Coucou les filles
Pas eu une minute à moi aujourd'hui ;-(
La chambre de la puce est finie... Je suis trop trop happy!! En plus, on s'est aperçu qu'il manquait le dispositif à langer.. Heureusement, il était encore au magasin et ils ne m'ont pas pris la tête!
Reste à ranger ses affaires et à faire une petite déco;
J'ai aussi été à la piscine pour mon cours de prépa.. Le top.. Ca m'a fait un bien fou (comme d'hab)
Ce soir, restaurant en amoureux... On en profite avant d'être 3!
On devait aussi aller au cinéma mais on fera ça plutôt un soir dans la semaine.
Encore bon anniversaire Amandine, ton homme a du bien te gâter! Tu me diras?
Bisous et bon week-end (Nous on est sous la pluie)
Coucou les filles !
Bien dormi ?
Moi ce matin ça va, un peu naz, mais j'ai le rythme du boulot de mon homme du coup réveillé à 6h LOL
Merci les filles pour mon anniv ! ça fait plaisir ! :D
Du coup, hier soir on a passé une super soirée en amoureux ! Pas mal de monde sur Facebook ou par sms m'a dit de profiter de mon dernier anniv à 2 et bien je pensais pas qu'on allait en profiter autant. Comme je le disais hier mon homme est rentré avec un bouquet de roses magnifiques. J'essaierai de le prendre en photo! Le soir, comme il m'a dit qu'on était attendu pour 20h, on est parti à 19h30 de la maison mais il a fallu se changer avant. Quand j'ai vu comment il se zapait, me suis sentie con avec mes fringues donc il a choisi ce que je devais mettre car je ne savais pas ou on allait. Il m'a emmené dans un restau gastro en ville. On a mangé en tete à tete sur la terrasse du restau, c'était hyper agréable. Et on a super bien mangé. Et au dessert j'ai eu mon cadeau. Il m'a offert une paire de boucles d'oreille en or blanc. Et on est rentré à la maison. Enfin un super anniv. J'oublierai pas mon 1/4 de siècle !!!
Ce soir je vois ma soeur et on fete ça demain avec ma tante, mon oncle, ma grand mere et mes 2 cousins !
Elo heureusement qu'on a pu te rendre ton plan à langer. Moi hier j'ai encore fait une lessive de ses vetements. J'en ai encore au moins une à faire et apres ce sera tout ce qui est drap...
Pour le temps ici, il a plu ce matin vers 6h du matin, et là il fait beau mais j'ai peur que ça tourne à l'orage car il fait lourd !
Vous faites quoi de votre we les filles ?
Bisous Bisous
coucou les filles,
comment sa va? la fin se fait sentir pour moi, beaucoup de fatigue, je fais tout au ralentis vivement qu'il soit là.
amandine tu as été super gaté par ton homme! sa fait du bien une soirée en amoureux sa fait du bien au moral d'un coup..
pour moi aussi, les lessives sa n'arrete pas, je trouve toujours pleins de trucs a laver!! je dois encore en faire tournée une toute a l'heure. chez moi aussi le temps est pas super aujourd'hui..mais il pleut pas.. en tout cas j'éspère qu'il fera beau demain. Lina va chercher les oeufs de paques dans le jardin chez mes parents.
aujourd'hui journée cool, j'ai une copine qui doit venir a la maison et demain je mange avec mes parents et mon frère, ma belle soeur et mon beau frère et mon neveu. ma soeur travaille et nous rejoindra vers 16h.
voila
bisous
Tu as un week end bien occupé di donc Aurélie ! C'est cool !
Je te rassure moi aussi je peine plus à marcher et tout et la chaleur n'aide pas :(
Sinon ma soirée hier a été super et il m'a fait une déclaration c'était trop mignon, j'en ai pleuré. 1ere fois qu'il me disait toutes ses choses là, c'était émouvant !
Aujourd'hui nous je ne sais pas trop ce qu'on va faire cet aprem. En fin d'apres midi on va aller chez ma mere pas trop tard pour que je l'aide à préparer à manger et puis je vais profiter un peu de ma soeur !
Bonne chasse au chocolat en tout cas ! bisous
Coucou les mistinguettes
Et bien dis moi Amandine, c'est une super surprise que ton homme t'a fait là! Ca a du te faire un bien fou...
Ici c'est le déluge depuis hier et là tout d'un coup soleil... J'espère que ça va durer car on a un pote qui voulait faire barbecue ce soir.
Cette nuit, on a mal dormi.. Nico avait mal à la gorge, il m'a réveillé à 5h00 du mat' le pauvre tellement il toussait.
Sinon cet ap-midi c'est montage du dressing. Il y a des potes qui viennent filer un coup de main, ça devrait aller vite. Je suis vraiment super contente. Ca prend forme et ça fait du bien d'avoir une maison qui me plaît avec ma déco et tout et tout.
Les lessives tournent à plein régime ici aussi.. ;-) Je vais pas tarder à finaliser la valise de la puce pour le jour J.
Dès que la chambre est prête.. Je l'a prendrais en photo pour vous montrer.. Elle est trop belle...
