Les amities apres bebe(s) ou l'attente d'un miracle;-) (Page 20)

Discussions

Auteur
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 17:01
 Salut

PLus qu'une semaine de travail enfin 3 jours! Ca fera du bien ça devient de plus en plus dur surtout fin de semaine sans parler des gens qui ne me ménage pas!
On a fait la liste de prénom et on réfléchit... La photo de quoi? mon ventre? J'en ai pas je sais je devrais...
Le vélux devrait etre fait ce soir ou demain...j'espère!!! Je commence à être bien équipée en vêtements puis on verra les cadeaux que je recevrai!

Alors Olivia est à l'aise à la crèche?
Ca va puce? Le souper c'est bien passé?

Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 17:40
 bon je recommence grrrr le pc a buggé et a bouffé tout mon message

coucou les filles
dur dur aujourd’hui car j'ai un de ces mal de dos : on dirait qu'on me tasse en hauteur mdr alors porter les petits et la poussette double bah c po génial mais faut bien le faire ....
la soirée de samedi : superbe :( mdr .  Je suis partie à 00.40 , le fromage arrivait à peine .... après un magret de canard sauce au poivre (j'aime po les sauces épicées et comme ct tt dçu bah ai po mangé gd chose) et de surcroit un magret qui n'etait po cuit du tt (tous mes voisins ont laissé la viande aussi) donc moralité suis rentrée affamée, crevée  (le dessert à été servi à 2.30 m'a dit Chiri) Mais ..... j'ai vu Inia ==> j'attendais que Chiri me confirme que c'était bien elle avant d'aller la voir mais elle a guétté Chiri et donc m'a trouvé lol et ai venue me voir . On a discuter mais mon cote timide étant là lol ct po terrible :p mais ça viendra à force :p enfin si je retourne à ces soiréé là car déjà jvoulais po aller mais alors là ct l'horreur mdr

oh moi jla veux bien aussi la photo looool .
Ici la creche est bien intégrée chez Tyesto, il y va tous les mardis matin et tous les vendredi à la journée et c nickel .... et ça me fait un bien fou j'avoue car il est capricieux .....

bon je vous laisse, une odeur de "chez tu pue" mdr me passe sous le nez là

bisou les misss
pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 14:22
 Kel super si déjà fini le boulot, me suis arrêté au début du 9 ème mois :) Sa commençais a devenir dure dure avec mon énorme bidou haahhaha mais les gens sa va comprenais que j'allais doucement lool Bien pour la liste des prénoms ! Pour la photos du bidou ben faut le faire ma belle ... pour toi et pour BB plus tard :) Surtout depuis le temps que tu attendais non d'un chien LOL
Puce hooo la jolie soirée MDR heureusement c'est une fois par an ? Pour le fait de pas savoir trop papoter hee je suis comme toi :) Sa fait du bien la crèche pour les loustics et pour nous !
Olivia je l'ai posé ce matin, suis resté 2 min et encore lool je suis partit et elle a fait ses 2 heures sans soucis, comme si pour elle la crèche c'était une évidence ! Pourvus que sa dure ^^
BISOUS les poulette !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 15:55
 Ben voilà pour terminer ma dernière semaine en beauté...j'avais congé hier et ce matin j'ai du aller aux urgences car mon médecin n'était pas là aujourd'hui et mon pouce a gonflé totalement enflammé ça a commencé hier soir autour de l'ongle...j'ai du arracher une peau qui fallait pas et ben maintenant je peux faire des bains 4x par jour en espérant que ça dégonfle sinon ça sera incision...donc certif jusque jeudi...donc si tout va bien je travaille vendredi, dernier jour...j'espère que ça ira! La gène de se pointer aux urgences pour ça. Haha! Zhom a meme du m'accrocher mon soutien gorge ce matin... en plus le pouce droit...quel handicap! et les lancements la nuit...quel plaisir!

J'avais pris des photos samedi mais elles me plaisent pas...

C'est marrant puce qd tu parles ici, t'as pas l'air timide mais c'est tj plus facile d'écrire! Moi aussi timide, ça énerve zhom parfois qd j'ose pas demander un truc en public ou que je le fais téléphoner... mais on se refait pas et j'étais pire avant!

