Bebe pour juin 2011 (Page 42)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:19

coucou les filles,

comment ca va? moi ca va.. fatigué en fin de journée mais sa va!

alors quoi de neuf? t'as appelé la caf amandine?

pour la glycémie je la fais vendredi matin a 8h d'ailleurs il va falloir que je me leve de bonheur et sa j'aime pas!!

pour mes insomnies et les cauchemard de ma fille sa va beaucoup mieux!! franchement je pensais pas que sa marché autant que sa l'homéopathie.

sinon en ce moment on prépare le mariage de mon frère, il nous a appris la semaine dernière qu'il se mariait le 19 février!! il nous aura tout fait celui la!! du coup je sais pas ce que je vais mettre, en plus c'est un mariage gitan donc du coup elles vont toute etre habillé dans de belle robe et moi je me vois pas dans une robe a strass et paillette, je ferais un peu boudin avec mon gros ventre!! et en plus en ce moment on a pas trop d'argent donc j'ai pas envie d'investir dans une robe que je remettrais pas par la suite!!

en tout cas mon bibou je le sens enormement bougé, je sais pas ce qu'il trafique dans mon ventre, mais il arrete pas!! et toi amandine tu l'as sentis un peu plus aujourd'hui? de toute facon ne t'inquiete pas, tu sais y a des femmes qui les sentent très peu voir pas du tout bougé.

ce soir j'ai une copine qui vient mangé donc je vais commencer a préparer l'entrée.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:36

Coucou les coupines !

ça va ? Moi je suis naz aussi, j'arrete pas beaucoup en fait en ce moment du coup quand la fatigue tombe je me prends une sacré claque. Aujourd'hui j'ai pasa fait grand chose. On a été faire les courses avec mon homme. Oui aujourd'hui, il a passé la journée avec moi et demain il bosse pas non plus. Par contre il part à 21h et rentre je ne sais pas trop à quelle heure dans la nuit. Ils font une intervention de nuit à son boulot. il est censé finir sur les coups de 5h du matin... C'est charmant. Enfin pas le choix.

Sinon j'ai essayé d'appeler la CAF mais le service est fermé. Pourtant j'ai essayé quasiment toute la journée et ça n'a jamais répondu.

C'est compliqué pour le mariage de ton frangin. Tu devrais regarder pour une robe chez envie de fraises, ils font plein de promo en ce moment avec les soldes. Mais au pire, tu prends une robe pull sympa que tu pourras remettre après.

Pour ma petite crevette, je sens des trucs mais c'est super léger par rapport à la semaine dernière. Je trouve ça bizard car la semaine dernière je la sentais trop bien bougé et elle arrêtait pas. Mais bon je me repose moins aussi depuis la semaine dernière. C'est peut être pour ça que je sens moins. Enfin j'espère que c'est normal que je la sente moins.

Nous ce soir c'est nems, beignet de crevette...

Quoi de neuf sinon ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:59

Salut les filles, 

Quoi de neuf? Ici tout va bien... J'ai toujours pas les résultats; à croire qu'ils veulent jouer avec mes nerfs car là je commence légèrement à m'impatienter.

Amandine : Concernant mes relations avec ma mère, la psy me dit de ne pas me projeter dans le temps mais vivre dans le présent et que si pour le moment je décide de ne plus avoir de relation c'est normal et qu'il faut vraiment que je me recentre sur mon couple et ma future famille.

Sinon, j'ai rappelé l'assistance maternelle que j'avais eu en décembre. Elle est vraiment sympa et j'ai eu un super feeling avec elle. On a beaucoup parlé car elle aussi a eu une amniocentèse et à l'époque, l'avait très mal vécue! J'ai rendez-vous avec elle la semaine prochaine, j'espère que ses tarifs seront raisonnables.

Je suis toujours en mode glandouille!!! A croire que j'aime ça! 

Et vous que me racontez-vous?

Bisous Bisous

PS (Amandine) : je sens la miss bouger mais tous les jours c'est différent, elle se manifeste des fois plus que d'autres et en ce moment elle n'est pas d'humeur à jouer avec son papa qui perd légèrement patience!! :ange[defaut]

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:29

coucou,

moi sa va, j'aurais bien dormis plus longtemps ce matin, réveillé depuis 8h30 car je devais emmener ma mère faire les magasins avant de l'ammener bosser.. et quand j'ai voulu démarrer  ma voiture, impossible, plus de batterie! grrrr!! sa fait plusieurs fois que sa arrive, j'ai dis a mon chéri de la changer mais non il s'entete a vouloir la garder!! la batterie date de 2002, mon père m'a dit qu'une durée de vie de la batterie est de 4 ans je crois.. ah les hommes!! en tout cas j'étais bien en colère!

aujourd'hui du coup se sera journée glandouille aussi pour moi! vraiment envie de rien faire.

sinon moi il bouge tout le temps et des que mon homme met sa main il se manifeste automatiquement! pour ma fille je me rappelle qu'il galèrait pour pouvoir la sentir bouger mais avec lui c'est complètement différent.

bonne journée

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:45

Coucou les copines !!!