Allez gros bisous mes poulettes, profitez bien du week-end
Oh oui ça m'a fait du bien et super plaisir. En général il est pas trop surprise ou ça cafouille au dernier moment car je capte le truc ou que je pose trop de questions donc ça le soule ! Là j'ai joué le jeu avec lui. Il disait rien donc j'ai pas posé de questions sauf quand j'ai vu qu'il mettait une chemise et une veste de costume, je me suis dit que j'allais fait tache avec mon pantalon de grossesse et mon tee shirt ... LOL
C'est cool Elo que ta maison prend forme. Vous serez plus tranquille aussi quand la puce sera là car vous aurez fait pas mal de travaux avant ! Nous la chambre de la puce pour le moment c'est un peu le bazard! Mais ça prend forme petit à petit. C'est là où on entrepose tout pour elle pour le moment mais quand toutes mes lessives seront finies, je rangerai mieux tout ce qui traine et ce sera ranger là où on en aura besoin. Du genre stérilisateur : dans la cuisine, baignoire : dans la salle de bain... Car là tout ça c'est dans la chambre !
Je me posais une question sinon, à quel moment vous allez préparer le lit ? A votre avis le tour de lit et tout on peut le mettre à quel moment ? c'est pas facile de savoir quand le faire. Sinon moi la valise pour la puce j'ai tout ce qu'il faut mais faut que je la fasse. Pour moi me manque encore des trucs, je vais essayer d'acheter tout ça dans la semaine ou celle d'apres.
Coucou
Je fais vite car je suis toujours pas douchée et les potes doivent arriver bientôt.. ;-)
Pour le lit, on m'a dit de ne pas le faire avant la naissance de la puce (ce sont des superstitions..) Donc de notre côté, on s'y mettra de retour de la mater. Je vais laver tous les draps et compagnie et je ferais ça tranquille après.. De toute façon la puce dormira dans un couffin dans les premières semaines que l'on va me prêter ;-)
Voilà voilà...
Bisous ma belle
Merci miss du conseil ! Moi je vais aller à la douche aussi. On va surement aller se faire une ballade à pied avec mon homme et après direction chez ma mère pour la soirée. Ma soeur va pas me reconnaitre avec la taille de mon bidon ! LOL
Bon week end les filles, je pense que je n'aurai pas le temps de repassé avant lundi !
bisous bisous
coucou les filles ca papote lessives a ce que je vois lol !!!
amandine oui c cool cette ptite soiree en amoureux hihii
il a fais chaud aujourd'hui, moi je prefere pas raconter ma journee enfin sauf que jai été gater et qu'on a bien ris mais des choses mon tt gaché avant et dc on verra demain si je suis plus zen lol
bisous les filles
coucou les filles,
comment c'est passé votre week end? vous avez pas trop mangé de chocolat pour les gourmandes!! lina a été gatée en chocolat, elle en a pour des mois, quoi que comme c'est une mangeuse de chocolat, sa risque de partir assez vite.
alors marie raconte comment c'est passé ton samedi, t'as été gatée alors? qu'est ce qui c'est passé avant pour que sa te gache tout?
amandine je dis comme élodie, je ferais le lit en rentrant de la mater. j'ai lavé les draps et sont dans le plaquard mais je préfère attendre. pas par superstition mais pour pas que sa prenne la poussière meme si je fais le ménage régulièrement je préfère qu'il soit dans des dras tout propre.
quoi de prévue aujourd'hui? moi je reste a la maison. peut etre que je vais faire du repassage si j'ai pas trop la fleme. j'ai ma soeur qui doit passer aussi a sa débauche vers 15h pour recuperer des fringues de lina en 6 mois pour une de ses copine. et j'ai encore une machine a faire avec la housse du cosy et la housse du transat et le tapis d'eveil.
bisous
Coucou !!!
Oulà là que le temps passe vite... Quand je regarde ta signature Aurélie et que je vois J-26 je me dis que le temps passe hyper vite. J'ai l'impression qu'hier je créais le poste pour papoter avec vous et qu'on faisait connaissance... Bientot on sera avec nos petits bouts !!!!
ça va? Moi j'ai passé un bon week end. Depuis vendredi soir, tout se passe super bien mis à part mon ventre qui contracte pas mal ! On a fêté mon anniv hier toute la journée avec ma famille et samedi soir on a passé la soirée chez ma mère. ça faisait hyper longtemps que j'avais pas dormi chez elle et j'ai tres mal dormi. Elle a changé toute la literie et bien je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais plus chez moi et j'avais mal au dos ! Sinon côté chocolat on a eu pour moi et mon homme un lapin lindt au lait. J'y ai pas touché encore. Mais bon ce week end je me suis un peu plus lachée que les autres jours. Ma mère avait cuisiné des trucs trop bons et j'ai eu du mal à résister. En dessert elle avait fait une tarte framboise chocolat hummmmmmmmmmm, un régal !! On a meme mangé dehors, ça fait super du bien surtout qu'il faisait hyper chaud hier. On a meme eu de l'orage. Pour le lit je pense que je vais faire comme vous. Pour le moment y a pas d'urgence donc je vais tout laver et je le ferai au dernier moment. Toute façon si elle dort la 1ere nuit dans la nacelle je pense que ce n'est pas dramatique non plus !
