bon ben tant que jy suis je me présente j'ai eu mon bébé sur le tard la faute a pas de chance puis finalement la chance ma sourit et j'ai mon ptit bébé miracle a la première echo c'etais des jumeaux des vrai même poche j'ai eu une grossesse très compliqué les bébé en souffrance j'ai dus faire des choix si on peux apeler ca des choix
Bonsoir nounouche
Moi c'est Jessy maman de Maéva dcd en fevrier 2009 et de Oceane qui est née en novembre 2009.
COmment vas tu ? Et ton bout de chou ?
Bises
Jessy
les médecins tout au long de ma grossesse mon parlé d'hydrocéphalie de trisomie 18 et suite a l'intervention chirurgical sur les fétus de problème neurologique du phenomene transfuseur transfusé les choix étais dur a faire mais le pire c'etais a la dernière echo quand on ma annoncé que le bébé qui avait survécu souffré de mucoviscidose la j'ai carement pété un plomb j'ai dis au medecin de me fiché la paie vous vous trompez je ne fairais plus aucun examen toute facon c'est trop tard je ne veux plus rien savoir au bout du compte mon bébé est en parfaite santé il rit chante il est fabuleux c'est une merveille
ravi de te connaitre jessy
Nounouche
Tu sais moi ma 1ere fille est décédée de la mucoviscidose est je l'ai su trop tard.
Moi aussi je suis ravie de te connaitre
Jessy
desolé jessy je suis novice sur forum je ne suis pas trés rapide
desolé pour toi :([defaut]
mais tu sais jessy malgrés toutes les maivaise nouvel annoncé mon bébé lui n'a rien
Nounouche
Oui c'est le principale, moi pour ma dernière il était persuadé qu elle serai poretuse du gene de la muco et a ma gde joie elle est en parfaite santé.
Bonne nuit a demain
Jessy
mais dans cette epreuve j'ai reflechi au sort de des mere comme toi qui pose un regard protecteur sur leur enfants tout en sachant que la batail n'est pas gagné
il faut pas perdre espoir et se battre
desolé jessy d'avoir ravivé la peine dans ton coeur vraiment desolé kesk que je peux etre maladroite je m'en veux
coucou lylimatheo,
je vient de lire ton histoire...franchement je comprend que tu soit autant stressé je pense que je serais dans le même état que toi...
je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchant envers les autres....
je te souhaite beaucoup de courage dans c'est épreuve difficile...
bisous a toi et ta petite famille...