ça va ? Moi je viens de me lever... C'est un peu honteux, je pensais pouvoir appeler la CAF ce matin mais je le ferais cet aprem. Cette nuit, me suis couchée à 1h du matin, et monsieur est rentré a 5h15, du coup il m'a réveillé... Après pour me rendormir j'ai galéré car j'étais en pleine forme. Et là j'ai ouvert les yeux j'ai vu midi. Me suis levée direct et je le laisse dormir mais sur les coups de 14h je le réveillerai car demain matin il faut qu'il se lève à 5h30 pour commencer à 6h. Faut qu'il dorme un peu ce soir.

En fait hier soir j'ai super bien senti bougé ma puce, elle gigotait quand je me suis mise dans le lit. ça m'a fait trop plaisir. En fait, faut pas que je m'attende à la sentir bouger tous les jours...C'est tellement agréable !

Elo: j 'espere que tu vas finir par les avoir rapidement tes résultats pour l'amio car ça commence à faire long pour toi l'attente surtout qu'on t'avait dit 2-3 semaines pour les résultats. Et puis t'as pas moyen de les appeler ? Pour la nounou, moi celle que j'ai trouvé prend 3 euros de l'heure + frais d'entretien. Mais nous, comme on travaille sans horraires, c'est compliqué. ça nous ferait laissé la petite 11h/ jour chez la nounou et par moi je crois que ça nous revenais à 715 euros sans les frais d'entretien. Quand elle m'a dit ça j'ai pris une sacré claque. Je pense qu'il va falloir voir pour trouver un moyen pour la mettre moins d'heure. ça m'a aussi fouttu les boules car je me suis dit qu'en fait la nounou allait vraiment en profiter mais moi en fait quasiment pas. J'aimerai bien trouvé une solution pour voir plus mes enfants quand meme. Car les levé le matin et les coucher le soir ça fait léger quand meme...

Aurélie : c'est abusé la poisse que tu as avec ta voiture. Du coup vous avez été obligé de changer la batterie ? C'est rigolo que ton ptit bou se manifeste avec la main de son papa. Moi y a rien à faire. Des qu'il pose sa main, il sent rien. Pourtant l'autre jour elle gigotait mais ne l'a pas senti.

Pour moi aujourd'hui c'est glandouille aussi, enfin monsieur voulait aller déposer la liste de naissance de bébé mais je sens que vu l'heure il va jouer au feignant... Toute facon une journée à pas bouger ne me fera pas de mal ça fait longtemps !!

Bisous bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:34

coucou les copines !!!

Comment ça va ce matin ? Moi ça va. Je suis en mode prête pour ma journée glandouille. LOL

J'ai appelé la CAF ce matin et j'ai enfin réussi à les joindre. Alors prendre rdv avec eux ne sert à rien car le mec m'a renseigné au téléphone. Il faut que je fasse une demande d'aide au logement. Pour lui il n'y a pas d'autre aide qui puisse m'aider. Quand à l'après naissance de la puce, il lui faut nos revenus imposable 2009 et 2010. C'est aussi que pour la prime de naissance il n'a pas pu me dire si j y avais le droit ou pas car il a pas nos revenus.

Sinon hier mon homme s'est levé sur les coups de 13h, du coup après on a été à Aubert déposé la liste de naissance. Et je pense qu'on va commandé la chambre ce week end pour profiter des soldes. ça nous ferait une éco de 400 euros. ça vaut le coup.

Quoi de neuf chez vous? Vous faites quoi de beau aujourd'hui ? Moi c'est journée glandage, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas restée à la maison à rien faire.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:37

salut les filles,

moi sa va aujourd'hui, ce matin j'ai emmené ma mère faire les magasins et cette fois ci la voiture a bien voulu démarrer!! cette après midi j'irais surement au centre ville avec ma fille en pousette sa me fera du bien de marcher et puis j'en profite un peu car il fait plus doux aujourd'hui..

du coup tu as pas besoin d'aller a la caf, mais bon je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour la prime de naissance c'est rare de ne pas l'avoir..après pour l'aide au logement il se base par rapport aux impots 2009.

nous on fera pas de liste de naissance, je me vois pas dire a mes amies que j'ai fait une liste et qu'il faut aller a tel magasin si vous avez l'intention d'acheter quelque chose, c'est plutot génant de leur dire ça! si elle veulent acheter un cadeau elle prendront ce qu'elle voudront. oui tu as raison de profiter des soldes en plus tu fais une économie de 400€ c'est pas négligable. vous lui avez peis quoi pour la chambre? et ou, chez aubert?

profite bien de ta journée glandouille!! sa fait du bien de temps en temps, hein!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:14

Moi aussi j'aurai bien aimé marché un peu aujourd'hui mais j'ai pas du tout la motivation de sortir toute seule et puis il fait pas tres beau. Je sortirai peut être demain.

