Bebe pour juin 2011 (Page 53)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:51

coucou pour le dodo je dormirais bien mais me couche tard et me leve tot !!! je vais tres tres mal en ce moment psychologiquement tres dur !!!! 

obaibi, z, tape a loeuil du pareil au mm ce sont mes magasin preferé ;) 

aujourd'hui avec une amie et sa fille et mes 2 loulous la on va faires des courses pr lanniv a lena et cet aprem une autre copine qui viens journee chargé hihih 

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:57

ça va pas à cause de ton mec?

Moi je connais pas trop les magasins de fringues mais c'est vrai que là j'ai vu plein de petites choses qui me plaisent. En tout cas pour le moment j'achete rien. J'attend le mois d'avril quand j'aurai fait ma dernière écho pour savoir si j'achete du 3 ou 1 mois. Pour le moment ma mère m'a dit qu'elle avait acheté que du 3 et 6 mois. Comme on ne sait pas réellement encore si ce sera une crevette ou un gros bébé, on préfere attendre pour les vetements de maternité.

Ce week end on va surement commencer à monter la chambre avec mon homme. Aujourd'hui j'ai qq courses à faire mais sinon pas grand chose! je vais me reposer un peu.

C'est cool tu vas pouvoir profiter un peu de tes copines ça va te faire du bien!

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:00

coucou,

bon j'ai passé une meilleur nuit que d'habitude.. ma fille c'est endormie a 22h30 c'est deja un peu plus tot que d'habitude. et puis j'avais une copine a la maison donc tant qu'elle était là elle aurais pas vouluy dormir. on verra ce soir comment se passe le couché.

comme vous me disez hier c'est pas bien de la laisser dormir dans notre lit, mais c'est nous qui voulons;, c'est un choix qu'on a fait tout les 2 et sa nous dérange absolument pas! en plus comme on dit souvent au gens qui nous en parle, on a pas besoin d'un lit pour faire des calins!!

j'adore aussi ces magasins mais c'est pas trop dans mon budget! c'est vraiment que de temps en temps. sinon c'est beaucoup la halle ou kiabi.. c'est quand meme moins chere et comme sa je peu lui prendre des fringues tout les mois.

moi je pense que je vais quand meme lui prendre du naissance car si c'est vraiment une crevette comme était ma fille, le 1 mois sera trop grand. lina a mit très longtemps du naissance

aujourd'hui rien a faire je vais rester sur mon canapé devant la télé. en plus toujours ma a la gorge.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:14

Un petit coucou les louloutes d'un pc d'une amie...

Le mien ne voulant plus rien savoir depuis qqes jours...

Tout va pour le mieux pour moi mis à part de gros problème avec ma mère;.... Il y a de fortes chances qu'on se retrouve au Tribunal dans l'année (Pour qu'elle puisse avoir un droit de garde sur ma fille)..

Sinon rien de spécial, prochain rdv le 28 avec le gynéco.

De gros bisous à vous 3

A bientôt, prenez soin de vous et de vos bidoux

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:14

Coucou les filles !

Bah moi cet aprem j'ai fait du dépannage internet chez ma mère. J'ai passé 2h à résoudre son problème de connection !! Et maintenant ça marche !

C'est cool Aurélie que tu ais réussi à faire dormir ta puce un peu plus tot que d'habitude. ça t'a permis à toi aussi de te reposer un peu plus. Pour ton mal de gorge t'as testé mon truc ? Sinon essaye de voir à la pharmacie pour de l'homéopathie. Moi ça a super bien marché la dernière fois et me semble qu'Elo aussi.

Elle mesurait combien ta fille à la naissance ? Moi à la dernière écho, le mec m'a dit qu'elle ferait dans les 3,2 kg pour 51 cm. ça fait un grand bébé non ? Je suis un peu perdu dans les tailles moi. J'y connais rien et je ne sais pas trop quoi acheter. Je pense quand meme prendre quelque truc en un mois mais en naissance je ne sais pas si ça sera utile ou pas. C'est pas facile pour un 1er. Sinon je te rassure Aurélie. Moi aussi en temps normal c'est pas trop mon budget surtout que les petits tu les changes super souvent au début. Mais je pense faire comme toi la halle ou kiabi. Je pense qu'on trouve pas mal de choses sympa aussi et plus abordable.

