus de moto car les mecs ne penseront plus à nous. Et là ça me ferait chier pour lui car la moto c est sans bébé. Enfin bon faut rester zen... Le tout est d etre soutenu par son entourage et surtout que mon homme et moi ont soit là l'un pour l'aure.
sinon aujourd hui on démonte des meubles et moi je vais faire des cartons.
Pationnant... Mais heureuse d'avoir bientot mon chez moi
Bisous
Hello les filles,
Félicitations Gwen, j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour toi. Une chose qui est bien, c'est que tu es un rdv rapide avec le gynéco.
De mon côté super week end avec mon homme....
Aujourd'hui, je suis allée chez les buveurs de sang:([defaut]:([defaut] (Labo d'analyses) Ils m'ont pris 8 flacons! Pour la toxo, la rubéole, la trisomie, le groupe sanguin....
Sinon pacs annulé, le tribunal nous a appelé ce matin, la nana est malade! Jsuis verte de rage!!!
Et vs ca va?
Bisous
Coucou !
Moi aussi ce matin j'ai été au labo mais pour une fois ils ont été plus sympa que d'habitude. J'ai eu le droit qu'à 2 flacons et le test pipi aussi. Je l'avais fait en octobre tout le shake up pour savoir la rubeole, hépatite, sida...
C'est vraiment pas de chance pour le PACS à croire qu'ils vous en veulent. On vous a redonné une nouvelle date ? J'espère qu'ils vont réussir à vous caser avant les fêtes de fin d'année pour que tout soit fait.
De mon côté le week end a été assez sympa, on a fait les magasins avec mon homme samedi aprem et hier démontage de meuble et cartons. C'est un peu mission camping cette semaine. On dort dans le clic clac au milieu du salon entre les cartons, les bouts de meubles et on mange sur la table de salon de jardin. Mais bon c'est pour la bonne cause tout ça. Sinon j'ai super mal dormi. Je ne sais pas si c'est parce qu'on dort pu dans la chambre ou quoi mais horrible. La je fais une tite pause car j'ai voulu soulever un carton et ça m'a tiré le ventre. J'espere que c'est pas trop grave. Du coup je vais attendre un peu avant d'en refaire.
Quoi de prévu cette aprem les filles ?
Bisous Bisous
J'ai oublié de vous dire. Demain, on signe chez le notaire ! On va enfin être proprio. Je suis fan.
Bisous
Coucou
Hé non, ils nous ont pas redonné de date!!! La nana doit nous rappeler et le hic dans tout ça c'est que Nico ne s'est pas comment il pourra se libérer la prochaine fois. Je vais essayé de négocier au plus vite et le plus tard possible.
Sinon, j'ai crevé hier devant chez une copine! Pas cool, mais mon homme est arrivé tel un gentleman bien que j'avais déjà mis la voiture sur crick!
Enfin, rien de spécial. Cet après-midi on a été à Casto. On a acheté le luminaire du salon, je suis super contente!! Surtout qu'on avait un vieux luminaire genre des années 70:p[defaut] Là, Nico est parti chez le dentiste et je vais me coller aux fourneaux!!!
Voilà voilà.. bisous bisous
C'est grave abusé de pas vous redonner de date. Et puis si ton homme doit poser un jour de congé à chaque fois faut peut etre pas se moquer de vous. Je comprends que tu sois bien verte.
Tu vas faire quoi de bon ce soir ?
Moi c'est prise de tete faut que je vide au plus le congel. Du coup ce soir c'est soupe décongelée. Et faut aussi qu'on vide le frigo :s
C'est pas rien de déménager.
Bisous
Coucou..... Je suis bien matinale ce matin, j'ai rdv au garage pour changer les pneus de la Punto après ma crevaison de ce week end.
Alors c'est à quelle heure la signature de l'acte authentique???
Comme tu dis pour le Tribunal s'est abusé mais l'important c'est qu'ils se débrouillent à me trouver une date! Après pour Nico, on s'arrangera même si ça fait chier pour le taf!
Hier soir, c'était semoule avec bouillon de légumes maison! Un régal.
Sinon, j'ai de plus en plus mal au bas du ventre, ça me tire sévère!! Je pense que c'est parce que mon ventre s'arrondit!! Mais c'est pas agréable comme sensation!
Courage pour ton déménagement, dommage que tu sois loin, j'aurai pu t'aider!
Bisous et tiens moi au courant dès que tu retrouves une connexion internet!
Bises
salut les filles comment allez vous?
moi ca va crevée et j'ai attrapé froid hier en allant chez mickey ^^j'ai passé une bonne journée avec mon chéri mais tres froide et puis les attractions que je voulais faire étaient fermé a cause du temps
a part ca les filles j'ai une question a vous poser car en faite j'ai beaucoup paniqué dimanche j'avais mal dans le bas du ventre comme si j'avais mes regles est ce que ca vous ai deja arrivé?
sinon samedi soir j'avais craqué dans les bras de mon chéri j'ai trop peur de refaire une fausse couche je sais pas comment appréhender tout ca vivement rendez vous avec le gygy pour que je lui en parle enfin si grossesse normale
élodie mon rendez vous chez le gygy c'est pas un rendez vous rapide c'est un rendez vous que j'ai eu apres ma fausse couche
c'est chouette que tu vas te pacser avec ton homme , moi j'aimerai bien et je suis en train de decidé le mien par contre faut que je vois les demarches a faire
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui?
moi je reste chez moi comme j'étais pas bien ce matin j'ai pas été a mes 2heures de cours
voila bisous
bisou
au faite on pourrait peut etre ce passer nos facebook si on en a et/ou adresse msn
bisous
coucou les filles !
