Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 15:37

Oui Ericka Oéane aussi c bras souvent mm trop mm papa ne peut plus la touché la porté ni même lui servir de l'eau elle veut que maman maman c'est pour sa qu'elle a du mal chez la nounou car elle demande les bras aussi mais c pas possible mais bon sa passeras. Pour océane pareil elle tape son frère, mais il lui refait même si elle pleure pas grave au moins elle comprend qu'elle lui a fait mal bon je suis a coter et il mesure bien la force sauveur donc sa vas. Mais elle tape moins du coup mais hurle plus aussi dés qu'on lui dit non. Pour la pédospy elle est trop petite oui mais c que mon avis façon il prenne pas avant 3 ans normalement car c'est ce qu'on ma dit pour sauveur donc voilà et finalement personne le prenez avant ses 6 ans même donc voilà. 

pour les nuits d'océane j'en sais rien c le mm rituel et depui splus d'un mois elle se réveille au moins une a deux fois voir dix fois dans la nuit et je sais pas pkoi car elle boit sur un biberon mais après non. donc je sais pas non je suis pas pour ses sirops moi mais vais essayer l'huile essentiel début février j'en acheterais a la mandarine  diffuser 30 minute avant le coucher c normalement pour les troubles de sommeil etc donc je verrais. 

Ericka j'ai pas eu pour le ramonage sachant qu'il y avais pas de chauffage bois ni rien avant. Mais si j'ai du donner la caution et loyers d'avance en plus des loyers de l'ancienne maison avant de rendre les clefs bien sur que j'ai eu le droit comme tout le monde et on a pas le choix aussi non on aurais pas de logements non plus
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 15:55
 Bonjour les filles,

je passes pendant que j'ai un petit quart d'heure. Je viens de finir mon ménage et je dois réveiller Maxime à 15h50 pour aller chercher  Robin à l'école pour 16h15.

Ici j'ai encore Maxime de malade (toux++, enrhumé, mange peu, chouineur....) on va voir le médecin demain soir. Sinon ça va pas trop mal, l'école ça sepasse bien mais Robin es insupportable le soir à cause de la fatigue il ne dort pas tjs à l'école mais reste sage me dit la maitresse.

Je vois que tous vos trésors sont comme le mien lol ça rassure de voir que les votre aussi sont râleur, boudeur et qui tapent aussi. C'est dingue comme Max es différent de son frère, Robin lui était sage quand il était petit. Je vois aussi que Maxime n'es pas le seul à ne pas parler, ça me fait quand même bizarre car mon grand à cet âge là parlais super bien et commencé déjà à faire des phrases, mais bon chacun son rythme.

Adorable : eh ben t'es super organiser mais avec des journées de ouf, moi je tiendrais pas comme toi, j'ai besoin de sommeil et me coucher à minuit pour le lever tout les jours à 6 afin de faire du ménage NON NON NON trop dur lol.
Franchement un grand bravo pour tout ce que tu fais .
Super pour la CAF et la nounou, ça va te faire du bien, tu vas pouvoir respirer et te reposer un peu rien qu'en pensant à toi. comment ça va toi et tes quists? Elle grandit bien et vite abby c'est dingue. Mince les crises d'Océane, elle fait une crise de jalousie envers sa soeur? un moment Robin se facher contre moi à chaque fois que je prenais Maxime dans les bras et me piquer aussi des crises pour que je le porte lui donnes à manger.... heureusement ça c'est calmé

