Bebe pour juin 2011 (Page 34)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:34

Contente que ça aille mieux ton moral. ça fait plaisir. Et puis t'en saura plus ce soir ! Tu nous diras ce que le gynéco t'a dit ? En tout cas tu n'auras pas eu trop longtemps à attendre avant de le voir.

C'est pareil pour moi, des grosses bulles et des batements de coeur. Mais par contre ce n'est pas toute la journée, c'est uniquement quand je suis au repos. Des fois si j'ai un des chats qui est sur mon ventre ça s'intensifie, à croire que bébé est déjà complice avec les chats !

Pour moi aujourd'hui c'est canapé tout l'aprem. Je suis debout depuis 7h ce matin à cause de ma crève. Je vais tenter de faire une tite sieste ou si je ne dors pas de tester le tricot lol

Bon courage pour le rdv chez le gynéco et surtout repose toi !!!

bisous bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 17:42

coucou les filles,

je suis ravie que sa alle mieux pour toi, enfin du moins que tu reste pas a tapitoyé sur toi meme en attendant une réponse.. j'éspère que ton gyné a pu te donner une date rapidement pour pas te laisser trop longtemps dans le doute..

je suis contente que vous commencez a sentir vos nenettes bouger,vu ce que vous dites je pense pas que vous vous soyez trompé sa peut etre que sa.. alors quel sensation? quand il commence a se faire sentir après on a tout le temps envie de les sentir bouger!!

moi aujourd'hui j'ai une copine qui est venu manger et après je suis partis chez elle car sa soeur vient de lui faire construire un appart donc elle me montrait ou en été les travaux.. je suis rentré sur les coup de 16h et la une grosse envie de chocolat chaud et sablés!! et je me suis régalé!! c'est ma 1ere grosse envie depuis le début de ma grossesse!! et vous des envies particulières??

par contre la je suis naze, j'ai fait pas mal de voiture du coup je vais me reposer un peu avant de m'attaquer a faire la cuisine tout a l'heure..

bisous a vous les filles et a vos bidous!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 18:32

Coucou Aurélie !!

C'est rassurant ce que tu nous dis. L'effet est un peu bizard au début. Vous allez rire mais au début les bulles ça me faisait l'effet de pets dans le ventre. Plutot bizard non? Cet après-midi je me suis mattée un film et j'ai à nouveau senti des choses mais bon c'est léger. Enfin ça fait super plaisir de sentir enfin ma petite crevette et ça a un côté rassurant aussi vu les cauchemards que je fais...

De mon côté, j'ai pas trop d'envie. Celle que j'ai eu remonte au tout début de ma grossesse. J'avais envie de pain frais et de fromage. Sinon depuis j'en ai pas beaucoup. A si l'autre jour j'ai eu une envie de purée de céleri. ça s'amplifie avec le temps les envies ?

Aucune idée de ce qu'on va manger nous ce soir. je suis un peu feignante aujourd'hui... Vous préparez quoi de bon vous ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:35

t'inquiete pas pour tes cauchemards sa va vite passer..et puis dis toi que c'est que des cauchemards et pas la réalité..

y a des femmes qui ont des envies et d'autres non après sa dépend..pour lina j'avais tout le temps envie de tartellette a la framboise ou a a la fraise, alors que la j'ai pas particulièrement envie de quelque chose a part aujourdhui pour le chocolat chaud..

pour nous ce soir se sera foie de boeuf avec des oignons et tomates et je pense que je ferais du riz en plus.. aufaite sa a l'air bon ton jembalaya je pense que je vais tenter un de ces jours! je connaissais pas du tout.. et toi t'as trouvé quelque chose a faire?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:54

De mon côté je pense que ça va être soit le reste de pizza maison d'hier soir ou une tite soupe. J'ai la fleme ce soir. Le jambalaya c'est ma soeur qui m'a fait découvrir. Nous on aime bien ça ^^

Et puis ce soir je crois qu'il y a rien de bien à la tv. ça va se finir au lit pas tard pour moi je pense...

