Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 15:13
  Coucou, adorable ha zut mm pas un bouquet mais bon comme tu dis tu ty attendais en 14ans...:/

vs avez passé une bonne soirée malgres tt c le principale!

ici gaby est déposé au mac do par contre surprise, ca ne dure que 1h30 l'anniversaire! déposé as 14h30 bien tassé je le recupere as 16h.. du cp je pose mm pas 1h as la maison, le dodo divana va etre leger.. il aurait dut prevenir sur la carte jaurais patienter as inter en natendant en faisans qql courses .

voilà sinon rien de 9, bonne aprem biz. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 15:32

Oui on a passer une bonne soirée quand même et j'ai même dit a table bonne saint valentin a tous car à la base c pas que pour les amoureux donc on a rigoler mais bon un petit je t'aime aurais été bienvenu mais non. 

Cool pour l'anniversaire oui sa dure jamais longtemps les anniversaires la bas lol j'en est jamais fait mais a ce que j'ai entendu. 

bon lui se seras régalé, moi aussi rien de spéciale a part maison ménage et voilà je commence a saturé mon homme parti au champs bosser. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 18:07
  Adorable je te comprend c pénible les samedi tt seules!! moi aussi je sature mais bon pas le choix, les boulot du commerce c comme ça :/ on serais les 1er as raler si les samedi rien ne serais ouvert !

mais jaimeria quil tourne avec ses collegues au - 1 samedi par mois! son chef et un de ses collegues tourne eux 1 samedi sur 2! comme par hasard trop compliqué pr faire aux autres!!!

jme dis ca va que là je suis là ts le temps, et que pas décole le mercredi!
mais quand je vais reprendre l'année pro, et que lécole sera definitivement le mercredi matin, bah c gai on se verra que le dimanche ou tt est fermé!!

fin bon on nas deja vecu comme ca on nen est pas mort mais du cp c chaint!
 en ts cas c bete quil yai autt de distance, on pourais passer qql samedi ensemble! 

vive le boulot de fonctionnaire du lundi au vendredi en couple !!  

oui lanniv c bien passé gaby est revenu maquillé , trop mimi! ivana malheureusement as pu dormir que 45 min :/ dailleurs j'été la derniere au mac do 15 min de retard .

moi ici mes mousses au choc st prete pr demain, mr rentre dans 1h30... je mattend pt as voir arrivé ma bs apres son boulot vers 21h..suis quasiment sur , vs dirais allez sur ce bonne soirée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2014 à 19:43

• Re cc, peu de monde en ce dimanche , ici bon dimanche, repas as la maison avec mes parents, les hommes ont passés la journée as la nouvelle maison, st tjs pas rentré dailleurs, ns les filles on nas été leur faire un cc, la salle est faite au 3/4! houa jaurais pas cru autt de boulot pr un parket mais ca rend bien donc suis contente:D!
  •  on s'est fais une balade avec maman et vava qui as été tres sage fo le dire  et on s'est fais payé un cp chez ma tante ki habite juste derriere notre maison;) s'été ben sympa! gaby as passé sa journée as jouer avec le fils du proprio .
  •  mes doutes se st envolé sur la maison! jai hate dy habité on vas etre bien las bas!!
  •  autrement je suis inquiete gaby se plaint davoir mal as 1 oreille et là on lui nettoyant plein d eliquide visqueux gluant en est resorti! c la 1ere fois! ca me tracasse dautt + quil s'est fais opérer ya 3sem!! c koi une otite ca? japel lorl demain tt façon 

• sur ce bonne soirée biz
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-02-2014 à 08:18
     bonjour les filles 

Ericka oui c pénibles d'être seule mais la depuis janvier c tout les jours samedi dimanche compris on se voit plus que le soir. Tu voit la toute la semaine il commence a 7 h et mercredi il emmene sauveur a la psychomotricienne et osthépathe a plus d'une heure de route a chaque fois donc serons la que le soir et sa commence a peser pas l'habitude mais c comme sa. 

