Bebe pour juin 2011 (Page 32)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 15:04

Coucou miss !

ça va? moi le moral un peu dans les chaussettes à cause de la sécu qui ne m'indemnise pas énormément par rapport à ce que je devrais toucher en salaire. Du coup c'est un peu panique à bord car je ne sais pas trop si on va réussir à joindre les 2 bouts et comme par hasard aujourd'hui personne ne répond. Enfin lundi je rappelerai la CPAM et la CAF.

Du coup la motivation pour le réveillon n'est pas trop au rendez-vous. Et j'ai meme pas l'impression que c'est ce soir. Enfin de mon côté je pense que je ne ferai pas trop d'exces. Déjà côté alcool je sais que je n'en boirais pas car on a rien acheté pour boire sauf une bouteille de vouvray.

Bon réveillon à vous les filles, profitez en bien quand meme.

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 13:33

Coucou les filles !!

Je suppose que vous êtes en plein repos ou en plein repas de famille. Moi je suis levée depuis pas très longtemps mais je tenais à passer vous faire un petit coucou pour vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 ! Que cette année vous apporte tout plein de bonne chose, de beaux bébés et surtout qu'elle soit meilleure que 2010 ! Et j'oubliais, une excellente santé aussi car c'est super important.

J'espère que vos réveillons se sont bien passés. Moi de mon côté ça a été très calme mais ça c'est très bien passé. Mieux que je ne le pensais. On a bien rigolé. Par contre à 22h30 on avait quasi fini de manger car à 4 ça va super vite. on s'est couché à 5h30 ou 6h du mat' quand meme. Du coup le programme de la journée va être : repos, miam miam quand monsieur sera réveillé, repos et ce soir direction chez ma mere pour manger.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite encore une excellente année 2011

Bisous et  bonne journée

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 16:31

salut les filles,

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011, que cette année vous apporte bonheur, santé et reussite pour vous toute.. ainsi que de beaux bébés en bonne santé..

pour nous le réveillon a été une soirée plutot habituelle c'est fait déja plusieurs années qu'on ne le fête plus..mais on sait fait un petit repas tranquille tout les 3 ensuite on a couché lina vers 22h30 et nous on sait couché vers 1h00 donc rien d'exeptionnel quoi!!

le samedi on a mangé avec ma famille et on est rentré a la maison vers 18h00 moi j'étais crevé de la route et en plus il fesait un froid de canard donc trop contente d'être chez moi..

et aujourd'hui j'ai fait tout mon ménage en entier et du coup je suis trop naze! en plus j'ai mal en bas du ventre et je sais pas si sa vous est arrivé mais pendant un moment a chaque mouvement sa me fesait comme de l'electricité dans le vagin c'est trop bizarre, du coup j'ai fait mon ménage en deux fois et la j'ai plus mal.. je verais bien si sa recommence.

gros bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:15

coucou miss !

merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite tout plein de bonheur, bonne santé... et puis un beau ptit bébé.

Bizard sinon tes douleurs au ventre. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu comme des coups d'éléctricité. Mais tu es peut être trop fatigué. Du coup ça se fait ressentir quand tu fais des efforts. De mon côté ça va à peu près. Va falloir un peu de repos pour rattraper le manque de sommeil. En tout cas repose toi Aurélie car les douleurs au ventre faut faire gaffe. De mon côté le ménage, je le ferai demain après midi. Ce soir on mange les restes de la tartiflette avec nos amis avec qui ont a fait le réveillon.

Bisous Bisous et repose toi bien

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 17:31

Hello les filles....

Tout d'abord, Bonne et Heureuse année à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bébé en pleine santé.

De mon côté, l'année ne pourra être que meilleure comparée à la précédente.

Le réveillon a été tranquille de notre côté. On a fait ça entre amis; on était une dizaine. On s'est couché à 4h00. Hier journée tranquille à la maison et ce midi ont est allé manger chez des amis.

Demain c'est la reprise pour mon homme, les journées vont à nouveau être longues sans lui!!!!:([defaut]

Gros bisous 

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:31

coucou,

oui je sais qu'il faut que je fasse attention, mais enfaite j'ai mal en bas du ventre quand je fais un effort mais c'est vrai quand j'ai commencé a avoir mal dans le vagin j'ai filppé.. donc du coup je me suis reposer et j'ai fini mon ménage après.. mais la sa va mieux j'ai plus mal, je suis moins inquiète et j'ai pas de perte de sang donc sa doit etre rien de grave..

nous se soir se sera repas léger je pense!! une petite soupe et ça suffira!! enfin pour moi car pour mon homme il lui faudra plus je pense!! bonne tartiflette!!