ça va ? Vous êtes super matinale ce matin. Moi avec le mode camping dans l'appart c'est le pied. J'ai pas besoin de me lever, la tv est juste à allumer, pc sur le clic clac et pour le ptit dej suis pas loin. Du coup là je suis en mode grosse loque encore au lit mais qu'est ce que c'est bon !!
Pour ton ventre Elo je pense que c'est normal. Moi ça m'a fait ça la semaine dernière pendant 3 jours. C'était pas du tout agréable mais bon on a pas le choix. On souffre pour nos futurs petite bouille. On signe à 17h chez le notaire et après j'espère aller faire un ptit tour dans la maison voir dans quel état ils l'ont laissé et voir comment on va pouvoir aménager ça. Je suis trop fan. Propriétaire... ça fait plaisir quand même. Tu sais combien de temps ça dure à peu pres Elo ? C'est gentil sinon de te proposer pour le déménagement ça me fait plaisir mais effectivement ça fait peut être un peu loin. Finalement samedi on devait être 3 avec moi soit plutot 2 personnes. Et finalement on va être 7. On a des potes qui vont nous filer un coup de main. 4 mecs ça devrait le faire. Enfin j'espere. Pour la connection internet je pense que je vais l'avoir jusqu a la fin de la semaine car j'ai fait faire le transfert ce week end donc du coup c'est en cours. J'espere l'avoir quand meme milieu de semaine prochaine. Sur le site ils mettent que ça prend entre 7 et 10 jours. J espere que vous aller avoir une date rapidement pour le PACS car c'est abusé le coup de la gonzesse malade quand meme.
Gwen, je pense que ton ressenti d'avoir peur de reperdre le bébé est normal. Si tu as mal au ventre comme un début de règle j'aurai tendance à te dire que tout va bien. Moi au début, j'avais mal au ventre tous les soirs et ça me faisait super mal. J'arrivais plus à manger tellement ça me tirait. Donc ne t inquiete pas mais si tu vas chez ton gynéco vendredi profite en pour lui poser toutes les questions qui te tracasse, il saura te rassurer et t expliquer comment ça se passe.
Sinon de mon côté aujourd'hui faut que j'aille récupéré des cartons, je vais en faire quelques un. Faut que j'aille à la banque chercher le cheque de banque. Si j'ai le temps, je vais essayer d'aller compléter le cadeau de noel de ma soeur et puis après je vais chez le notaire. J'ai un aprem assez chargé. Et vous les filles quoi de prévu ?
Bisous Bisous
Coucou...
Gwen : Pour ton mal de ventre, pas d'inquiétude. Que tu aies de l'appréhension c'est normal, surtout vu ce qui t'es arrivée. Si ça peut te rassurer, avant de savoir si j'étais enceinte, j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. J'étais à mille lieux de penser que j'étais vraiment enceinte!!!!
Amandine : Jte tiens au jus qd nouveau rdv au Tribunal... M'enfin, j'suis gavée!!! Pour le notaire, nous le rendez vous a duré environ 1 heure, le temps de revoir la composition du bien, vos identités, les prêts....Et ensuite, tu as les clés!! Youhouuuuuuuuu:D[defaut]
Dis moi tu as une journée super chargée du coup!! Moi cet après-midi, je pense que ça va être coocooning, en plus il fait pas beau...
Bisous
Ouai un aprem overboocké lol. La 1ere fois que ça m'arrive. Enfin je pense que je vais quand meme trouvé un peu de temps pour flaner. J'ai une heure en gros ou je vais être à l'appart entre les cartons et la banque. Et puis si pour une fois je ne fais pas de cartons c'est pas grave j'ai encore quelques jours pour en faire. Et puis vendredi j'ai ma mère qui a posé sa journée pour m'aider à nettoyer donc si il faut qu'on fasse quelques cartons ça sera fini vendredi. Je pense pas qu'il faille passer la journée à tout nettoyer. Si l'acte dure une heure ça devrait aller. Je tiendrai surement sans faire une pause pipi lol. Tu dois savoir ça toi aussi. Il faut prendre nos cartes d'identité ? car sur leur papier à part nous dire qu'il faut un cheque de banque et un cheque pour la taxe fonciere. il précise pas grand chose.
Les aprem cooconing je pense que je m'en ferai peut etre un la semaine prochaine maintenant mais bon c'est meme pas sur car il va falloir tout ranger après lol. Dans mes souvenirs la dernière fois que j'ai déménager je trouvais ça plaisant d'emballer et de déballer mais là jc pa pourquoi ça me gonfle. Faut dire j'avais la moitié de tout ce qu'on a aujourd hui LOL
Bisous