Elo pour le soucis avec ta mère, ça craint ! Elle a le droit de te mettre au tribunal ? Ta pauvre puce, elle est pas encore né qu'on se bat pour elle. Et puis toi pour ta grossesse c'est pas tip top tu dois pas etre au top niveau moral. Courage !!!

Moi j'ai un mariage le we du 11/06, je vais y voir mon pere je pense. Si il ne vient pas me voir avant que j'accouche ça risque de se passer super mal ! Mais bon on verra, ce sera surprise surprise !

Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:49

coucou les filles 

oui a cause de lui comme dab mais de mon "mec" 

on prepare les gateaux d'anniversaire a ma fille hihi

bon sens au tribunal mais c'est vraiment pas sympa en plus pas née ya vraiemnt pas moyen d'en discuter autrement pfff je te vous jure des fois je me demande ou va ce monde !!!!!

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 12:26

coucou les filles,

encore une nuit de merde!! ma fille ne voulait pas dormir hier soir!! quelle chieuse!! mais bon je pense aussi que comme on sort pas en ce moment et qu'on reste a la maison, elle est pas forcément fatiguée!

élodie ta mère n'est vraiment pas cool! en tout cas te laisse pas faire, renseignes toi auprès d'un avocat sur tes droits et les siens mais bats toi c'est clair! en plus c'est quand meme vous les parents et c'est pas comme si vous avez pas de situation. ton père il en pense quoi de tout ça? il est d'accord avec ta mère?

marie tu lui a dis a ton copain que tu en avais marre de cette situation? que tu étais pas bien en ce moment, que tu en prennais un coup sur ton moral et que ta choupinette resenté tout et que c'étais pas forcement bon pour ta grossesse.

comment c'est passé l'anniversaire de Léna? elle était contente?

amandine, Lina pesait 2.960kg pour 48cm a la naissance et la gygy m'a dit que mon fils serait un petit bébé comme elle certainement, enfin on vera mercredi a mon écho et puis elle me fait une autre écho le 21 mars c'est la derniere normalement. maintenant il te donne un poids et une taille a la naissance mais des fois c'est complétement différent c'est vraiment approximatif.  je serais que toi si il te dis un bébé de 3.2kg pour 51 cm prend pas de naisssance sa sert a rien.

bon allez je vais allé faire a manger a ma fille

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 12:38

Coucou les filles !

Merci Aurélie pour tes conseils. Le naissance oui je me doutais que ça servirait à rien. Je vais acheter quelques trucs en 1 mois mais pas beaucoup car à mon avis elle ne le mettra pas longtemps. Moi ma dernière écho est le 11 avril, c'est encore super loin donc je vais attendre jusque là pour acheter les fringues de maternité.

Marie, je pense qu'Aurélie a raison, tu devrais lui dire à ton copain. En plus tu portes sa fille, c'est pas l'enfant d'un inconnu. Faut peut être qu'il se rende compte dans l'état qu'il te met.

T'as fait une vrai crevette toi Aurélie. Lina devait être toute petite. T'avais accouché à terme ?

Pas cool si Lina ne dort pas bien en ce moment. Faut peut être la faire se défouler plus mais bon si t'as à moitié la creve c'est normal que tu restes au chaud. Son papa peut pas la faire se défouler pour la fatiguer un peu ?

Tien les filles, vous qui avez deja eu des bébés. Ce matin quand je me suis réveillée j'avais le bas ventre hyper dur. Pour vous c'est une contraction vous pensez ? Depuis ça va beaucoup mieux. Il est redevenu normal.

C'est tot pour des contractions non ?

