Coucou les filles,
Ici bon week-end mais trop court..
Samedi, des amis sont venus nous aider à monter le dressing. Un d'eaux avec ma copine sont restés mangés. Ils étaient avec leur fille de bientôt 2 ans, un véritable petit démon. Il y a des baffes qui se perdent! Enfin, chacun son éducation mais là j'ai eu du mal à me contenir.
Hier, on a rien foutu et ça nous a fait un bien fou. Je voulais aller faire un tour à la piscine, Nico pas du tout et quand j'ai appelé on m'a dit que les shorts de bains étaient interdits pour la plus grande joie de Mr.
Aujourd'hui on a mangé chez mes beaux-parents. Mon beau-père avait confectionné lui-même un oeuf de Pâques à l'attention d'Ambre avait un billet de 20€ dedans pour mettre dans sa tirelire. Trop mignon.
On a eu une grosse boîte de Célébrations et de Ferrero rocher.. Je suis super contente, j'en raffole!
Sinon, nos amis nous ont offert la poussette canne qu'on avait mis sur la liste et d'autres le porte bébé. On est vraiment bien gâtés.
Demain, je vais passer une journée à l'agence immobilière avec laquelle je vais peut-être travailler à la rentrée. Je suis contente, j'espère que ça va bien se passer..
Bonne soirée
Gros bisous
Un bon week end pour toi Elo visiblement ! Nous c'était plus famille mais bon on fetait mon anniv ! D'ailleurs j'ai été bien gâtée ! ça fait super chaud au coeur de profiter un peu de ceux qu'on aime !
Vous avez de la chance Elo que les gens participent à la liste de naissance. Nous pour le moment rien et je ne sais pas trop quoi rajouter dessus pour que ça attire les gens ! Enfin on a la grand mère d'alex qui va nous donner de l'argent ça va aider.
Sinon je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai des soucis pour récupérer la prime de naissance. Je me suis pris la tete avec notre ancienne banque car soit disant c'est eux qui ont l'argent sur un compte qu'on a résilier fin janvier. La nana qui gerait notre dossier est partie en week end et comme par hasard personne ne peut répondre à sa place ! ça me blase. On a 900 euros qui se promène et on ne sait pas ou ils sont. Demain la nana est censée me rappeler. Si à 12h j'ai pas de nouvelles je pense que je vais aller me promener à l'agence et me venere. Je ne bougerais pas de chez eux tant que je n'aurais pas l'argent.... Faut pas se moquer du monde non plus !
Tu nous diras Elo pour ta journée boulot. Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien.
Bisous
marie il a abusé ton ex franchement, te faire sa le jour ou tu as un truc de prévu!! heureusement après sa c'est arrangé et t'as pu passer une bonne journée quand meme.. il faut toujours gueuler pour qu'il comprenne et que tout rentre dans l'ordre...
pour la signature je crois qu'il compte en semaine normal pas en amménorer. et en efffet il actualise pas tout les jours il me semble.
je croise les doigts pour toi élo, j'espère que tu vas passer une bonne journée et que sa va marcher pour toi..
bisous
c'est abusé pour ta prime franchement, c'est clair lache pas l'affaire.. va las bas et tape ton scandale ta bien raison.. par contre toi tu leur devrait 900€ il oublirais pas de te le rappeler!! c'est vraiment des incapable des fois!
Oui des incapables et des vrais! Je regrette vraiment pas d'avoir changé de banque quand on a fait notre pret. La ils se fouttent de nous sur tous les points. Demain matin je fais ma glycémie et je dois la refaire après manger. La mère de mon homme doit passer me voir mais y a une chance sur 2 qu'une fois qu'elle soit partie j'aille à la banque et que je tape le scandale.... Faut pas pousser quand meme !!!!
Ce serait 10 euros je pense que je réagirai pas de la meme facon mais bon quand meme!!!