Elo ça a donné quoi ton rdv ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 23:56

Hello les filles

Alors rdv aujourd'hui très rassurant. j'ai revu ma choupette pour la deuxième fois en deux jours:fete[defaut]. Elle va très bien et grandit normalement, il n'y a aucun problème susceptible d'augmenter le risque de trisomie, au contraire...

Pour lui aussi faut le prendre cool et comme un examen approfondi. 

RDV pour l'amniocentese programmé lundi à 08h00. Je dois sortir dans la matinée et après repos! 

Sinon tout à l'heure, j'ai craqué pour les premiers habits de ma princesse... Je vous enverrais les photos bientôt!

Me voilà reboostée à bloc, y'a pas de raison que ça se passe mal! Et puis le positif entraîne les choses positives. Je n'étais pas aussi positive avant la grossesse, mais ça doit me donner plus de courage pour affronter les difficultés!!

Ambre veut également dire Eternelle ou immortelle donc c'est sur qu'on l'appellera comme ça! Je pense que ça lui correspond déjà assez bien.

Et moi aussi Amandine, j'ai les mêmes sensations! J'adore, dommage que ça ne soit pas plus souvent surtout quand mon homme est là! C'est surtout le matin au réveil ou le soir devant la télé ou au coucher.

Au fait, d'après le gynécologue d'aujourd'hui (mon accoucheur) quelqu'un au passage de Génial, je suis à 19 SA et la date d'accouchement est prévue vraiment début début juin. Le 05 au max....

Voilà pour les dernières news. @ bientôt les miss:)[defaut]

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:51

Coucou les filles !!

ça va ? Moi pas tip top encore, le rhume ne s'arrange pas et ce matin j'ai eu du mal à me lever. Vivement ce soir j espere qu'il va me donner de quoi me booster car j'en ai un peu marre d'être raplapla.

Je suis super contente Elo de voir que tout va bien pour ta tite puce et de savoir que le gynéco accoucheur t'a rassurée. Du coup tu as rendez-vous tard chez le gynéco, tu vas pouvoir être fixée assez rapidement ça c'est super cool. Tu nous tiendras au courant de comment ça s'est passé lundi ou mardi après t'être bien reposé j espere. Finalement bébé arrivera plus tot que prévu. C'est une bonne nouvelle aussi ça... Moi le 3, toi le 5, Aurélie en mai le 21 si ma mémoire est bonne... On a des chances de toute accoucher en mai finalement. Ce serait rigolo qu'on accouche toute le meme jour mais bon quasi improbable lol.

Je vois que tu as trouvé des vêtements pour ta choupette. T'as été dans quel magasin ? Moi pour le moment on achète rien. Avec les sous ça craint grave. J'aimerai bien me faire plaisir de temps en temps mais là faut attendre encore un peu. J'ai la soeur de mon ex qui avait accouché en mai de sa puce, je vais peut être la recontacter savoir si il lui reste des truc de la ptite puce car elle n'aura surement pas d'autre enfant et c'était super mimi ce qu'elle lui mettait. Ma mère m'a dit qu'elle nous aiderait financierement pour la poussette. Du coup y aura plus que la chambre.

Pour les sensations moi ça m'arrive de temps en temps l'après midi si je suis hyper calme devant la tv ou le pc. Mais le plus souvent c'est quand meme le soir.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui les filles ? Moi glandouille pour changer...

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:04

Et oui dans mon "malheur" j'ai la chance d'être bien suivie. Vivement lundi que ça soit fini et puis qu'on ai les résultats. Je vous tiendrais au courant quoiqu'il arrive!! La seule chose que les gynécos m'ont dit c'est que si on veut plusieurs enfants de ne pas tarder après la puce car plus on vieillit et plus les risques sont importants.... Et comme je suis déjà une grossesse à risque mieux vaut ne pas tarder!! Alors on verra ça!

Les affaires je les ai achetés via le bon coin.fr. La dame qui me les a vendus était super sympa et soigneuse de ses affaires et puis elle m'a offert un petit body en cadeau. Je suis aux anges! Ma princesse va être canon.

