Salut
Clair mon corps à décidé de m'en faire voir...j'ai passé ma nuit à me promener (douleurs au ventre...les intestins qui se tordent avec tout le reste J'ai mes reds!!!)
entre les toilettes et mon lit pour finir entre le divan et les toilettes car distance plus courte moins d'escaliers. et pas réveiller zhom qui a besoin de dormir lui aussi...après un spasmomen et un buscopan et pleins d'aller retour je me suis endormie et réveillée à 5h ds le divan pour terminer la nuit avec zhom sans les douleurs...
J'avais tt arranger pour avoir la petite à la maison et...mon gygy est en vacance... Pas de bol lol Mais elle fait dodo alors que j'ai les hommes qui démontent mon toit...Là respect!
Vii après le chanson des inconnus je vais pt etre me lancer dans la soupière est mon amie...
Sans parler de mon idiot de chat monsieur gros balourd qui ouvre les portes maintenant
et qui a décidé de dormir au premier mais qui descend toutes les demi heures pour faire un besoin, manger 3 croquettes ou humer l'eau...et qui en passant fait claquer la portes...des fois plusieurs fois avant d'y arriver
vivement qu'on mette un verrou...
Ben vivement samedi que tu revois ta fille Puce!
Quelle horreur!!! une fillette de 4ans à disparu et ils viennent de la retrouver en morceau ds le congel...sa mère l'aurait étranglée et puis découpée en morceau...mais quelle horreur! La pauvre petite... Et tous ses petits compagnons qui la connaissait...comment faire comprendre à des enfants qu'une mère à été capable de faire ça à sa petite amie de classe, voisine... J'en ai les larmes aux yeux...
Vivement vendredi et la mer!
Ici il fait super beau 28 degrés à l'ombre...faut en profiter!
Bizz