Et bien sont pas cool avec vous vos mecs. Moi avec le mien ça va. Enfin il fait pas toujours attention mais dès qu'il rentre, il enlève ses grosses bottes de chantier et file enlever ses vêtements de boulot pour aller dans la douche. Des fois il fait des traces par terre, c'est moi qui nettoie mais là depuis un peu il dit que j'en fais trop à la maison et qu'il faut que je me ménage car j'ai vite mal au dos. Mais bon je le fais toute seule à chaque fois car ça me soule de faire ça le week end. Je préfère qu'on fasse autre chose de plus sympa tous les 2. Et puis d'un côté je le fais aussi car ça m'occupe.
Ce week end ça m'a fait rire car il a demandé à ma mère et ma tante si c'était bien ou pas que je fasse le ménage. Et elles lui ont toutes les 2 répondu qu'elles l'avaient fait jusqu'au bout le ménage.
Pour l'éducation pour le moment je sais pas trop moi car on a pas encore d'enfants mais bon quand on en parle on est souvent d'accord. Ceci dit ça a encore le temps de changer le jour ou la puce sera là.
Moi ce soir,c'était reste de poulet avec salade, fromage et pain et une poire. C'est à peu près équilibré.
bisous bisous
moi j'ai pris un congé parental pr m'occuper d'eux, puisque je vis seule normalement hein mais bon pour l'instant c'est le squate je travaillais en creche donc il ya pas mal de chose que je fais suite a mes experience professionnelle mes reunions psy et educatrice
par exemple ma fille mange tres lentement ca le gonfle de la voir manger comme ca dc il nous stress a table
ou alors je lui ai dis 1 millions de ofis pr les douches tu leur met pas le pomo dans la figure et bein il le fais du coup ma fille ne veux plus se faire laver par lui sinon c'est un veritable drame et encore ca c rien
je viens de voir que depuis 18 heures il atoujours ses chaussures au pied
j'ai fais a manger mis la table pour les ptits et yavai du tabac sur la table tt autour du cendrier
je lui dis ce qu'il nbe va pas il me dis chut regarde les infos tu vois bien kil ya pire kici ....
c'est clair qu'il peut etre pénible mais bon en général il fait quand meme attention. et puis il m'aide sur plein de choses. il fait a manger quand j'ai la fleme, il s'occupe beaucoup de la petite, il lui donne le bain, il la fait manger, il l'habille et joue beaucoup avec elle.
ton chéri est mignon il s'inquiete pour toi, moi la grossesse sa l'interesse pas, il s'imagine pas ce que sa fait de porter un bébé pour lui je peux encore tout faire comme avant. comme la dernière fois qu'on a fait les courses j'arrivais pas a mettre lina dans le chariot et du coup il se foutais de ma gueule il croyait que je fesais du cinéma. alors que sa me tirer sur le ventre et j'arrivais pas a lever les bras! enfin bref pour te dire qu'il ne me ménage pas vraiment!
je suis contente lina a bien mangé, comme elle est malade elle ne veut rien avaler a par des kinder ou smarties bien sur!! mais elle a mangée tout ces haricots.
bisous
C'est cool que ta puce est bien mangé Aurélie ! tu sais ce qu'il te reste à faire... Haricot sauce tomate à tous les repas LOL
Pour vos hommes c'est pas cool, ceci dit le mien ne range pas tout le temps non plus et ne fait pas toujours ce que je lui demande mais je pense que c'est une gene masculin qui a été mal fini chez eux car ils sont tous plus ou moins comme ça à des degrés différents.
En tout cas Marie, je pense qu'il faudrait quand meme que tu mettes les choses au claire avec le tien car il squatte plus ou moins chez toi et se permet des choses un peu limite à mon gout. Je sais que pour toi, il t'aide quand meme et que financièrement aussi mais bon il faudrait peut être qu'il te respecte un peu plus. Tu peux toujours pousser le truc au vis. Tu ranges plus et laisse sa merde dans son coin et quand il en aura marre il rangera peut être ou alors vous vous prendrez la tete une bonne fois pour toute et comprendra peut être que tu gère 2 enfants toute la journée toute seule et qu'en plus de sa tu portes sa fille.
Malheureusement c'est vrai que les hommes ont un peu de mal à capter qu'on fou rien de nos journées. Mais porter un enfant c'est plus dur que d'aller bosser. Enfin pour ma part, je suis plus naz, j'arrive pas à faire ce que je veux et en plus de ça je me fais chier et je vois personne... Eux jusqu'au jour J ça leur change rien à la vie mis à part qu'on est peut être un peu plus chiante ou plus sensible et qu'il faudrait qu'il nous aide un peu plus.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut peut etre pas te laisser faire.