Super si la crèche se passent bien pour vos loulous... rien de plus déchirant que d'entendre son enfant hurler à la mort et de devoir le laisser!!! J'ai connu ça ds les classes

Biz les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 16:57
 heu ce matin tyesto voulait po aller lol il a hurmler maisd en mauvaise mere que je suis bah jsuis partie apres un bisou lol

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 19:00
 Kel ouille pour ton ongle :) MDR pour les photos ^^ Pour les enfants ben quand tu sais qu'ils font semblant pour te faire culpabilisé (leurs pleurs) tu t'en fou lool Clément il pleurait au début quand je le posais ...mais sa durais 30 secondes ! Et plus tu reste et plus sa dure de toute façon.

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 14:44
 Coucou les filles

Prochain RDV gygy mercredi fin de matinée. Tout va bien bébé bouge bcp...des fois je me demande si elle fait pas de la gym tonic MDR ... Ça fait du bien l'écartement il était temps car mon bidou était souvent dur qd je travaillais et comme je sais pas m’arrêter qd je fais le ménage, c'était préférable pour moi et bébé. Mais du coup je vais perdre 5 ou 6 semaines de mon congé maternité vive le système belge! Enfin heureusement qu'il y a le congé parental...en meme temps on verra comment l'allaitement se passe!
J'ai pris enfin rdv pour l'haptonomie enfin j'ai réussi à la joindre. lol RDV le 13/02 juste après carnaval zhom a congé puis on partira à la mer :-D
Ca y est on a trouvé le prénom mais surprise!!! C'est meme zhom qui a trouvé en 5 minutes...j'étais dégoutée j'ai mis des heures...lui il ouvre un livre regarde puis tombe dessus au hasard. lol
On a le parrain et il a accepté, on lui avait fait une petite lettre
Ça se précise... Pourvu que ma grossesse reste comme ça jusqu'à la fin...j'adore!

Par contre avec ma grand mère ça va plus...je l'ai prise un jour chez moi elle a pété un plomb car elle voulait rentrer 1h avant de manger au home qui est à 2 minutes de chez moi... elle a traité ma mère d'une manière immonde...elle pouvait plus s'arreter...ça a duré 10-15 minutes... puis le temps que je m'apprète pour la ramener elle racontait tj des méchancetés...j'en pouvais plus je lui ai dit de se taire et elle s'est mise à me gifler sans pouvoir s'arreter...je lui ai rendue une petite en me disant elle va se reprendre mais non...ma mère a du la prendre en arrière et lui tenir les bras pour qu'elle s’arrête... un truc de dingue... bref je saurai plus aller la voir...je supporte plus ses crises de méchancetés gratuites, ses mensonges, ses manipulations, son égoïsme aigu... Et elle n'est comme ça qu'avec nous! Comme je lui ai dit on s'est battu pour que tu t'en sortes et voilà tout le remerciement qu'on en a...tu es méchante, égoiste, une vraie garce! Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre! Ici ça me fait tj râler mais on ne la changera pas et elle sera tj pire!!! Mais je dois nous protéger et ne plus la voir. Pff!

