Bebe pour juin 2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:49

Salut les filles, ca va?

Moi, nickel, la pleine forme après une bonne nuit de sommeil.... Aujourd'hui on va en profiter un peu, on va rester tous les 2... Nico doit juste faire un saut au boulot 1 ou 2 heures et moi aller chercher des croquettes à la chienne!

Pour ma part, j'ai reçu une attestation de la CPAM mentionnant la prise en charge de ma maternité et un courrier de la CAF aussi!!

A part ça, rien de spécial... On va manger léger car demain soir c'est civet de sanglier chez des amis et après vendredi c'est réveillon: Si je continue je vais vite ressembler à une baleine, LOL!!!

Allez, bonne journée à vous.. Aurélie, j'espère que ta puce fera une petite sieste!

Bisous Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:52

Coucou les filles !

ça va? Moi ça va à peu pres j'ai pas trop mal dormi mais j'ai été réveillée de bonne heure. C'est sympa ta puce si elle ne dort pas l'aprem et qu'elle te fait le cirque le soir pour pas dormir. Du coup toi ça doit te fatiguer 2 fois plus non ?

Pour nous aujourd'hui, encore des trucs de prévu. On a l'état des lieux à faire à 14h de notre appart et après on va passer voir nos copains qui étaient chez nous hier soir pour leur dire au revoir car ils repartent sur nantes ce soir. D'ailleurs c'est eux qui nous ont offert le 1er cadeau pour bébé. C'est un album ou on doit écrire toutes les 1ere fois. L'idée est sympa et ça nous a fait super plaisir.

Pour le repas, j'ai eu du mal de beaucoup manger en fait. Par contre les mecs eux ont  beaucoup mangé. Mais tant mieux comme ça on a pas de reste !!! Pour le crumble c'était la 1ere fois que j'en faisais un comme ça. C'était plutot pas mal non plus. Mais aujourd'hui ça va être plus diététique car faut pas abusé non plus. LOL

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:54

T'es la seule miss à avoir reçu les 2 papiers. Bizard que nous on en est reçu qu'un sur les 2. Il indique quoi celui de la CAF ?

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:26

Je vois que tout le monde est à la diet!!

Le papier de la CAF indique juste que je suis enceinte et qu'il le prenne en compte. Par contre, j'étais déjà allocataire CAF car l'année dernière j'avais encore des APL quand j'étais à l'appart.

Passe leur un coup de tél, ça ne coûte rien et au moins t'es sure qu'ils ne t'oublieront pas!!

Bisous et bonne journée

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:59

Coucou les filles !

ça va ? Moi je suis super naz. J'arrête pas cette semaine et depuis noel je crois que j'ai du mal à récupérer. Je me couche peut être un peu tard aussi mais des que je me réveille j'ai l'impression que je n'ai pas dormi. Je suis encore super fatigué. Sinon vous ça va ? Côté symptomes ça va mieux, je me sens presque normal. Hâte de sentir ma petite crevette bouger car pour le moment je ne sens pas grand chose.

Elo, je pense que pour la CAF j'appelerai la semaine prochaine car cette semaine, a mon avis, ils sont en effectifs réduits pour les fetes.

Vous faites quoi de beau cet aprem ? Moi je serai bien restée allongé dans le canapé à glandouiller mais on va en ville avec un pote pour faire quelques magasins. Ce soir faut que je me motive à me coucher tot pour être en forme demain et puis pour le 31.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:49

coucou les filles,

comment ça va en ce moment? moi sa peut aller, je suis en forme mais je fait pas grand chose, je reste a la maison a ranger, jouer avec lina et regarder la télé.. hier je suis partis faire des courses et je suis partis chez orange pour me reseigner car on veut faire résilier nos contrats pour changer de téléphone..donc voila pas grand chose de bien palpitant a vous racontez les filles!!

et vous vous préparez votre nouvel an? nous finalement on restera a la maison pas envie de faire grand chose et puis le lendemain on mangera avec mes parents, mon frère et ma soeur..

comme toi amandine il faut que je me renseigne auprès de la cpam mais je le ferais que la semaine prochaine.

gros bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 15:05

Coucou Aurélie !

Moi ça va mieux aujourd'hui mais je me suis couchée hyper tot hier soir et levée sur les coups de 10h. Je me rends compte qu'il faut quand meme pas mal se reposer pour avoir la patate. Aujourd'hui c'est plus calme, ce matin on a été à la décheterie et au boucher et cet aprem mon homme est parti sortir la moto en allant chercher son pc au boulot. Si je suis motivée on ira faire un tour pour que je me trouve des soutifs et puis ce soir courses pour le 31. Du coup on fait ça avec un couple de copain et les hommes ont décidé qu'ils allaient peut être joué en réseau. Du coup je pense que je ne me coucherai pas trop tard.

