Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 15:14

ericka nos fenetre son en bois avec le silicone qui dégouline quand il fait chaud les chauffages sont plus au norme et edf nous on dit on est a 50 % au dessus de la norme on devrais pas dépasser les 200 tout les deux mois comme il ma dit vu qu'on chauffe au bois donc il y a que la machine a laver lave vaisselle cafetière et sèche linge en électrique donc voilà. et si je mets les chauffages a fond dans les chambre on dépasse pas le 15 degrés donc on les allume plus. 

non vu qu'on a pas encore payer les 2500€ ben ils on arreter les prélèvements mais bon voilà 90 € sur 10 mois sa fait 900 € tu rajoute les 2500 sa te fait en tout pour une année 3400 € donc oui il y a problème mais personne bouge et tout le monde me le dit. edf si je fait déplacer sa coute des sous, assistante me dit on peut rien faire donc voilà

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 16:22
 ohlala mes ce sont les HLm qui doivent bouger! vous remettre des radiateurs neuf, et changer les fenetres! sa dois etre des vieux logements alors!! harcele les!

les autres locataires ont le mm soucy?
 tu disais tu chauffes au bois mais là c tt recent, donc tu verras certainement la difference que lannée pro, avant vs vs chauffiez quand mm au radiateur avt davoir le poele jimagine? 
tu avez le mm soucy avec ton ancien logement?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 18:56

Ericka je sais pas pour les voisins et dés que tu demande sa te renvoie chier donc voilà après depuis décembre j'ai le poêle et que sa on allume plus les chauffages et tout les début de mois on appel edf pour donner les chiffres du compteur et la nous dise ben pas bcp de différence par rapport a avant le poêle. 

depuis septembre on les appel tout les 15 jours etsa bouge pas il s'en foute. et avec l'autre j'en sais rien car j'ai pas eu la régulations j'ai fermer et déménager avant et de plus mon prélèvement par mois étais pas pareil déjà 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2014 à 18:56

Ericka je sais pas pour les voisins et dés que tu demande sa te renvoie chier donc voilà après depuis décembre j'ai le poêle et que sa on allume plus les chauffages et tout les début de mois on appel edf pour donner les chiffres du compteur et la nous dise ben pas bcp de différence par rapport a avant le poêle. 

depuis septembre on les appel tout les 15 jours etsa bouge pas il s'en foute. et avec l'autre j'en sais rien car j'ai pas eu la régulations j'ai fermer et déménager avant et de plus mon prélèvement par mois étais pas pareil déjà 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2014 à 08:56

Bonjour les filles 

Weekd end sympas mais sous la pluie donc pas bcp sorti mais sa été il y avais les beau parents voilà. 

Aujourd'hui seule avec les filles a la maison et il pleut encore lol 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2014 à 16:51

Bonjour les filles,

Alors je vois que le WE a été light pour tout le monde. Ici on a été voir une amie qui a ccouchée (il y avait pas mal de route) on a laissé notre fils chez les BP.  et dimanche des amis sont venus manger (je me suis un peu lachée d'ailleurs la balance me l'a confirmé ce matin seulement -200g...) malgré une semaine parfaite sans écart....grrrr mais bon j'ai profité ce WE alors voilà.

Et puis je continue de profiter car aujourd'hui j'ai ramené mini viennoiseries et chouquettes au bureau c'est mon anniv alors je me suis encore lâchée....disons que c'est une parenthèse dans le régime puisque ce soir resto (mon homme m'invite). Je crois qd mm que je vais manger une salade car trop mal aux ventres avecd toutes ces viennoiseries lol

voilà sinon tout va bien, nos amis qui sont venus hier on a un fils qui a 4 mois de + que loulou et tous les 2 ils s'amusent trop bien  ensemble c'était juste trop chou à voir (ils se couraient après, se poursuivanient en petit camion, faisait limite de la lutte version douce sur le canapé enfin le tout couronné de beaux éclats de rire j'adore !

