Bebe pour juin 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:38

Contente que tout aille bien pour toi et pour le bébé. J'attends le détail avec impatience !

bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:32

Hello les miss

Bon tout va super bien!!! Je suis aux anges!

Le début de grossesse est confirmé au 08/09 dc terme au 08/06. Alors pour les battements du coeur on est à 160/minute. Il mesure 7,25 cm. La clarté nucale est de 1.3. Poids de 73 g.

Tout va pour le mieux. On a vu sa jolie petite tête, ses mains, ses pieds enfin tout son petit corps bien formé mais on connaît pas le sexe :( Enfin c'est pas trop grave car j'y retourne le 22 décembre, donc je suis plutôt contente de ce côté là car je pourrais le ou la revoir encore une fois et encore en mieux!!!

Côté poids je suis à 61,8kg (pas agen) pour 1m78 et 13 SA+1 jour. Donc pas de soucis, le gygy m'a même dit que c'était super bien!

Enfin voilà voilà pour les news... Je dois remplir mon attestation de grossesse pour la CAF et la Sécu. Je dois aussi retourner à la prise de sang et faire le dépistage de la trisomie. Par contre, il me dit qu'il y a peu de chance voir aucune que notre enfant l'ait. 

Bisous bisous

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:17

coucou,

trop contente que tout alle bien pour ton bébé et pour toi aussi élodie.. et bé dit donc tu vas nous faire un beau bébé!! té super grande a coté de mon 1m64!!

tu dois etre contente de l'avoir vu et d'avoir entendun son coeur, en plus la prochaine echo est dans pas longtemps donc va pouvoir voir ton ptit bout assez vite et certainement savoir le sexe par la meme occasion..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 11:09

Coucou les filles !

ça va? Alors bien dormi ?

De mon côté ça va mieux. Pu trop de symptomes. ça fait super bizard d'ailleurs.

C'est super Elo pour ton petit bou que tout aille bien. Tu dois être super contente. Pour le sexe au moins si tu le vois le mois prochain, le pronostic sera quasi sur je pense. T'as de la chance en tout cas de revoir ton bébé le mois prochain. Moi j'aimerai trop le voir plus souvent pour être sur que tout aille bien mais bon prochaine écho le 26 janvier. C'est super loin. Ton bébé, en tout cas a pas l'air petit pour le moment. Pour l épaisseur nucale, mon bébé a la meme et j'attends les resultats de la prise de sang. Enfin va falloir que je rappelle la gynéco pour savoir si ils ont recu quelque chose.

Aurélie, je voulais te demander, la gynéco m'a donné les papiers pour contacter une sage femme. Tu sais à quel moment il faut que je la contacte?

Quoi de prévu pour vous aujourd hui ?

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:18

coucou les filles,

sava? moi pareil que toi amandine plus trop de symptome donc temps mieux..

pour repondre a ta question moi c'est l'hopital qui m'a donné rendez vous avec la sage femme donc je sais pas a combien de semaine il faut prendre le rendez vous.. pour moi j'ai rendez vous  avec la sage femme le 30/11 donc la semaine prochaine, je serais a 14 semaine de grossesse.. tu n'as qu'a appeller la sage femme et lui demander directement..

sinon aujourd'hui je suis partis voir mon frère en début d'aprem, et la je viens de rentrer a la maison.. j'ai une copine qui doit passer a la maison vers 17h30 donc voila pour ma journée..

alors amandine cette journée magasin et ciné c'est bien passer hier.. t'as regardé toute la séance jusqu'a la fin?

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:25

Coucou miss !!

Moi ça va pour le moment. Je viens de finir le ménage et mis à part avoir mal au dos ça va.

Merci pour l'info, je pense que j'appelerai lundi une sage femme pour voir avec elle quand prendre RDV. Petite question peut être un peu bête mais la sage femme est là pour te donner des cours de préparation à l'accouchement ? C'est pas trop tot ? Tu penses qu'il faut prendre rdv avec une sage femme de là ou tu accouches ou une autre?

Pour moi aujourd'hui sinon c était ménage cet aprem. Quand mon homme rentrera du boulot je pense qu'on ira faire les courses et puis après un peu de repos.

Sinon hier le ciné ça a été. J'ai tenu toute la scéance sans faire pipi. LOL Enfin à la fin il était temps que ça se termine car j'en avais marre et ça commençait à me tirer légerement. Et pour les magasins avec ma mère ça a été du moment que je marche à mon rythme. Quoi que à un moment j'en pouvais plus, elle essayait des fringues, du coup je me suis assise dans la cabine handicapée pour me reposer un peu. Mais ça va mieux quand meme car y a un mois, au bout d'un magasin je tenais plus debout j étais naz.

Voilà les nouvelles.

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:47

Comme toi j'ai super mal au dos c'est l'horreur, en plus ma fille adore que je la prenne dans les bras donc la pauvre elle fait un peu la tete quand je lui dit non.

pour la sage femme, je me rappelle que pour ma 1ere grossesse je l'avais vu en début de grossesse..enfaite elle m'avait parlé des cours de préparation et aussi d'un groupe pour les futurs papas..en meme temps elle te parle de la toxo et toutes les maladies que tu peux attraper..elle te parle des dangers comme l'alcool et la cigarettes sur le bébé et aussi de l'allaitement..on avait aussi regardé bébé et écouter son coeur pour voir si tout allé bien..il me semble que c'est a peu près tout mais jai peut etre oublié certaine chose. maintenant en deux ans sa change peut etre..

vous mangez quoi ce soir, moi pas trop d'idée? et aussi pas trop d'envie.