Erika: je viens de temps en temps vous lire mais je ne lis pas toutes les pages lol et je penses à vous souvent mais pas trop de temps quoique maintenant que Robin es à l'école je vais pouvoir respirer un peu plus.
Ok pour Gaby, c'est marrant je pensai qu'avant tu n'avais que 2 chambres et que la miss dormais avec son frère ou alors c'est moi qui es cru ça lol je ne sais plus, j'ai plus de tête depuis la naissance de Maxime MDR
Oué je te comprends pour la sieste d'Ivana, on a besoin de pouvoir souffler un peu nous aussi.
pas cool l'âne chez toi, je comprends ton énervement je serrai pareil. Rooo non pas de psy à cet âge c'est beaucoup trop tôt, parle en à ton médecin mais pour moi c'est juste une phase comme les notre mais plus fort pour elle c'est tout, bon courage en tout cas.  maxime aussi tape des crises à taper et à jeter des choses quand je lui dit non, en moyenne ça lui arrive 4 à 5 fois par jour, il es très caractériel ce loulou

Waiky : je connais WW c'est bien comme rééquilibre alimentaire, je l'es fait cette été et j'ai perdus un peu de kilos puis j'ai laissé tomber par fainéantise et   au boulot trop dur de compter et gérer c'est tellement gras là bas. Faudrai que je me reprennes en main mais j'ai pas de courage et de motivation pour le moment. Mais va y tu vas voir c'est sympas comme régime.
Il es super beau ton fils, donnes envie de le croquer et de lui faire un gros câlin. Comment il va aujourd'hui? t'as pu aller travailler?

Bon aller je file, il es 15h55 et j'ai tjs pas réveiller Maxou, bonne fin de journée à ++

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 17:23
 Azhurre tu es la trop bien. hé oui comme quoi d'un enfant a l'autre les caractères sont bien différents. sauveur aussi été très sage disais rien mais la avec Océane qui est très caline et sage aussi dans l'ensemble mais pique plus de crise pleure plus facilement etc etc et la sa fait un peu plus d'un mois qu'elle se réveille donc dur dur bon elle a fait deux otites en peu de temps tu me diras et la elle dit mal en se touchant les cuisses donc je pense que la poussée de croissance et la mais bon pas grave sa vas passer j'espère. puis c pas la jalousie envers sa soeur je pense pas car elle dit rien quand je prend Abbygaëlle ni rien je lui explique et sa se passe bien mais après elle tend les bras et maman maman en hurlant des fois donc c usant. 

pour le parler il a le temps vas il s'arreteras plus après lol. t'inquiète pas sa viendras. Nous elle dit encore que des mots aussi on lui a fait dire gâteau et depuis elle arrete pas de le dire trop marrant. 

Pour la nounou pour les filles oui c très bien sa coupe un peu et moi je bouge bcp pour rdv pro donc sa m'arrange et le temps que je gagne de pas les avoirs c affolant mais me languis le soir de les retrouver quand même. 

Pour les journée coucher tard le soir et lever tot le matin c le défaut professionnel agriculteur producteur de légumes l'été mais notre corps est habitué maintenant pas besoin de réveille ni rien c comme sa mm si l'hiver on fait pas de production ben le corps s'en fou donc voilà on est debout. bon des fois je te rassure c grace mat jusqu'a 7h30 hihihi. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 17:55