Génial pour la parquet c rapide a installer le plus long c'est la préparation et les premiers après sa vas tout seul. Pour Gaby sa peut être normal c le pu qui s'écoule c bien au contraire que sa sort mais appel L'ORL oui car moi sa couler encore au bout d'un mois et demi tellement il en avais mais du coup il m'avais donner des gouttes pour mettre dedans pour assécher tout sa mais c normal t'inquiète pas de trop. sa fait déjà trois semaine on dirais que c'étais la semaine dernière lol plus la notion du temps. 

Super pour Ivana qu'elle a été sage du coup c plus agréable et tu as du apprécié ce moment tranquille. 

Bon moi aujourd'hui c maison ménage tout le tralalala quoi avec mes filles et je vais commencer a fabriquer les cadeaux fêtes des grands mères des filles et sauveur on feras pendant les vacances. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-02-2014 à 11:50

• re bon rdv prit demain pr gaby, jespere rien de grave...
  • pour le pue bah jai un doute car s'été pas dut tout jaune....ca faisais vraiment gluant :/
  •  autrement ici c la loose: viens de porter ma voiture au garage apres un bruit suspect et là le couperet vient de tomber: 400e de réparation suis folle!! on essaye de sen sortir avec la banque pr le déménagement et vlan quil faut resortir un énorme billet ya de koi peter un boulon  il mautorise as payer sur 4 x, ils ont été compréhensible mais c chaint!! pff, mr va faire des bonds ce 12h.. jai une voiture de pret en nattendant c la seule bonne nouvelle lol! arff vo mieux prendre ca avec le sourire autrement on se taperais la tête contre les murs ce maudit fric !
  • ha c kan la fêtes des mamies? 
  • oui pr ton homme la c du non stop, c pire que moi!
  • allez quand tu auras ta voiture tu pouras te balader, et venir me voir :D

• adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-02-2014 à 13:53
     Ericka oui c très gluant peut être jaunatre marron ou avec du sang et logiquement sa pu c horrible ben c tout le pu qu'il avais stocker derrière le tympan hyper gluant et collant moi je trouver donc voilà vu ce que tu décris pour moi c sa j'en est sorti bcp des oreilles de mon fils et quand océane et mm abbygaëlle on perçer les oreilles c'étais pareil hyper gluant beurkkkk. 

Pas cool la bagnole se sont des pompes a fric mais sans elle on peut rien faire hihi. Oui je me languis d'avoir la voiture car je sature vraiment de rester chez moi tout le temps sans pouvoir bouger. 

Oui c pire après je comprend que la semaine il bosse et que le week end faut qu'il fasse ce que je peut pas faire moi dans ls champs mais bon c prenants mais je savais que sa allez faire sa moi mm avec mes créations a faire et tout par moment je me lasse je m'ennuie et je craque un peu bcp mm. l'autre jour il me dit pkoi tu pleure je lui explique et il me dit c bon bientot on auras la voiture on bougeras et il s'énerve mis je lui est dit je sais mais la c bon sa commence a être long malgré qu'elle vas arriver mais il me demande je lui dit mon ressenti lol. 

Je suis en train de mettre plein de chose sur le bon coin mais aussi priminister à vendre en espérant vendre car trop besoin d'argent et de place lol. mm sur facebook je mets a vendre on verras la j'ai recommencer a mettre hier donc je verrais si sa marche c petit prix donc a voir. 

Pour la fête des grands mère c'est le 2 mars donc on a le temps mais moi est 3 enfants et sauveur veut essayer de fabriquer une chose avec son tour a poterie maintenant que j'ai acheter l'argile lol première fois qu'il vas s'en servir donc on verras car nous pour les fêtes comme sa ou anniversaire de la famille c jamais acheter c tjrs fabriquer depuis tout petit. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-02-2014 à 15:43
     adorable oui jai vu ton gp de vente, moi aussi je mettais inscris sur ma ville mais jai abandonné ca marchais pas du tout, et ce que jaimais pas c'est que du cp tt tes amis facebook voye ce que tu vend, donc jai abandoné et je reste sur le bon coin, qui marche bien pr moi! 

pour le pue bah non là aucune odeur! la maitresse mas pas apelé donc je pense que sa dois aller!