Aujourd'hui moi j'ai un kilo d'asperge à éplucher pour qu'on puisse les manger ce soir et sinon je ne sais pas ce qu'on va faire. Ma mère doit passer avec son copain déposer la chaise longue que j'ai eu pour mon anniv et mon homme doit récupérer sa moto qui est restée hier soir chez ma mère. Donc repos en grande partie de la journée. Demain je vais faire mon prélevement vaginal et tous les examens de sang mensuel. ça a donné quoi pour vous pour le strectocoque ???
Bisous Bisous et bon aprem !
oui c'est clair que me dire plus que 26 jours sa va vite arriver!! et tant mieux car franchement j'en ai marre!! hier j'ai eu mal a l'estomac toute la journée, j'en pouvais plus. le soir je dors mal, j'arrive pas a trouver une position, je me leve au moins 5 fois dans la nuit pour faire pipi!! et depuis 3 jours tout les matins j'ai la naussées au réveil!! donc c'est pas la joie..
c'est cool t'as passé un bon week end avec ta famille du devait etre heureuse!! et puis c'est pas grave si tu t'es laché un peu sur la bouffe, il faut bien se faire plaisir de temps en temps et cette semaine tu fera plus attention!!
nous aussi hier on eu de l'orage et heureusement on a mangé dedans et juste pris l'apéro dehors avant car on a eu d'un coup des grelons qui sont tombés!!
ma gygy m'a fait mon prélévement vaginal en début de mois, je pense que qu'il n'y a rien sinon elle m'aurait appellé. je fais mes analyses vendredi car je dois aussi en faire pour la péridurale et il faut que je les fasse a 8 mois et une 1 semaine.
bisous
COUCOU !!
oh bein j'ai eu une fête sympa effectivement ca a commencer par mon ex qui ne me prennais plus les ptits parce que soit disans il pouvais pas il avais sa voiture a emmener au garage que son cousin lui avais mis un plan mr pense que tout le monde doit etre a sa dispo bref comme dx on dab il en a a fais qu'a sa teet donc ma journee fille c'est transformé en garderie :( apres j'appel le traiteur pour savoir si je peux venir plutard on me dis ok, apres je raple parce que une amie voulais passé les prdr directe donc pour prevenir au final on nous dis que ma commande etais pas la et donc moi en plein stress pas drepas rien ils me disent on vous prepare tt ca pour que au final a 13h20 on mdis qu'ils on retoruvé ma commande
les invité ont deboulé a 13h30 a lheure et moi j'etais pas chez moi donc ca la fou mal ...
mais on a finis tant bien que mal a faire la fete lol avec un buffet sucré sympa mes 10 copines a la maisons on a fais des ptits jeux on a papoté ... et j'ai recu plein de present pour morgane
hier matin grosse embrouille avec mon ex au telephone une accumulation de tout vu la situation par raport a ns deux puis les plans qu'ils nous mets, parce que mine de rien mon fils sais que le samedi il va chez son pere donc il a fallu que je gere aussi ca pdt ma fete pk il va pas chez lui il pleurais ... bref j'en pouvais plus, et hier aprem il a pris le ptits il est arrivé comme une fleure tt gentil genre je te prd du linge pour tavancer ... la il ma apler 2 fois enfin bn il fo kjrale pr kil redevienne moins bete pfff pire kun gosse ...
c'est bizard moi ma signature est fausse :( pourtant j'ai rentré les bonnes dates !!! je suis a 32 sa jeudi a 33 sa enfin bon c'est pas tres grave lol
hier en fin d'aprem j'ai emmener ma puce au ciné voir rio avec une copine et sa fille puis ptit mac do
et la je reviens du parc je vais ptete aller me poser et dormir lol
bisous
Pff encore des analyses de sang à faire pour l'anesthésiste... On en finit jamais ??? Pour le prélevement moi c'est au labo qu'il faut que je le fasse car à l'hopital il ne me l'ont pas fait ! Enfin pas le choix, faut y passer... Du coup moi cet aprem j'ai éplucher 1kg d'asperges et là c'est glandouille...
Pas cool Marie ce qu'il s'est passé pour la baby shower. Enfin heureusement que tu en as profiter quand meme ! Il a plu à ta fille RIO ? nous aussi on l'a vu avec mon homme, on a trouvé ça sympa!
Sinon je te rassure ma signature aussi est fausse. Je suis à J-39 et non 42 mais je crois qu'elle s'actualise pas forcément tous les jours enfin c'est pas dramatique !!!LOL
Vous faites quoi de beau cet aprem ?
Bisous
et oui faut s'habituer aux prise de sang lol bientot la fin !!!
oui ca lui a plus mais comme on lui avais fais une farce qu'on allais voir un film avec des elephants elle me disais mais maman je voulais voir les elephants moi mdr !!! elle c'etais conditionné a un film mdr mais ca lui a plus !!!