Bebe pour juin 2011 (Page 76)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 12:31

Et bien Marie c'est une super nouvelle que tu ais enfin reçu ta CB. Tu vas pouvoir faire des emplettes !!!

Moi j'attends toujours la prime de naissance. ça m'agace ils se sont plantés de compte pour le virement et toujours rien !!! J'espère qu'on va bientot l'avoir !

Vous faites quoi de beau cet aprem ? Moi je pense que l'on va rien faire ... En meme temps mon homme a rien de prévu du coup et comme on a pu trop d'argent c'est la galère ! On aurait pu aller acheté 2 ou 3 trucs pour la miss mais vu la tronche du compte commun on va éviter !

Glandage je pense !

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:40

bein oui jsuis tte contente mais surtt pour pouvoir sortir les 2 ptis la jatd pour aller manger au mac do avec une copine lol jai pas grd chose a acheter pour le bb on mdonne tout je suis contente la jai recu un colis encore je sais pas ce que c mais jai plein de surprise comme ca hihihi 

moi c mon compte qui tire la tronche aussi pourtt jdepense rien jen ai mare je veux vivre riche mdr 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:18

Jsuis méga trop happy pour la voiture.. Oui... Elle est au top.... et je suis contente que Nico ai changé d'avis.. En même temps, elle lui plaît beaucoup donc je suis rassurée!

J'ai eu le chèque de banque, on y va ce soir à 20h00 car le mec rentre tard du boulot!

Sinon, je viens de recevoir un colis de ma grand-mère avec pleins de vêtements pour la puce... C'est super et elle a choisi des petites choses de très bon goût... Ma fille est décidément bien gâtée, je vais finir par être jalouse si ça continue :-)

Pour moi aujourd'hui c'est peinture... je vais d'ailleurs y retourner ;-)

Cool Marie pour ta CB.. Tu vas pouvoir en profiter un peu.

Pas cool par contre Amandine pour la prime de naissance.. je pense que tu l'auras le mois prochain; car la CAF verse les allocations tous les 5 du mois. Nous, on l'a reçu et on à mis 700€ de côté tout de suite. Les 200€ autres, on s'en ai servi pour payer une partie de sa chambre.

Sinon, j'ai commandé les produits de toilette (Mustela) sur Internet.. Nettement moins cher;.. C'est dingue les promos qu'on peut faire... et idem pour les couches. On a opté pour les Pampers car tout le monde me dit que c'est le top en matière de couches et sur Amazon.fr on a eu une promo de 108 couches pour 18€ les frais de port étant offert... Ca vaut vraiment le coup... Alors je vous en parle au cas où..

Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:55

Une super nouvelle pour toi Elo, tu vas enfin avoir ta nouvelle voiture! Vous allez en profiter c'est cool ! Moi j'aurai aimé une voiture dans le style que vous prenez Touran ou ford focus C max, ce sont des modèles que j'aime beaucoup ! Mais bon ayant acheté notre mégane y a à peine 2 ans, on ne va pas changer de voiture maintenant et puis on se dit que pour un seul enfant, elle suffit. On verra quand on aura un 2eme bébé en route :)

Ta puce est bien gâtée Elo di donc ! T'as de la chance. Nous personne, à part les 2 mamies, a acheté quelque chose pour le moment. La liste de naissance ne bouge pas. Il faudrait peut être que je regarde pour rajouter des trucs pas chers abordable pour tout le monde. Enfin dans les moeurs de nos familles, je pense qu'ils attendent que Melle soit là pour nous donner des choses !

Pour la CAF on verra, au pire y a pas urgence mais j'espère qu'on l'aura début mai au plus tard quand meme car il va falloir qu'on rachère des trucs pour son arrivée.

Demain ou samedi, si il fait beau, j'attaque les lessives de ses vêtements comme ça je n'aurai plus qu'à les ranger dans sa commode. Il faut aussi que je nettoie l'intérieur des meubles. Enfin je verrai au pire des cas, je ferai ça semaine prochaine !

Elo les produits mustella c'est aussi ce que je compte prendre mais tu les as acheté sur le site mustella ? Pour les couches, ça me parait vraiment pas cher. Va falloir que je regarde tout ça moi aussi car pour le moment on a rien du tout !! Vaut mieux avoir tout ça trop tot que ne rien avoir quand elle sera là.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:30

la caf avec la prime ca arrive qu'ils se trompent dans les dattes c'est hyper galere !!! ca met arrivé pour ma 1er puce jlai recu au 8eme mois :( la pile poil au 7eme miracle lol 

je reviens du mac do avec ma copine et les loulous je suis super contente car elle participe avec moi pour que je puisse macheter le super transat que je veux lol

http://www.laredoute.fr/vente-balancelle-a-vibration.aspx?productid=324229575&documentid=669310

c'est celui la hihihi 

sinon chouette pour la voiture !! je reve de pouvoir passer le permis mais je peux pas pour l'instant snif !!! 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:52

A y est.... J'ai fini ma peinture des chiottes... me voilà reine des rouleaux et pinceaux!!! :ange[defaut]

Je vais aller à la douche, sortir le fauve et après c'est mission CANAP' Jvais en profiter pour me faire une petite manucure, j'en ai besoin !

