Bebe pour juin 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 19:54

au vue de sa réaction tu devait etre déçu, mais il devait peut etre pas s'attendre a ça.. il faut lui laisser du temps et puis comme tu dis les cartes sont dans ses mains maintenant c'est a lui a prendre une décision.

pour mes échos pas de raison particulière.. mais demande quand meme une ordonnance a ta gygy et puis si elle veut pas tu y vas sans et tu vera bien ce quu'il vont te dire.

je le sens toujours autant bouger, surtout le soir c'est super agréable comme sensation et toi toujours rien? meme pas comme les ailes de papillons?

vous avez acheter une maison neuve ou il y avez des réparations a faire? en plus quand on déménage on a toujours des choses a acheter surtout quand on est propriétaire on préfere investir car on sait que c'est pour chez nous, alors voit les frais?

pour nous ce soir on mange pastillas de poulet j'adore ça, humm!! et puis après ce sera films a la télé ou a l'ordi

aufaite c'est aujourd'hui qu'élodie devait se pacser? elle t'a donné des nouvelles?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 20:43

Hello les filles, désolée de pas avoir donné de news.. je me suis loupée cet après-midi. Entre une bonne sieste et des papiers à faire pour mon licenciement...J'ai préparé un bon petit repas d'amoureux..

Et oui, aujourd'hui on s'est pacsé....enfin.... je suis super happy:ange[defaut]

:fete[defaut]

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 22:17

Félicitaton élodie t'as l'air d'etre super heureuse!  sa fait plaisir!!

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:05

Coucou les filles !

Bien dormi ? moi ça va. Mal au ventre hier soir mais bon le ciné n'a pas du arranger ça. Et après on s'est fait un buffalo et j'ai pris un chili con carne mais après pour le digérer dur dur.

Pour l'écho je vais attendre de voir ce que la gynéco me dit mais j espere qu'elle ne me dira pas non. Elle est assez compréhensible donc devrait pas y avoir de raison.

Côté sensation je sans des choses des fois qui se déplace mais je ne sais pas si c'est ça ou pas. Un jour j'ai senti comme une bulle et apres quelque chose se déplacer aussi mais dire que c'est ma ptite crevette, j'en sais rien et ça c'est arrivé qu'une fois. Mais avec le déménagement j'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser mis à part hier après-midi.

La maison qu'on a acheté est de 2004. Normalement pas de travaux pour le moment. Enfin on va peut être mettre du parquet à la place de la moquette  dans le bureau mais sinon pas d'autre travaux de prévu. Par contre pas mal de petite chose à acheter comme un meuble de salle de bain par exemple, une bibliotheque (l'autre a été cassé pendant le déménagement), une chatiere car la litiere dans le salon c'est pas tip top. Enfin pour le moment rien d'urgent on a de quoi dormir et de quoi manger. Mais ce sont des achats qu'on va faire.

Oui Elo c'est pacsé mais bon elle a répondu avant moi ^^

Quoi de prévu pour vous les filles aujourd hui ? Moi je pense que je vais glandouiller encore aujourd hui.

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:27

coucou,

moi pas bien dormis, ma fille n'a pas arreté de chouiner cette nuit. elle avait chaud, transpiré et n'arreter pas de se gratter.  elle a fait une réaction a un de ses 1er vaccin et depuis elle se gratte les cuisses elle a garder une tache brune de chaque coté et elle se gratte des qu'elle a chaud la pauvre  après elle se gratte le ventre et la tete et comme je dors avec elle du coup se me reveille et après mon sommeil et perturbé.. mais bon une sieste s'imposera cette après midi!!

pour les sensation enfaite sa commence comme des bulles dans le ventre moi sa me fesait comme un frottement ou des y en a qui dise des ailes de papillons.. mais toi c'etait peut etre le bébé que tu sentais y en a qui le sente de bouger de bonheur et d'autre pas je pense que ça dépend de comment tu vis ta grossesse.

ta maison est pas vieille, c'est chouette d'etre propriètaire.. nous on est locataire on en a trop marre mais comme aucun des deux n'a de CDI c'est galère.. du coup on est pas pret d'acheter.

cette aprem sa va etre sieste et après peut etre que je vais finir les cadeaux de noel au moins pour ma mère car je sais pas si mon chéri va venir avec nous pour choisir sa montre.

toi t'a raison de glandouiller comme tu t'es taper ton déménagement il vaut mieux que tu te reposes surtout si tu avais mal au ventre hier soir..

bisous 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:07

Coucou les filles

Moi bien dormi, de toute façon je suis en mode marmotte en ce moment:~[defaut] ce qui déplaît un peu à mon homme tout de même!!!

