Coucou les coupines !!!
ça va? Alors personne n'a posté en ce we ? Remarquez je suis mal placée pour parler car je ne l'ai pas fait non plus.
Moi ça va, suis un peu naz aujourd'hui, levée depuis 8h ce matin car j'avais rdv à la sécu. Mais levée pour rien car le mec n'a pas su me renseigner sur les indemnités journalières, il n'a pas le dossier quand il fait les permanences. Du coup j'ai quelqu'un qui va me rappeler dans les 48h pour me dire ce qu'il en est. Ils sont incompétents je trouve car quand j'ai pris rdv j'avais bien précisé pourquoi je voulais un rdv...
Sinon j'ai retel orange pour voir avec eux ce qu'il pouvait faire, j'ai gueulé et ils vont enfin mettre le forfait que je voulais en place à la fin du mois et il m'offre ma prochaine facture. J'ai aussi essayé de faire pression en leur disant que j allais résilier et tout mais je suis encore engagée pour 12 mois donc pour moi l'iphone c'est mort... Tant pis, j'attendrais patiemment.
Vous avez fait quoi de beau de votre we ? Nous samedi, on a été commandé la chambre, y a un délai de 6 à 8 semaines. C'est super long, heureusement qu'on s y est pas pris au dernier moment. Hier, on était en repas de famille chez ma grand mère, toute la journée à table, c'était pas hyper pationnant. Mais ça me fait rire car mes cousins ont 6 et 8 ans et ils font une fixette sur mon ventre. Le plus petit comprend pas. Le plus vieux des 2 lui est tout content.
Et vous quoi de neuf ?
Moi aujourd'hui je vais essayer de monter mon dossier pour la CAF et comme il fait beau je vais essayer d'aller à la poste à pied.
Bisous Bisous
Coucou
Désolée de ne pas avoir répondu ce matin mais j'ai des soucis avec l'ordi et fallait que je m'en occupe...
J'avoue, ils déconnent à la sécu.. C'est pas très sérieux de leur part...J'espère qu'ils te rappelleront vite.
Pour Orange, c'est mieux que rien... A force de persévérance.... Moi j'ai hâte d'être totalement désengagée... J'attends juste qu'ils me confirment car je leur ai envoyé ma lettre recommandée vendredi!
Ce week-end n'a pas été très cool pour moi. Samedi Nico participait à un déménagement et on s'est super engueulés en fin de journée un truc de dingue!!! Ca faisait très longtemps que ça n'avait pas péter comme ça entre nous..
Dimanche, il bossait et j'en ai profité pour aller à la plage avec une amie et nos chiens. Sauf que lorsque je suis revenue, la mienne s'est sauvée, chose qu'elle n'a jamais fait auparavant.. J'ai pas arrêté de pleurer et une heure après une jeune fille est venue me l'a ramener à la maison... Le soulagement!
Cool pour la Chambre d'Emma... Nous aussi on a un délai de livraison. Je pense qu'on l'aura pour début mars. De toute façon rien ne presse, les peintures ne sont toujours pas faites!
Sinon, rien de spécial!! J'ai la flegme..et pourtant faut que je fasse les courses, passe l'aspi et fasse du repassage... On verra quand je me déciderai..Pour le moment, j'en ai pas envie!!!
Allez, gros bisous
@ plus tard
Et oui la sécu est très sérieuse....Je verrais bien quand ils vont me rappeler mais j espere qu'ils ne feront pas comme la dernière fois c'est à dire me téléphoner à 8h...
Sinon pour mon tel, c'est pas grave, le mien marche encore et puis je pense que je changerai un peu plus tard quand il me restera 6 mois ou moins d'engagement sauf si mon tel me lache en cours de route. Enfin là j'ai un autre soucis. Depuis 1 ou 2 semaines, quand j'appelle ma mère, ça sonne une fois et je tombe directement sur le répondeur. Du coup ça fonctionne plus. Mais ça me fait ça qu avec elle et elle a l inverse peut m'appeler. C'est pénible car je suis illimité vers son portable du coup la je peux meme plus la joindre. Je sais pas trop ce que je peux faire par rapport à ça car j'ai essayer de regarder dans les paramètres de son tel et dans le mien mais apparemment le soucis vient pas de là.
