Je croise aussi les doigts pour toi miss pour un grand et gros + le plus rapidement possible. En tout cas va falloir te détendre et pas trop stressé mais si ça se trouve ça viendra plus vite que tu ne le penses ! ^^
Aurélie, je pense que t'as raison qu'il faut essayer l'allaitement mais ce qui m'embete si je le fais c'est pour mon homme car il doit se sentir dans son coin du coup car il ne peut pas donner à manger à bébé non ?
Sinon moi la prochaine écho est le 26 janvier, c'est super loin, va falloir être patiente !!! Et je vais chez ma gynéco lundi 22 pour la visite mensuelle. Je vais en profiter pour lui poser toutes mes questions et je pense que le mardi j'aurai le droit d'aller faire ma petite prise de sang mensuelle. Pour moi la clareté nucale était de 1,3 mm ce que le medecin considère comme normal. Je lisais dans mon bouquin sur la grossesse tout à l'heure qu'il ne faut pas que ça dépasse 3 mm. Mais bon avec une prise de sang je pense qu'on sera rassurée. Dans ton cas, je pense que tu pourras encore décellé la trisomie au 2eme trimestre car sur le papier il y avait écrit analyse 1er trimestre et une 2eme ligne pour le 2ème.
Je pense que je serai comme toi quand bébé sera là car j'ai toujours voulu avoir des cousines au lieu de mes cousins pour leur faire des couettes et pour me triper avec des coiffures rigolottes. Tu dois vraiment t'éclater. Et je pense peut être qu'une maman a plus de complicité avec une ptite nana qu'avec un ptit mec. Enfin ça dépend aussi de l'enfant ptre. Moi je sais que j'ai été très proche de mon père étant petite mais vers 11 ans ça c'est inversé, il fallait que je raconte tout à ma mère.
Comment ça se fait que tu fais vacciner ta puce contre la méningite ? C'est obligatoire maintenant ? ça va sinon c'est pas trop dur sans ton homme, tu t'en sors avec ta main ?
Bisous
c'est pas parce que tu allaites que le papa est dans son coin, il peut partager plein d'autre chose avec bébé comme les calins, les bains, les massages après le bain sa peut etre des super moments pour lui aussi.. si tu allaites tu peux aussi tirer ton lait et papa peut lui donner dans un biberon..
c'est clair que fin janvier sa fait loin mais bon patiente, patiente, sa va vite arriver!!
moi par contre j'ai toujours été proche de mon pere depuis que je suis toute petite et je le suis resté bon c'est sur y a des truc que j'irais plus dire a ma mere qu'a mon père mais mon père il est super important pour moi.. on est pareil, on a des caracteres similaires, le meme humour y a juste a se regarder pour ce comprendre...
je finirais mon message plus tard mon pere me rend visite comme quoi quand je parle de lui, il arrive comme par magie!!
bisous
Il a entendu parlé de lui alors il est venu... Si ça c'est pas beau ... En tout cas je pense que ça dépend du papa ! S'il s'implique pas le bébé en sera moins proche et vis versa. Je réagis peut être comme ça car aujourd'hui je n'ai plus de contact avec le mien ! En tout cas je pense que j'essayerai quand même quitte comme tu dis à tirer mon lait pour que papa puisse lui donner aussi à manger.
A tout à l'heure miss
bisous
Hello les miss !!
comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis toujours naz mais sinon ça va nikel !
Alors quoi de prévu pour votre petit week-end ? Elo tu dois être en plein préparatif pour ton PACS non ?
Bisous Bisous
Salut les filles... Tout d'abord un petit coucou à Gwen... Je te souhaite pleins de bonnes choses à venir et espère que tu seras vite comblée par l'arrivée d'un petit bout de chou...
Sinon je suis naze........ Je suis en plein dans le repérage des sols, peintures... puisqu'on a décidé de se mettre à fond dans les travaux du 2ème étage!! Mais j'adore ça:coeur[defaut]
Sinon je suis fin prête pour le pacs... Vérification des papiers pour ce week end et je dois mettre mon homme à l'écriture! Mais nous n'allons rien faire de spécial. Je pense juste qu'on se fera un dîner en amoureux à la maison.