On a pu s'acheter la voiture en vendant les motos... Là je fais réviser la 306 demain matin et là mets en vente aussitôt... j'espère en récupérer au moins 1000€. Et je garde la punto pour le boulot!! 

Pour les produits Mustela je l'ai ai pris chez : santémoinscher.com.

Amandine> Je peux te parrainer????

J'ai pris le Gel dermo nettoyant (dès la naissance)... Le lait de toilette et la crème pour le change... Avec frais de port ça m'a fait 20,86€

Pour les couches ça vaut vraiment vraiment le coup...

Bisesssss

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:13

T'as bien avancé Elo c'est cool ! Du coup les travaux de la maison avance petit à petit ! Moi cet apres midi j'aurai pensé faire des trucs mais j'ai encore à moitié mal à mon dos et au nerf siatique. Et monsieur joue au pc donc... En fin d'apres midi on va aller chez une copine récupérer les tupperware que j'ai acheté l'autre jour à sa réunion et puis après ce soir je vais être toute seule... J'espère que je vais trouver un truc à regarder à la tv.

C'est super cool en tout cas pour la voiture. Ce sera la famililale et l'autre pour le boulot. T'as bien raison. ça sert a rien d'abimer celle là pour ton taffe. Ton homme a un véhicule de chantier ?

Je veux bien Elo que tu me parraines comme ça j'aurai le lien le jour ou on pourra le faire. Je sais pas ce qu'on a fait avec notre argent ce mois ci mais on a pu grand chose alors que l'on est qu à la moitié du mois. Va falloir serrer les fesses ! C'est clair que ça fait pas tres cher. Là ou j'hésite moi c'est les lingettes. Je ne suis pas trop pour mais c'est plus pratique que les cotons et la lotion pour nettoyer les fesses. Vous avez fait comment les filles ? Vous en pensez quoi ?

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:20

En fait c'est simple, je viens d'aller sur le site... Si tu veux que je te parraine, c'est à toi de renseigner mon adresse mail au moment de ta commande.

Je te donne le mail que j'ai donné (c'est celle du blog): dorice66@yahoo.fr

Pour les lingettes, j'en ai pris en même temps que la commande des couches, des pampers aussi... Mais je compte utiliser le plus souvent un gant de toilette avec un peu d'eau.. J'ai lu et entendu (par les mamies notamment) que la peau des bébés étant très fragile, un simple soin à l'eau suffit. Je pense que c'est ce que je ferai pour les pipis et en cas de caca.. j'opterai pour le lait de toilette.. Vous en pensez quoi?

Allez je m'active... la chienne n'est toujours pas sortie.. je suis une maîtresse indigne!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:24

Merci miss pour les infos... Je suis comme toi, pas trop pour tout ce qui est lingettes. Je pense que c'est bien pour dépanner quand t'es en ballade ça t'évite de tout trimballer.

Ta pauvre chienne elle doit avoir envie de se dégourdir les pattes LOL. ça y est moi j'ai laché la chatte sans laisse ce matin. Elle a fait un tour dehors et là elle est claquée du coup elle dort avec l'autre dans la chambre LOL

Bonne ballade

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:11

pour les lingettes je suis d'accord c'est bouré de truc un simple gant suffit avec eau et savon surgras c parfais ;)

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 11:56

Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ? Moi j'ai pas le moral... Hier apres midi mon homme l'a passé à la maison mais il est resté une grosse partie de l'aprem sur son pc et quand il a décroché de son pc on a été chez une amie chercher nos tupperwares. Et là on a du passer 4h là bas à papoter avec elle. Du coup quand on est rentré, j'avais meme pas le temps de préparer de quoi manger, donc on a pris un mcdo et on a manger vite fait pour qu'il ne soit pas en retard à son boulot ! En fait on a pas profité du tout de l'apres midi tous les 2 ... En plus il est parti sur les coups de 21h et apparemment son intervention s'est terminée vers 23h. Il est rentré à 1h du matin car il a été boire un coup avec ses collègues ! Je lui en veux pas, il a le droit d'aller boire un coup sachant qu'il est déjà pas tres bien intégré dans son boulot. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas du tout le moral. J'ai l'impression d'être de plus en plus seule. Entre son PC, son boulot et sa moto, j'arrive pas à trouver de la place pour moi et quand il y en a un tout petit peu on fait rien car on ne sait pas trop quoi faire vu que je ne peux plus faire grand chose....