pour la liste de naissance, c'est vrai que je me vois mal dire aux amis d'aller sur le site pour voir la liste de naissance mais on la fait surtout pour nos parents et freres et soeurs car quitte à nous acheter quelque chose autant qu'il nous prenne un truc utile. Maintenant on ne force pas. Toute façon y a plein de trucs qu'on a mis dessus qu'on achetera peut être nous meme avec la prime de naissance. Mais on prévoit au cas ou.  Pour la chambre on la prend aussi chez Aubert. On a choisi de lui prendre la chambre nougatine (http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/nougatine-bronze,fr,3874839.html ). On aime bien et sur les meubles il y a des petites pattes de chats. Et en déco on va mettre pleins de petits trucs roses. Le père de mon homme va participer à la chambre donc ça va nous aider aussi et comme j'ai eu des chèques cadeaux par mon boulot ça aidera. Mais 400 euros je crache pas dessus surtout vu les circonstances.

Je pense monter le dossier de la CAF demain après comme ça j'aurai plus qu'à le poster et j'espère que derrière ça ira assez vite. Et puis le faire me permettra de leur donner nos revenus. En croisant les doigts qu'on puisse avoir la prime et un peu d'aide.

Bonne ballade avec ta puce

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:37

Coucou les coupines

Cool pour la chambre Amandine, elle est sympa.... Nous, on a hâte de recevoir la nôtre et que la chambre prenne forme... Par contre, je ne sais pas si on vous l'a dit mais il ne faut pas faire le lit avant que le bébé ne soit à la maison.....

Moi en ce moment, j'ai un rythme soutenu.. J'arrête pas!

Là je vais aller à Orange pour voir ce qu'ils peuvent me proposer par rapport à la TVA car j'aimerais changer de téléphone mais aussi de fournisseur Internet..

Ensuite RDV avec la sage femme, j'espère que ça va bien se passer... j'en profiterai pour passer au bureau du Gynéco pour prendre des news de l'amniocentèse car là c'est abusé je trouve..

Ambre bouge pas mal aujourd'hui... C'est super kiffant... je me sens de plus en plus maman et Nico s'impatiente!

Allez je dis GO

Pleins de bisous à vs et prenez soin de vous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:17

C'est 4 à 6 semaines les délais pour recevoir la notre.Du coup on va la commander ce week end. Pourquoi il ne faut pas faire le lit de bébé avant son arrivé? Quand tu dis ne pas faire le lit c'est juste les draps ? ou le lit aussi ? On ne nous en a pas encore parlé de ça. T'as fait ta liste de naissance au faite ? tu vas la faire ou ?

C'est cool que tu sentes ta puce de plus en plus bouger. Moi ça dépend vraiment des moments. Par exemple ce matin, je la sentais un peu et depuis que je suis en mode glandage je sens pas grand chose. Par contre j'ai l'impression que mon ventre s'arrondi de plus en plus. ça doit commencer à se voir aussi pour vous 2 non?

Moi le rdv avec la sage femme je le fais le 14 fevrier. J'espère que ça se passera bien aussi. Entre temps je fais mon test pour le diabète la semaine prochaine et j'ai rdv à la sécu aussi lundi matin.

T'es chez orange en teléphone portable ? Moi je suis blasée j'ai appelé début du mois de janvier pour changer mon forfait et ils n'ont pas pris en compte ma demande. Du coup j'ai rappelé la semaine dernière car je m'en suis rendue compte en allant voir sur le net et le mec m'a dit qu'on allait me recontacter sous 5 jours pour prendre note de ma réclamation et me faire un geste commercial. Leur délai est passé. J'hésite à tel pour les engueuler et dire que je résilie mais comme je suis encore engagée je pense que la procédure sera payante... Sinon j'aurai bien changé de téléphone aussi mais niveau budget je pense que ça va pas le faire :( C'est naz car un iphone pour quand je serai à la maternité aurait été plus utile que mon telephone actuel...

Tiens nous au courant Elo pour ton rdv chez la sage femme et si t'as des nouvelles pour ton amio.

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:30

coucou tout le monde 

moi c'est marie laure j'accouche le 24 juin 2011 ... un 3eme bébé pour moi ... j'ai pas tout lu y'a beaucoup beaucoup de texte hiihi je disais donc j'ai deja 2 enfants lena 4 ans et kelvin 2 ans j'atend une petite fille a confirmer lundi avec l'echo a 11h30 you ou j'ai hate moi persoje sens mon bébé depuis les 3 mois la je la sens de plus en plus ... 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:38

Bienvenue parmis nous !!!

Moi c'est Amandine, j'ai 24 ans, et enceinte de bb1 pour le 3 juin 2011 et j'attends une petite puce.

T'as de la chance de la sentir depuis aussi longtemps. Remarque tu n'es pas à ton 1er.

T'habite dans quel coin ?

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:42

oui j'ai beaucoup de chance mais on dis que c'est normal plus tu fais d'enfants plus tu les sens plus vite ;) 

j'habite a fontenay sous bois 94 val de marne et vs?

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:44

Moi je suis d'Orléans, pas tres loin de la région parisienne.

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:55

ah oui effectivement ce n'ai pas loin

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.