coucou !
Kel pour le ménage je te comprends, avant je travaillais dans l'immobilier .. j'en ai vu des maisons crado !!!! LOL
MDR d'accoucher d'une momie !!!!!
maintenant que vous avez bien commencé les exams le Dr va pouvoir prendre les choses en main !
Pompom, Rafael on lui a dit il a fait un bisous au bidou et ... il s'est barré jouer !! MDR
Ensuite c'est lui qui a dit aux grands-parents (après qu'on lui ai demandé 45 fois .. parce que Mr avait décidé de jouer son timide !!) : maman a un bébé dans le ventre ! C'était trop mimi. Et puis hier soir je l'entendais qui chantait dans sa chambre et qui criait : maman a un bébé dans le ventre maman a un bébé dans le ventre !!! Trop drôle !
Sinon je lui ai acheté 2 livres un pour attendre bébé et un pour l'arrivée de bébé je les ai laissé dans sa chambre il les regardera quand il voudra !
J'irai regardé tes liens à la maison !!
Sinon poitrine ENORME, bidou le soir ENORME, et fatiguée !!!!!
J'ai RDV gygy pour déclaration de grossesse mardi pro et rdv échographie le 11 mai, va falloir que je vois avec le boulot car je n'ai pas eu le choix ni pour la date ni pour l'heure et du coup plein milieu d'après midi !!!!pfffft je crois que je vais programmer direct les autres pour pouvoir choisir les heures !!!
Gros bisous