franchement chapeau les filles! moi la peri je signe des 2 mains pour le prochain lol
c'est toi qui a peut être raison de faire avec.moi j'avoue que je suis un masso de pas la faire.
salut les filles ses super q'uil marche moi jojo sa viendra un jour on a ete au bebe lecteur il a pas pleurer mais il est rester scotcher a moi sinon ici on a du soleil mais il fait frais
ici aussi soleil et un peu frai le matin mais il devrai faire mailleur dans la journee!
oui jojo sa bien finir par tenir sur ses jambette!
chaque enfant a son rythme moi il fai tjs la comedi pour la cuillere lol
d ailleur en parlan de sa comment va son poid a se jeune homme?
nadege je sais pas si j'ai raison ou tord apres chacun voi midi a sa porte mé j ai confiance en l equipe medicale alors si je peu evité de trop souffrir je prend lol
ici il fait beau et chaud
jojo marchera bientôt,il prend son temps.ma derniére a marchée à 17 mois alors qu'elle pouvait le faire avant.même sa cousine qui est plus jeune qu'elle a marchée avant.
propriane jojo pese 7kl200 et il aura 14 mois la semaine prochaine pour la marche je minquiette pas sa viendra un jour
mais il a repris un peu de poid? il continu a bien mangé ce grand garçon?
pui sl epoid est proportionnel a la taille, du moment qu il est en forme c 'est l essentiel
ben le probleme ses que en 15 jour il a perdu 200g et pourtant il mange tres bien et puis il est pas tres grand il fait 71 cm
c pour sa c 'est proportionel puis mm s il mange bien s il se depense bcp il ne peu pas top grossir!
tu n a pas pu le re pesé depuis sa perte de poid pour savoir s il en avai repri un peu?
ben il sera peser quand j'irai chez le medecin pour ses 14mois
ok ben j espere qu il aura repri ce qu il a perdu et + encore!!!
salut
oui c'est moi qui recoit mais je suis blazé y'a presque personne pfffffff c'est la 1er et derniere fois sa c'est sur
donc aujourd'hui ménage de fond en comble au moins sa c'est fait
fred c'est quoi bébé lecteur?
nadège est ben quel courage chaque bébé a été long on dit pourtant que le 2eme passe plus vite sa pas été ton cas!!!
ici il fait chaud les temperature approche des 30°cet apm jusqu'a 33°
sinon ben cet apm reunion tuper avec une recette fondant au chocolat est smothie aux fruits miam miam
est vous?
sarah toi tu taf
julie sa va?????
les bebe lecteur ses a la biblioteque on ecoute de la musique et on lit des histoires au jeune enfants de 0 a 3ans sa dure une demie heure
c cool ça fred!
oui gaelle moi je suis o boulo ici aussi fé chaud!
o temometre d un commerce j'ai vu 41° pfuuu