Bonjour les filles,
Et bah c'est la galère dezs boutons chez vous.....pas cool.
Erika pas de lien avec qqch qu'elle aurait mangé? l'aérius ne fait plus effet? va falloir allez voir le docteur plûtôt non? voire mm un dermato non? a moins que tu ai déjà fait et me rappelle plus car il faut le faire qd elle est en pleine crise sinon ils ne se rendent pas compte. Arrfff la galère pauvre pitchounette. Au fait tu n'as plus de tétine chez toi du coup?
Chouette le parquet vous allez être bien....j'ai hâte pour toi.
Adorable alors ui visite d'Abby on va savoir comment elle a poussé ! j'imagines comme Océane super grande la chipie !
Ici au dernier vaccin fait lundi il faisait 11.2Kgs et 83cm. un bon ptit rosbeef !
voilà sinon ici RAS ça va, je me sens un peu prise (rhume et sinus) donc bon on verra mais j'espère passer un meilleur WE que le dernier.
J'ai ma cousine qui vient samedi soir on va peut être se faire resto tout dépend l'heure à laquelle ils arrivent car son homme fini tard mais va essayer de s'arranger. Sinon ce sera pizzas lol ils dorment à la maison et dimanche je fais fondue savoyarde avec bonne charcuterie et salade lol !!!
ici il fait soleil c'est super agréable j'adooooore !!! ça met du baume au coeur.
Bon bah dites moi si vous louloutes vont mieux.
Bises