oui je suis très contente d'avoir pu trouver quelqu'un près de chez moi et la rencontrer!!
t'as déjà trouvé quelqu'un pour garder ton p'tit bout ou pas? moi j'ai trouvé une nounou pas loin de chez moi, super sympa, et de temps en temps quand on est libre toutes les deux on se voit pour discuter, se balader, etc...!! c'est cool!! donc je m'inquiète pas trop! mais c'est sur que si t'as gardé les deux grands, ca doit pas être facile!!
nous on a encore eu un grand soleil avec un peu de brouillard ce matin, et demain normalement il pleut, ou du moins, il fait moins chaud!! mais heureusement, parce que moi j'en pète, j'en peux plus, j'ai trop chaud!!
bonne soirée a toi aussi, bises!
coucou sa va, nous se matin il a bien plu mais depuis 10h30 le soleil a fait son apparition et il y a toujours se vent chaud qui asseche l aire, pff, c est fatiguant ce temps. On a envi de rien faire , on a chaud des qu on bouge. Oui j ais trouvé une nounou pas loin de chez moi, mais tu as une nounou pourquoi tu travail pas?
Hola! Nous ca va, toujours aussi chaud!!
En fait elle me prend ma choupette qu'à la rentrée de septembre!! Et moi je vais travailler au mois d'août comme les deux années précédentes!! Je vais confier ma fille à son père dès que possible, un peu à ma mère, et un peu à des copines qui se sont proposées aussi!! Sinon je pourrais pas y aller, donc je me débrouille comme je peux!! Ma mère sera à côté, mais comme ce sont quasiment ses seules semaines de vacances, je préfère la soulager un peu!!
ha ok, et tu va travailler dans quoi? ta pépette va voire du monde, mdr
Je suis vacataire Agent de Service Hospitalier en clinique (je fais le ménage)!! Et même si c'est dur ça me plaît, je suis avec des collègues super sympas, qui m'ont même demandé de revenir travailler avec elles...!! ^^' Sinon Elsa est habituée, comme j'y ai déjà travaillé deux années de suite, je connais tout le monde, et donc dès que je vais voir ma mère il faut d'abord que je passe par tous les couloirs pour montrer ma choupie!! mdr!! Et puis elle connaît aussi toutes mes copines! Donc ça va, j'espère juste qu'elle sera gentille avec elles et qu'elle va les reconnaître! lol!
Ha oui c est cool, et c est vrai que c est agéable quand on s entend bien avec les collegues, c est que ta mere y travail aussi? tu m étonnes quand il y a un bébé tout le monde veut le voire, mdr . Ha c est vrai quelle peut ne pas les reconnaitre si il y a longtemps quelle les a pas vu
et oui, ca fait plaisir à tout le monde!! ma mère est en secrétariat de pédiatrie, dans la clinique, mais je me suis débrouillée pour faire mon cv, ma lettre de motivation!! après je vais la voir de temps en temps, soit pour manger, soit pour le gouter si on est pas débordées!! ça la change un peu du téléphone, et puis je dis bonjour a tout le monde, parce que je crois que maintenant je dois connaitre toute la clinique, ou presque!! :p la dernière fois que ma fille a vu tout le monde c'était il y a un mois, donc je sais pas si elle va les reconnaitre ou pas...!!
ha sa doit etre bien d avoir sa maman au meme travail, et tu est en contrat? non je crois pas que ta puce se souvienne de tout le monde, mais elle peut ne rien dire ?
Bon je te dit a demain, bonne soirée. Grosses bises a toutes les deux
oui ce sont des contrats CDD que je fais a chaque fois!! c'est clair elle peut ne rien dire, quand je vois qu'elle fait des grands sourires aux gens dans le tram, etc... je me dis qu'elle va peut être pas raler!! Je suis trop contente, je m'en vais ce week end au bapteme de mon petit cousin après béziers, ça va me faire du bien de sortir et de revoir toute ma famille!! je viendrais faire un petit tour de temps en temps pour voir si il y a des nouvelles!!
A demain, bises a toi et ton petit aussi!!
coucou sa va aujourd hui, pff on a un drole de temps, ha oui je suis contente pour toi, ça va etre la fete, j espere qu il fera beau, il a quel age ton petit cousin? et tu va emmener ta puce ou tu la fais garder ?
Coucou les filles, moi je m'apelle Chloé, je vais avoir 21 ans, je suis maman de Léana qui est née le 23 juillet 2010, bientôt 1 an, que ça passe vite !!!
bonjours Chloé, moi je suis maman de trois enfts dont Alexandre qui a 9 mois du 27 septembre 2010, je m appelle Karine je suis de Niort dans le 79. Oui c est vrai que sa passe vite et sa grandit vite aussi !
Je suis de la marne (51). Oui ça passe a une vitesse folle, je ne travaille pas, je suis avec elle tous les jours mais ne l'a voit pas grandir. Dans quel domaine travailles-tu ?
je suis aide a domicil mais là je suis en congé parental jusqu au mois d Octobre.