Non mais il ma pas proposer ,il me fait j'ai besoin de changer d'air!
ben il est pas chier tu devrai faire come lui quand il reviendra
me revoila sa yest les courses le menage c'est fait ouf enfin encore 1h a me reposé et apres je vais cherché ma fille
Je vais partir la derniere semaine d'aout en Italie avec Les filles chez une copine qui m'acceuille donc voila!ca va me faire changer d'air a moi aussi!
sa craint mon homme me dit je part en vacance sans toi il revient plus toute les serrures seront changé lol bon ok je suis partit sans lui une fois mais bon lui il bossé et je suis partit 3 jours avec mon pere j avais 19 ans
A h oui d'accord !c'st rien mais la je flaire un truc pas bon tu vois genre je me casse chez ma mere,tiens c'est nouveau ca!
non c'est sur sa sent pas bon
les filles je vous jure mon tartare il est a en tombé par terre
pour 4
250 G de saumon frais
200g de saumon fumé
1cuillere a soupe de basilic
1 cuillere a soupe d aneth
la moitier d un citron (on a besoin juste du jus)
1 cuillere a soupe d huile d olive
couper les saumons on petit des
les melanger au jus de citron, aneth, basilic et huile dolive
et les laisser 1h au frigo avant de servir
pour celle qui veulent on peut rajouter une touche de creme liquide perso j aime pas
de retour
j'ai fait la sieste un peu sa fait du bien tjr du soleil pas d'orage a l'horizon
ce soir salade fraiche thon tomate oeufs roti de porc haricots frais patates a la poele c'est mr qui cuisine lol
sa sent pas bon louloute tu dois te marié sa craint du boudin
aller je vais faire deux courses a toutes les filles
je suis pas poisson mais je vais la prendre ta recette
quand tu veux epater elle marche bien cette recette bon faut pas etre 50 pasque sa revient cher
nous on achete plus de saumon s-a coute tr-op cher deja hier on a manger des mou-le sa -faisait au moin -un an que on en avait pas manger moi maintenant quand je fait mes coursse je regarde toute les date-s court-es ex---e-nples les gervais les 16 et- ben j-e les payes 1euro50
a ouais non par contre j aime pas les dates courtes apres sa depend si je c que je les fait le soir meme ou que je peux y congeler mais je ne fait pas d economie sur la bouffe ni sur le reste d ailleurs
je suis extrement souvent en negatif mais bon on a qu une vie l argent sa va sa vient
ben oui mais moi sa nous permet de manger et puis meme jonas qui a un 1ans na jamais ete malade
j ai pas dit le contraire mais c'est vrai que jai pas trop confiance sur les produits qui se perime le lendemain ou le jour meme apres sa depend se que c'est si c'est des conserve je m en fou si c'est de la viande ou du poisson j aime pas trop