J'espere en tout cas que ça ira mieux.
Moi suis naz, je vais me coucher, j'ai pu l'habitude de me lever aussi tot le matin.
Bisous bisous et bonne nuit
moi je discute plus plus envie ... ca sers a rien ... j'atend le jour J...
moi j'adore les haricot tomate mdr
alors j'arrive pour manger demain hihi
bonne nuit les filles a dmeain bisous
Coucou les filles !
ça va? Vous dormez bien en ce moment ? ça va mieux Lina Aurélie ?
Moi ça va nickel. J'ai la patate aujourd'hui. Je me suis levée à 10h en pleine forme. ça faisait longtemps.
Je venais vous laisser un tit message. Elo a pas mal de soucis avec son pc du coup elle risque de pas être très présente sur le forum. Mais pas d'inquiétude elle va bien. Juste le pc qui lui dit m....
Hier j'ai passé la journée avec ma cousine, ça m'a fait du bien. ça faisait un bail qu'on ne s'était pas retrouvée toutes les 2. On a bien papoté.
Aujourd'hui je passe l'aprem avec ma mère. Elle est en vacances. Et vous quoi de prévu ?
Bisous Bisous
hello ..
dormir oh le reve mais les nuits sont courtes ...
sinon ca va juste que je suis sur les nerfs des qu'il rentre ... sinon rien de prevu aujourd'hui a part un peu de rangement et de menage comme tout les jours sinon demain courses pour l'anniversaire a ma fille 4 ans ca passe vite lol on le fete samedi mais faut acheter les ingredient pour les gateau hihihi
j'ai une amie qui viens soit ce soir soit demain donc a la maison ca va etre un peu plus cool comme a chaque fois qu'elle viens ca calme mr mdr
coucou les filles,
moi je suis plutot fatigué en ce moment.. lina va mieux, on est pas sortis depuis dimanche donc elle a eu le temps de se rétablir mais moi par contre je commence a éttoufer dans la maison!! en plus je dois faire une angine, j'ai mal de gorge et je commence a avoir mal aux oreilles. si vous avez des remedes de grand mere pour le mal de gorge je suis preneuse..
lina m'a fait une sale nuit mardi soir, elle s'est couché a 1h du mat car elle voulait pas dormir et s'est levé a 6h30 le matin!! et en plus hier soir meme pas fatigué la demoiselle, elle ne voulait pas dormir couché a 23h30!! j'espere que se soir elle va mieux dormir car moi je suis vraiment naze!
moi aujourd'hui rien de prévue, repos repos et encore repos!! je vais me caler devant la télé et plus bouger!!
marie tu fais un gouter d'anniversaire pour ta fille? c'est clair que sa passe trop vite, moi elle aura 3 ans au mois de septembre et en plus elle va faire sa 1ere rentrée!!j'en parlé avec mon chéri et je lui disais que j'allais certainement pleurer de la laisser la 1ere fois a l'école!!
aller je vais faire a manger
bisous
Pas sympa Aurélie ta puce en ce moment. Elle a pris un rythme pas tip top pour toi. Faut que t'arrives à la réhabituer à se coucher tot mais bon je suppose que c'est pas évident.
Pour ton mal de gorge Aurélie moi je prends souvent un lait bien chaud avec une ou 2 cuillière de miel dedans. ça soulage et en général ça passe. Par contre si t'aime pas le lait tu peux aussi prendre une ou 2 cuillière de miel comme ça nature. Moi je l'ai toujours fait dans du lait mais je sais que j'ai une copine qui le prend nature.
T'as raison de te reposer ça va te faire du bien. Moi je vais aller avec ma mère faire quelques magasins je pense.
C'est cool Marie que tu prépares un gouter pour ta puce. elle doit être contente. C'est vrai que ça passe vite. J'ai pas encore d'enfant mais ça fait presque 6 mois que je suis enceinte et j'ai l'impression que c'était hier que ma gynéco m'arrêtait. Bon des fois les journées sont longues mais c'est le jeu !
Hier j'ai appris par ma cousine que sa soeur se mariait le 11 juin. Du coup je suis embêtée car je ne sais pas si je pourrais faire tout le mariage. Ma puce aura qu'une semaine ça fait peut être juste pour aller à un mariage non ? Au pire je ferai jusqu'au vin d'honneur et puis voilà. Toute façon vu que c'est le côté paternel, personne ne sait que je suis enceinte à part une de mes tantes. Mes cousins-cousines et tantes risquent de pas comprendre d'ou sort le bébé. Mais je m'en fou ils ont qu'à être moins con !
