Bebe pour juin 2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:20

temps mieux pour le tique ce n'est peut etre rien finalement mais comme tu dis au moindre symptome va a l'hopital..

pour ma 1ere grossesse j'avais pas fait de cours car plus de place a l'hopital..mais je m'en suis super bien sortis pour l'accouchement, les sage femme mon montré comment pousser et ça a été super vite quand j'arretais de pousser c'est ma fille qui pousser a l'intérieur pour sortir!!

temps mieux tu vas profiter de ton homme, sa fait du bien..

je crois que tu habite du coté d'orléans, j'ai vu qu'il avait beaucoup neigé moi je déteste ça..surtout de savoir qu'il faut prendre la voiture sous la neige j'angoisse directe...heureusement il neige pas chez moi.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:30

Heureusement qu'on t'a expliqué avant comment faire mais ça doit être plus angoissant le jour J d'arriver à la maternité et de se dire que tu sais pas comment faut faire non ? Je vais essayer d'appeler demain moi pour avoir un rdv.

Et oui ORLEANS est recouvert de neige depuis samedi. On en a tous les ans mais cette année ont bat les records. On a entre 20 et 30 cm de neige selon les endroits. En campagne, les gens n'ont plus d'électricité... C'est la misère. Et après être la ville la plus enneigée hier, aujourd'hui c'est ici où il a fait le plus froid ce matin - 14°C. Ce qui fait que tout était verglacée. Mon homme devait bosser aujourd hui mais on l'a mis en intempérie. Et ce midi on l'a appelé pour qu'il aille saler les trottoirs. ça devient du grand n'importe quoi. Il bosse dans les TP et il va saler les trottoirs. Enfin il est payé heureusement.

Il m'a dit au tel tout à l heure qu'il allait surement être en intempérie toute la semaine vu les prévisions. Mais il est d'astreinte.. J'espère qu'on va pas avoir de tempete de neige LOL

Sinon côté conduite sur la neige, l'année dernière j'ai donné. Je commence à être habituée mais là je ne sais pas si c est le fait d etre enceinte ou pas mais en tant que passagère j'avais super peur qu'on aille au fossé.

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:31

Coucou les filles, 

Bah moi j'ai appelé le gynéco hier;.. pas d'inquiétude pour lui, il me dit qu'on parlera du lieu d'accouchement au prochain rdv soit le 22/12. Et puis, c'est normal si j'ai payé l'écho c'est la Sécu qui le rembourse directement. Me voilà rassurée même si j'ai peur de ne pas avoir de place à la Clinique ou quoi que ce soit.

Pour les vêtements, Amandine, j'ai pris taille 38/40, j'ai pas eu le choix de toute façon car c'est 34-36 ou 38-40 ou 42-44. Dans les robes pulls ou avec les hauts pas de problème, y'en a même que je pourrais remettre sans être enceinte. J'ai tout pris au rayon maternité. Les pantalons sont encore trop grands mais j'ai anticipé j'ai pris un bas de jogging super sympa et tout fluide, un legging et un sarouel... ils ont tous un bandeau intégré de grossesse pour mettre sur le ventre!

Sinon pas cool pour mon rdv d'hier, faut que j'appelle l'avocate, mais je vais pas me laisser faire par cette folle!

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:40

Salut Elo !

C'est cool que ton gynéco ait pu répondre à toutes tes questions. Pour les fringues, j'irais peut être voir un matin dans la semaine car j'ai ma prise de sang à faire. C'est cool t'as fait le plein toi lol. Au moins t es tranquille pour un petit moment avec tout ça. Pour les pantalons ça doit être genant au niveau du bandeau car tu ne le remplis pas encore je suppose. Mais bon vaut mieu être à l aise que pas du tout.

L'avocate va t'aider à récupérer tes affaires je pense. Et t'as bien raison de pas te laisser faire par cette folle.

