Merci les filles d'être là mais j'avoue que depuis que mon homme a appelé son beau pere j'arrete pas de pleurer. On a été au ciné mais j'avais meme pas envie d'y être.
Je sais que je m'inquiete peut être pour rien et que j'ai pas encore eu ma gynéco mais bon c'est pas facile de me dire que peut être je mets la vie de mon bébé en danger et on ne sait pas ce que ça va donner. Enfin demain je ne fais rien donc j'appelerai ma gynéco en espérant arriver à la joindre pour qu'elle me dise ce que je dois faire et ne pas faire. Et qu'elle m'envoie une ordonnance pour que je refasse une analyse plus poussé.
Enfin je suis pas rassurée non plus car le beau pere de mon homme a dit que c'était pas bon comme résultat. En tout cas une chose est sure. Fini les bonbons, les gâteaux au gouter et les trucs pas bon. Tant pis je vais me priver de tout ce que j'aime le plus (dessert, glace,...) mais c'est pour la bonne cause. Enfin j'espère.
Merci à vous
Bisous
bon courage mais vraiment ne t'inquiete pas, puis si tu tinquiete bb le sens il faut pas stressé reste zennnnnnnnnnn !!!!
diminue le sucre et appel ta gygy t'arrette pas de vivre non plus
prend soin de toi ;)
Coucou les filles !
ça va? Moi toujours le moral dans les baskets, j'arrive pas à penser à autre chose. J'ai appelé ma gynéco ce matin et elle n'a pas reçu les résultats. Du coup la secrétaire m'a dit d'appeler le labo pour qu'il lui envoie par fax. Ce que j'ai fait mais pour le moment pas de nouvelle. J'espère qu'elle me téléphonera demain pour me dire ce qu'il en ait. Vu que cet aprem elle ne bosse pas.
En tout cas hier avec mon homme on s'est à moitié pris la tete quand on a mangé car il supporte pas que je fasse la gueule. Et puis j'avais pas faim. Donc il a commencé à raler. Je pleurais 2 fois plus ... Après j'ai eu hyper mal au ventre, je pouvais plus bouger. Et depuis je sens pas trop la puce bouger. J'espère que c'est pas grave... J'en ai marre de m'inquiéter tout le temps c'est chiant.
Vous faite quoi de beau aujourd'hui ? Moi je comptais pas bouger et ma grand mere vient de m'appeler, elle va passer me voir.
Bisous bisous
coucou!
je comprend que tu sois pas très bien et que tu penses qu'a sa.. mais en attendant que ta gynéco te rappelle esssaye de penser a autre chose..et puis si tu fais du diabète pendant ta grossesse tu sais se soigne bien et tu seras suivis de près. de toute facon ta gynéco va te refaire faire le test et tu veras bien les résultats a ce moment la.
tu sais hier tu t'es pris la tete avec ton homme mais peut etre que lui aussi sa lui a faire peur et n'a pas su réagir comme il faut, et n'a pas trouver les mots pour te réconforter.. il vive pas la grossesse comme nous on la vis.
ne t'inquiete pas si tu sens pas ta pépétte bouger, il faut pas que tu culpabilises et te dises que c'est ta faute. y a des jours ou on les sens bouger plus que d'autre.
aujourd'hui je reste a la maison, ce matin j'ai emmené ma mère bosser et ensuite je suis partis acheter une veste a ma fille car comme en ce moment il fait super beau avec son manteau elle a trop chaud.
hier je suis allé a mon rendez vous gynéco et donc tout va bien. a par que je manque de faire donc du coup jusqu'a la fin de ma grossesse je dois pendre du fer tout les jours avec de la vitamine c. et demain soir je dois allé chez mon médecin pour un traitement de fond pour l'asthme car en ce moment j'arrette pas de faire des crises la nuit. ah et oui sa y est je suis a +1kg sur la balance!
bisous
Pas facile de penser à autre chose. Ma mère est passée me voir ce midi et elle a vu que j'étais pas dans mon état habituel. Du coup elle m'a demandé ce que j'avais et hop j'ai repleuré. Elle s'inquiète aussi mais pour elle ce n'est pas grave. Elle m'a dit qu'avant on ne faisait pas tous ses dépistages et les enfants n'avaient pas plus de soucis. ça me rassure d'un coté mais de l'autre je culpabilise.
