Bebe pour juin 2011 (Page 80)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:26

coucou les filles 

effectivement oui avec 2 ptits deja la c'est compliqué ;) meme durant les vacances ils se levent a 7h30 je sais pas je vais me venger quand ils sortiront les soirs le week end lol 

ce matin j'ai été acheter les boissons pour samedi ainsi que la deco j'ai recu le tapis et j'ai pris des stikers les photos sont sur fb mais tout le monde n'a pas facebook je vais essayer de les metre sur le blog mais je sais pas pourquoi en se moment je n'y ai plus accés pfff 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:24

Je comprends Aurélie tout ca que t'appréhende... C'est pas simple et c'est toutes ses petites choses mise bout à bout qui font que tu peux appréhender le jour J. Mais comme tu dis "on ne peut pas prévoir cette chose là". Moi c'est bizard plus on approche du jour J et moins j'y pense ! Pourtant je devrais etre plus stressée et angoissée...

Tu fais ta baby shower samedi Marie ? C'est cool tu vas recevoir plein de cadeaux.

Moi ce week end on fete mon anniv avec la famille et y a ma soeur qui vient pour l'occasion ! Sinon ce soir je suis cassée en 2. Avec ma copine on a été faire les magasins, me suis trouvé 3 tee shirts et une nuisette! J'ai récupéré aussi les biberons et le stérilisateur.

Demain c'est ménage et lessive pour moi et REPOS si j'ai le temps !

Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 21:30

oui c'est ca samedi !!!  

piouf les magasins moi ca ma tué aujourd'hui ... 

et moi aussi demain je dois faire menage mais bon sinon on verra le samedi matin lol 

ya rien a la tv ce soir je m'ennuie :( je pense a mon ex et ca mgonfle 

pffff

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 17:28

coucou les filles,

comment sa va? vous profitez de ce beau soleil j'éspère..

aujourd'hui on a enfin fait la reconnaissance anticipé avec mon homme, comme sa on est tranquille, il n'aura pas besoin d'aller a la mairie pour le reconnaitre apres la naissance.. ensuite on a été faire des courses, j'en ai marre de dépenser des sous dans la bouffe!! j'aimerais bien les mettre dans autre chose, j'ai l'impression qu'on fait que manger!! j'en ai profité pour acheter un tapis a langer pour mettre dans la salle de bain car ma table a langer est dans la chambre.

ce matin j'ai reçu les doudous que j'avais commandé, ils sont trop mignon je suis pas déçu.

hier j'ai fait mon ménage a font dans la salle de bain et dans ma chambre sa m'a tué.. le soir j'avais trop mal a mon hernie sa me descender jusque dans les fesses, l'horreur!! du coup mon homme m'a massé le bas du dos sa ma fait du bien.

J-29 aujourd'hui, je vais vous saouler tout les jours avec sa les filles!! je suis trop impatiente!!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:49

coucou !!! 

pfff meme pas pu profiter du soleil :s 7h30 marie etait bloqué du dos jusqu'a 12 impossible de bouger cool quand ya 2 enfants la ca va mieu mais c une copine a moi qui est partit pour faire mes mini courses ET DEMAIN C MA JOURNEE hihihi 

j'ai commandé mon jolie transat rose pr bb a la redoute jai hate de le recevoir hihih 

sinon bein rien de speciale 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:03

putain de dos!!! quand sa prend , sa fait trop mal.. en plus j'imagine avec tes deux enfants.

j'espère que tu seras en meilleure forme pour demain..

normalement tu recois la commande assez vite chez la redoute, je commande beaucoup chez eux, j'adore!!

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:04

oui putain comme tu dis lol ah bein jen ai pleurer mais bn c passé ca tire un peu mais c plus gerable quand meme 

oui jespere pour la redoute hihi c mon coup de coeur avec le tapis de chbr ;) hihi 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 18:54

Coucou les filles !

Pas cool les maux de dos les filles! Moi c'était hier soir après avoir fait les magasins avec une copine et les courses avec mon homme le soir, j'en pouvais plus ! Aujourd'hui ça va mieux. J'ai pas fait grand chose mis à part l'aspiro ce matin, ce midi ma mère est venue manger chez moi pour mon anniv et puis on a été jusqu'à la pharmacie à pied. J'ai fait pas mal de petite lessive aussi. Là j'en ai encore une qui tourne...

Pour moi sinon la journée à plutot bien commencé. Après avoir passé mon coup d'aspiro j'ai un livreur qui m'a livré un bouquet de fleurs. Ma famille de bretagne a pensé à moi ça m'a énormément touché. Et ce soir SURPRISE, mon homme m'a dit qu'on était attendu pour 20h mais je ne sais pas ou ... Il m'a apporté un bouquet de roses aussi quand il est rentré du boulot, c'est trop mignon !!! :)

Si vous avez mal au dos les filles pensez à vous reposer c'est le seul remède !

Bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:57

coucou ah oui c'est vrai c'est ton anniv ;) re bon anniversaire hihi 

pour se reposer je tenvoie mes monstres ca te tente ? lol j'en peux plus la aujourd'hui je suis au bords du crakage mon fils c encore explosé la tete et lotre ki mapel pas viens pas aider ni rien jen peux plus 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 19:17

Re merci à toi Marie LOL !

Tu peux toujours essayer de me les envoyer tes enfants mais avec une inconnue il se tiendrait peut être à carreaux LOL

Bon je dois te laisser car monsieur veut que je change de pantalon pour sortir

bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:24

lol oui certainement ;) 

amuse toi bien bonne soiree 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 19:30

bon anniversaire Amandine :fete[defaut]:fete[defaut] tu vas surement faire la fete avec tes amis ou ta famille, alors amuse toi bien et profites de ce bon moment a fond..

trop mignon le bouquet de ton chéri.. pourquoi il m'offre jamais de fleurs moi!!!:([defaut]

marie c'est un vrai casse coup ton fils! tu dois etre en stress en permanence!

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 19:49

eux la jai juste pleurer hein en fiate c meme pas specialement un casse coup mais il va la ou faut pas la 2 fois en meme pas 2 smeines merci , je suis souler vivement mardi il retourne a la creche et sa soeur a lecole je recommence a douter de moi et c'est pas bon !!

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 20:51

pourquoi tu doutes de toi? c'est par rapport a tes enfants?

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 21:24

oui des enfants de moi en tant que mere et femmes c la deprime total 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.