Bon ap

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 13:51

recoucou!

oui lina était une vrai crevette, d'ailleurs mes copine l'appelle mini-crevette! car a la base moi elle m'appellait souvent crevette car avant d'avoir ma fille j'étais toute mince! c'est vrai qu'elle était toute petite, et d'ailleurs elle n'est pas très grande pour son age. elle est née avec 5 jours d'avance mais c'est presque a terme.

c'est vrai quand ce moment elle veut pas dormir le soir, pourtant la journée elle joue beaucoup elle est toujours active. elle fait que courrir, sauter elle fait du vélo dans la maison et de la trotinette, elle s'arrette jamais. mais cette après midi on va voir un spectacle de marionnette et il y aura winnie l'ourson sa va lui faire du bien de sortir. 

moi sa va mieux ma creve, j'en avais pris du lait chaud avec du miel et aussi des cueillere de miel c'est ce que je prend quand j'ai mal a la gorge. en plus le miel on le ramenne du maroc c'est mes beaux parents qui le font il est trop bon!

je pense que ce matin c'étais une contraction, mais bon je pense que tu n'as pas a t'inquieter tant que tu n'en a pas trop sa va. tu devrais compter combien tu en as dans la journée et puis si tu vois que tu en as plus de 10 dans la journée tu appelles ta gygy en tout cas il faut que tu lui dises a la prochaine consultation. moi sa m'arrives souvent quand je passe l'aspi et la serpilliere ou quand je monte les escaliers, quand je porte lina aussi et meme après les rapports.

bon je vais aller me doucher quand meme

a tout a l'heure

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:02

Effectivement elle se dépense quand meme pas mal ta puce. C'est bizard qu'elle ne dorme pas plus. J'espère qu'elle va reprendre un rythme normal pour que tu puisses te reposer toi aussi.

Va falloir que je fasse gaffe alors pour les contractions. Je fais pas trop attention à cb j'en ai dans la journée mais c'est souvent sur le matin et ça me réveille. J'en parlerai à ma gynéco le 14 mars. Je verrai ce qu'elle en pense. J'ai oublié de lui en parlé la semaine dernière.

C'est cool pour ta creve. Ya rien de mieux qu'un bon lait chaud et du miel... Enfin chez moi ça a toujours bien marché. Lina va être contente d'aller voir un spectacle cet aprem. Et puis ça va vous sortir un peu tous les 3.

Moi cet aprem on a rien de prévu. On a eu une participation pour la choupette mais je ne sais pas encore si on va y aller cet aprem ou si on reste à la maison pour monter la chambre. La monsieur joue au pc et moi suis devant la tv... c'est tous les we comme ça mais j'en ai un peu marre.

Bon aprem a toi miss

bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:16

moi j'ai en aussi le matin quand je me leve et que je veux faire pipi, je sais pas si pour toi c'est pareil.

pour lina enfaite elle se couche tard mais le matin dors tard aussi des fois jusqu'a 11h30 si je la reveille pas.. elle fait des nuits de 12h/13h et justement je pense qu"elle dort peu etre trop, du coup depuis hier je la reveille entre 9h et 9h30 pour que au moins le soir elle dort plus tot mais sa marche pas a tout les coup, elle est infatiguable!!

c'est super pour la chambre, allez pouvoir commencer a faire la déco, c'est des moments génial.

je vais finir de me préparer, le spectacle commence a 16h. en plus on va pouvoir y a aller a pied car on habite en centre ville et c'est a 5 minutes de la maison.

bonne journée

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:25

Moi c'est plutot en plein milieu de la nuit, genre sur les coups de 4 ou 5h du matin. Au début en fait je pensais que c'était la puce qui poussait fort sur mon ventre mais ce matin c'était pas tout à fait la meme sentation. J'ai pas eu mal mais c'était dur comme du béton !!! Tu sais à quoi c'est du ?

Je comprends mieux pourquoi ta puce a du mal à dormir le soir. Forcément vu les nuits qu'elle fait,elle risque pas d'être fatiguée surtout si Melle se lève aussi tard. Ceci dit toi ça te permet de te reposer donc ça doit aider aussi. Enfin j'espère qu'elle va reprendre un rythme un peu plus normal pour que tu puisses dormir tranquille !!! lol

Donc oui aujourd'hui nous c'est montage de la chambre. Monsieur est décidé et motivé. Il a meme décidé de dépenser de l'argent pour la déco de la chambre de la puce. Argent que ses grand parents nous ont fait parvenir. Et je pense que tous les mois à partir de mars on achètera quelque chose pour elle car on a mis plein de truc sur la liste de naissance qu'il nous faudra le jour J.