Bon je vais aller me laver les dents et attendre patiemment ma mere.
Bisous Bisous et surement à ce soir
et oui un gouter d'habitude je fais des repas mais le dernier pour mon fils ils on rien mangé donc j'en ai mare du gachi !!! lol il y 'aura la famille et une ou 2 copines a lena 4 ans pfff, oh moi j'ai pas pleuré quand elle a été a l'ecole la 1ere fois hihihi bien au contraire j'etais em certe ca ma fais bizard mais depuis le temps qu'elle etait prete a y aller j'etais ravi parce qu'elle y a été a 3 ans et demi puisqu'il prenne plus trop et comme elle est en debut d'année ils ne voulais pas enfin bon au tout cas elle a deja hate de changer de classe je crois qu'elle s'ennuie un peu lol
pour ta puce il faudrais quand meme que tu la couche tot meme si elle dors pas a force d'insister elle restera dans son lit ;) je l'ai fais aussi parce que ma fille se relevais tout le temps et mem mon fils donc on a du gerer ca car pour moi le soir 20h c mes soiree donc or de Question de les laisser sauf exeption...
moi aussi je pense qu'elle prete pour aller a l'école car elle nous en parle tout les jours.. des fois quand quelqu'un lui demande ce qu'elle a fait aujourd'hui elle repond qu'elle a été a l'école, qu'elle a joué avec les enfants et qu'elle a vu la maitresse!! une vrai menteuse!! mais par contre je sais pas si elle comprends bien que je ne resterais pas avec elle a l'école. enfin bref on verra bien et c'est vrai aussi que sa me fera du bien!! en plus j'aurais mon petit bout a m'occuper aussi.. marie ton fils rentre a l'école en septembre?
pour le sommeil de ma fille, c'est un gros probleme car elle dort dans notre lit. elle veut pas dormir dans sa chambre depuis ses 8 mois.. puis c'est une habitude qu'on a pris et sa nous dérange pas, on se dit que d'ici quelques années elle ne voudra plus et que c'est maintenant qu'il faut qu'on en profite!! mais c'est vrai que du coup le soir, si je me mets pas au lit avec elle, elle ne veut pas dormir. en général elle s'endort entre 21h/21h30 et après je me releve . ce matin je l'ai reveillé a 9h30 car sinon c'est 11h30 en ce moment et c'est pour sa qu'elle ne veut pas dormir le soir. on vera ce soir si elle dort de bonheur.
oulaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas bon ca !!! pour votre couple votre intimité ... il faut qu'elle dorme ds sa chambre elle veux pas vous lui expliqué elle pleure vous la laissé pleurer pour elle c mieu en plus avec le bb qui va arrivé ce sera 2 petit dans votre chambre et tkt pas mes enfants on 2 et 4 ans si je lai met ds mon lit dormir avec moi ils le font lol mais il faut les habituer dans leurs lit
au debut c difficile mais une fois qu'elle aura compris que vous ne cedé pas elle pleurera plu ;)
oui mon fils va a l'école en septembre déja lui il aura pas 3 ans enfin en novembre ca passe vite hihihi
C'est qu'ils grandissent vos petits bouts!
Moi l'école j'ai encore le temps d'y penser :D
Cet aprem j'ai été faire les magasins de canapé avec ma mère car elle veut changer son salon. C'était marrant car avec mon métier je m'y connais un peu en tissu, densité de mousse... Du coup j'ai pu voir si le vendeur racontait ou pas des conneries.
On a été aussi à Obaibi et ma mère m'a pris 2 pyjama en 3 mois et 2 bodys. C'est ses 1er vêtements qu'on nous offre en vrai. Et c'est trop mimi.
Ce soir je pense qu'on va manger des croque monsieurs ça fait longtemps. Et vous quoi de bon ?
Bisous
ah bein oui ca pousse hihihii
obaibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rooooooooooo i like it lol
c mon magasin preferé hihihi
quoi de bon je sais pas y a rien de bona mangé c'est temps ci snif
Coucou les filles !
ça va? Moi ça va ! je suis un peu naz car j'ai galéré à me rendormir quand mon homme s'est levé ce matin mais bon j'ai réussi après avoir tourné un certain temps dans mon lit !
Je connaissais pas comme magasin obaibi, c'était la 1ere fois que je mettais les pieds dedans. J'ai trouvé pas mal de choses toute mimi. J'ai aussi été à tape à l'oeil et là bas aussi y a plein de petit truc hyper sympa.
Vous pensez allaiter vous ?? Moi je pensais faire l'allaitement mixte mais je ne sais pas si c'est possible des le début. Vous en pensez quoi ?
Faite quoi de beau aujourd'hui ?
bisous bisous