J'espère Elo que ça c'est arrangé avec ton homme et que ça va mieux maintenant car c'est pas cool de se prendre la tete. T'as eu de la chance de retrouvé ton chien hier...
Je suis comme toi là, en mode flemmarde. J'ai été à pied à la poste, il faisait super beau et pas trop froid, c'etait super agréable. Mais depuis j'ai pas fait grand chose. Il faudrait que je continue mon dossier pour la CAF, que je fasse la poussiere, l'aspiro et la serpillière. J'ai fait tout le reste samedi. Mais là j'ai vraiment la flemme. Faut dire, ce week end j'ai mal dormi car Alex ça va à nouveau pas tip top son taf. Ils le prennent vraiment pour un con. Et ça m'agace car il est à la limite de péter les plombs à cause de ça.
Aurélie, t'as eu les résultats de ton test de glycémie ? Moi je le fais demain matin mais j'ai pas envie et aucune motivation...
Bisous Bisous
coucou les filles, oh bein non week end sans le net j'ai pas trop été hiihi
moi j'ai fais ma deuxieme echo cette ce matin ma fille se porte a merveille lol elle bouge enormement donc pour la photo 3d pas facile snif en plus l'echographe était pressé je suis degouté au lieu de 40 mn il a mis a peine15 min enfin franchement decu ... mais elle est belle deja lol je suis donc a 21 sa et 3 jours
Et bien c'est un peu limite ton échographe... Enfin le principal c'est qu'il ait eu le temps de bien regarder si ta puce va bien et qu'elle n'a pas de mal formation.
La 3d par chez moi, il l'a fait qu'en cas de soucis, sinon on a la 2d, mais on a déjà bien vu. Il te l'a fait tot je trouve ton écho par rapport à nous 3. On était toute à 20 sg au moins de mémoire. Tu sais combien elle pèse et mesure ?
Bisous bisous
oui limite mr etait pressé quand j'ai ris rendez vous ils m'ont pas dis qu'il y avais deux cabinet donc moi j'ai été au meme cabinet que dabitude donc ca ne lui a pas plus :(
il ma pas dis ni le poids ni la taille il dis qu'il peux pas me dire c'est toujours aproximatif ... enfin je suis decu 126 euros l'echo pour ca ca fais mal quand meme ... bein pour l'echo c'est entre 20 sa et 23 sa on ma dis et meme le gyneco etait etonné que je l'avais pas encore faite !!!!
bisouuuuuu
il abuse le mec de l'écho quand meme. Il aurait pu prendre le temps quand meme au prix que ça coute... Et puis ça rassure aussi quand on voit son bébé toutes les 10 semaines. Pour la date de l'écho oui c'est vrai c'est entre 20 et 22 sa donc en faite c'était nickel ton rdv. J'ai cafouillé entre sa et sg... dsl
bisous
oui franchement je suis decu j'y pense depuis ce matin j'arrive pas a decoleré grrrrrrrrrrrr
Coucou les filles !
comment ça va aujourd hui ? Moi suis naz, ça fait 2 jours que je me lève avec un réveil, j'ai pu l'habitude. Ce matin j'ai été faire le test pour le diabète, j'ai bu leur liquide et attendu 1h. Après j'ai fait quelques courses et je suis rentrée.J'aurai les résultats demain soir. Du coup cet aprèm je vais me matter un film. En plus il fait un temps tout pourri sur Orléans donc ça donne pas trop envie de sortir.
Sinon j'ai appelé l'hopital ou je vais accoucher pour prendre rdv pour le 8eme et 9eme mois. Et il faudra que je rappelle en mars pour prendre rdv avec l'anesthésiste.
Et vous les filles quoi de beau ?