coucou les filles,

Erika ce n'est pas cool pour le ramonage et la fosse sep. en+  ralalala niveau sous ça va être encore galère. Au fait, Est ce que tu suis tes comptes sur un papier ou sur excel? je parle d'un suivi cumulé pas juste une consultation du solde sur internet ou u guichet? car ça ide à voir ou si situe tes dépenses...(notamment en achat superflue, type jouet, habits ou sorties...). C'est une piste. Pour Ivana, avez vous l'habitude de lui laisser ce qu'elle veut? disons que si Gaby part de sa place normale qu'elle recommence car elle sait qu'elle obtiendra sa place. Et pareil pour vous, si elle sait que vous cédez elle refera les crises. Je me doute que ce n'est pas évident de l'entendre pleurer et chouiner etc...mais il n'est pas trop tard pour redresser la barre. 9a peut être long mais vous allez finir par y arriver surtout si tu l'a mets + svt à la HG. Regarde pour les nuits....ça a fini par fonctionné elle a compris que si elle pleurait etc..ça ne changerait rien elle n'irait qd mm pas dans votre lit. Bon parfois on n'est pas à l'abri qu'elle retente c'est sur on ne sait jamais si papa et maman on changé d'avis....moi je pense qu'il faut justement la mettre + svt en opposition et lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui décide. Il faut tenir tête mm si ce n'est pas facile c'est du travaille aujourd'hui pour avoir du confort demain....a voir. Regardes tu super nanny des fois? sur NT1 je crois. Pour la connexion ça m'a fait la mm chose et du coup j'ai changé de navigateur internet (au lieu d'utiliser mozilla j'ai lange internet explorer) et pas de souci 'ai pu poster et accéder à la dernière page. C'est cool pour ton homme et la console tu dois être contente. Par contre je ne crois pas que tu m'aies rép ça va mieux du coup vos soirées ensemble? Pour Gaby il faudrait lui cadrer ses séances jeux vidéos / TV / consoles. Du genre 30min et pas plus et faire plus d'activités ensemble. Pâtes à sel / ballon dans le jardin etc...en plus Ivana se sentirait impliquée également. Enfin ce sont des pistes ...après ne m'en veux pas je ne juge pas je trouve justes des idées. Pour le pédopsy bah c'est pareil ça pourrait juste être une piste à explorer....Pour Gaby / Ivana.

Adorable Tu as bien raison profites de ton temps libre c'est génial ! après on se sent mieux pour s'occuper d'eux mine de rien on est + zen ! Alors loulou ce matin allait déjà mieux, enfin hier car je ne l'ai pas vu. Bah il n'a plus de fièvre mais plein de petits boutons ....mon homme l'a gardé aujourd'hui et revu le médecin ce midi. Il ne se prononce pas (allergie à l'antibio ou roséole) donc à voir si dans 48h plus rien c'est que c'était la roséole sinon c'est l'allergie dans ce cas faudra retourner le voir....bref. Il ira chez nounou demain qd mm. Au fait ça donne quoi pour la mise en place de ton activité ça démarre bien tu avances? Pour les dents bah toujours 4 en hauts et 2 en bas.....ça me désespère ! depuis fin octobre il n'en a pas sorti une seule....

Azhurre cool d'avoir de tes news. C'est pénible les microbes je te comprends j'en ai ras la carpette aussi !!!! Pour WW je n'ai ni coach ni suivi internet rien. J'ai juste récupéré des docs d'une collègue et je fais avec ça. Je n'aime pas trop devoir avoir qq au tel ou par mail pour lui dire pourquoi j'ai fais un écart tel jour etc....je me sens assez déterminée pour le faire moi mm. Merci pour mon loulou. D'ailleurs tu nous postera un tite photo bientôt de tes chéris? Hugo parle plutôt bien mais certains mots ne sont pas clairs du tout mais il dit bcp de choses c'est cool par contre comme je disais à adorable 6 dents uniquement donc pas super autnome sur les repas (et je ne fais pas gd chose non plus je le reconnais). Et toi il mange seul le coquin?

Bon ici ça va, je suis retournée au travail, mon homme gardes loulou aujourd'hui. Je suis crevée car lundi et mardi j'ai passé la nuit avec loulou et du coup super mal dormi, cette nuit ça a été il a râlé tout ce qu'il pouvait hier pdt presque 20 min j'ai décidé d'aller prendre une douche pour ne plus l'entendre et il s'est calmé et s'est rendormi. Il a essayé mais je ne suis pas venue dormir avec lui il allait mieux donc pas de raison de faire une surveillance rapporchée. ça faisait mal au coeur de 'entendre qd mm mais bon. voilà les news bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2014 à 19:10
  Adorable, je te posais la question pour le déménagement, car vu que vous etes resté par le mm organisme, je pensais pt que la caution ou le loyer été réduit enfin chez pas.
mais par contre tu as dut avoir la prime vu que tu as 3 enfts?
jespere que tu ne la pas mal prit.
vous aviez réussis as mettre de coté du coup pour tt ses frais, nous bah vu que ca c fais sur un cp de tete, on nas pas pu anticipé donc vi waiky la c ré galere galere!!

