Bonjour les filles,
Alors je vois que le WE a été light pour tout le monde. Ici on a été voir une amie qui a ccouchée (il y avait pas mal de route) on a laissé notre fils chez les BP. et dimanche des amis sont venus manger (je me suis un peu lachée d'ailleurs la balance me l'a confirmé ce matin seulement -200g...) malgré une semaine parfaite sans écart....grrrr mais bon j'ai profité ce WE alors voilà.
Et puis je continue de profiter car aujourd'hui j'ai ramené mini viennoiseries et chouquettes au bureau c'est mon anniv alors je me suis encore lâchée....disons que c'est une parenthèse dans le régime puisque ce soir resto (mon homme m'invite). Je crois qd mm que je vais manger une salade car trop mal aux ventres avecd toutes ces viennoiseries lol
voilà sinon tout va bien, nos amis qui sont venus hier on a un fils qui a 4 mois de + que loulou et tous les 2 ils s'amusent trop bien ensemble c'était juste trop chou à voir (ils se couraient après, se poursuivanient en petit camion, faisait limite de la lutte version douce sur le canapé enfin le tout couronné de beaux éclats de rire j'adore !
Erika alors petite forme morale...comme je te comprends j'étais dépitée en te lisant ma pauvre tu te réjouissait de cette chouette maison. C'est sur que du coup va falloir faire qq aménagements et surtout dépenser qq sous avant de bien vous installés c'est pénible....mais je te comprends pour la moquette je n'aurai pas aimé m'installer dans ces conditions. J'espère que la banque va être arrangeante tu nous diras. Mais c'est abusé qu'ils n'aient pas voulu faire un effort sur le versement du 1er loyer compte tenu que vous allez refaire le sol etc.... vra_iment il en profite. Les boules mais bon ce n'est que question de sous vous êtes tous en bonne santé c'est le principal mais je comprend que ça mine le moral. D'aileurs comment vas tu aujourd'hui? et tes parents ça alait hier ou pas du tout?
Adorable et bah que de pluie chez toi. Ici ça va on a même du soleil trop cool. Vous avez fais quoi alors du coup avec les BP? des jeux etc....?
Bon allez j'y retourne bisous
ps: mes collègues m'ont offert 2 cooliers c'est trop gentil.
bonjour les filles,
MERCI !!!!! Pour mon anniv.
Erika c'est vrai que ton "joyeux anniv" il est magnifique comment as tu fais??? c'est une image non?
D'ailleurs je me demande si aujourd'hui ce n'est pas TON anniversaire.....je ne sais plus si c'est le 12, 13 ou 16 mais je crois plutôt demain.....Non?
Alors au cas ou : JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!
Alors pour vous répondre ui j'ai suivi votre conseil et on s'est fait un japonais je me suis régalée !!! et depuis hier matin retour au régime lol finie la belle vie de goinfre !! lol
Par contre mon ptit loup a été infecte...bououououou je n'ai mm pas pris de dessert tellement il m'a gonflée (bon je n'avais plus de place non plus faut dire....) il n'avait pas fait la sieste car réveillé par un ptit camarade du coup ça n'a pas loupé uinfernal obliger de punir et tout bouououou !! et hier soir ça allait et puis avant dodo il me tappe alors de nouveau punit il ne faisait pas le fier...mais bon il va finir par comprendre j'espère....
C'est cool pour l'isolation de la nouvelle maison enfin une bonne nouvelle !
Pour les céréales moi je suis pour et il en prend depuis longtemps, moi mm j'en ai eu et je m'en porte bien. Il en a le matin et le soir. Pour la crème c'est Q10 énergie de Nivéa (je change souvent de crème lol) et elle va bien.
Adorable et bah ta maison va être toute belle bien rangée c'est cool ça d'avoir du temps. Et j'imaginbes qu'elles se plaisent bien tes puces chez la nounou c'est cool ça. Du coup tu en profites aussi pour faire tes créations ou pas? car tu ne le dis pas tu fais bcp d'autres choses mais tu ne parles pas de ça. C'est pour ton entreprise non? j'essaies de suivre lol en tout cas bon courage
bises à toutes et bonne journée