Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
aude67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:14

bonjour à toutes les mamans j'ai bientot 25 ans, je suis dans ma 25e semaine de grossesse c'est mon premier enfant et je recherche des mamans pour echangé des conseils, des impressions, papoter !

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:37

bonjours Aude, je suis maman de 3 enfts, 19 ans , 15 ans et 9 mois du 27 juin. J espere que ta grossesse se passe bien ? je suis de Niort et toi tu es d ou ? Si tu veus des conseils ou papoter et bien je serais ravi. a bientot! Au faites je m appelle Karine.

Karine
aude67 5 messages
aude67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 17:38

Bonjour Karine !

moi je viens de l'alsace plus précisément de Haguenau! ma grossesse se passe bien je n'ai pas à me plaindre ! mon seul souci actuel c les douleurs dans le bas du dos ... mais bon je me dis que ça  passera ! comment s appellent tes enfants ?

pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 13:50

Salut moi c agnes j'ai 24 ans et je ss maman d'un petit garçon de 16 mois je ss du pas calais  profite bien de ta grossesse et est que ce tu connais le sexe de ton bb ??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:54

coucou aude

je m appelle sarah, je suis la maman d 'un petit bonhomme de 10 mois.

tu sais deja si c'est un peti gas ou ou nenette que tu attend?

mon marie est de bischwiller et nous venons le 15/08 en alsace car on vivons dans le sud pres de nimes!

aude67 5 messages
aude67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 16:25

alors oui c'est une petite fille que nous attendons, pour le moment on le garde encore pour nous on laisse un peu planer le suspense dans la famille :)

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:53

lol sa permet au proche de faire des pronostic sur la livraison de la cigogne lol

vous avez deja choisi un prenom a votre choupette?

aude67 5 messages
aude67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:32

on regarde mais tombe assez d'acord, une chose est sure ce sera un prénom cours ! les pronostics vont bon train, c'est amusant !!!! entre les tout depend si tu le portes devant derriere, ah tu n'a pas changé c'est une fille ou alors ton ventre ne prend pas trop c'est un garcon ! j'adore !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:37

lol oui j'ai connu ça aussi lol et sur ma date d accouchement aussi

d abord com bb bougé bcp on arrivé pas avoir ce que c t g du attendre l echo du 3em trimestre pour savoir du cou tout le monde pensé a une nenette car en general pour un garçon on voi dessuite bien lol

puis c t les pronostics pour me dire :"oh non tu nira pas a terme il va arrivé entre le tel et tel" lol resultat il est arrivé avec 1sem de retard lol

sinon quels temps a haguenau? je prevoi des pull ou le maillot pour mes vac? lol

aude67 5 messages
aude67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:47

actuellement il fait pas trop froid mais c couvert, ils prévoient beau pour fin de semaine ! on espereeeeeeeeeeeeee !

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:52

lol ma belle soeur m'a di quelle a l impression d etre en automne lol

pui si pour vous il fait juste pas trop froid moi je vais ma caillé lol quand je viens a paques  j'ai 3 manche longue lol alors que ma belle famille est en t shirt lol c sa quand on est habitué a des temperature elevé lol

esperons oui que le temps se calle au bo car franchement c 'est pas un ete top cet année

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.