Faut que je mette les photos sur mon ordi...lol

Bisous les filles

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 21:02
 Bon Kel on attends toujours la photo ^^ tu aura accouché que tu vas nous faire voir sa hihi Sinon alors la visite au gygy sa a donné quoi ? Demain vous avez votre cours d'haptonomie vous allez voir si la puce est réceptive ^^ Pour le prénom bien si ton homme à trouvé à voir si sa vous plait toujours autant dans 4 mois ^^ Bien pour le parrain, reste la marraine !
Nous sa va ! Jeudi soir on vas au resto tout les 2 ! La nounou vient garder les loustics. Sa fera du bien un resto sans devoir gueuler sur Olivia qui saute de partout.
Puce sa va ? Et ton grand ?
Fanny comment vas tu ? Les petits ?
Marie C si tu passe par là gros bisous :) J'espère que les petits vont bien.
BISOUS
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 21:43
 hello les filles, je passe pdt la pub lol .... en ce moment un peu dur dur car fatiguée de la reprise du boulot et puis chacun aura ete malade a son tour depuis noel et fo gerer t ça. BB refais un episode d 'herpes le 2eme a ete traite 7 jours mais ça a du etre trop juste a dit le doc car 3 jours apres ça recommençait donc là il a choppé 10 j de traitement.
Ruddy ça c vachement calmer mais il vient de revenir avec un mot pour bavardage .... il va lui falloir faire attention a ne po retomber ds la demesure .... sinon bah po gd chose de neuf. Tyesto et le petit ke j'accueille s'amusent bien ensemble et progresse du coup l'un et l'autre grace a leur nouveauté personnelle :) . c'est rigolo car le mm age mais po du tt le mm caractère, la mm façon d'agir .....
AH pompom, cool la saint valentin lol (mm si moi je fais po :p ) ça vous fera du bien. Nous c'est prevu depuis noel le resto chinois mais les maladies ont fait qu'on a dû reporter et reporter encore pffff moralité : si samedi midi personne n'est malde on se le fait (les deux petits iront chez mamy de samedi 11.00 a dimanche matin et les deux gds chez leur pere)
Kel , votre pucinette est tjrs acrobatique ?? loool et je rejoins Pompom ==> photoooooooo !!!!! :p
Bon je file, la pub est finie , Chiri vient de redescendre de coucher BB qui s'endormait sur nous (trop mimi car c'est jamais que ça lui arrive, il est electrique :p )

bisouuuuuuuuuuuu

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:54

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:56

keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:11
 Salut les filles

Non je n'ai pas accouché et vous avez les photos... J'ai pris mon courage à 2 mains et mon ordi a obtempéré...oui parfois ça arrive!
Bébé va bien, me fait des bosses surtout le soir de préférence qd je veux m'endormir. lol On a déjà fait 2 séances d'haptonomie bébé aime bien, ca bouge bcp et qd zhom essaie de la diriger elle se laisse pas faire et reste où elle a envie... Demain je vais chez gygy avec zhom, j'espère avoir la 3ème écho et avoir les mesures, j'aimerai savoir s'il pense que ça sera un petit ou un gros bébé.
On a le parrain et la marraine! j'ai fais la valise pour bébé faut que je fasse la mienne...mais je repousse lol La chambre est rangée, les habits sont prêts...manque que le berceau si ma mère daigne l'amener avant le jour J, ça serait bien!!!

Quoi de neuf les filles?

Bisous à toutes
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:16
 hello ma belle :) merci pour les fotos :) bo bidou ..... la valise lol moi aussi je disais tjrs "je vais faire ..." looool
génial si tt va bien et que la puce communique avec vous :)
ici bb pousse encore et encore lol pffff Moi et le boulot, ça roule :)
sinon mon ancienne patronne a accouchée : trop mimi le petit Maxans :) je fonds ..... mais nan j'en referais po ..... dur dur l'adolescence loool pis j'aurais pu la patience des nuits je crois bien ..... a part ça bah po grand chose de neuf .... je suis en pour parler d'aller au mariage d'une amie le 8 juin mais 7.30 de route c chaud juste pour le W end (c'est a auvelais, tu connais Kel ? )

tenez voilà ma tribu de monstres mdr
pucedeville 319 messages
pucedeville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:24

pompom69 86 messages
pompom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 14:05
 Beau bidou Kel ^^ Pour la valise de la mater en même temps on a pas besoin de grand chose pour nous ... le pyj et les pantoufles hahaha On y reste pas une semaine (heureusement) ! Pour le bb tu nous dira ce que gygy en pense pour son poids ( si il a fait l'écho) ! Comme sa tu verra si tu as besoin de vêtements naissance ... Pour Clément j'en avais pas pris, mais pour Olivia si, car poids prévus un peut plus petit, donc j'avais pris 3 bodies et 3 pyjs pour dire d'avoir quelques fringues ou elle ne nageait pas dedans !
Puce jolie tribut ^^ Dis donc sur la première photo mdr le cadrage ^^ Sinon ton loustic il est bien portant c'est kler ! Il en est ou de la marche ?
Nous rien de spécial !
BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.