Tu fais ça avec ton homme et ta puce du coup Aurélie ? Moi aussi je pense que je vais aller chez Orange pour résilier mon téléphone. Là ils vont augmenter la tva sur les forfaits et on a le droit de résilier meme si on n'est encore engagé. Je pense que je vais me prendre un iphone mais bon rien de sur à 100% encore. J'ai pas reçu le courrier. Mon homme lui l'a reçu et va peut être le faire aussi.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 15:52

ben justement je me suis renseigné par rapport a la tva qui a augmenté, et la nana m'a expliqué que tout le monde pouvait résilié son forfait mais a partir du 1er février 2011 quand la loi sera passer. Il faut juste que tu envois une lettre de résiliation a ton opérateur.. moi aussi je pense voir pour un iphone mais comme toi je sais pas trop, en plus je m'en sers pas énormement de mon téléphone.. 

oui du coup on est tout les 3 pour le nouvel an.. on devait le faire avec ma famille mais il faut faire 60 kilometre aller retour et j'ai trop pas envie de faire de route enfaite c'est surtout de faire le retour il va etre tard et j'ai toujours peur en voiture tard le soir.. donc on se fera un petit repas tranquille tout les 3 et on fetera la nouvelle année en famille le lendemain midi..

bonne journée

bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 17:38

Coucou les filles, 

Ca va? Moi coussi coussa..; on se prend beaucoup la tête avec mon homme en ce moment et du coup ça me rend super triste! Bon là ca va mieux mais hier grosse dispute, je suis même sortie de la voiture. Du coup, je pleurais comme une madeleine! Je ne sais pas si ce sont mes hormones ou mon homme qui joue les casses bonbons mais c'est pas facile!

Enfin tout va mieux, alors j'en profite.

Nous réveillons entre amis.. On sera une dizaine! Et c'est raclette!! Génial!! Une, je ne mange pas de fromage et 2 : j'ai pas le droit à la charcuterie. Alors du coup je vais appeler un traiteur marocain pour avoir couscous à emporter!!

Sinon j'ai eu beaucoup mal au ventre surtout hier (quand on s'est disputé).. Et puis là dernière fois dans le lit, en rigolant et en éternuant ça m'a fait un grand coup là dedans hyper douloureux!! Je pense que c'est les ligaments qui me tiraillent car j'ai le bidon qui pousse!!!

Sinon, pour les prénoms on s'oriente de plus en plus pour Ambre... J'adore! Toujours Emma pour toi Amandine? Et toi Aurélie???

Enfin voilà rien de spécial, moi aussi je vais résilier mon forfait en février et prendre un iphone.. Nico m'a donné le sien car il a eu le 4 à son Noël et c'est vraiment de supers téléphones, en plus on a un mac à la maison donc assez cool pour l'utilisation des applications!

Allez bisous et bon réveillon pour demain

Elodie
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:50

j'éspère que sa va aller mieux pour toi élodie, c'est clair que des fois ils sont super chiant.. mais sur moi je sais que c"est beaucoup les hormones et en plus je m'eneve super vite donc des fois vois l'ambiance électrique a la maison.. mais il faut se maitriser essayer le moins possible les disputes et prendre sur soit car le pauvre petit lou dans notre votre ventre ressent tout.. le pire des fois c'est que je culpabilise et je me dis le pauvre il doit etre trop mal mon bibou!

moi aussi quand je me dispute avec lui j'ai mal au ventre ou quand j'ai peur de quelque chose aussi sa me le fait.. et comme toi j'aime pas éternuer j'essaye de retenir car sa me fait une sensation désagréable j'ai peur que sa lui fasse mal!

pour le prénom Ambre j'adore je l'avais retenue dans ma liste de prénom pour ma fille y avait aussi Jade et Maria.. pour nous c'est plus compliqué comme j'avais dit il faut un prénom musulman moi j'aime beaucoup Nael, Izri en plus c'est bérbère comme mon homme et aussi Emir.. mais mon chéri est pas décidé lui il voudrait Mohamed comme son père mais je trouve qu'il y en a beaucoup et je veux un prénom cour et facile a porter...donc je bataille tout les jours c'est pas facile!! mais je vais y arriver, je perds pas espoir!! lol!! 

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:51

Et bien à ce que je vois ça doit être une période. Avec Alex on se prend la tete pour un rien nous aussi et j'ai fait la meme chose que toi dimanche, je suis sortie de la voiture et après j'ai eu super mal au ventre. Et comme toi ça me rend super triste. Hier soir j'étais pas bien à cause de ça. J'ai l'impression qu'on s'aime pu. On s'est jamais pris la tete comme ça. Mais je suis sure de mes sentiments et lui ce midi quand il est parti en moto il me l'a dit plein de fois. Je pense que les hormones aiment jouer avec nous. Mais c'est vraiment désagréable. Un coup tout va bien, 5 min après tu te prends la tete pour un truc de merde et ça va loin. C'est naz... vivement que cette période passe car c'est vraiment pas simple. Pour tes douleurs quand tu éternues en tout cas j'ai les meme. C'est ligamentaire. C'est pénible moi ça me le fait aussi quand je me tourne dans le lit. 

