Coucou les filles
Prochain RDV gygy mercredi fin de matinée. Tout va bien bébé bouge bcp...des fois je me demande si elle fait pas de la gym tonic MDR
... Ça fait du bien l'écartement il était temps car mon bidou était souvent dur qd je travaillais et comme je sais pas m’arrêter qd je fais le ménage, c'était préférable pour moi et bébé. Mais du coup je vais perdre 5 ou 6 semaines de mon congé maternité vive le système belge! Enfin heureusement qu'il y a le congé parental...en meme temps on verra comment l'allaitement se passe!
J'ai pris enfin rdv pour l'haptonomie enfin j'ai réussi à la joindre. lol RDV le 13/02 juste après carnaval zhom a congé puis on partira à la mer :-D
Ca y est on a trouvé le prénom mais surprise!!! C'est meme zhom qui a trouvé en 5 minutes...j'étais dégoutée j'ai mis des heures...lui il ouvre un livre regarde puis tombe dessus au hasard. lol
On a le parrain et il a accepté, on lui avait fait une petite lettre
Ça se précise... Pourvu que ma grossesse reste comme ça jusqu'à la fin...j'adore!
Par contre avec ma grand mère ça va plus...je l'ai prise un jour chez moi elle a pété un plomb car elle voulait rentrer 1h avant de manger au home qui est à 2 minutes de chez moi... elle a traité ma mère d'une manière immonde...elle pouvait plus s'arreter...ça a duré 10-15 minutes... puis le temps que je m'apprète pour la ramener elle racontait tj des méchancetés...j'en pouvais plus je lui ai dit de se taire et elle s'est mise à me gifler sans pouvoir s'arreter...je lui ai rendue une petite en me disant elle va se reprendre mais non...ma mère a du la prendre en arrière et lui tenir les bras pour qu'elle s’arrête... un truc de dingue... bref je saurai plus aller la voir...je supporte plus ses crises de méchancetés gratuites, ses mensonges, ses manipulations, son égoïsme aigu... Et elle n'est comme ça qu'avec nous! Comme je lui ai dit on s'est battu pour que tu t'en sortes et voilà tout le remerciement qu'on en a...tu es méchante, égoiste, une vraie garce! Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre! Ici ça me fait tj râler mais on ne la changera pas et elle sera tj pire!!! Mais je dois nous protéger et ne plus la voir. Pff!
Faut que je mette les photos sur mon ordi...lol
Bisous les filles