pour les comptes je fais justes sur le net, mais tres svt, enfin tt facon cme déprime vite en voyant le solde !

apes je sais jamais ce qui me reste au jour le jour, je sais juste quon nas temps en positif, tant en prelevement donc y risque peu gd chose pour le mois. 

pour ivana, tu as tt as fais raison! on lache de trop! on finit par ceder de trop, au lieu de résister as chq fois, 1 fois sur 2 on finit par ceder pour arreter les pleures! donc elle l'as bien compris!!on dois etre + severe!!!
vi je regarde de tps en tps nanny! jadore!!  mm si javoue jai du mal avec elle, jaimais mieux lancienne :(
jme dis pff desfois faudrais quelle vienne!!

vi je tes repondu vu que mr as arreté la console, les soirées sont mieux, meme Si et oui tjs, on aime pas du tout les mm programmes, donc svt on fais tv apart.
aufaite pq as tu enlevé tes photos waiky?

azhurre, le tiens aussi as lair coquin!! et tt comme toi gaby été + calme..ha ca te donne pas den faire un ptit 3eme ? :) ba moi suis vacciné pour les 20 ans as venir :)!

bon ici mlle as decidé de dormir que 30 min tanto :/ 
bon je vs laisse mlle rale veux maman /bras  bonne soirée. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 11:54

bonjour les nenettes !

Erika contente de voir que qd mm tu es bien consciente du problème par rapport à Ivana c'est déjà bien de reconnaître que vous lâchez trop. Petit à petit essayer de redresser. Chaque petite victoire te permettra de gagner la bataille au final (ou qqch comme ça. bref !). Courage. Hier je l'ai puni car il fait la crise pour avoir le téléphone fixe de la maison qd qqn nous appelle donc je le laisse crier en luidisant que c'est maman qui est au téléphone et qu'ensuite je lui donnerai pour qu'il cause avec la personne et ensuite la personne a raccroché il était énervé et à balancer le tel par terre. Ouh lalalal ça ne m'a pas plus. Et bien je l'ai punit. dans un endroit je l'ai assis par terre et lui ai dit de se calmer ensuite je suis revenue car il s'est levé donc je lui dit "assis" et il s'est rassis mais pas longtemps bref ensuite je lui ai expliqué pourquoi il était puni il a chouiné mais je pense qu'il a compris. On verra combien de jour ça va tenir (pour ne pas lancer le tel) et à force il comprendra. lol

J'ai retirer les photos car à la base je ne suis pas réseau sociaux (je n'ai ni facebook ni twitter) et le fofo j'aime y aller mais vu que l'accès est libre je ne veux pas que les photos restent si un jour qqn que je connais tombent dessus et reconnais mon loulou il pourrait lire toute ma vie et savoir qui je suis lol. Voilà tu sais tout

Pour nanny c'est sur elle était géniale l'autre mais celle là à force de regarder je commence à m'y faire.

Bises les filles à bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 13:30
  CC, waiky tu mas fais rire, car jai fais la mm chose ya qql sem jai enlevé aussi les photos, enfin les + recente car jai pas voulu remonter les autres postes mais moi aussi desfois je vs parle, je vs raconte tt et desfois jme dis mazet  si on me reconnait, bon bah on sera tout!!!

c pour ca qau début je mettais jamais de photos, jecrivais jamais les prenoms de mon enfants, bon bah là c foutu hein, surtout que des ivana yen nas pas 100 milles :/

c le pb des forum....ca, ca peux ns retomber dessus! c chaint cette acces libre! que tu vois facebook le forum des juinettes c groupe privé donc personne peux lire apart ns les filles!! 
il faudrais que le forum soit comme ça!
pour twitter je lai pas ns non plus, et facebook moi mon "mur " est vide! je nécris rien de perso jamais!!!
je lai + pour accéder au groupe des filles c tout.

oh bah ce que tu me racontes avec Hugo le cp du tel, c le quotidient divana ! c exactement ses crises!!
 bon allez bonne journée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 13:40
 bonjour les filles 

Hé ben vous avez bien papoté dite moi. 