C'est pas cool Elo pour la raclette c'est dommage. Nous c'est tartiflette mais bon la dernière que j'ai mangé je ne l'ai pas digérée. J'ai fait ma casse bonbon pour l'entrée car saumon et foie gras j'ai pas trop le droit. Mais bon on a réussi à faire les courses. Le repas : petite salade thon, mais salade - tartiflette - buche glacée. Pas très festif mais bon on aurait fait mieux si on aurait été plus nombreux je pense.

Pour les téléphones je ne sais pas si il faut avoir résilier avant le 31 ou si il faut le faire après car hier mon homme a demandé et on lui a dit qu'il fallait résilier avant le 31. Ceci dit chez Orange c'est sur que ça augmente car il a reçu un courrier. Pour le téléphone, je suis quasi sur de prendre l'iphone mais bon pour le moment j'ai pas eu le courrier.

Sinon Aurélie t'as raison si tu ne te sens pas capable de faire la route retour autant aller profiter de ta famille le lendemain midi. Moi demain soir je pense que je ne me coucherai pas tard et puis le lendemain soir on va chez ma mere pour la nouvelle année.

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:55

J'ai oublié dans mon roman, pour nous les prénoms si c'est toujours une fille à la prochaine écho, on l'appelera EMMA c'est sure. Mon homme des fois quand il me caresse le ventre l'appelle déjà comme ça.

Tu as raison sinon Aurélie, Mohamed c'est très courant comme prénom mais c'est indémodable par contre. J'aime beaucoup Nael, je trouve ça super mignon. Et ça ne fait pas trop berbere je trouve.

Visiblement on est 3 à bien se prendre la tete avec nos hommes... Croisons les doigts pour que ça passe.

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 20:01

Ah ce que je vois, on passe toutes par une période dure!

Moi aussi je culpabilise qd je m'énerve mais je n'y peux rien! Hier aussi j'avais l'impression qu'on ne s'aimait plus comme avant et que Nico regrettait le bébé, finalement il n'en ai rien mais comme dans ts les couples, y'a des hauts et des bas et une grossesse c'est pas évident. je lui ai alors expliqué que les hormones me jouaient des tours bien qu'en temps normal je me serais aussi fachée mais peut être pas de la même façon! Et après tout notre corps change et je ne sais pas pour vous mais même si j'en suis ravie, ça me fait bizarre qd même.

En tous cas vous me rassurez pour mes maux de ventre car c'est vraiment impressionnant comme douleur!

Enfin, j'ai hâte de la sentir, me tarde de lui faire des câlins par dessus mon bidou! 

Pour nous, le prénom est presque arrêtée, j'hésitais encore avec Romane, mais les préférences de tous se font plus pour Ambre et en plus ça correspond un peu plus à nous 2. Nico ayant un nom composé, je trouve que ça s'accorde plutôt bien.. Enfin il nous reste 5mois 1/2 alors en même temps!!!!

Pour les forfaits, moi j'ai reçu le courrier. Il faut demander à votre service client si votre forfait est soumis à l'augmentation ou non car ce n'est pas le cas de tous. Si tel est le cas, il faut impérativement attendre le 01/02 pour résilier.

Ps : astuce aussi... Sur internet, aller sur le portail Orange et taper seconde vie mobile. Orange peut vous le racheter!!

Bisous Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:12

Je viens de voir l'histoire des hausse de forfait, ça vient de passer aux infos sur TF1 et en fait sont concernés les forfaits qui ont uniquement accès à la tv. Du coup je ne sais pas si je suis ou non concernée. Mais je pense car mon forfait est compatible iphone. Pour l'engagement, je crois que je le suis jusqu'au 14 février car j'avais changé de numéro l'année dernière mais je ne sais plus si je m'étais engagée pour 12 ou 24 mois.

C'est vraiment pas facile en ce moment. La période est vraiment dure pour le couple. Au moins ça le teste mais di donc qu'est ce que c'est naz de se prendre la tete. J'ai eu l'impression moi aussi qu'il en voulait plus du bébé mais hier on a bien papoter et ça m'a un peu réconfortée mais pas facile.

Moi aussi je veux sentir cette petite crevette bouger dans tous les sens lol. J'en parlais avec la maman de mon meilleur ami lundi aprem et elle me disait que quand je sentirai quelque chose bouger j'en aurai marre. Mais moi je pense que je serai tellement contente que je ne penserai pas à ça ^^

Sinon autre info pour les hausses. Les forfaits internet vont eux aussi augmenter si vous avez la tv avec le net. Et oui l'état nous prend un peu plus d'argent en 2011.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 14:34

salut les filles!

comment ça va? motiver pour le réveillon de ce soir!

bon finalement j'ai reçu aujourd'hui les papiers de la cpam, il y avait le calendrier de maternité ou il marque les périodes d'examens médicaux et la prise en charge a 100% et le carnet de maternité. donc du coup pas besoin de me déplacer!

aller bon réveillon les filles et pas trop d'excès!! allez si un peu quand meme!!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.