si quand il est cuit
oui c 'est meilleur lol
moi j'ajoute un peu de canelle a mon sucre hummmmm lol
coucou, mais en fait c'est pas compliquer à faire les pains perdus!! merci fred, je voyais ça plus .. complexe!
pour Leeroy, je pense qu il mange assez le soir puisqu 'en plus de son repas il pique dans nos assiettes mais ce soir je vais essayer de lui faire a manger moi meme pour qu il y ai plus en quantité que dans ses pots on verra bien... en quantité il prend un pot de 200g + un dessert + pas mal de coup de cuillere dans mon assiete et mon dessert!vous leur donner plus que ça aux votres?? c'est pas facile quand ils sont trop petit pour dire qu ils ont encore faim.
mais avant quand il se reveillait tôt il se rendormait dans mon lit, maintenant non, c'est là fete dès 6h30, c'est dur!! mais je m'y fais et apres il dors vers 9h30-10h pendant au moins 1h30 donc il recupère, c'est ça qui m'importe le plus!
sinon, j'ai encore le droit au travaux, je m'attends au pire on a eu un mot la rue sera interdite à la circulation et au stationnement pendant 15 jours, a partir de demain! donc rebelotte!
ben si jonas mange la meme quantiter sauf q'uil ne remange pas avec nous le soir
ça me rassure Fred, que Jonas mange pareil, enfin presque, parce qu il pique quand meme pas mal dans mon assiete et mon dessert... des que je mange, peu importe le moment, il reclame! c'est ptet a cause du bruit, je verais quand la rue sera fermée, ptet qu il ne se reveillera pas avant 8h le debut des travo...
coucou les filles , Aujourd hui pluit avec des grondement, mais il fait toujours aussi lourd! pff! Julie vu se que tu dis de se que mange Leroy je pense que c est bien assez pour le soir, ça doit etre autre chose qui le réveil. Soit les travaux, ou il a peut etre chaud et il a soif. Tu le couche a quelle heure la soir ?
moi thyllian prend 270ml de lait avec 4 cuillere de cereales le soir! et il dort bien!
j'ai toujours le probleme pour le faire mangé a la cuillere alors on a gardé le bibi de lai le soir
j espere que les travaux von pas faire trop de buit juliec vraimant pas cool quand les pti on pa leur compte de dodo
Moi je lui donne 210 de lait avec 4 cuil de soupe, et il attend le matin 8h00. Oui c est vrai que c est pas marrant quand on a des travaux pres de chez soi et qu on a un petit bout a faire dormir. Sarah c est toujours ton mari qui garde tes enfts?
non il bosse c 'est ma mere qui les a!
la grand la est chez une copine
et demain et jeudi elle par en sorti avec l oms toute la journee
donc on verra vendredi si ma mere a les 2 ou si je trouve une occupation a la grande puis on sera en vac pendant 3sem
ha c est cool, il profite de mamie. Elle part ou ta fille se promener? elle doit etre contente, esperont qu ils aient beau mais pas trop chaud. Ha les vacances ça approche alors!
lol oui il epuise mamie qui lui fait ces 4 volonté lol
et bien alyssa demain vas fair le matin une rando et du moto cross et l aprem il von faire course d oriantation et visite de la caserne des pompier et jeudi il font beach volley et karaté au plan d eau de la ville et l aprem il vont dans un espece de parc qui s appelle le village des enfants
oui elle est contante sa lui permet d etre avec des enfant de son age
quand elle vien ici elle a pas beaucoup de copine donc c 'est pas evident
et oui les vacances approche j'ai hate de pouvoir resté a la maison avec les artistes
Et bien quel programme; là c est sur quelle va se dépenser. Elle est sportive? bé oui c est vrai que ça doit pas etre évident de se faire des copine vu quelle est pas touletemps là?
j'ai dormi sa fait un bien fou moi ma fille veut pas quitter maman si elle ma dit pour ses 18ans
oui elle aime sa puis c 'est vrai que c 'est pas trop cher donc sa nous convien a tous lol
a chaque vacances on l inscri et du coup elle retrouve toujours un peu les meme
puis y a aussi la fille d une copine a moi mais elle est beaucoup plus jeune ou sinon y a la fille d un collegue de boulo a mon mari ( c est la ou elle est cet aprem) mais comme il est separé aussi c 'est pas facile d avoir les fille en meme temps lol
et toi comment tu occupe ta petite tribu pendant les vac?
elle a encore le temps de changé d avi fred