pr la voiture comme je dis, c une 2eme loyer! entre crédit, assur, gazoil, réparation!! 

je comprend ton impatience pr la tienne comme je te lai deja dit! je sais pas comment tu as fait pr tenir sans aucun de temps! moi sans je vis pas!! c une liberté pr moi!!! et une necéssité en cambrousse comme moi ! 

bon ca fais 2 x que je te propose de venir me voir, pas motivé lol :D ? 

bon ici jai vidé mon gd meuble de salle! une chose de faite! bouh bouh jme rend compte que jai bcp trop de vaiselle!! 

je maccorde une tit pause et je vais continuer au ss sol ou encore un meuble rempli de vaisselle, robot, gros app koi..je sais vraiment pas ou je vais mettre ca ds la nouvetle maison as vrai dire :/

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 17-02-2014 à 17:05
      Ericka si sa me plairais de venir mais pour l'instant peut pas lol. on a décidé de visiter la france dés qu'on a la voiture quoi des coin sympas lol pas tout d'un coup. 

ben il a de la chance si sa pu pas. c bien pour ton déménagement tu avance c'est dans ses moments la qu'on jette bcp ou revend lol. 

Perso sa m'arrange que mes amis le voit car bcp sont enceinte cette année ou ils connaissent du monde donc voilà. sa peut mettre des chances de mon coter mais je me fie pas trop a facebook non plus sa marche moins mais bon on verras j'ai mis sur plusieurs chose on verras si sa mord aussi non poubelle 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2014 à 10:12

bonjour les filles 

bon moi pas top nuit merdique comme on peut dire les filles sommeil agité donc réveil plusieurs fois rrr et moi mon dos recommence depuis hier et cou bloquer et impossible de lever le bras droit donc voilà j'ai la radio vendredi matin donc on verras bien. 

aussi non je suis un peu allez bosser au champ mais il pleut donc retour a la maison vais faire mon ménage vu que mon fils a l'école reste a la cantine et les filles chez nounou donc voilà. 

Allez je repasserais plus tard 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2014 à 13:37
     Cc adorable, tu es tt seule aujourdhui alors, profite en pr te reposer et flanner un peu ;)
    zut pr le reveil, surtt si ce sont les 2 là :/ c pas 1 qui s reveillé lautre,

ici bonne matinée au course, note encore trop salé! pff les grosses bouffe !! et bizarement c ti pk maman été là, mais ivana as été un ange  au course!! pour 1 fois s'été agrébale! elle as tenu la main de maman tt du long, c mignon, voilou sinon rien de 9, ici aussi ca va etre un peu de ménage, dodo de la miss, chercher gaby revenir gouter et op ORL, journée qui vas passer vite!

et toi waiky ca va?
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-02-2014 à 15:52
     ou est passer waiky elle doit avoir bcp de boulot. 

Ericka non elle se réveille pas car elle hurler en mm temps lol des fois oui la petites réveille la grande lol. mais bon c comme sa. j'ai voulu faire du ménage mais j'ai pas la force je suis naze je sais pas ce qu'il se passe mais je suis naze bloquer en plus et douleur monstre rrr sa me gonfle. 

C cool qu'elle a été sage Ivana elle fait des progrès en ce moment. tu nous diras pour l'ORL 

bon vais continuer 

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2014 à 08:43

bonjour les filles,

bah en fait je viens de passer 4jours de gastro (pour moi) je commence seulement à me remettre. ça m'a pris vendredi après manger au boulot, l'horreur en + le WE où on devait fêter mon anniv bah on l'a fêter mais je n'ai rien mangé....bref. J'ai été bosser hier et ca allait mieux dans l'aprem. Disons que je recommence à m'alimenter correctement ça fait plaisir. Sacré virus mon loulou aussi a eu une période de mal et mon homme aussi, chez la nounou quasi tt le monde était pas bien enfin bref. me revoilà.

