Bonjour les filles,
Erika oui ce WE j'ai vu tout le monde, chez mes gds parents il y avait ma gd mère (mon gd père était à l'hopital j'y suis allée pour le faire manger avec ma cousine on y est allées ensemble il était content de nous voir). mon oncle sa femme et mes 2 cousines, ma cousine que je considère comme ma soeur, ma maman et ma soeur. Voilà. c'était sympa on s'est fait galette + tarte citron méringuée (juste la tarte pour moi et encore une part très petite). c'était chouette on est repartis avant de manger vers 20h30 car loulou était trop naz. Ui du coup pas de visite d'amis lol. Oui on a repreint les meubles en blanc et mon homme a posé le papier peint. Ca y est elle est finie. Oui je vais metre photo. Déjà du 36 mois whaaa elle pèse combien ta puce déjà? il me semble qu'on était proche non? moi le 24 mois n'est pas encore trop petit. Triste pour ta meilleure amie que tu n'ai pu faire partie de la fête mais c'est génial ton bouquet, ça va lui faire plaisir c'est sur. Alors le RDV anèsthésiste pour Gaby?
Azhurre cool encore de tes nouvelles !! chouette ! c'est bien que tu viennes plus régulièrement ça fait plaisir ;-) non je n'ai pas facebook et je n'aurai pas. Du moins pas tout de suite lol. J'ai l'impression que samedi j'ai pasé la mm soirée que toi.lol. En retrant de chez ma famille on s'est posé dvt the voice tranquilou c'était sympa, j'aime bien on passe un bon moment. Pour mon loulou oui il mange des mroceaux donc je lui mixe un peu et je rajoute riz ou petites pates avec petits bouts de viande haché finement. Une fois que j'ai vu que le pain et les gateaux il n'y avait pas de pb je me suis dit eh oh mon coco tu peux les manger le smorceaux alors bon ! Pour le bib pareil c'est tjs moment calinou matin et soir dans mes bras mais lui il le tient lol. Pour le verre aussi il gère c'est cool. Bravo pour les repas pour Maxou !! c'est génial du coup d'être tous ensemble pour les repas. nous il mange tjs en 1er et nous ensuite et je le laisse avec nous grignoter mais bon. je vais progressivement le mettre avec nous, ça arrive qd mm mais ce n'est pas svt. Vivement que les dents sortent et qu'il mange comme nous !! Ils sont beaux tes fils tu peux être fiers de tes progénitures !! Maxou on a envie d elui manger see joues lol !! pleins de bisous
Adorable ah ui ça se complique drolement pour Sauveur, période rebel ! pas cool ça. En mm tps il y a encore 2 ans il était un peu le centre de la maison car personne d'autres, maintenant il n'est plus tout seul au premier plan....ça peut jouer peut être même si vous avez fait attention etc...Et à l'école du coup ça se passe comment? ça ne viendrait pas de ses fréquentations non plus? Moi aussi je ne supporterai pas les mensonges surtout si c'est des mensonges grave....ma pauvre pas facile à surmonter tout ça. Allez courage courage
bon ici WE traquille comme je vous disais. je suis contente c'est la 2èùe semaine de mon régime et du coup j'ai perdu -2.5kgs sur la balance ce matin. trop contente !!!! je continue + motivée que jamais !!
bises à bientôt
oh nos postes se sont croisés adorable. Ah ok pour l'école ce n'est pas cool qu'ils disent ça. Il vous en veux de qqch ou pas car c'est qd mm un ptit bonhomme plutôt intelligent alors de dire des choses pas vraiment gentillezs comme ça sur ses parents on se demande si il ne veut pas vous faire payer qqch? non ? Tu verras avec la spy tu l'a vois qd déjà? je crois que tu nous l'a dit j'ai déjà zappé dsl...Et au fait avec ton homme ça va mieux? ça en est ou cette histoire d'appart pour sa boite?
Bonjour les filles,
Erika Oui pour les repas je pense aussi qu'il pourrait commencer à manger comme mais ce n'est possible que le WE. Lasemaine je ne le vois que 30 min le soir à peine et c'est justement pour le faire manger puis calin et dodo. Nousnous mangeaons plus tard et moi c'est soupe en ce moment . Je vais essayer de le mettre avec nous le WE. Merci pour les kilos ;-) Non je ne regarde pas Clem dsl. J'ai regardé top chef mais pas en entier dodo avant. Cool pour le dodo d'Ivana et de l'âne aussi qui a du bien dormir car il ne vous a pas embêter lol. Tant mieux..
Adorable courage courage avec Sauveur comme tu dis ça finira par aller mieux le temps fera les choses maintenant que vous avez trouvé comment lui faire comprendre que ce n'est pas drôle. Coool pour le camion tu vas pouvoir rebouger un peu...enfin pour aller au docteur ya mieux comme sortie mais c'est une sortie nécessaire visiblement vu l'état dans lequel est Abby. La pauvre pitchounette. Courage aussi
Bon ici ça va. RAS.
allez je vous mets les photos ! oui oui Erika tu ne rêves pas !!! je mets les photos lol ;-)
Extérieur devant avec la nouvelle voiture (pas la grise celle là est vendue.
Puis l'extérieur derrière mais on ne voit pas bien car ce n'est pas un très bon angle de vue
la terrasse sera faite au printemps normalement
et voilà la cuisine, je vous mets seulement une photos car il en faut 3 pour vraiment bien l'a voir car elle est en U
l'ambiance avant (on avait déjà retiré l'évier lol)
et l'ambiance après....
Qu'en pensez vous? ya pas photo n'est ce pas?