Courage

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:32

coucou les filles,

comment ça va?

quoi de neuf en ce moment?

chez moi il a neigé aujourd'hui, mais sa a pas tenu, temps mieux car j'aime pas ça!!

par contre ma fille a passé la matiné devant la fenetre debout sur une chaise pour regarder la neige tomber  "oooh, c'est beau la neige, maman!!"

et cette après midi on fait le sapin meme si c'est une peu tot, on comptait le faire dimanche mais elle pouvait plus tenir. elle était trop heureuse et y en avait partout!!

samedi matin on va chercher les cadeaux de noel, le vendredi soir ma fille dort chez mes parents comme ça on partira de bonheur le samedi car c'est assez loin de chez nous..

et du coup soirée en amoureux vendredi, sa fait longtemps!!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:26

Coucou !!

ça va ? Moi ça va enfin mieux. J'ai eu mal au ventre hier et mardi toute la journée, j'arrivais plus à faire grand chose car dès que j'étais debout ça me faisait trop mal. Aujourd'hui j'ai un ami qui est venu me chercher pour faire les magasins. ça m'a fait du bien de sortir. On a été faire les magasins de bébé, j'étais trop fan des vêtements, c'est trop mimi.

T'as de la chance Aurélie que la neige ne tienne pas chez toi. Nous à Orleans on a toujours autant de neige. ça a super bien tenu et ils annoncent encore entre 5 et 10 cm de neige pour cette nuit ou demain. Dommage que nous sommes dans une région plate, sinon on aurait sorti les skis ou la luge LOL.

Ta fille doit être toute fan que ce soit bientot noel. Nous, cette année on ne fera pas de sapin, on en fera un l'année prochaine. C'est cool que tu laisses ta puce chez tes parents, tu vas pouvoir profiter de ton homme, ça va vous faire du bien.

Ce week-end je pense que je vais faire un peu les magasins pour trouvers des fringues car mes pantalons commencent à me faire mal au ventre. Du coup je mets la taille du dessus mais c'est un peu grand. On va aussi commencer à démonter les meubles et puis je vais continuer à faire des cartons. ça me fait encore pas mal d'occupation.

Et vous quoi de neuf ? les symptomes ça va mieux ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:42

Coucou les filles, ca va?

Bah ici pas de neige mais un beau soleil aujourd'hui:p[defaut] mais je pense à vous surtout à toi Amandine car avec les températures négatives et les chutes de neiges annoncées c'est pas le top surtout pour ton homme s'il bosse!

De mon côté, ca roule, jsuis en forme en ce moment malgré des maux de ventre de temps en temps, ca me fait comme des crampes super fortes mais on m'a dit que c'était l'utérus qui travaillait!

A part ça aujourd'hui, j'ai couru partout pour pas changer!! Je viens de rentrer. Jvais aller sortir mon Pitbull (LOL) et préparer des pâtes à la carbonara pour ce soir!

Bisous bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:52

Pour mon homme bah il aura bosser lundi aprem et mardi aprem. Hier il a fait une intervention d'astreinte mais c'est tout. Demain il bosse pas il est en intempérie. Normalement il reprend le taf lundi mais bon rien de sur à 100 %.

Apparemment on a toute plus ou moins mal au ventre en ce moment. ça doit être normal. Aujourd'hui j'ai vu mon directeur, il est venu cherché ma voiture de boulot car il a pété la sienne. Du coup maintenant il sait ou j'habite. LOL Heureusement je vais déménager ^^

T'es sûr Elo que tu as le droit aux pâtes carbo ? Normalement si t'es pas immunisé contre la toxo t'as pas le droit aux oeufs cru. Moi j'en avais trop envie l'autre jour mais bon j'ai fait autre chose à manger.

Bisous bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:22

Ma petite poulette, j'ai l'impression que c'est pas la forme?? J'espère me tromper en tt cas.

Pour la recette pates carbo, voilà comment je finte :

une fois que j'ai fait revenir mes oignons, mes lardons...J'y ajoute la crême fraîche!!! Je fais mijoter et au dernier moment je mélange le jaune d'oeuf que je laisse chauffer avec! C'est un peu moins sympa mais ça reste qd même super bon et l'oeuf est cuit et non plus cru...