Erika alors petite forme morale...comme je te comprends j'étais dépitée en te lisant ma pauvre tu te réjouissait de cette chouette maison. C'est sur que du coup va falloir faire qq aménagements et surtout dépenser qq sous avant de bien vous installés c'est pénible....mais je te comprends pour la moquette je n'aurai pas aimé m'installer dans ces conditions. J'espère que la banque va être arrangeante tu nous diras. Mais c'est abusé qu'ils n'aient pas voulu faire un effort sur le versement du 1er loyer compte tenu que vous allez refaire le sol etc.... vra_iment il en profite. Les boules mais bon ce n'est que question de sous vous êtes tous en bonne santé c'est le principal mais je comprend que ça mine  le moral. D'aileurs comment vas tu aujourd'hui? et tes parents ça alait hier ou pas du tout?

Adorable et bah que de pluie chez toi. Ici ça va on a même du soleil trop cool. Vous avez fais quoi alors du coup avec les BP? des jeux etc....?

Bon allez j'y retourne bisous

ps: mes collègues m'ont offert 2 cooliers c'est trop gentil.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2014 à 18:28

Waiky cool quand mm pour tes 200 g en moins c mieux que rien ou de reprendre. UN JOYEUX ANNIVERSAIRE alors cool les viennoiseries. 

Oui tjrs de la pluie et aujourd'hui rebelotte et a torrent rrr. avec mes Bp on a programmé les prochain travaux dans la maison encore des étagères et on vas refaire la salle de bain. Après jouet avec les petits, jouer au carte et télé voilà. 

sympas le restaurant régale toi le jour de ton anniversaire tu as raison de profitez mais pas une salade car sa tu peut en manger souvent pour une occasion comme sa lache toi et tu reprendras le régime après 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2014 à 18:58 - Modifié le : 10-02-2014 à 19:00
 coucou  

aurélie :)

je me souviens que maintenant quil ya que qql jours qui ns sépare!! javais zappé! oh trop gentil ton homme de temmener manger un bout , petit hugo vs accompagne je suppose,  vs allez ou vous regaler? comme dis adorable c un jour particulier donc fais toi plaisir quand meme  :P 

bon wk chez toi , sympa tes bp davoir garder le loulou ;)
oh trop gentille tes collegues bas dis donc 2 colliers houa!!! elles rigolent pas! c quelles dois bien taprécier, ca fais plaisir :)

tu fais un petit repas autrement avec ta famille?

adorable, chiant cette pluie, ca été ca aussi ce wk! bon ca va tes Bp ca les dérange pas de rester enfermé, vs arrivez as vous occuper.

ici ca peux aller, le wk du cp jai été as la nouvelle maison samedi et dimanche, samedi pour revoir les ptis choses as changer, du cp le propio me rajoute qql prise par ci par là, car c le pb des maisons anciennes faut courir apres les prises! et du cp il as dcidé de ns isolé la partie grenier en +, pour perdre le - de chaleur, donc c chouette! 
on nas rediscuter sur le changement de sol mais pas de fleurs de leur part.
et dimanche pour avoir les cles pour quon commence les travaux

donc mercredi on dois faire 2h de route pour aller chercher le sol, on va mettre du parquet flottant, on nas trouvé une bonne promo! donc tant pis ca fais de la route , et on va surement aussi changer celui de la salle de jeux, la seule chm qui est resté en moquette mais là on le paye pas c papa qui a retrouvé dans ses archives plein de parquet,malheureusement pas assez pr la salle donc as voir si ils assez de M2 carré pr la chm, mais jpense que c bon, comme ca pu de moquette nul part!   fin voilà les mercredi et dimanche as venir vt etre bricolage . car du cp il reste - de 3sem on on emenages!

samedi soir des amis st venus boire le café juska 2h du matin, mlle as veillé avec ns, gaby s'est éclaté avec leur filles, s'été sympa, et dimanche oui waiky le repas c bien passé, bcp mieux que la derniere fois.

tjs pas de new de lagence tjs aucune visite..donc on se resous as sassoir sur les 3sem de loyer restant! bon dun sens ca ns laissera 3sem pour vider la maison, nettoyer on sera pas pris par le temps pr le coup.
 allez sur ce je vous souhaite bonne semaine biz 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2014 à 07:50
  Un bonjour vite fais, juste une tit question donnez vous tjs des céréales dans le bib du soir?

nous on as arreté depuis 1semaine et jme demande si c pas ca qui fais que mlle se reveil as 7h30 ts les matins... en mm temps je lui en donné pas bcp, donc je pense pas que ca peux y jouer..

pff je reve dun 8h30/9h  le dimanche matin! jarrive pu as me lever le matin, faut dire couche tard lever tot, surement un manque de vitamine, car je devrais pas etre autt fatigué en étant as la maison.

allez bonne journée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2014 à 10:21

Bonjour les filles 

Trop joli ton joyeuc anniversaire Ercika. cool pour la maison et le parquet faut profitez de bonne promo.Après pour mes BP ils on 65 ans presque et si tu veux il s'en foute de rester dedans ou pas. bon un moment sa c un peu arreter donc on est sorti dans le jardin un peu mais sans plus. oui il joue avec les petits on prépare la bouffe, on joue au carte on discute donc voilà on arrive tjrs a faire des choses. 