Waiky oui je profite pour ranger mes placards le temps que mes filles ne soit pas la et a vrai dire j'adore trop. je commence a m'y plaire les jours de nounou lol. Méchante que je suis hihihi mais faut dire ce qui est lol. contente que ton loulou aille mieux et t'inquiète pas pour les dents sa viendras sa se trouve il vas te les sortir toute d'un coup rrr comme sauveur. la Océane lui reste les deux canines du haut et sa seras fini me languis aussi. 

Après pour mon activité ben sa avance petit à petit bien sur avec des personnes pour m'aider a voir les aides etc etc donc sa avance bien oui après on verras. tu as raison pour les photos c pas plus mal. Et moi aussi est du mal avec super nanny mais des fois j'en aurais besoin pour sauveur actuellement car c dur depuis octobre on c plus comment faire mais bon sa se tasseras j'espère car la plus moyen de pas crié pour parler et il s'en amuse donc en février je verrais avec la psy car pas normal tout ceci. comment tu fait tes comptes toi car moi pareil je regarde sur internet et voilà mais sa m'enduit bcp en erreur car des fois des opérations sont pas encore compté etc etc et je souhaiterais amélioré ma vision de tenir les comptes bancaires car je suis sur que je peut m'amélioré pour essayer de mettre de coter. 

Ericka bien sur que non je les pas pris mal mais même si c'est le même organisme ben c pas les mm maison donc pas la mm caution etc tout ce qu'on a gagner c les 2 mois de préavis on en a eu qu'un seul c tout mais le reste fallais payer. ensuite quand on a déménagé mon homme travailler encore a marseille donc avais un salaire correcte encore donc on avais garder les sous oui c'étais bien tomber en faite au bon moment pour une fois car 6 mois plus tard on aurais pas pu. et non la prime j'ai rien eu car quand j'ai déménagé j'avais que Sauveur et Océane c tout donc voilà par contre la oui si on déménage avant les 3 ans d'Abbygaëlle on peut l'avoir la prime donc voilà.  et pour Ivana je dirais comme waiky au niveau conseil et nous aussi on vas sévir un peu plus car la c plus possible non plus. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2014 à 14:23

re,

Alors les filles voilà le fichier sur excel que j'utilise.

Evidemment les montants ne sont pas marqué.

Principe, 1 fois par sem (ou + ou - comme vous le sentez) vous vous connectez sur votre compte en ligne et vous regardez les opérations passées (débit / crédit) et vous les ranger dans les bonnes cases du fichier.

Il y a une colonne par mois et une colonne qui fait le cumul annuel (la somme de toute l'année).

Il suffit d'adapter ce fihcier à vos natures de dépenses (les différentes rubriques en ligne) et de recettes (la partie du haut).

Si pas fan d'excel (mais c'est qd mm le top en la matière)  il est possible en scotchant plusieurs pages A4 entre elle de le faire à la mano sur papier (mais c'est très galère à suivre car faut mettre au crayon à papier.

voilà si ça vous intéresse je peux vous aider.

Sur l'année 2013 je peux vous dire excatement ce que j'ai consommé en essence, courses etc....ce que j'ai touché de la CAF etc....(la CAF c'est une ligne qui va dans les recettes en haut) mais cet exemple c'est pour mon compte perso et j'en ai un autre pour le suivi des dépenses du compte commun sur lesquels tombent les remboursement CAF et sur lequel on paie les charges de la maison.