Par contre là où je suis complétement larguée c'est niveau fringue. Je ne sais pas trop quoi acheté. Mon homme dit qu'il faut que du 3 mois mais j'aurai tendance a acheté un peu d'un mois pour la naissance quand meme. C'est pas facile pour un 1er !

Bon spectacle à toutes les 2 alors ! c'est cool d'y aller à pied. Nous avant aussi on était en plein centre ville d'Orleans mais maintenant faut prendre la voiture pour aller là bas.

bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 18:33

finalement pas de spectacle, ma fille n'a pas voulu rentré sous le chapiteau!! donc on s'est prommené tout les 3 dans le centre ville.. sa ma fait du bien de marcher et de prendre l'air.. ensuite on est partis faire quelque course.

sa a du lui faire du bien a lina de prendre l'air car elle commencait a s'endormir dans la voiture mais je l'ai pas laissé dormir sinon elle va pas dormir ce soir!! et la elle est dans sa chambre, elle a dit a son père qu'elle la rangé!! mais depuis tout a l'heure j'attends les jouets qui volent!!

c'est chouette pour la déco et puis c'est bien de prendre un peu chaque mois comme ça c'est moins d'un coup. pour les fringues prend quand meme du 1 mois car le 3 mois c'est vraiment pour les gros gros bébés quand meme!! l'estimation que t'as donné ton gygy c'est dans la moyenne et le 1 mois c'est bien.. il n'y connais rien ton homme!! après n'en prend pas beaucoup non plus et tu veras a la naissance du moment qu'elle a quelques fringues en 1 mois c'est le principal.

pour les contractions je sais pas d'ou sa vient mais tu vas rentrer dans ton 7eme mois et la fin et plus proche que le début.. tu en as quand tu es au repos que tu n'as pas fais d'effort?

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 19:16

Une ballade en famille c'est pas mal non plus !

Nous du coup on a pris nos douches sur les coups de 15h et après on a commencé à monté la chambre. On a monté le lit et la commode. Demain aprem on fera le tiroir de lit, le truc à langer et l'armoire. ça laisse encore pas mal de boulot. Mais bon j'ai pas pu faire grand chose. C'est chiant car à par tenir les trucs ou visser si c'est pas trop dur, je sers à rien.

Si ta puce s'endormait en voiture c'est bon signe pour ce soir ! ^^

Pour les fringues je pense faire comme tu dis, je vais attendre avril pour être sure de l'estimation mais bon il faut en faut toujours un peu je pense. Moi j'y connais rien mais mon homme encore moins LOL

Pour les contractions je peux pas trop te dire car je fais pas gaffe. Cet aprem j'ai fait un peu d'effort et rien. Par contre suis naz !

Tu fais quoi de bon à manger ce soir ? Et demain quoi de prévu ?

Moi ce soir, c'est reste car après ça va être périmé ! pff j'en ai marre de tout le temps manger la meme chose.

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 19:38

pour ce soir encore rien de prévu pour manger. je voulais faire des pates a la bolo mais j'ai fais des crepes a mon homme en rentrant a la maison, il a mangé sa avec le thé donc du coup je pense pas qu'il est trop faim tout a l'heure. et si je fais les pâtes et qu'il les mange pas ca va trop m'enerver! je crois que sa va etre du vite fait, une soupe avec fromage et yaourt. nous on a mangé les restes ce midi. mais c'est pareil j'ai toujours l'impression de manger la meme chose.

pour nous demain rien de prévue, en plus je crois que la météo annonce du mauvais temps. on va surement rester a la maison.

vous avez bien avancé pour le montage de la chambre, je comprend que tu te sentes inutile mais bon fait gaffe quand meme, ne force pas trop.. et puis c'est un boulot d'homme ça!! on en fait assez dans la maison!!

ma fille n'avait rien rangé du tout dans sa chambre, au contraire elle avait vider entierement les caisses a jouets, je pouvais meme pas rentrer dans la chambre sans marcher sur un jouet!! du coup j'ai tout ranger et j'en ai profiter pour tout trier. maintenant que tout est ranger elle joue mais je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait ranger après!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.