Erika
rooooo la bidouille ce matin !! le message est parti en triple rien compris !
Déja je te l'avais souhaité en avance et bah là c'est en retard !
bref.
Ah ui c'est les 30 cette année, ui c'est sur que moi aussi si j'attend qu'on m'organise qqch je peux tjs attendre.
Tu n'as pas envie d'inviter ta BS et d'autres amis pour faire une tite fête sympa?
Alors pour répondre à ta question mon homme m'a offert une super lampe avec en socle des belles pierres + le resto.
La nounou a fait avec Hugo un moule de sa main en pate à sel avec une superbe photo de lui tenant une affiche marquée Joyeux anniversaire ma maman !" et une plante.
Pour l'instant pas d'autres cadeau. Je le fête ce WE. Nous on ne fait pas st valentin, juste on vient de s'envoyer un ptit mail mimi lol. je suis à l'entrainement de toute façon ce soir alors...C'est cool pour la banque tu es rassurée comme ça.
Adorable whaa la classe avec le nouveau canap c'est cool, vous avez raison de bien profité de sa 1ère paie au moins ça marque le coup. Dajà vous attaquez les champs???vous retournez la terre? Ah ui faut monter le nouveau magasin...comment vous allez vous y prendre? avec des trucs préfaits ou carrément en dure béton?
Bon ici ça va à part gros caquage dans le régime hier soir mais m'en fiche ! j'avais trop envie de gateaux et de nutella lol ! ce soir je retourne à l'entrainement alors je vais éliminer un peu...on verra sur la balance lundi matin mais vu le WE ça risque d'être dur dur.....Et ce midi c'est pizza lol
allez bonne journée à toutes et gros bisous