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:52

Merci miss pour toutes ses info. Voulant accoucher à l hopital je pense que je vais prendre rdv avec une sage femme de l hopital. C'est plus loin de mon futur chez moi mais je pense que c'est mieu comme ça ce sera peut etre elle qui m accouchera.

Pour nous ce soir je pense faire le reste de soupe maison avec pain et fromage. Enfin comme on va faire les courses y a peut etre quelque chose qui va me venir entre temps ou une envie subite de quelque chose. lol

Je vais essayer de faire plus attention à ce que je mange car avec tous les restau c est pas le top. Je prends du poids et je pense que ce n'est pas toujours tres bon pour bébé tout ça.

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:04

moi je me suis pesé aujourd'hui et je repris un peu de poid mais pas encore repris mon poid de début de grossesse donc sa me va très bien.. mais comme toi je commençe a faire attention a ce que je mange car j'ai pas envie de devenir une baleine

moi c'etait pas la meme sage femme qui m'a accouché mais par contre ma gynéco était de garde ce jour la donc elle m'a accouché avec la sage femme, c'était super j'en garde que des bons souvenirs!!

du coup je crois qu'on va manger leger, je vais voir avec mon chéri..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:09

Moi je suis sure que ce ne sera pas ma gynéco qui sera là le jour J car elle ne bosse pas à l hopital. Mais bon prendre une sage femme là ou je serai suivie par la suite je pense que c est rassurant. C'est pas du tout pratique car en ce moment avec les travaux c est le bordel pour accéder à l hopital mais bon c'est loin d etre fini.

Manger léger nous ça nous convient souvent mais les monsieurs sont pas toujours contents de manger de la soupe. Enfin de mon coté mon homme quand je lui dis ce soir on mange de la soupe il est pas tres content. Moi pourtant j adore ça.

Demain je vais tenter de commencer les cadeaux de noel... ça va vite arriver maintenant.

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:26

moi c'est meme pas la peine il a horreur de la soupe alors qu'avec ma fille on adore ça..

pour nous les cadeaux c'est surtout les enfants qu'on gate, ma soeur a un petit garçon de 4 ans donc mon neveu on va lui prendre des cadeaux mais des ptit trucs il a deja plein de jouet avec lesquel il joue pas tellement qu'il en a et ces parents lui offre un quad.. après c'est surtout ma fille qu'on va gater cette année car noel prochain elle en aura un peu moins car ils seront deux il faudra partager..après il reste mes parents et mon homme qui est super difficile et en plus son anniversaire est le 25 décembre et il fete c'est 30 ans..donc grosse fiesta je pense

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:33

A oui 30 ans ça s'arrose !! Nous cette année avec mon homme on a décidé de ne pas se faire de cadeaux car on a la maison et le mois prochain, y a aussi la taxe d habitation, l electricité à payer. Et à mon avis aussi d autre truc car on emménage donc... Pour son anniv tu peux lui organiser une fete surprise ça lui fera peut être plaisir. De mon côté ma mère est du 23 decembre. Il faut qu'on lui trouve un cadeau d'anniv, un cadeau de noel et j'ai ma soeur à faire aussi.

Je vais essayer de pas trop dépenser cette année car je pense aussi que je vais devoir me racheter des fringues.

Sinon pour nous les courses ce soir ça parait plutot mal barré, mon homme est toujours pas rentré et à Orleans je pense que ça circule mal ce soir vu qu'il y a une prise d'otage...

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:46

Coucou les filles

Désolée de ne pas venir plus souvent mais en ce moment je suis NAZEEEEE.... J'ai rien envie de faire!

En plus, je suis dégoûtée, j'ai déjà pas vu mon homme de la soirée hier soir et ce soir au lieu de rentrer à 17h30, il m'annonce qu'il sera pas là avant 20h00!!! Cool 

Sinon va vraiment falloir que j'achète des vêtements, je rentre plus dans mes soutifs, mes pantalons me serrent...ca devient chiant, mais je ne sais pas si je vais trouver des vêtements de grossesse adapté car ce n'est que le début!! alors je me tate!

Nous cette année pas de cadeaux...Entre l'anniv de ma belle mère la semaine prochaine, celui de la filleul de Nico le 17 et Nöel, on va pas s'en sortir surtout que ce mois ci moi j'ai pas de sous. Alors on préfère se priver et mettre ce qu'on peut de côté pour le bébé...

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:52

T'as raison de te reposer miss ! C'est marrant, je suis dans le meme cas que toi ce soir. Mon homme fini à 16h30 le vendredi et là monsieur n'est toujours pas là et il ne répond pas sur son tel. J'insiste pas trop car après il va gueuler.

Du coup pour toi ce week-end c'est shopping?

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 18:43

Oui et ça devient urgent... Aujourd'hui j'ai fait une crise tte seule car je ne sais plus comment m'habiller. Si ça ne tenait qu'à moi je resterai en jogging toute la journée hors c'est pas dans mes habitudes et mes fringues préférées mais là j'ai plus envie de faire des efforts!!

Alors vivement demain..

Bisous poulette

Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.