A bas la toxo..On en viendra toute à bout!! Voilà mon nouveau slogan!!:fete[defaut]

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:34

Pas mal ta recette. Moi je fais cuire mes lardons, après je mets un ou 2 oeufs ou des fois 2 jaunes et un blanc et après j'ajouter la crème fraiche. Avec des oignons ça doit être pas mal du tout. Sinon des fois que je mets des champignons aussi.

Nous ce soir c'est soupe et je sais pas trop quoi faire avec car notre pote reste manger avec nous mais bon je pense pas que je vais me prendre la tete. Je vais faire des pâtes ou reste de roti orloff avec des légumes.

Sinon ça va mon moral. T inquiete pas. Un peu marre de pu mettre ce que j'ai envie mais bon je vais essayer de remédier à ça ce week end.

Bisous Bisous et comme tu dis :"A bas la toxo..."

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:42

Avec les oignons c'est une tuerie!!!

Je te rassure, j'étais comme toi la semaine dernière! Ras le bol des fringues et puis quand tu n'es pas à l'aise, tu ne peux pas être happy...Moi je supportais plus mes pantalons, ca me faisait même des marques sur le ventre!

Essaye d'aller faire qqes achats prochainement, ça ira bcp mieux tu vas voir.

Courage pour tes cartons!!

Bisous bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 19:47

Aujourd hui je suis en mode legging et robe pull, je suis trop bien mais bon je vais pas mettre ça tous les jours. J'ai mis hier un pantalon en taille 40 ça va mais quand je suis assise on voit mes sous vêtements et si je mets une ceinture je suis pas bien. c'est la période chiante pour s'habiller. Le pire je pense que ça va être pour noel et le nouvel an...

Je pense que je vais tester les oignons dans les pâtes carbo. Au pire je mettrais pas d'oeufs dedans.

Merci pour les cartons je vais en avoir besoin du courage mais bon j'ai plus que la vaisselle je crois. ça va aller vite.

Bisous Bisous et bonne soirée

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:29

Coucou les filles

Alors quoi de neuf aujourd'hui? Moi j'ai pas vu la semaine passée...Jsuis bien contente d'être vendredi, jvais pouvoir profiter de mon homme tout le week end! 

Sinon rien de bien spécial, on a pas la neige mais ça caille sévère ce matin!

Au programme de la journée : Ecrire un billet sur mon blog mais je ne suis pas super inspirée en ce moment et ensuite FARNIENTE!!!! Ca va faire du bien surtout après cette semaine où je n'ai pas arrêté de courir partout.

Bonne journée, Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:35

Coucou !!

ça va ?

Je suis comme toi, cette semaine est passée super vite pourtant j'ai pas fait grand chose. Pour moi cette aprem je pense que ça va être glandage. Je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose avec mon homme mais il est appelé pour faire une astreinte. Monsieur doit déneiger des trottoirs. Je trouve ça abusé mais bon ...

Sinon de mon côté j'avais pu de boutons et ils commencent à revenir. c'est chiant. Meme ado, j'en avais pas autant... Vous savez pas si y a un moyen pour les cacher ou un truc ki marche bien pour pu en avoir ?

Et vous quoi de prévu ?

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:17

coucou!

ça va les filles?

moi pas bien dormis, j'ai eu du mal a m'endormir et dans la nuit je me suis reveillé plusieurs fois et je pouvais plus m'endormir après. hier soir j'ai manger un pamplemouse et je pense que c'est ça qui m'a empeché de dormir..

bon sinon pas de soirée en amoureux hier soir ma fille avait décideé qu'elle n'irait pas dormir chez mes parents et elle a fait un cinéma pas possible donc du coup mes parents sont repartis sans elle et déçu.. quelle peste!! et en plus ce matin elle me dit on va voir papy et mamie!!

du coup pour les cadeaux ont ira les chercher mardi matin, ma mère travail pas elle gardera ma fille le matin le temps d'aller les chercher..

et vous quoi de prévu aujourd'hui?

nous on va allez voir ma famille cette aprés midi sa changera car toute la semaine glandouille a la maison donc un peu marre de rester enfermer..

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.