Pour vous si vous avez juste un compte et bien tout sera là donc en haut prévir remb CAF et dans les dépenses à la place de charges communes (c'est ce que je mets de mon compte sur le compte commun) ce sera loyer par exemple.

Bises, je reste dispo si besoin ;-)

Avec ça vous deviendrez des championnes de la gestion de votre prote monnaie !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2014 à 10:20
 bonjour les filles 

Merci waiky pour le style du compte vais le faire ce week end tient comme sa cela pourras peut être mieux m'aider et pour mon entreprise après aussi je pense. 

Bon aujourd'hui c tranquille maison, jouer en famille ménage un peu quand même et voilà. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2014 à 13:16
 coucou

adorable de rien et comme je te disais n'hésites pas à me demander mm par mail perso.
nous aussi ce matin jusqu'à la sieste du loulou c'est tranquille on part après sa sieste dans ma famille et on rentrera tard ce soir je pense et demain tranquille à la maison aussi, on va tenter de faire de la peinture j'arrête pas le dire mais on ne s'y met pas alors cette fois on va s'y mettre (on va préparer une tite carte pour l'anniv de la nounou qui approche).
Erika et toi alors ça va? quoi de prévu demain? au fait tu as été aux bb nageurs?

ca fait trop du bien de rester à la maison sans faire de travaux. D'ailleurs j'ai trié les habits, rangé la plupart du 18 mois sauf qq pantalons et mis le 2 ans dans les placards mais pas les habits été ils sont restés dans la caisse car plus de place lol. Et vous z'êtes en quelle taille? par contre il met tjs du 18 mois en pyjama sauf les pyjamas 2 pièces qui sont en 2 ans.

bises à plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2014 à 14:09
 Coucou, 
waiky qui tu vois quand tu dis dans ta famille? ta maman, ta soeur, ca va elles dailleurs? ( tu nous en parles pas svt c'est que sa dois allez ;) 
wk tranquill alros chez vs c bien de tps en tps!! pas de visite damis?
vous faites dla peinture pour ta cuisine?
jttend tjs ta photos vilaine!!! :) 
non pas de bb nageur, je prefere espacé de qql samedi, trop rapproches on profite -. 

adorable toi aussi tranquille, dis je reviens sur ce que tu as dis pour sauveur, tu dis il cris mais pk il entend mal, ou il en fais expres? ca a lair de tinquieter as te lire ( tu sais gaby assi cri au lieu de parler! mais dut a ses pb daudition 
ton homme est là aujourdhui?

ici au n est as 2ans de partout! mm 36mois body! 
dailleurs je vais arreter je vais passer au tee shirt cullotte!

ici bah as vrai dire gros bourdon depuis hier soir, enfaite je vs lai pas dis, mais ce wk jaurais dut etre as 800km dla maison pour faire la surprise as ma meilleures amies qui fete ses 30 ans! son mari mavais telephoné pour organiser ca,mais voilà 200e de billet de train, personne pr garder mes louloux, bah jai pas pu!! et cme fais bien chier pour etre mal poli!!
tjs pariel, ce manque de sous et davoir personne sur qui compter pour garder mes enfatns ca m'énerve koi!!
surtt qune amie en commun as pu y aller, on devait faire train ensemble s'été + sympa surtt kil fallait prendre métro moi qui as jamais fais...
fin voilà ma cop est arrivé dhier pis moi suis tjs là, donc as vrai dire jai pas trop la pêche là , jaurais tellement voulu lui faire cette suprise!!! mais bon c commme ca! jespere qun jour je pourais allez chez elle, pq les gens quon aime son si loin!!!! :/ 

autrement bah rien de prévu, jattend desespérement apres la paye pour remplir le frigo qui lui ausi est déséspérement vide, donc si elle tombe tanto ce qui métonnes se sera course, pis voilà, rien de prévu autrement.
vais juste allez chez orl porter lautorisation dopération pour gaby qui est jeudi ca approche.

voilou sur ce as + tard

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 23:20
 Bonsoir les filles,

les enfants couchés, moi devant the voice tranquille ça fait du bien. Ici on es tous très enrhumé vive l'hiver et ses microbes. Week-end tranquille pour nous, demain ma mère passe à la maison suis contente de la voir.