Sinon hier soir en l'attendant (vu que je pensais qu'il rentrerait pas tard j'ai attendu jusqu'à 0h45) j'ai eu pas mal de contractions. C'est bizard car j'étais couchée dans le lit et je ne bougeait pas. Enfin ce matin ça a l'air d'aller mieux. Melle bouge un peu !

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Moi je pense que je vais faire le ménage. Je pensais que je recevrai le nouveau tel aujourd'hui mais à mon avis je l'aurai que la semaine prochaine. J'ai une copine qui veut que j'aille chez elle mais j'ai pas trop envie. Sinon ce week end ça va être calme. Monsieur a prévu de faire de la faience dans la salle de bain et dimanche normalement il va faire de la moto avec des copains. J'ai de la chance il va pas au bol d'or... Enfin au point ou j'en suis je m'en serai remise !!!

J'espère que j'aurai un meilleur moral plus tard...

Et vous ça va? Quoi de neuf ?

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 12:51

Salut,

garde le moral ma belle, c'est parce que tu te sens inutile, que t'as rien a faire, que tu passes tes journées seule que tu réagis comme ça.. je te comprends que sa t'es agacé moi c'est pareil des fois j'aimerais qu'on fasse plus de truc ensemble. mais bon je me dis il bosse toute la semaine quand il rentre a la maison il a envie de se détendre et pas forcément envie de trainer dans les magasins ou autres..

tu as eu des contractions du au stress, souvent c'est ce que sa me fait moi aussi, un coup d'angoisse et hop des contractions. j'éspère que sa ira mieux aujourd'hui.

ce matin j'ai fait mon ménage et cet aprèm j'ammene ma fille et mon neveu a la fete forraine car il me reste plein de ticket de manège. a chaque fois que j'y vais il donne toujours des tours gratuits a lina du coup j'arrive pas a faire partir les tickets que j'ai acheté!! j'y vais avec ma mère car elle gardé mon neveu ce matin.

hier aprèm j'étais chez une copine, lina c'est éclaté avec ces filles, elles ont fait de la balancoire toute la journée, le soir elle était crevée mais voulait pas dormir alors que moi je tombé de sommeil!! je sais pas si c'est le soleil mais sa m'a tué.

nous ce week end rien de prévu, mon homme bosse demain toute la journée normalement, moi j'irais surement voir mes parents. et dimanche on vera.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:03

J'espere que tu as raison Aurélie. Mais bon c'est vraiment naz d'être toute seule ! Quand on veut faire des trucs ensemble nous c'est souvent les magasins pour bébé et du coup on fait vite le tour. Avant on faisait tout, tout le temps, ensemble. Moto, sortie, ... La moi je fais pas grand chose mis à part le ménage, les courses (petite)... et c'est toute seule !

C'est cool tu peux faire plein de choses avec ta puce toi, ça t'occupe un minimum! Pour mon homme je réagis comme toi. Quand il rentre du boulot, je le laisse se détendre sur son pc pour qu'il évacue le stress de la journée et du coup moi je suis toujours à la tv.

Pour le moment les contractions ça a l'air d'aller j'en ai pas eu ou peut être une depuis que je suis levée mais bon faut dire que j'ai rien fait depuis que je suis levée !

La faut que je mange et que je fasse le ménage mais j'ai la fleme. La seule envie que j'ai c'est pleurer. Va savoir pourquoi... Depuis hier soir j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi. Vive les hormones !

En tout cas bon aprem

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:19

Un petit coucou rapide car je m'en vais à Narbonne cet après-midi voir une copine que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans...

J'ai récupéré ma voiture, je suis trop trop contente...

Amandine, Je te comprends... Je serais pareil à ta place.. Tu as essayé de lui en parler??? Les problèmes de son taf, ne doivent pas être systématiquement des excuses... et puis faut en profiter tant que vous êtes encore tous les 2... Après ça sera trop tard quand la puce sera là... Ce sont des moment privilégiés, qu'il faut savourer....

En tous cas je pense fort à toi... Tu devrais peut être aller voir ta copine, ça te changerai les idées..

Bisous à vous et bonne journée

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:52

oui comme dit élo tu devrais passer l'aprém chez ta copine, sa va te faire du bien, tu pensera a autre chose..

propose lui d'aller boire un verre dans un bar et de vous ballader a pied ce week end au moins sa vous changera les idées et puis vous dépenserais pas d'argent dans les magasins;)[defaut] et puis sa vous permettra dans discuter un peu..

allez prend soin de toi ma belle

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.