Bisous bisous
coucou !!! pour moi le reveil a 6h40 et ce reveil s'apel kelvin grrrrrrrrrrr lol je suis comme toi naze de chez naze
tu est resté que une heure nous c'est 2 heures que l'on dois retser assise a atendre j'ai pas hate d'y etre lol tu va faire la pueri??? moi j'ai decidé de pas la faire !!! parce que pour les 2 1er la pueri na pas fais effet jusko bout voir pas du tt pr mon fils alors 200 euros pr ca non merci lol
coucou les filles!
je viens d'écrire un super roman et tout c'est éffacé!!!
trop la fleme de réécrire!!
sinon moi sa va, aujourd'hui repos a la maison enfin je vais faire mon repassage mais bon je bouge pas aujourd'hui.
week end tranquille avec la famille comme d'hab! hier on fait les courses et quelques magasins voila pour les news, rien de très interéssant!!
moi aussi j'ai fait le test glycémie vendredi par contre moi sa a duré 2 heures!! trop long! et j'ai eu mes résultats hier et je fais pas de diabète.
demain rendez vous gygy a 16h
élodie moi aussi je me suis pris la tete bien comme il faut avec mon homme vendredi. je sais pas si c'est les hormones mais des fois j'ai l'impression qu'il me comprend pas ou qu'il se met pas a ma place! en clair il fait pas d'effort en ce moment! mais bon sa va mieux maintenant, après une journée passé avec ma famille sa remonte le moral! d'ailleurs je t'envoie mon msn pas mp tout a l'heure.
et toi amandine il t'ont rappelé la sécu? ils sont pénible! moi aussi il faut que j'y alle pour voir si j'ai le droit au congès parental.
marie laure,il abuse ton gygy!! t'aurais du exiger d'avoir une plus longue et si il pouvait pas de te refaire une autre écho, elle est quand meme super importante cette echo! moi je me rappelle que sa main été caché derriere sa tete et il voulait pas l'enlevé meme en le titillan. donc du coup on a attendu un peu j'ai marcher 5 miutes et a attendu de voir sa main pour compter ses doigts.. sa a pris un peu plus de temps mais bon c'est pas grave! il t'as quand meme dit qu"elle était en bonne santé c'est le principal!!
allez je me motive pour le repassage!!
bisous
ah les hommes ...
bein c'etais pas le gyg c'est juste un echograhe mais je vais voir avec le gyneco sil faut en refaire une parce qu ela je l'ai encore gros sur la patate :(
pour le congé parental vous y avez le droit si vous avez travailler un certain nombre de temps avant ....
oui vois avec ton gynéco mais bon te tracasse pas non plus, s'il t'a dit que tout allez bien il faut pas tant faire!
pour le conges parental, je voulais savoir a combien j'ai le droit.. t'y a le droit toi? moi je suis au chomage depuis octobre et avant j'avais travaillé 10 mois a 35h et encore avant chomage pendant 15 mois pour m'occuper de ma fille! et j'avais aussi travaillé avant. donc je verais bien ce a quoi j'ai le droit mais bon a mon avis une misère!!
bein moi oui j'y ai le droit je bossais depuis un bail ... mais je n'ai que 374 euros de congé parental
en tout avec l'argent dalloc et paje jai meme pas 700 euros je vis dans la pauvreté absolu mais je n'ai pas le choix pour l'instant .... normalement je pense que tu y a le droit c'est la caf qui doit te dire si oui ou non tu peux
ouhais 700€ c'est la misère! en plus avec 2 enfants.. ton ex te donnes une pension pour les enfants ou il t'aide un peu quand meme. tu sais moi je touche 850€ au chomage et franchememnt c'est chaud par moment et mon homme lui aussi est au chomage et en plus a partir du 20/02 il n'a plus droit a rien donc quel galère!! heureusement qu'il bosse pas mal au noir! franchement sa aide bien!
tu fesais quoi comme boulot avant?
je vais me renseigner a la caf aussi pour le congès parental, j'arrete pas d'y aller en ce moment!! ils vont dire elle a que sa a faire celle la!