Adorable : je te comprends bien que ce soit usant d'entendre Océane réclamer toujours les bras, je connais ça. En plus avec sa poussé de croissance elle doit être plus fatigué et irrité. Lol j'adore tes grasses mat jusqu'à 7h30, enfin je dit ça mais moi c'est max 8h le dimanche et les autres jours soit 5h quand je bosses du matin ou 6h pour l"école et puis samedi 7h car piscine et équitation donc j'ai que le dimanche pour dormir un peu plus^^.
Oh dur en ce moment avec Sauveur, c'est lui qui cris ou vous qui crier après lui? pas bien compris dsl, dur à cet âge, comment ça va à l'école?

Waiky : sympas ton fichier pour faire les comptes, moi je suis par ma banque qui me permet aussi de faire des sous dossiers  de ce que je veux et il calcul tous seul, me préviens même quand je dépasse un budget, j'aime bien ça m'aide dans ma gestion de compte.
Je vais vous poster une photo après de mes loulous,tu n'as pas de compte facebook il me semble toi.
Il parle bien Hugo c'est cool, ohhh que 6 dents bah oué je comprends qu'il mange pas tout seul encore, tu lui fait des purées ou tu as commencé les morceaux? Moi Maxime à 12 dents la dernière fois que j'avais réussi à compter lol, il n'aime pas que je regarde ses dents. Sinon il mange de tout et comme nous en morceaux, il mange tout seul même ses yaourts et compote, il se débrouille très bien je l'aide juste à finir ses fonds de pots, il boit très bien au verre aussi. Par contre pour les biberons du matin et gouter bah il ne veut pas le tenir, faut qu'il le prenne sur moi et c'est moi qui lui donne et lui me tiens les mains ou pose une main sur mon visage, on partage un super moment tendre et j'adore j'ai envie que ce soit tjs comme ça ^^. D'ailleurs Robin prends aussi son petit déjeuner sur moi, petit moment de câlin après le réveil.  Sinon Maxime es habillé en 24 mois depuis un moment il est grand (82 cm la denrière fois qu'il a été mesuré chez le médecin fin septembre, il a du grandir depuis) et il pèse 11k850.
Moi j'ai arrêté de dormir avec eux sinon je passe une très mauvaise nuit, quand ils sont très malade et que je veux les surveiller bah je met leur lit dans notre chambre et ça se passe très bien. ça va mieux aujourd'hui?

Erika : tu sais Erika nous on cède jamais avec les enfants quand on dit non c'est non même si crise et on punit au coin mais ça ne les empêches pas de continuer leurs bêtises et de recommencer, mais je me dit que si on cédé ça serrai encore pire, on a des monstres à la maison
euh non lol pas de troisième, pas imaginable, c'est déjà pas facile avec 2 alors je me vois pas avec plus, en plus niveau finance ça serrai trop dur et je penses aussi à l'avenir pour les vacances, sports, étude......
pourquoi tu dis que vous profiterez moins si vous y aller toutes les semaines au bébé nageur? nous on y va tous les samedis et on profites un max à chaque fois, Maxime adore ça et c'est tellement agréable de le voir si heureux que si je pouvais le l’emmènerai même en semaine, tiens maintenant que j'y penses ça pourrai être bien vu que maintenant Robin va à l'école toute la journée c'est possible que j'y aille avec maxou (car les 2 toute seul pas possible). Je vais voir les heures d'ouverture en matin. Tu devrais rester au body encore tout l'hiver ça évite qu'elle es le bas du dos ou ventre à l'air quand elle bouge, enfin c'est mon avis après fait comme tu veux. Moi en ce moment c'est body manche longue, cool roulé et collant tous les jours pour maxime, et collant et col roulé pour Robin.
On quelle dommage que tu n'es pas pu partir à l'anni de ta copine, ton copain ne pouvais pas garder les enfants? ça t'aurai fait un grand bien de partir toute seule et de profiter de tes amies, c'est con. Mais c'est sur que 200 euros de train + logement là bas ça fait cher. C'est jeudi que Gaby se fait opéré? j'ai pas tout suivis c'est à propose de sn audition comme tu dit ORL? il n'avait pas déjà des yoyos? je ne sais plus.