Quant à mon homme, entre midi et 14h je lui ai envoyé un sms et il m'a repondu vite fait. Je lui ai mis que j'allais pas bien mais meme pas il m'a appelé. Je sais que pour lui c'est pas simple non plus car il doit me supporter et puis il doit aussi penser à son taf mais bon ne pas se sentir soutenu ça aide pas. Je verrai bien ce soir si il rentre pas tard.
Pour ma choupette, ça dépend en fait. Quand j'ai posté ce matin pour dire que je ne la sentais pas beaucoup après me semble l'avoir sentie légèrement. Mais bon faut que je positive car je ne veux pas qu'elle aille mal à cause de moi.
C'est cool si tout va bien pour ta grossesse pour le moment. ton gynéco a raison de te donner un complément de fer car si tu as des insuffisances maintenant y a des chances que t'en ai après ta grossesse et que ton ptit bonhomme en manque aussi par la suite. Je te dis ça car ma mère en a manqué à la grossesse de ma soeur ainée et aujourd'hui elle est tout le temps en manque de fer et ma soeur manque de plaquettes à cause de ça. Donc vaut mieux avoir le traitement meme si c'est chiant. Par contre pour ton asthme c'est pas cool du tout si tu fais des crises. Tu penses que c'est nerveux ?
La j'attends ma grand-mère et je pense aller au pain a pied avec elle car j'ai pas eu le temps d'y aller avant. Le mode flémardise et ptit moral fait que je viens tout juste de me laver...
Bisous Bisous
coucouuuuuuuuuuu les filles bein je vois que ca va pas mieux pour toi chtite didine ... ce n'ai pas evident tout ca mais vraiment ne t'inquiete pas pour le diabete ... et puis si tu sens pas bb faut pas t'inquieté non plus tu est bien trop stressé detend toi prend un bon bain cal toi et tu va voir que tu ressentira bb
moi aujourd'hui une copine est passé me voir et on a mangé mac do encoreeeeeeeeeee bon je rentre encore dans mon jeans donc ca va hihihi sinon je sens la ptite mais elle me fais mal la chipie ... j'ai plein plein de chose a regler mais je ne sais pas par quel bout commencer ... demain soir j'ai une amie qui viens a la masion avec sa fille on va surmeent aller a la soiree disco a la patinoire mais le papa de mes ptits me dis que je dois pas y aller que c pas bon pour moi, il s'inquiete encore pour moi et bb j'aime po trop etre couver m'enfin on verra j'espere qu'il fera pas en sorte de sortir lui pour m'empecher de sortir ...
Coucou les louloutes,
Bon à ce que je vois le moral des troupes est au plus bas! :p[defaut]
Amandine : Il y a plus grave dans la vie;.. Arrête de te prendre le choux, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Soit tu refais l'exam et si c'est pas bon, tu auras un traitement soit tout sera rentré dans l'ordre.
Imagine, ma meilleure amie à sa grossesse avait des problèmes de sang, elle. Son sang et celui de bébé n'étaient pas compatibles et ne devaient en aucun cas se mélanger! Résultat : Elle allait toutes les semaines au labo pour une prise de sang. Aujourd'hui, Hugo à 2 ans et il pète le feu... Alors, je sais que c'est pas évident mais reprend le dessus. Pense justement à Emma, c'est grâce à elle que tu ne dois pas craquer!!
Nous on est dans le caca ce mois-ci... La sécu nous doit un remboursement de 340€ mais Nico ne leur a pas donné le nouveau RIB... En plus, ils sont en retard de 3 semaines dans le traitement des courriers!! Cool... Vivement le mois prochain que je sois payée et que ça rentre dans l'ordre.
Sinon, je m'en vais en mission canapé. J'ai besoin de repos en ce moment, en plus il fait pas beau donc raison de plus, de ne rien faire!
