Cherche amitier avec dautre futur ou deja maman

Discussions

Auteur
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 21:14

Coucou, donc moi cest Marine, jai une petite princesse de 14 mois qui sapelle Loane!!! je suis ici pour pouvoir échanger, discuter, sympatiser avec dautre maman ou meme futur maman

jattends de vos nouvelle gros bisous a vous tout(e)s :)

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:41

coucou Marine, moi c est Karine, maman de trois enfts donc Alexandre qui a 9 mois. Je suis de Niort le 79.Si tu veus discuter n hésite pas. A bientot!

Karine
jessy85 4 messages
jessy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 17:01 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:51

Bonjour !!

Moi c'est jessy, maman d'un garcon de 8ans et enceinte de bb2 pour octobre !!

je suis de vendée

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:30

bonjours Jessy, ta grossesse se passe bien ? Ton fils doit etre content . Et tu sais ce que tu vas avoir ? une petite fille j espere!

Karine
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:50

coucou les miss oui on va bien merci et nous on ai de charente!!!!

dite moi les filles ma fille ne veut plus de purée donc maintenant elle mangz normalement (morceaux) , est-ce-que je peux lui donner de la viande le soir???

loveuse-16-91@hotmail.fr je vous laisse mon msn si vous voulez faire +ample connaissance gros bisous a bientot

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:43

coucou

moi c'est audrey maman de mélanie joanna et Brian. j'habite le loiret et j'étais en vacances en charente il ya quelques jours

je suis assistante maternelle et les vacances sont terminés mais mon pc reste allumé pendant les siestes donc on peut papoter

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:01

salut audrey  moi c 'est sarah maman de thyllian 10 mois.

moi je ne suis pas encore en vacances mais c 'est calme au bureau lol je suis du gard.

quels ages on des petit bout?

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:56

salut sarah

mes amous ont 14 et 10 ans pour les filles et 5 ans pour mon petit mec.

Vacances terminés, j'ai repris lundi mais j'ai profité un max avec mes amours et ses copains. Quand on rentre et on retrouve la maison avec beaucoup de bonheur mais pour la météo on a eu que du beau temps... les vacanciers actuels ne peuvent pas en dire autant

A quand les vacances pour toi ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 13:40

vacances du 6 au 28 aout

premier semaine tranquille puis grand depart d abord chez mickey pour les 10ans de ma belle fille puis direction l alsace chez ma belle famille

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:31

coucou les filles et bonjours aux  nouvelles, ça va avec se temps pourri? tu a eu de la chance Audrey pour tes vacances . Moi mon copain est en vacances les 3 premieres d Aout, mais on part pas, on feras des sorties . Audrey tu a ete ou en Charente?

Karine
franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:48

Je sors de chez le doc pour joanna qui a la grippe de l'été et une otite...

Pour les vacances, nous avons fait saint jean de mont, les sables d'olonnes, la première semaine et la seconde semaine nous avons fait royan et saint palais

Trop bien on a profité a max de la plage et de pleins d'activités avec le soleil... pour vous dire pas partie depuis 3 ans mais là on en a profité je n'ai  jamais cuisiné !!! trop trop bien. Allez courage les filles bientôt les vacances pour vous...

Et puis les vacances continuent un peu hier nous avons fêté les 10 ans de joanna et la semaine se sera mes 40 ans (on fait une fête avec tous les amis fin aout on devrait etre 40... enfin affaire a suivre car moi je ne fais rien c'est une copine et ma fille mélanie qui gère le tout)

Bonne fin de journée

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:07

ha oui que des beau coin, pas top pour ta fille d etre malade pour ses vacances. Et bien c est gentille de la part de ta copine de s occuper de tout ça , car 40 pers ça commence a faire du monde, lol . bonne fin de journée a toi aussi

Karine
franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:43

coucou karine

allez on commence la journée avec de la pluie... c'est juste pour changer un peu d'hier et d'avant hier

Hier soir nous sommes allés chez un copain chercher des prunes et des mures. Sans oublier un tour de moto pour mon fils qui adore cela. J'espère que ma fille ira mieaux d'ici lundi car elle va au centre aéré retrouver ses copines. Et dès demain et pour trois jour j'ai une copine qui habite la Roche sur Yon qui vient a la maison avec sa fille

Tu as prévu quoi pour le week end ??? Bisous

franchard 27 messages
franchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 09:44

re karine

dis ils ont quels age tes enfants ? car si j'ai bien compris tu en a trois ?

audrey

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:57

coucou

sa va?

command va ta fille ce matin audrey?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.