J'ai trouvé ça sur le net ça me parait bien, tu peux me dire ce que t'en penses Aurélie stp ?
https://www.amazon.fr/Candide-dAllaitement-Multirelax-D%C3%A9houssable-Polycoton/dp/B002UGNLDU/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1299252881&sr=8-12
moi toujours pas lavé... je viens de passer l'aspirateur et la serpilliere dans les chambres et la salle de bain. mon père vient de passer me rendre une petite visite et la il vient de partir et lina s'est endormie sur le canapé.
il fait beau chez nous aussi, mais j'ai pas du tout envie de sortir. comme toi je vais me poser sur le canapé tranquille. mon homme m'a rammené les fringues et je vais jeter un coup d'oeil sur ce qu'il y a en meme temps.
c'est sa que j'ai, mais pas la meme marque.. il a l'air bien. pareil moi aussi il s'attache en bas avec des pressions, et y a la pochette sur le devant pour mettre bébé. en plus j'aime bien les colories
Je vais voir pour faire le ménage dimanche ou lundi moi. En espérant réussi à le faire cette fois-ci.
Du coup je voulais me regarder un film mais y a une heure mon homme m'a dit qu'il finissait à l heure et en fait y a 15 min il m'a rappeler pour me dire qu'il devait faire demi tour car un de ses gars à oublier ses papiers.
Finalement je pense qu'il va pas arriver avant 17h. Après on va aller chez la nounou en espérant qu'elle voudra bien nous recevoir... Je l'aurai prévenu mais quand je l'appelle ça me dit que son numéro n'est plus attribué.
T'as regardé le lien que j'ai posté ? T'en pense quoi ?
le prix me parait raisonnable. Je vais essayer de le trouver un peu moins cher mais je pense que c'est pas gagné. LOL
oui il me parait bien, mais regarde dans les grandes surfaces, ils en font partout.. si tu vas a auchan avec ton chéri jete un coup d'oeil.
il rentre plutot que d'habitude, vous allez pouvoir passer un moment ensemble c'est cool!
Il vient tout juste de rentrer. On va aller voir la nounou enfin j espere qu'elle sera sympa pour qu'on lui pose des questions.
Je vais regarder sur internet si ils ont un site carrefour et auchan ou je peux déjà regardé ce qu'ils font.
J'espère qu'on va profiter un peu ce we pour qu'il se détende en tout cas car ça me gonfle ses soucis de boulot dans sa boite de m.....
Tu vas peut être pouvoir garder des fringues de Lina pour ton fils non? Genre tout ce qui est bodies ?
je comprends que sa te prennes la tete pour ton homme... c'est toujours la merde comme sa a son boulot? c'est chiant de les voir énervé pour rien et toujours en stress. prennait du temps pour tout les 2 ce week end, occupes toi bien de lui et sa ira mieux.
j'ai garder quelques fringues de lina. mais surtout les pygamas j'en avais pas mal des jaune ou orange, des blanc aussi. par contre les bodies j'en ai pas beaucoup récuperer ils sont pratiquement tous rose et violet. j'ai récuperé les jaunes et blanc une dizaine. après pour les pantalons la coupe et differente pour les filles et les garcons donc j'en ai pas récuperer et c'est pareil beaucoup de rose. et les tee shirt 2 ou 3.
Effectivement tu n'as pas pu garder beaucoup de fringues. Tu vas devoir en racheter pas mal du coup. Moi les fringues pour l'instant on ne s'en occupe pas. Entre ma mère et ma belle mère je vais voir ce qu'on va avoir et je racheterai par la suite.
A yé on a la nounou. Mon homme la trouve pas mal. Il lui a dit que c'était ok donc on a plus qu'à attendre que melle pointe le bout de son nez. ça fait ça de moins à gérer.
Bah tu vois je pensais qu'on allait avoir une soirée tranquille mais il est à nouveau d'astreinte ce soir. Y a encore un convoi exceptionnel qui passe ce soir. Je commence à en avoir marre. C'est tout le temps la nuit... Et le pire c'est qu'il voulait qu'on aille au ciné et qu'on se fasse un petit restau tous les 2 après. Du coup c'est mort, on mange à la maison et pas de ciné !
Et toi quoi de prévu ce soir ?
Bisous
Coucou les coupines !
Comment ça va ce matin ? Vous avez passé un bon week end ?
Moi ce matin ça va, un peu naz car j'ai eu du mal à m'endormir mais bon pas le choix. J'ai surtout hate de recevoir le coussin en espérant que ça m'aidera à dormir. Sinon ce week end, on a été pas mal occupé avec mon homme. Samedi après-midi il a été faire de la moto et après on a été en ville à la fnac et chez sergent major. On a acheté une tite tenue pour ma choupette. Le soir on a eu une soirée et hier on a fait le ménage et on a été se ballader.
Du coup pas mal d'occupation. Ce matin j'ai été faire ma prise de sang mensuel et j'en ai profité pour faire le controle de la glycémie que l'endocrinologue me demande de faire tous les 15 jours. Faut que je retourne au labo 1h30 après mon repas de ce midi pour faire la prise de sang pas a jeun.
Et vous alors quoi de neuf ? Vous avez fait quoi de beau ce we ?