Je vous ai lu mais vraiment pas retenu grand chose

Erika pas cool pour la voiure moi aussi galère avec la soupape d'échapemment des gaz le devis se monte à 680 € !!!!! du coup il me propose une solution ou tu mets un genre de destop dans le réservoir et tu fais le plein et c'est censé désengrasser le moteur....je lm'ai mis hier on verra à la fin du plein si ça va mieux mais j'y crois pas trop... pas cool les voiture c'est vraiment un gouffre comme dis adorable. Tu commences tes cartons c'est chouette que tu te sentes à fond prête à aller là bas. Avec le parquet j'imagines que ça change tout et que la maison prend du cachet à l'intérieur ;-) bah tu revends les trucs que tu n'utilises pas si tu n'as plus de place, comme d'hab non ;-) hihi je t'embête. Alors Gaby comment ça va son oreille?

Adorable bon chez toi aussi c'est boulot boulot alors. Le tour de la France c'est un beau projet ça. Vous allez donc prendre des vacances cet été peut être?

Et toi Erika vacances ou pas du coup?

Nous ici on en prendra mais je ne sais pas ou....tout dépend du budget (bah ui si la voiture passe par là entre temps ça ne va pas être la même chose...). En tout casq je n'ai jamais emmené mon loulou voir la mer alors cet été c'est sur je veux aller à la mer !!!! mm pas longtemps mais pour qu'il voit. il adore l'eau en plus.

Sinon ui bcp de boulot je suis partie vers 19h30 hbier soir et ce matin j'y étais déjà à 8h....

D'ailleurs ça mle fait penser Erika ta petite remarque sur le travail de fonctionnaire du lundi au vendredi elle ne m'a pas fait rire.... car je ne suis pas fonctionnaire mais oui je travaille du lundi au vendredi mais ce n'est pas un long fleuve tranquille non plus !! nos 50h mini on les fait fastoche ! je dirais qu'on est plus dans les 60h semaines en ne voyant quasi pas mon loulou

allez bises

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2014 à 09:03
     cc, waiky oh bah non s'étais pas du tout dans ce sens là ma remarque sur le boulot de fonctionnaire!
    je suis désolé que tu les mal prise!
    je disais ca as adorable pk nos hommes bossent le samedi et dimanche pour adorable, du cp on nas jamais 1 wk complet ensemble, et non pas sur le nb dh!!
    je sais tres bien que tu bosses comme une dingue et jamais joserai dire que c - fatiguant ou facile, dailleurs tu bosses bcp + que mon homme qui lui est au 35h!!

sété une note dhumour as la base :/ dailleurs apres cp de lavoir écris jme suis dis zut jespere que waiky vas pas le prendre pour elle bah loupé! :'(  

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-02-2014 à 09:16
      Sur ce mal entendu je continue..
    non pas de vac comme dhab pour nous, pour tjs la meme cause $$$$$ .
    on fera surement juste des sorties parc attraction ,zoo comme chq année mais c tout, avec le déménagement et les frais que ca engendré c pas possible.

oui je revend des meubles là que jai pas envie de remettre dans la maison, jai deja vendu un meuble de cuisine et ce soir une vitrine, et là il me reste un chiffonier mais qui trouve pas acheteur..

bah zut ta gastro c horrible ca ca vous met as plat! c mal tombé comme tu dis pour le wk de ton anniv!
    alors du coup as tu été gaté , tu as soufflé tes bougies?

gaby autrement pas dotite, c aparement juste du liquide blanc qui été dans son nez qui est descendu ds oreille, rien de méchant mais un trt quand meme.

autrement ici mr est parti avec papa finir la salle, il été temps kil parte on s'st prit la tete de bon matin, as cause du compte pr pas changer..

jai encore eu le droit ce matin, faut que tu retourne bosser, mettre ivana chez la nounou, elle va pas en mourir gaby ya bien été..tous cas dun ton tres gentil bien sur!  comme je lui dis c pas faute de chercher ya rien en annonce!! il comprend pas ca!! et il faut un plein temps! un 3/4 ca reviendrais au mm que mon CP! 
    bah non il est bouché! c que de ma faute nos soucy de fric!! il est méchant quand il comme ça je supporte pas!!

bref adorable ta nuit as été meilleure? ici bien pourit! l'âne as encore braillé tt la nuit et ivana avait décider de finir sa nuit as 3h! ca pique!

allez bonne journée 
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.