J'ai hâte d'être à jeudi, j'ai du mal à tenir!!
Et puis je suis à fond sur ma rupture de contrat, je dois trouver un conseiller du salarié pour qu'il vienne avec moi à l'entretien préalable de licenciement prévu le 29/11 à 17h00... Vivement que ça se termine tout ça et que je récupère mes sous!!
Voilà voilà....Bisous
Tu vas voir une fois le week end passé, ça arrivera plus vite qu'on ne le pense. Pour le PACS c'est cool que tu ais eu tous les papiers à temps. Y a plus qu'à attendre lundi.
Moi lundi midi c'est rdv chez la gynéco et je vais savoir si elle m'arrete à nouveau ou pas. Pour être honnête j'ai pas trop envie de reprendre en ce moment mais bon ce sera un autre rythme à reprendre. Le médecin de l'écho m'a dit mercredi que si je faisais à nouveau beaucoup de voiture je risquait d'avoir encore le soucis car mon utérus est pas tout à fait en place et il le sera que dans 2 ou 3 semaines. Donc on verra bien...
Sinon,moi aussi va falloir que je regarde un peu tout ce qui est parquet car dans la maison y a une chambre en moquette et on compte changer ça avec du parquet.
J'espère que tes soucis avec ton ancienne patronne vont s'arranger car ça a l'air plutot galère ton truc, c'est chiant.
bisous et bon courage
Salut les filles, comment ca va? Vous avez passé un bon week-end? Qu'est ce que vous avez fait de beau?
Bah nous pas de pacs aujourd'hui, je suis dégoûtée!! Nous avons nos extraits d'acte de naissance dépassés de plus de 3 mois. Mais la personne du service a été super sympa car elle va nous donner un rendez-vous entre 2 pacs pour qu'on attende pas 3 mois à nouveau!
Enfin, je m'en serai bien passé mais y'a plus grave!
Sinon il me tarde jeudi, niveau santé, ca va beaucoup mieux de mon côté.
Allez, jvais au petit déj et peut être me remettre un peu sous la couette car je suis nazeeeeeeeeee, j'ai pas bien dormi cette nuit.
Bisous bisous
Coucou les filles !!
Comment ça va? Moi je suis super naz ce matin, toujours des nuits agitées et puis en plus de galérer à m'endormir cette nuit j'ai eu une migraine.
Tu devais être un peu blasée Elodie pour ton PACS. C'est abusé... Du coup c'est repoussé à quand ?
Pour l'écho tu vas voir, ça va venir super vite maintenant, plus que 3 jours à attendre et ce sera ok. Pour moi ce midi c'est rendez-vous chez la gynéco. Je vais savoir si elle me fait reprendre le boulot ou pas. Mais dans l'état ou je suis ce matin, je me vois mal aller bosser avec cette tete là demain matin. Enfin le rythme de vie sera différent.
Vous avez passé un bon week-end sinon ?
De mon côté on a fait les magasins de soutif avec mon homme car je ne tenais plus dans les miens.
Je vous tiens au courant ce midi de mon rdv.
Bisous Bisous
Coucou
C'est clair que j'étais blasée!!! Depuis le temps qu'on attend.. Heureusement qu'on a rien prévu pour fêter ça!!! Mais au lieu d'attendre fin janvier, la greffière nous a donné rdv le 06 décembre à 14h15 et ça tombe le jour de la St Nicolas, au moins il n'aura pas d'excuse s'il oublie la date, LOL
Sinon ce week end, rien de spécial. Samedi course et dimanche coocooning avant petit repas de famille chez mes beaux parents..
Moi je vais pas tarder à faire les magasins de grossesse, j'ai mes soutifs qui vont éclater et mes pantalons commencent à être serrés, y'en a même que je ne peux plus fermés!!!
