Posté le : 11-04-2012 à 18:14
Salut les filles!
Pour moi ce fut un long w-e je travaille seulement demain ;)
Hier j'ai été nettoyer chez mon papi...ça a été la crise... je devais faire une machine de foncé car il n'avait plus rien donné de puis plusieurs mois que des blancs les sous vêtements...bref la guerre était déclarée... ce vieux têtu ne voulait pas tirer son pull qui avait plus une odeur de container de fruits pourri que de linge frais... normal ça fait des mois qu'il le met son pull fétiche...bref il a levé la main et il a menacé de me frapper ses yeux voulaient tout dire car j'ai dit qu'il était hors de question qu'il sorte avec cette puanteur sur le dos! J'ai eu super peur on était ds la cuisine il avait à sa portée couteau et ciseaux... je lui ai foncée dessus et je lui ai montré que je ne me laisserai pas faire qu'il avait intérêt à ne pas poser sa main sur moi! Non mais franchement tout ça parce que je voulais lessiver son pull adoré...j'ai ensuite couru en rond après lui pdt au moins 30 minutes en criant et en pleurant qu'il me donne ce pull...j'ai même du lui confisquer ses clefs...il m'a donné des coup de pieds, m'a même griffé m'a dit très gentiment de fermer ma gueule pdt que je répétait inlassablement que je voulais son pull que c'était pas pour l'ennuyer... le temps qu'il aille aux toilettes je sonne à ma mère qu'elle vienne car il n'avait pas moyen de lui faire comprendre que c'était pour son bien. Il a fallu encore un certain temps avant qu'il nous donne ses habits...pffffffffff!
puis j'ai fait le ménage et j'ai trouvé des trucs...c'est
invraisemblable le bordel qu'il met ds cette maison déjà qu'il y a
toutes les bêtises de ma grand mère lui rajoute une couche...et cache tout avec un journal pour que ça prenne pas la poussière...bref il y a plein de poussière partout sur les journaux...n'importe quoi... il garde tout il ramène tout de n'importe où...
Bref je suis un peu choquée de ce qui s'est passé, je suis à fleur de peau, il faut pas m'énerver je suis sur la défensive...il me fait peur... j'ai peur pour lui, peur qu'il fasse une connerie une fois, peur pour moi que plus tard je devienne comme ça, un poids pour les autres quelqu'un d'autre qui n'a rien avoir avec ce que je suis...c'est déjà dur de voir ma grand mère mais elle est gérable, lui est effrayant, il s'enfonce de plus en plus, il s'enferme et explose pour un rien mais là il a dépassé les bornes! En plus comme il veut pas aller voir de médecin...il se soigne pas on sait pas exactement ce qu'il a alzheimer ou démence sénile mais rien de bien réjouissant!
Bref vivement le travail demain!
Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!