BJRS LES MAMANS TOME4 (Page 29)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:15
 en se moment oui je c pas se qu il a d habitude je le reveille a 7h30 pour la creche sinon il dor jusqu'a 8h 8h30
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:41
 j'ai recu un courier du colege mon fils a une colle pour violence et  on ma dit que la prochene fois sa risquerai d'etre le conseil de disipline encore une journnee de merde
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 15:45

re

je vous dit pas la merde dans laquel je suis je suis sans couverutre sociale depuis minuit la cmu a traité mon dossier mais vu que mr est travailleur indépendant ilsm'on dit la cpam que tu moment que un des deux du foyer est au rsi sa dépend pas d'eux mais du rsi donc j'apelle le rsi je leur explique ils me trouve pas super mon dossier ce balade dans la nature est au finale je rapelle la secu ils me disent a mais non on vous la revoyé chez vous!!!!!!! a oui est en 15J il est passé ou idem il se promene donc la colere me monte j'ai envoyé chier la secu je leur ai dit moi j'ai deux enfants en bas age qui sont souvent malade ce qui est vrai moi je prend un traitement a vie je fait comment pour avancé l'argent sans déconné.j'ai rapellé le rsi je suis tombé sur une dame super gentille en principe mon dossier devrai passé que en janvier mais elle va essayé de le faire passé prioritaire pour que mes droits sois en décembre je lui ai dit j'attend jusqu'a lundi au cas ou mon doosier arrive est je leur fax sa ira plus vite

voila mon super apm

gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 15:48
 est ben fred on est deux quel vie de merde serieux
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:49
 on aurais du rester au lit se matin en plus mon homme n'est  pas au courant alor je vous dit pas la soiree
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:50
 puré vive l administration!
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:24

tu n'etonne il va etre en colere ton homme fred

afin de pensé a autre chose j'ai fait un gateau au yaourt le dessus a cramé du trait la journée est pas bonne

bon je vais aller cherché océane en esperent qui m'arrive rien géniale

sarah je pense que tu sera partis chez toi a mon retour je te dit bonne soirée a demain bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 16:35
 bonne soiree bisouspour le gato enleve le dessu et met du nuté c bon kan meme lol
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 17:14
 coucou les filles , bonjours les mauvaises nouvelles Gaelle et Fred, halala, on peus jamais etre tranquille.                         Chez nous se matin un temps pourri, il a bien plu mais cet aprm on a eu un brin de soleil.                                                     Moi aussi je me leve tot, a 6h20 comme ça apres je suis prete et j ais dejeuné avant de lever Alexandre. Par contre je sais pas comment ça se passe pour vous mais moi  pour réveiller Alexandre c est pas top , il pleur alors je lui donne son doudou en l habillant et il fini par se calmer, ils sont tellement petit aussi qu on les embete a les habiller de bonne heure.    Bon pour mon chien tout est arrangé, le pauvre ait marché sur un chewing-gum  et en meme temps une pierre c était collé dessus, le pauvre. Il a fallu etre 2 a le tenir et une dame lui a coupé un peu les poils. Finalement j en ais eu pour pas trops cher 29 euros mais bon encore des sous a donner , mais on pouvait pas le laisser comme ça.  Hum ! tout ses desserts ça donne trops envie, lol
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:48

bonsoir

ce soir invité a boire l'apéro chez des amies je suis HS elle ma servi on c'est bu la bouteille a deux de muscats en plus elle ma fait un mélange martini muscat oulalala la je vais au dodo  lol

karine moi le matin que ce sois océane ou marine c'est dur comme tu dit ils sont petit encore le reveille est dur les pauvre titi apres on ce plein qui se reveille tôt mais c'est de notre faute a les lever tôt marine maintenant dort bien le matin j'amene océane a l'école est quand je reviens elle dort encore

fred alors ton homme ??????

JE SERAI PLUS FRAICHE DEMAIN BONNE NUITS LES FILLES

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 07:21
 salut les filles bon moi j'attaque mon repassage mon homme etait en petard et mon fils me dit q'uil n'etai pas au courant pour la colle donc mon mari va finir plus tot se soir pour aller au colege et avoir une explication se soir on va  voir le pere noel et lucas qui est deja exiter heureusement q'uil y a ecole
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 10:36
 hello les filles!  sa va? ici il pleu un peu  mais fé pas froid!karine il a pa u de bol ton chien mais tan mieu si sa c 'est arrangé et que sa ta pas couté trop cher! fred j espere que pour ton fils sa va s arrangé! fred alors ta " decuvé"? lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:34
 et bien le fofo est bien calme aujourd 'huit
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:42
 oui c clair c 'est le desert lol
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:53

kikou

oui oui je suis en pleine forme debout depuis 7H donc la patates il le faut pas le choix

ce matin on a été faire les courses ensuite orthophoniste est j'ai gardé océane a la maison vu que l'apm ils font la sieste autant quelle le face ici aujourd'hui

ce soir j'ai des invités j'ai fait une tartes poires/pommes est mr nous a fait du créoles rougail saucisses voila sinon rien de plus

fred j'imagine qui sois exité des loulous

quoi de prevu ce wkend?????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.