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 17:42

Aurélie, 

Prends soin de toi quand même!!! Si ça persiste n'hésites pas à appeler ton gynéco ou a en parler à ta sage femme..

Moi j'ai de plus en plus mal au bas ventre, mais je pense que le bébé commence à se faire une place!! et je parle même pas de ma poitrine... C'est de pire en pire, j'ai vraiment très mal!

Sinon pour le reste, tout va bien!

Ce soir pour nous aussi c'est repas léger... On va se calmer un peu, car dans deux semaines on va chez ma tante pour son anniversaire et dans 3 on fête les 30 ans d'une copine!!

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:42

Et bien à ce que je vois Elo on sera 2. Mon homme reprend lui aussi demain le boulot et risque de rentrer plus tard qu'avant car son chef lui a donné de nouvelles instructions. Du coup les journées vont être bien plus longue car il risque de ne plus rentrer non plus le midi. Mais bon faut bien que quelqu'un ramène l'argent à la maison ^^. Mais moi va falloir que je trouve une occupation car la tv ça va 5 min mais à la longue c'est un peu abrutissant.

Aurélie j'aurai bien fait comme toi une tite soupe ce soir mais nos potes viennent ce soir manger le reste de la tartiflette. Comme ils reprennent tous le boulot demain je comprends qu'ils aient envie de se reposer après. Mais j'espère qu'il ne partiront pas trop tard car j'ai pas envie de me coucher tard. Pour tes douleurs au vagin en fait ça me fait penser qu'un jour ça m'avait fait super mal aussi quand j'avais fait du repassage et j'avais du m'assoir avant de commencer. Mais c'était pas alarmant car après c'était passé tout seul. En tout cas si tu t'inquiète hésite pas à appeler ton médecin.

Sinon c'est quand votre prochain rendez-vous gynéco ? échographie ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 17:55

Le 24 à 17h40.... hihihi:D[defaut]

Et toi?

Nous ce soir c'est soirée en amoureux!! Ca commence bien, mon "Jules" regarde Man VS Wilde, le truc que je peux pas voir!!!

Et comme toi, va falloir que je trouve qqchose car je vais finir par craquer de ne rien faire!!!

Si t'as une idée, n'hésites pas à m'en parler!! LOL

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 18:07

Moi le 17 chez la gynéco et le 26 écho à 17H30.

La soirée en amoureux ce soir j'aurai bien aimé. En fait j'ai pas envie de manger de la tartiflette ce soir, j'aurai bien fait une petite salade avec oeuf dur, mais et thon ou une tite soupe...

Moi demain je vais harceler la CPAM et la CAF et au passage je pense que j'appelerai mon employeur aussi.

Pour m'occuper j'avais penser me remettre à l'anglais ou à l'allemand mais je crois que je ne trouverai pas la motivation. Sinon il fond la pub à la tv en ce moment de tricot facile, ça serait une occupation LOL...

Je pense que plus ça va aller et plus je vais m'ennuyer en plus :(

bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:10

Tu vas rire mais j'y pensais au tricot...

Jme dis que c'est une façon ludique de passer son temps et en même temps j'en profiterais pour me faire des trucs sympa..

Le tout c'est que comme je suis pas douée du tout, j'ai peur d'acheter le bouquin pour rien!! Si tu l'achètes, dis le moi, on pourra peut être s'aider mutuellement!!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 18:14

Moi j'ai jamais appris à tricoter mais je me dis que ça peut être une occupation et puis au moins tu fais quelque chose de tes journées. Par contre tricot facile je crois que ce sont des fiches genre Atlas qui t'explique comment faire. J'acheterai surement pas de bouquin car ma mere en a plein et ma grand mere aussi. Par contre le soucis après c'est que la laine ça coute cher lol

Je verai demain je dois aller à la poste. Le 1er numéro coute 99cts je crois... Je te dirai si c'est bien.

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:16

OKI OKI 

Bonne soirée et bonne Tartiflette:fete[defaut]

Gros bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 18:39

Merci ^^

J'ai pas envie mais bon pas le choix lol

Bisous bonne soirée

Didine
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:10

cc les filles je vient de lire tout vos coms et je viens juste vous dire que mettre au monde un bébé et le plus beau moment de sa vie je vous souhaite en cette nouvelle année plein de bonheur , de santés  très bonne année 2011  si vous avaient des question je suis là mille bisous les filles et courage 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.