C'est quand mm gentil la solution d'isolation peut etre auriez vous moins de frais pour chauffer. il vous reste plus que 3 semaines hé ben c court sa mais bon tu auras de quoi t'occuper du coup. 

Non moi pas de blédine je suis contre sa et moi Océane a plus de biberon le soir d'ailleurs elle a le repas complet donc voilà. et moi elle se réveil entre 7 h30 et 8 h donc sa vas. 

Par contre si tu te sent fatigué tu doit manquer de fer comme moi d'ailleurs je vais reprendre moi car pareil j'arrive plus a rien depuis ma crève je suis naze. 

bon aujourd'hui suis seule a la maison vais profitez pour continuer le tri des affaires d'océane on enlève maintenant tout le 18 mois complet et passe au 2 ans voir un peu plus suivant les affaires et abbygaëlle pareil on vas enlever pyjama, body, tee shirt et manche longue 6 mois sa vas plus on laisse place au 9 mois 1 ans bouu sa grandit. voilà aussi non rien de spéciale 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2014 à 14:37
 Cc adorable, oui jpense que je vais allez faire un tour as la pharmacie pour des vit sauf que le fer moi mon bidon ne laprecie peu si tu veux ce que je veux dire, je sais que enceinte javais du arreter le fer, j'été malade avec..
mais c vrai que c pénble cette fatigue constante!
jen arrive parfois as massoupir dans le canapé pdt kivana dors bien sur, ce qui marrive jamais dhab! bonc c 5/10 min, mais du cp jme snes vaseuse apres jaime pas!!

oui pour lisolation c bien, bah avec tt ce quil as fais, oui jespere ne pas remplir la cuve as fioul aussi vite dici!
oui les 3sem vt passer vite vite! duatt plus quon nas que le mercredi et dimanche pr faire les sols, quand mon pere sera dispo car ns 2 on s'est poser ca :/ jai un homme mi bricoleur koi, les ptis choses ca va, les gros travaux là il est pas as l'aise ...

ha oui c vrai toi tu nas jamais rien donné en blédine je men souviens.
bah là mlle s'est endormir le nez ds son assieste as 12h tellement crevé! je vais essayer d l a coucher une ptite demi h le matin si je vois quelle est aussi fatigué et aussi énervé! 

pour tes Bp oui c vrai lage fais que un moment ca les arrange de rester tranquil que de galoper as droite as gauche;)

as tu des nouvelles de ta BS et ton BF de noel? 

autrement question de fille;): quel creme vous mettez le matin sur votre visage?
ayant une peau hyper sensible ne supportant rien, as tendance as rougir, as marquer, je voudrais tester les cremes verte "correcteur" vous connaisez? garnier vient den sortir 1 là ds le commerce donc prix raisonable, comparé a ce que jai vu en pharmacie...

car les fonds de teint ou creme teinté jai pas envi, peur que ca me donne des boutons, ha jme rend compte que ma peau sabime de + en + avec l'age , vs allez dire c le jeux ma pauvre lucette ;) :/ mais du coup c pas zoli de vieillir :'( 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2014 à 15:17

ericka oui vas a la pharmacie après il existe peut etre autre chose que le fer pour remonter la fatigue a voir. Pour les BP tu sais qu'en lus mon Beau père c fait opéré du genou donc voilà il reprend petit à petit la déjà il a quitter les béquilles donc voilà. 

Pour ma belle soeur oui on a des news souvent vu qu'on la sur facebook depuis un moment d'ailleurs Noël étais l'occasion de se revoir en face c tout mais aussi non depuis que mes BP nous reparle elle nous reparle aussi. 