Sinon nous ce soir c'est Iron man donc je vous souhaite à toute une bonne soirée
Bisous Bisous
oui comme tu dis il a abusé , ah non ca c'est pas arrangé pour ma journee jusqu'a dimanche matin d'ailleur et la il viens tout mieleux tout gentil il ma gavé pfff !!! m'enfin, bein comment ca ta pas eu ta prime ? c'est dingue ca !!! ah oui lache pas l'affaire !!!
coucou les filles
comment sa va? moi sa peut aller, j'ai du mal a dormir en ce moment.. du coup beaucoup de fatigue qui s'accumule..
vous faites quoi de beau en ce moment? moi j'essaye de pas trop bouger et de rester a la maison mais c'est pas toujours facile. hier j'ai suis aller a la poste a pied c'est juste derriere chez moi et apès je suis rentré. l'aprem j'ai fait mon repassage et après je suis me suis posé sur la canapé jusqu'a ce que chéri rentre. et aujourd'hui je vais resté a la maison et peut etre aller a leclerc ce soir avec mon homme car j'ai vu qu'il fesait une promo sur les couches pampers donc je vais en profiter je crois. ce matin j'ai remis mais housse de canapé que j'avais lavé ce week end j'ai mis plus de 3/4 d'heure sa m'as tuée!! deja j'avais galéré a les enlever mais alors pour les remettre la prochaine fois je dirais a driss de le faire.
sinon prochain rendez vous mardi prochain, il me tarde que la gygy verifie mon col.. j'ai de plus en plus de contraction et j'ai l'impression parfois qu'il pousse sur mon col c'est horrible. j'ai de plus en plus de douleurs dans le vagin. ce matin j'ai eu une enorme contraction jusque dans les reins j'ai eu trop mal!!
et vous quoi de prévue aujourd'hui? vos nenettes vous font pas trop souffrir?
bonne journée
bisous
coucou ...
pour moi pareil trop peu de sommeil ...
je viens de finir mon menage enfin il faut que je lave le sol mais c'est tout jle ferais surement demain!!
sinon echo vendredi mon e ma appellé ce matin pour me dire qu'il sera avec moi ..
sinon ouf l'école a repris hier lol
enfin du repos pour toi!! des fois j'aimerais bien qu'elle parte a l'école le matin et que j'ai une journée rien que pour moi:p[defaut] mais malheureusement c'est pas pour maintenant! je me plains pas trop elle est beaucoup plus calme et joue toute seule aussi donc je peux quand meme me reposer un peu.
sa doit te tarder vendredi, en espèrant que ton ex te fera pas un faux plan au dernier moment!
oui du repos enfin lol, enfin aujourdhui mercredi donc jai quand meme lena et demain c'est deja greve pour mon fils mdr
ouais j'ai hate et j'espere qu'il me feras pas de plan m'enfin on verra verdict vendredi lol
ca va venir bientot l'ecole hihihi mais faut quand meme ce lever le matin :s
oui elle fait sa rentré pour septembre mais bon y aura son ptit frere a s'occuper donc se sera pas du repos non plus!! lol ! mais parents sont a la retraite tout les deux cet été donc je leur donnerais a garder plus souvent et profiterer des moments rien que pour moi et aussi pour mon chéri.
tu veras vendredi, et puis d'ici là t'as encore le temps de te prendre la tete avec lui!!
ouais c'est vrai ya bb 2 lol, bein ta de la chance de les avoirs moi jai personne :( !!
tu n'as plus tes parents?
oh non je n'ai jamais vecu avec eux
Coucou les filles !!
ça va? Et bien vous avez bien papoter hier. Désolée j'ai pas arreté et pas eu le temps de passer. J'ai fait les magasins avec ma mère pour finir ma valise de maternité et le soir on a été au ciné avec mon homme et des amis! Aujourd'hui ça va être pareil j'ai pas mal de choses à faire et demain rdv anesthésiste...
C'est pas cool Aurélie que tu ais autant de contractions, enfin c'est aussi bon signe car ça veut dire que ton col travaille ! Moi c'est un peu pareil, j'en ai de plus en plus mais pour le moment elles ne sont pas trop douloureuses. Par contre des fois ça me fait mal dans le vagin. Je ne sais pas si c'est normal. Je voulais vous demander aussi si ça arrivait car hier quand je me suis déshabillée je me suis rendue compte que j'avais une tache dans mon soutif. C'est possible à votre avis de perdre du lait avant d'accoucher ?
C'est cool Marie que tu puisses voir ta puce demain. Derniere fois avant le jour J !!! Et c'est super si le papa t'accompagne !
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Bisous