Voter pour nous!! s'il vous plais

Discussions

Auteur
anita24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 01:10

bonjour a tous a toute

je m'appelle anita mon ptit coeur a 11mois et participe au casting bebifrimousse je ne connais pas grand monde qui a un ordi puis facebook et compagnie c'est pas tros mon truc.

alors ce serai super cool super sympa si vous pouviez voter pour nous

en échange c'est promis juré je voterai pour vous pour n'importe quel autre concour ou casting je vous viendrai en aide si vous avez aussi besoin ya aucun probleme vous pourrez compter sur moi

voici le lien: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/84271-bebe-rafael

mille merci a tous ceux qui serons présent pour nous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.