Pour la crème moi j'ai une crème de jour rivadouce aux extraits naturels de pensée sauvage c pour tout type de peau et c la seule qui me vas. je la prend sur internet c rivadis.fr un truc comme sa. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2014 à 09:46

bonjour les filles,

MERCI !!!!! Pour mon anniv.

Erika c'est vrai que ton "joyeux anniv" il est magnifique comment as tu fais??? c'est une image non?

D'ailleurs je me demande si aujourd'hui ce n'est pas TON anniversaire.....je ne sais plus si c'est le 12, 13 ou 16 mais je crois plutôt demain.....Non?

Alors au cas ou : JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!

Alors pour vous répondre ui j'ai suivi votre conseil et on s'est fait un japonais je me suis régalée !!! et depuis hier matin retour au régime lol finie la belle vie de goinfre !! lol

Par contre mon ptit loup a été infecte...bououououou je n'ai mm pas pris de dessert tellement il m'a gonflée (bon je n'avais plus de place non plus faut dire....) il n'avait pas fait la sieste car réveillé par un ptit camarade du coup ça n'a pas loupé uinfernal obliger de punir et tout bouououou !! et hier soir ça allait et puis avant dodo  il me tappe alors de nouveau punit il ne faisait pas le fier...mais bon il va finir par comprendre j'espère....

C'est cool pour l'isolation de la nouvelle maison enfin une bonne nouvelle !

Pour les céréales moi je suis pour et il en prend depuis longtemps, moi mm j'en ai eu et je m'en porte bien. Il en a le matin et le soir. Pour la crème c'est Q10 énergie de Nivéa (je change souvent de crème lol) et elle va bien.

Adorable et bah ta maison va être toute belle bien rangée c'est cool ça d'avoir du temps. Et j'imaginbes qu'elles se plaisent bien tes puces chez la nounou c'est cool ça. Du coup tu en profites aussi pour faire tes créations ou pas? car tu ne le dis pas tu fais bcp d'autres choses mais tu ne parles pas de ça. C'est pour ton entreprise non? j'essaies de suivre lol en tout cas bon courage

bises à toutes et bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2014 à 10:09
 bonjour les filles 

waiky japonais hummm j'adore mas peut pas y allez mon homme a horreur de sa mais des fois je me les fait a la maison. Pour ton fils moins cool mais oui il comprendras vas sa passeras. 

pour la maison ben manque de rangement dans la salle de bain les serviettes sont dans notre chambre etc donc c pénible faut tjrs qu'on se passe les choses. On a pas forcément le temps mais on c dit on se prend un week end et un vendredi pour le faire car aussi non on trouverais pas le temps depuis décembre on doit la faire cette salle de bain. 

le temps des nounous je fait soit des créations soit je commence a travailler dans les champs faut qu'on prépare la sa y est on vas s'activer et faut qu'on monte le magasin de ventes donc voilà on a du boulot en plus de tout sa déjà. 

bon aujourd'hui mon homme a pris notre canapé ou j'avais accoucher d'océane pour le foutre a la déchetterie car il est partie avec mon fils chercher le nouveau qu'on avais commander (hé oui un petit plaisir de la première paie de mon homme). en plus quand on la commander ils avais oublier d'enlever la promo car elle étais périmé mais comme on la vu le monsieur nous a dit je suis obliger de vous le faire avec la promos donc au lieu de 390 € on la eu a 235 € trop bien par contre après nous il a vite enlever lol;
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2014 à 12:11
  CC, vi c une image piqué sur le net le joyeux anniv, c tt bete ;)
et non c demain waiky que je passe dans la trentraine :/
dailleurs je me suis fais mon cadeaux! ma 1ere creme anti ride de nuit :D, as voir si dans 1mois je vais paraitre + jeune ihih ;)
autrement jai essayer la creme correcteur verte ce matin bah suis déçu, ca couvre rien 10e inutile là!

waiky oh cool japonais mais - cool hugo qua fais le coquin!! je te comprend dans ces moments là on prefere rentrés!
et ton homme il ta offert koi dailleurs? le resto?

adorable chouette le canapé! il été taché quand tu as accouché docéane?

iic je sors de la banque ca c bien passé, une conseillere en or, jai pu avoir ce que je voulais sans nous ruiner, on s'est bien arrangé donc me voilà + sereine pr déménager!

voilà bon on va manger et on file acheter le sol, ya une bonne 1h de route! biz. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.