Bisous Bisous
coucou,
moi sa va aussi, un peu naze hier soir on est mangé chez des amis, on est pas rentré tard vers 23h30 mais ce matin j'étais reveillé vers 7h et après j'arrivais plus a dormir par contre je me serais bien recouché vers 10h mais pas possible...
samedi j'ai mangé avec mes parents, frère et soeur et mon homme bien sur. après j'ai fait des courses et je suis allé a mon ancien boulot voir mes collègues. et hier j'ai amené lina au parc pour faire de la moto comme il fesait beau, elle a jouait au jeux avec des enfants et le soir on a mangé chez nos amis. nous aussi on était pas mal occupé.
aujourd'hui je vais retourné au parc avec lina, elle veut faire du vélo et donner du pain aux canards. comme on a de belle journée j'en profite pour la sortir..
tu dois faire une prise de sang tous les 15 jours jusqu'a la fin de ta grossesse pour le diabete? moi aussi il faut que je fasse la mienne, j'irais demain matin je pense car j'ai ma consultation mensuelle mercredi.
tu as commandé ton coussin sur internet? il t'on donné un délai de livraison de combien de jours? tu vas voir je trouve sa vraiment bien.
je vais allé faire a manger
bisous
aufaite plus de nouvelle des filles???
vous etes ou?
T'as été bien occupée toi aussi ce week end. Nous aussi depuis quelques jours on a un super temps et il ne fait pas trop froid du coup on profite pour sortir un peu. Cet aprem, moi je vais aller au pain et faire ma 2eme prise de sang à pied ça va me faire du bien et puis prendre l'air aussi.
C'est cool tu peux profiter avec ta fille d'aller vous ballader au parc. Moi toute seule c'est vite chiant.
L'endocrinologue, comme mes résultats étaient mauvais au 1er test, préfère me surveiller jusqu'à la fin de ma grossesse pour voir si le diabète va bien ou pas. Du coup tous les 15 jours je dois faire une prise de sang a jeun et 1h30 après le repas du midi. ça va être chiant mais je préfère être bien surveillée au moins en cas de soucis on pourra agir vite. Moi ma consultation mensuelle c'est lundi prochain. Et c'est la dernière fois que je vois ma gynéco, après je devrais aller à l'hopital pour les consultations. Ce matin j'ai appelé l'anesthésiste aussi pour la péridurale. J'ai rdv le 29/04. Tu as ton rdv toi ?
Pour le coussin, je l'ai pris sur amazon car c'est là ou j'ai trouvé les frais de port gratuit et le coussin abrodable. Normalement je suis censé le recevoir le 9 au plus tard donc ça ne devrait pas trop tardé. Je pense qu'ils vont l'expédier aujourd'hui.
Demain je commence les cours de prépa à l'accouchement.
Je sais qu'Elo est moins présente car elle a le disque dur de son pc qui a laché du coup elle n'a plus de pc pour le moment. Et pour marie, elle disait l'autre jour qu'elle voulait poster des trucs mais que ça ne marchait pas. Enfin j'espère qu'elles vont bien quand meme.
Moi aussi je vais aller faire à manger. Ce midi c'est steack + haricot vert. ça va être rapide à préparer.
bisous
au moins té bien suivis pour ton diabete c'est pas plus mal..c'est sur que sa doit etre chiant de faire une prise de sang tout les 15 jours. deja une tout les mois je trouve sa pénible!!
oui sa fait du bien de se ballader au parc mais après je suis crevé car elle s'arrete jamais... elle court partout veux jouer avec tout!! je lui cours toujours après! et en plus j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal...
je vais prendre rendez vous avec l'anesthésiste mercredi après mon rendez vous gygy, il faut le prendre directement a l'hopital.
pour les cours d'accouchement je commence le 16 mais je sais pas si je vais pouvoir faire les autres car mon homme rentre en formation le 17 et j'aurais personne pour garder lina. et je me vois mal l'ammener!! sauf si les cours sont le matin genre vers 9h ma mère pourrait garder lina mais après a 11h30 elle va embaucher.. je verais bien, les horaires..
nous aussi a midi c'étais steak haché mais avec des chips trop la fleme de faire des légumes on vera ce soir!
bisous
Oh oui je pense que ça va être chiant de faire le controle tous les 15 jours mais bon pas trop le choix !
Pour le rdv avec l'anesthésiste je l'ai pris par téléphone avec l'hopital. La nana voulait me donner rdv le jour de mon anniv et quand je lui ai dit que j'oublierai pas la date car c'était mon anniv du coup elle a absolument voulu décaller la date. Donc ça décalle d'une semaine. Enfin c'est pas très grave.
Pour les cours ce serait cool que t'arrive à avoir des rdv tous les matins, ça te permettrait de pouvoir les faire et que ta puce ne soit pas toute seule. Sinon tu as pas une amie qui ne bosse pas genre le mercredi et tu pourrai pas lui confier ta puce?
Demain j'ai ma belle mère qui est censé venir passer la journée avec moi. J'espère que ça se passera bien. C'est la 1ère fois que je me retrouverais toute seule avec elle. D'habitude y a toujours du monde avec elle et moi. J'appréhende un peu mais bon... En tout cas çe me fait plaisir elle à l'air plus contente de devenir mamie.
Faut que je me motive à me préparer car ce matin j'ai été au labo en mode pas laver mais habiller. Faut que je me lave et puis vers 15h15 j'irai au labo.
Bisous et bonne ballade à toi et ta puce