bonjour les filles,
bcp de boulot ces derniers temps et ce WE pas envie de me mettre sur le PC.
Erika oui ca fait pas mal qd mm au niveau devoirs pour Gaby. Après je ne me rends pas trop compte car pas d'éléments de comparaison (enfin si mais de loin avec neveu de mon homme et ma êtite cousine mais on ne parle pas svt devoirs) ça me parait pas mal en tout cas. je comprends que tu le mettes à l'étude.
Adorable et bah elle t'a fait la totale ta puce dis donc. Contente de savoir qu'elle se requinque c'est bien. Bravo pour Océane et le pot c'est chouette.
Gwen cool d'avoir de tes news ! sympa le petit WE en famille à la maison, enfin le dimanche quoi. Vous vous êtes régalés j'imagines ! Bravo pour le dodo et les repas de Théo vous avez trouvé visiblement les bonnes solutions c'est bien. Nous pas de soucis pour les dodos mais les repas il a essayé et on a fait pareil, tu n'en veux pas et bien au dodo sans manger car il n'y a rien d'autre ! bah ça a marché aussi depuis il mange bien. Et ton boulot ça va? a quand les prochaines vacances?
bon ici ca va, mon loulou aussi dit pleins de mots nouveaux c'est trop chou. Ils nous font craquer ! Alors on a le droit à coiture pour voiture, chaussons chaussures (un peu mangé), ballon, manteau, bonnet, accord (pour d'accord) pipi caca pot tortue pain bain gateau (tout est gateau même qd on rentre à la boucherie lol) voilà c'est trop mimi. ah ui le plus drôle c'est godogan ! pour tobbogan j'adore ! Il y a 2 dents qui sont sortis hier vers le fond en haut donc on est à 8 dont 6 en haut lol. Sinon pour le pot bah ce WE un exploit il a dit caca (bon ça c'est souvent) mais dil n'avait pas encore fait alors je lui dit "tu veux le pot?" et là il répète "le pot" " le pot" alors je vais au WC je lui sort et il me suis et il me montre le toilette en disant "la" "la" alors il a fini sur le toilette (avec le réducteur évidemment) et hop un caca aux toilettes et 2h après il a dit pipi et hop un pipi (au pot cette fois). Je suis ravie car c'est super rare qu'il le fasse à la maison, tous les jours chez nounou mais pas chez nous donc trop cool !
Ils grandissent bien nos ptites frimousses !
Sinon des news de mon régime....j'avais peur de ne pas continuer malgré mon sérieux toute la semaine et bah encore -1.3kgs !!! youpiiiiii !!! trop contente soit en 3 semaine 3kgs mais ça me parait être trop rapide....on verra, du coup il reste 3 kgs ! après on verra si c'est bien mais je tenterai peut être encore 2 en mois on verra. bref voilà mon dada du moment. Je me dis qd mm depuis l'accouchement j'ai perdu 23kgs c'est bien. J'espère ne pas reprendre après on verra.
bref voilà les news bises à toutes
coucou
bah moi classique une fatigue qui continue de s'accumuler avec le régime (encore -1.3Kgs lundi matin) je ne sais plus si je vous l'avais dit. j'entame ma 4ème semaine de régime et je suis de + en + fatiguée et de moinS en moins de force mais bon. Je verrais le verdict lundi prochain si j'ai encore maigri je passerai à une période de stabilisation puis je reprendrai la perte de poids 1 mois plus tard. Avec le boulot et les entrainements dur dur !
Enfin je vais arrêter de me plaindre ;-)
Alors ici ça va, Hugo a passé la journée chez mamie hier c'etait chouette apparemment. Il a bien mangé bien dormi (3h l'aprem !) Il a encore un scaré rhume bouououou ca coule c'est pénible vivement le printemps.
Erika alors on ne te voit plus? tu es la tête dans les cartons? mine de rien ça va venir vite ! Et gaby et ta puce alors les dodos c'est revenu à la normale?
Adorable hum des bonnes confitures !! ça me donne envie lol. je me suis faite une compote pommes mangue ce WE un régal. Mon loulou aussi a bien aimé. et du coup nickel pour le régime je me suis régalée !
sinon rien de + ce WE on a des amis le dimanche midi. Je pense faire verrine en entrée (tomate avocat creme fraiche aneth et saumon), plancha avec viande rouge et blanche accompagnée de pommes duchesses et salade verte et pis crepes en dessert (avec la crépière chacun se fait ses crèpes hihi).
bon voilà les news
j'espère que chez vous les microbes partent et que vos enfants retrouvent bien la pèche. bises