Gwen : bah alors tu viens plus? comment ça va chez toi? Théo va bien?

Bon allé il es tard et j'ai encore écris un roman rooo dsl. Je vais aller sous la douche et dodo, bon dimanche les filles à ++

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 23:47 - Modifié le : 25-01-2014 à 23:49
Oups j'ai oublié donc je repasse vite fait vous mettre les photos. bisous 

petite photo de Robin (il fait jaune dessus, c'est l'appareil ^^)

et mon Maxou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2014 à 09:53
 CC, azhurre, tes louloux sont tres beaux! et se ressemblent bcp je trouve!!
Robin as un air de coquin!!
Maxou as de belle mensuration dis donc!!!

pour te repondre alors moi la piscinej y vais tt seule avec les 2!! donc c du sport +++ c pour ca que jy vais pas tous les samedi! et aussi et surtt pk c cher chez nous! c 10e chq séances ! 

pour ma copine bah non mon homme bosse tous les samedi! donc javais personne pour me les garder!
mes parents bossent du lundi au samedi! et ma Bm bon c comme ci que jen ai pas , pas de freres et soeurs, et ma seule bs bosse et vit as 2h de chez nous, donc on est vraiment tt seul koi niveau garde!  c vraiment galere, c pour ca quon peux jamais faire de sorti que tous les 2 ou dire partir qql jours sans les enfants, c pas possible chez nous, c pour ca que jenvi bcp certaines amies, qui peuvent compter sur leur parents ou BP, freres / soeurs as tous moments!!!

pour gaby oui il avait des yoyo, ils sont tombés tt seuls, de là les soucy sont revenus.oui c jeudi matin.

dailleurs je sais mm pas comment on va faire pour ivana, car bien sur personne pour la garder, donc on va surement lemmener avec ns as la clinique jespere quil refuseront pas...javais bien pensé as la creche mais elle ouvre qua 9h et on dois etre las bas a s7h15..

pour les body oui tu as raison, jy avais pas pensé au froid dans le dos.. on essayerai cette été en mm temps que la propreté car ici on n'as laissé tombé...

et chez toi le pot?? jaimerai bcp qulle soit propre pour ses 2ans comme gaby!!! ca serais le top et 2ans et demi la nuit royale!!!

car du cp je pense sérieusement pt as la mettre en matinée as lécole as la rentré là, elle aura 2ans et 3mois c tot! mais je pense quil as une tt petite section là as la nouvelle école vu que c'est une "grande école", je pensais a 2 matinée par sem ca ferais 3 petite h as chq fois,..je sais pas...ca serais surtt pr son caractere..et moi souffler car là les bras je sature !!!

enfin on verra faut deja qui accepte quelle soit prore c pas gagné!!! et que jarrive aussi as la lacher ce qui est pas gagné aussi..
si ca peux te rassurer, ici le matin c 7h pour lécole et 8h le wk! ivana ets devenu une leve tot!!  mm quand on la couche vers 22h le wk comme hier..et ici mr lui me laisse jamais dormir, comme là 10h il dors encore, jamasi il prendra le relais...vu que j bosse pas jai pas besoin de dormir hein :/ 

bon sur ce je vs dis bon dimanche ns on va manger une raclette chez mes parents ce 12h biz. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.