Demain midi, je vais en ville manger avec des amies, je suis contente, ça va me faire du bien!
Allez.. gros bisous
J'espère que tu pourras aller à ta soirée Fée clochette
Bisous
Marie laure pour ta soirée je pense pas que ça pose trop de problème, il faut que tu fasses gaffe si tu fais du patin car c'est pas bon les chutes mais si tu y vas juste pour accompagner tes enfants je suis pas sure que ça pose plus de soucis que ça.
Sinon je sais que vous avez raison que je m'inquiete trop et tout mais c'est pas évident à gérer tout ça. Je vois personne la journée et je suis tout le temps toute seule. Du coup ça aide pas car je rumine plus qu'il ne faudrait. Enfin ça m'a fait du bien de voir ma grand mère. On a été à pied jusqu'au Leclerc et elle a fait 2 courses. Au moins j'ai pu penser à autre chose car je ne lui en ai pas parlé pour pas qu'elle s'inquiete.
De mon coté je vais faire comme toi Elo, je vais squatter le canap. J'ai un coup de fatigue là. Pour la sécu j'espère que ça va vite se régulariser ton pb car 340 euros c'est pas rien et ça vous aiderait je pense. Enfin heureusement que ton homme fait un peu d'heures en ce moment ça va vous aider.
Pour demain, mon programme c'est ménage et préparation du repas pour le soir car j'ai mon cousin qui vient manger.
Bisous bisous
oulaaa non c'est pas avec mes enfants non juste une amie, sorti entre femme mais tout le monde est contre le faite que j'aille faire de la patinoire du coup je sais plus trop quoi penser ...
effectivement 340 euros c'est pas rien, eu ils s'en foutent ils on leurs paye a la fin du mois pfffff et repfffffff
moi je suis sur le canapé avec le pc sur la table bass les petits regarde monstre et compagnie sont calme pourvu que ca dur car la tres ko la marie laure lol
demain normalement c'est journee chargé paparasse mairie hopital ...
allez les filles le bonheur est entre nos main lol
et chtite didine ne te prend pas la tete vraiment !! !
C'est toi Marie qui a deja fait du diabete de grossesse ? On t avais dit qu'il fallait manger quoi ? et qu'est ce que tu n'avais pas le droit de manger ?
non j'essaye de pas y penser mais bon j attends l'appel de ma gynéco demain. Toute facon c est elle qui va décider.
oui j'en ai eu enceinte de mon fils !!! bein il m'on dis d'areter tout les sucres rapides ... chocolat ... ils m'on fais une prise de sang tout les mois je n'ai pas areté de manger du chocolat parce que je n'y arrivais pas lol mais j'avai pas de sucre dans mes analyses mensuel
donc normalement faut manger normalement comme si tu etait au regime
Je vais voir ma gynéco vendredi prochain dans tous les cas mais j espere qu elle m'appelera avant.
Merci miss de tes conseils.
bisous
oui elle te diras tinquiete pas ;)
oh bein c'est pas de super conseil mais il est vrai qu'il faut que tu destresse au plus pour toi mais aussi pour bb ;)
bisous
Coucou les filles !
ça va? de mon côté c'est pas encore le top mais j essaye de pas y penser et de relativiser.
J'ai eu ma gynéco ce matin et elle m'envoie directement chez un endocrinologue. J'ai rdv jeudi prochain. La secrétaire m'a dit que si il y avait un 2eme test à faire, je le ferai avec l'endocrinologue. Donc y a plus qu'a patienter jusque jeudi. J'espère que le médecin saura me rassurer et me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Aujourd'hui il fait hyper beau chez moi. Mais j'ai à manger à préparer pour ce soir. Mais je pense aller faire un ptit tour a pied avant pour prendre l'air.
et vous quoi de neuf ? faite quoi aujourd hui ?
Bisous Bisous
coucouuuuuuuuuuu
et bien grand soleil aussi aujourd'hui pour moi ... j'ai une tonne d emenage et de rangement a faire et toujours pas commencé ... n'arrive a rien et pourtant j'en ai mare du bordel lol