coucou les filles sa va ti ?
ici sa va bien
pour ce qui et du dodo de theo c mieu i et toujours sous homeophatie mais on a plus de pleure
pour s endormir
il fait encore des cochemard mais sa s espace
en faite c crise le soir hurler 45 min dc un weekend je les coucher a l heure ou c crise se terminer donc il s endormer direct et je l ai decaler de 15 min par jour et on le recouche a 8h et il s endore bien
on a eu des crises quelque jours mr theo ne voulais pas mange tout etait caca on a pas ceder c t ai sa ou rien et c revenu il mange bien
pour le pot il ns reclame mais pas tt le tps et comprend qui fait pipi mais c trop tard dc sa viendra on verra au beau jour pour enlever la couche
sinon il dit de plus en plus de mot st favoris du moment c "chocolat" il dit cocolat c trop mignon et di yaya pour les annimaux ce le nom du chien a st parrain qui s apelle tiya il le voit pas beaucou alors pk je ne sais pas lol
bon sinon aujouhui rien a faire on va faire des crepes pour la chandeleurs mon homme a pas foot les terrain st trop degeux
et je voyais sa que vs disais les ptits on beaucoup de devoirs et ba les ptits que je garde le lundi au boulo la petite du cp c corecte mais celle du ce1 c abuse elle a 5 truc a faire c horible ex; une poesie, un verbe a conjuguer, deux calcule a faire,, une lecture, des mots a ecrire
et ba la concentration c cdur moi j allucine
bon aller je vous laisse bisous a ttes