J'ai également une robe avec sa culotte trop chou rose avec des petits carreaux jaunes.

Un nid d'ange, des bodys...... et une robe salopette rouge et blanche trop belle.

Le tout pour 35€. les vêtements sont impeccables et lavés avec de la lessive pour bébé!!

Aujourd'hui c'est FARNIENTE; J'arrête pas en ce moment et il est temps de se reposer un peu!!

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:17

Oui  comme tu dis heureusement que tu es bien suivie mais aussi que les gynéco que tu vois sont bien et sympa. Car tombé sur ton médecin con c'est pas la joie non plus... Et ils ont été honnete avec toi au moins. Du coup une fois la petite né vous allez peut être pas trop tardé à remettre ça ? Moi de mon côté je pense qu'on essayera de lui faire un ptit frere ou ptite soeur avec 2 ou 3 ans d'écart mais bon on verra. C'est mon chéri qui prévoit tout ça, moi je ne suis pas pressée, je veux déjà que le 1er bébé soit en bonne santé et que tout aille bien. Après pour les autres on verra.

Je ne sais pas si ça  vient de mon pc ou pas mais je n'arrive pas à voir les photos que tu as posté. C'est pas bête de regardé sur le bon coin pour les fringues, j'irai peut être faire un tour voir si par chez nous il y a des trucs intéressant. Mais le prix que tu as payé à l'air plus qu'abordable par rapport au nombre de vêtement. Et si c'est encore en bon état c'est super car tu pourras amortir ton achat.

Tu disais que tu étais une grossesse à risque c'est par rapport à ton opération ?

T'inquiete pas tu ne seras pas la seule à faire un aprem farniente, moi je peux rien faire vu mon état...

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:35

Oui le repos tu vas peut être pu trop avoir le choix surtout qu'on peut pas dire que tu te reposes beaucoup depuis un peu. Bébé ne peut pas remonter d'ici à ce que t'accouche ? En tout cas prend soin de toi, ça sert à rien d'en faire trop. C'est dommage pour ton filleul mais faut pas trop prendre de risque non plus. Je pense que les parents comprendront et puis tu pourras en profiter quand ta tite puce sera là.

Moi aussi faut que je me bouge du canapé. Petite douche, et après je vais me matter lovely bones. Je ne l'ai pas vu et apparemment c'est un super film.

Bisous et bon aprem

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:10

Je pense qu'elle va remonter quand même!!

Je vais appeler ma copine pour la prévenir, je pense qu'elle pourra me représenté à la Mairie comme c'est un baptême civil.

Ca parle de quoi ton film? Tu l'as téléchargé?

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:17

C'est un copain qui me l'a passé en divx. Moi je télécharge pu rien car je ne trouve pas les films, je préfère acheter les dvd ou blueray. La qualité est meilleure en général. En gros c'est l'histoire d'une fillette qui a été assassinée et que son père essaye de retrouver le meurtrier si je ne me trompe pas. Je t'en dirai plus quand je l'aurai vu mais pour ça faut que je m'active car je suis tjs en pyjama et pas laver. En mode grosse feignasse pour changer.

Si ta copine peut te présenter plus tard à la mairie se serait cool car ça t évite de trop bouger avec les risques que ça comporte.

bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:21

T'inquiètes, je suis en mode Feignasse aussi... j'étais au tél avec une copine!

En plus ce soir j'ai une nana qui vient à la maison pour m'acheter des fringues et rien n'est prêt!!!

Bisous et bonne glandouille la miss

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:48

A yé je suis enfin lavée, j'ai mis une lessive et là je suis allongé dans le canapé prete à regarder le film.

A tout à l heure et bon repos

bisous bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 20:10

Coucou !!!

Bon alors bilan après être allée chez le médecin : j'ai une sinusite et une bronchite avec de la fièvre. Le médecin était pas très content quand il a vu mon état mais bon c'est fait. Du coup je suis sous antibiotique pour la semaine et tout un tas d'autre médoc.

Di moi Elo quand t'avais été malade t'avais toi aussi été sous anti bio ?

Bisous et bonne soirée

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.