Hier soir, une grosse douleur dans le bas ventre, puis depuis ca va mieux!

De mon côté, je ne sens rien du tout... ce qui m'inquiète car en plus de ça, mon ventre est plat comme une limande! enfin, y'a une mini méga bosse que seule moi peut voir sinon nada!!! et c'est assez frustrant!

Vivement mercredi, j'ai hâte d'être rassurée car là pour le coup, je suis plutôt en mode déprime....:@[defaut]

Ce soir, c'est le repas de fin d'année de l'entreprise à Nico.. On va dans un super domaine (classe et chic!)...J'appréhende un peu car en ce moment je suis vite naze le soir et puis en plus je n'ai aucune idée de comment je vais m'habiller!!! C'est la MERDEEEEEEE

Allez je me motive, douche et petit encas à prendre sur le pouce, je dois aller chercher une amie qui vient de se faire opérer, elle sort à 14h..

Au fait Aurélie, je ne sais pas si je t'en ai parlé mais j'ai un blog...Si tu veux y jeter un coup d'oeil :

http://monpetitpimouss.blogspot.com/

Gros bisoussss

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:38

Aurélie tu penses pas que ta puce fait de l'eczéma ? Moi je fais une crise depuis 10 jours environ c'est horrible. J'en ai sur le poignet et les doigts de la mains droites, au niveau des coudes, des genous et des molets. c'est chiant ça gratte tout le temps... Et la chaleur n'arrange pas. ça soulage sur le coup mais après ça démange encore plus. Chez moi ça vient du froid mais aussi des nerfs

Pour ma petite crevette j'aurai tendance à dire que je sens quelque chose car ça fait un peu comme un frottement. Toute façon on verra bien. J'espere que plus ça va aller et plus je sentirai des choses.

Pour la maison, on a eu de la chance, on a commencé à chercher et mon homme a eu son CDI quelques mois après. Mais si y en a un de vous 2 qui arrive à en avoir un ça pose moins de soucis vis à vis de la banque. Et puis des janvier, y aura le taux 0 pour tout le monde. Enfin je crois. En tout cas je vous souhaite d'y arriver. Enfin pour le moment j'ai du mal à me dire que je suis réellement chez moi. Je fais pas trop la différence mais je pense que ça va venir.

Elo, garde le moral. Tu sais moi non plus j'ai pas un ventre énorme. Je le trouve assez plat aussi. J'en parlais hier avec mon homme. Quand je trouve que ça se voit je complexe et quand ça se voit pas c est pareil... Je sais pas ce que je veux lol. Mais j'aimerai moi aussi savoir si bébé va bien. C'est loin le 26 janv.

Sinon t'as de la chance pour la soirée. Moi mon homme aujourd'hui il bossait pas. Ce matin c'est réunion et ce midi bouffe avec toute la boite. Mais les femmes sont pas invitées. C'est naz. Moi j'aurai bien aimé sortir un peu. Voir des nouvelles tetes... Pour ta tenue pourquoi tu ne mets pas ta tenues pour noel ? ou tout simplement une robe pull et legging. T es enceinte c est pas de ta faute si t as rien à te mettre. Moi je sais meme pas ce que je vais mettre à noel. C'est un gros soucis. Courage et ne baisse pas les bras.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:03

super ton blog élodie, j'adore ton surnom!! ma cousine appelle souvent mon chéri comme ça!! il s'appelle driss et du coup sa lui fait fait penser au nom dorice, elle est folle!!

c'est chiant d'avoir mal au ventre tu te demande pourquoi t'as mal et en plus tu te demande si ton ptit bout a mal lui aussi.. moi j'ai mal mais quand je fais un effort c'est l'horreur, rien que pour faire le lit c'est devenu une galere..

par contre moi j'ai un beau ptit ventre et sa se voit que je suis vraiment enceinte!! si j'ai l'occasion je vous enverrais des photos par message privé. et en plus j'ai pas pris de poid donc je suis trop contente, en début de grossesse j'étais a 56kg et la je suis a 53 kg donc pourvus que ça dur!! et en plus je rentre encore dans mes patalons alors c'est super mais par contre j'ai remis un pantalon de grossesse que j'avais acheter pour ma 1ere grossesse et je suis beaucoup plus a l'aise car il y a le bandeau qui te maintient le ventre c'est plus confortable je l'avoue

bon courage pour vos tenue je sais que c'est pas facile de s'habiller j'ai vécue sa pour ma 1ere grossesse et c'est super chiant c'est la grosse déprime!! mais il faut se soutenir les filles.. élodie sinon tu peux mettre un patalon habillé et une chemise sa passe bien et c'est chic.. et puis il vont te refuser l'entrée du resto car t'es pas habillé comme il le désire, non met oh!!

bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:08

aufaite pour ton exzema t'en a parlé au docteur t'en fesait avant ta grossesse?

pour ma fille je pense pas que se soit de l'exzéma, elle m'en a fait une fois quand elle étais petite après avoir manger du poisson enfin c'etais plutot une allergie.. Mais je sais pas pourquoi elle se gratte comme ça et c'est que la nuit car la journée elle se gratte pas a par de temps en temps les cuisses et c'est tout..

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:13

T as de la chance Aurélie t'as perdu du poids. Que rêver de plus. Moi pour le moment je ne sais pas trop. J etais à +3 la derniere fois que j ai été chez la gynéco. J aurai le verdict la semaine prochaine. En espérant qu'il ne soit pas trop mauvais.

Je crois que le mal de ventre est un peu général chez nous 3 en tout cas c'est pas tip top mais bon faut vivre avec, on a pas le choix...

Je suis comme toi Aurélie je suis en mode pantalon de grossesse moi aussi. C'est chiant car dans mes pantalon T 38 je suis serrée au niveau du ventre et les 40 je les perds. Du coup cette semaine j'ai opter pour le ventre elastique et c'est confortable y a pas à dire. Par contre l'élastique est trop grand derriere. Moi le ventre ça pousse doucement. C'est démoralisant quand les gens me disent que ça se voit pas. Du genre la belle mere d alex qui me dit que ces filles a 3 mois de grossesse elles avaient un bide énorme... J'en suis loin. lol

bisous

Didine
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:17

Pour ta fille je ne sais pas. Moi je sais que la journée ça ne me démange pas trop mais le soir c'est une horreur. De l'éczéma j en ai fait un peu étant petite, ma mere me faisait prendre des bains d'huile spéciale pour hydrater la peau. J'en ai refais après le divorce de mes parents et ça c'était calmé mais là ça repart de plus belle. J'en parlerai à la gynéco mercredi. Car je ne sais pas trop quoi mettre dessus de peur que ce soit mauvais pour bébé. En tout cas chez moi la cause est nerveuse et en général le froid n arrange rien.

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:31

c'est chiant quand je suis en stresse moi c'est les coudes et un peu les genoux c'est l'horreur comme ça démange!! pendant un temps c'étais les lèvres elle se mettait a gerçer et je pouvais rien faire!! mais pour ma fille elle n'a pas de boutons ni de plaques sur le corps alors je sias pas ce que c'est..

chaque grossesse est différente pour ma fille j'avais pas pris de ventre au début, j'ai commencé a prendre du ventre vers 6 mois je crois mais par contre j'ai pris du poids tout de suite. alors que la j'ai perdu du poids mais j'ai du ventre.. tout ça pour te dire qu'il faut pas écoute ce que dise les autres, apparement pour les 1ere grossesse le ventre ne grossit pas tout de suite.. et puis temps mieux si t'as pas un bide énorme comme ça il te gene pas, tu veras quand il va commencer a prendre de la place et que tu pourras plus te baisser et rien qu'attacher tes chaussures tu va peter les plombs!!

bon aller je me motive mon homme me dit de me bouger si je veux sortir et ma fille attendant a coté de la porte!!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:36

c est clair que chaque grossesse est differente. On le voit entre nous, on a pas beaucoup d ecart et tputes des apprehensions differentes.

t as de la chance, je serai bien un peu sorti aussi mais mon homme est pas encore rentré. du coup tant pis on affrontera la foule demain je pense...

bon aprem

bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 17:57

j'ai bien reçu ton message, je t'ai ajouté sur msn et avec plaisir

bon finalement on a pas fait grand chose, on est partis boire le café chez une copine et après on est partis faire un tour dans un magasin de fringue mais rien trouvé!! en plus il est pas très patient donc je crois que j'y retournerais toute seule semaine prochaine!!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:07

Bah finalement monsieur est rentré pas tard pour moi et on est sorti aussi ^^

On a meme acheter un meuble pour la salle de bain du haut, une chatiere et quelque merdouille. J'ai confirmé ton invitation sur msn. Enfin bilan des courses on a acheter pour environ 300 euros de trucs.ceci dit c'est pour la bonne cause.

Bisous bisous et bonne soirée

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.