Bisous et bonne journée... Moi faut que je me motive, jsuis en mode peignoir et cheveux en vracs!!
coucou les filles,
moi j'ai passeé le week end a la maison a rien faire comme d'hab.. mais aujourd'hui mon chéri rentre et il me tarde trop car il commençait a me manquer et a ma fille aussi.. hier soir elle me disait "demain pleins de calins et bisous a papa!! c'est trop mignon!!
c'est dommage pour ton pacs elo, mais bon tu n'auras pas 3 mois a attendre c'est aussi le principal et puis le 06 décembre c'est pas si loin finalement..
moi niveau soutien gorge et pantalon sa va..vu que j'ai perdu 4 kg depuis le début de ma grossesse par contre j'ai un espece de ventre abusé meme enceinte de ma fille a 3 mois j'étais pas comme ça quand mon homme va rentrer il va halluciné!! niveau poitrine j'ai pris mais comme j'avais des soutien gorge plus grand de ma 1ere grossesse pour l'instant pas besoin d'en acheter..
moi aussi il faut que je me motive car toujours en pygama et mon chéri va rentré donc il faut que je fasse un ptit effort quand meme il m'a pas vu depuis 10 jours!!
bonne journée
mon chéri m'a devancé il est arrivé a 12h15 pas eu le temps de me laver et me faire belle!!! tanpis il étais quand meme content de nous voir meme en pyjama...
nous rien de prévu pour cette aprèm, pour l'instant il dort avec lina donc j'en profite pour venir discuter sur le forum..
amandine t'es rentré de ton rendez vous?
bises
Le principal c'est qu'il soit rentré. Après les formalités on s'en fiche surtout après 10 jours d'absence.
Oui je suis enfin rentrée de mon rendez-vous. Elle m'a pris avec une bonne demi-heure de retard. Bilan : bébé appuie toujours sur ma vessie, mon utérus n'est pas droit et cela encore pour un mois environ. Sinon je ne m'étais pas trompée sur ma mycose, j'en ai bien une... Je suis super heureuse d'avoir chopé cette connerie. Enfin le principal est de se soigner correctement. Pour elle tout va bien. Mais comme je suis pas encore en super forme, elle a prolongé mon arrêt jusqu'au 2 janvier en me faisant comprendre qu'il y avait très peu de chance que je reprenne compte tenu du nombre de km que je faisais par semaine pour le boulot. 500 km pour elle s'est beaucoup trop.
Moi en fin d'aprem je vais aller au boulot pour déposer mon arrêt de travail et annoncer la nouvelle à mes collègues qui ne savent toujours pas pourquoi je suis arrêtée. J'appréhende un peu d'y retourner mais bon pas le choix. Envoyer l'arrêt par la poste ça le fait moyen je trouve.
Bisous
et merde fait chier pour ta mycose!! j'espere que tu vas vite te soigner.. en attendant pas de sexe ma belle!! lol!!
tu dois etre moins angoisser de savoir que tu es arreter jusqu'au 2 janvier... et puis ta raison de porter ton arrret de travail comme ça tu peux expliquer à tes collegues pourquoi et il le prendront mieux... et si ils comprennent pas et bé tu les em*****..c'est pour ta santé et celle de ton bébé... et c'est sur 500km par semaine sa fait beaucoup quand meme...
bisous
Oui comme tu dis, fais chier la mycose... La gynéco dit que ça vient peut être du manque de sommeil ! Donc c'est parti pour un traitement d'une semaine. Comme tu dis pas de SEXE .... C'est pas juste, je commençais à y reprendre goût :@
Sinon le fait d'être à nouveau arrêté c'est clair que je le prends plutôt bien, pas besoin de changer de rythme, pouvoir se reposer quand je veux. Et cette fois-ci je suis sûre j'ai les horaires libres donc je vais sortir un peu plus. J'ai de la chance la plupart de mes collègues ont bien pris la chose, enfin la plupart s'en fiche. Par contre mon patron fait un peu la gueule car je tournais plutot bien avant d'être arrêter et là je lui ai dit que j'étais pas sûre de reprendre jusqu'à la fin. Mais ce qui le fait plus chier c'est surtout qu'on est 2 dans la boite à être dans le meme cas, et on risque d'accoucher dans la meme période car ma collègue c'est prévu pour le 31 mai. J'en ai une autre qui est arrêté car elle s'est faite opérer... Enfin c'est la joie à l'agence.
Vous faites quoi de bon à manger ce soir ? je suis encore à court d'idée...
Bisous Bisous