mdr sarah ha oui les vaches ont les entendais bien et pa de cidre non je ne bois pas lol c cool chez mickey moi fils adore d ailleurs je vais l emmener car il me tanne avec et qd on lui donne de l argent il di c pas aller chez mickey j espere kil fera bo car sinon c un peu embetant ns on y va surtout pr la periode de noel avec les parades super bo et magique vraimen.
ta de la chance fred d'un cote c sur pas de hlm et de l autre pas de structure et la c pa eviden ms bon moi j ai le droit au bien cme o pas bien c cme ca
c bizare pa non plus de news de julie
bon we a vs 2 bisous a lundi
ben moi rien j'ai repasser et sa yes jojo esseye de se metre debout
vous aver toute le bonjour de gaelle
salut lesz filles je vien de me lever dur se matin mon gran est partit pour une semaine se matin menage est vous quoi de prevu
hello la fille
sa va?
ici boulot apres 1 super week end!
derniere semain avant les vac et le soleil est la quoi demandé de +!
il est parti tou ton grand fred?
a nantes chez sa tante
coucou, ici rien de spécial! je dois aller faire des photos d'identités pour nos cartes d'identités pour le piti et moi. mais pas trop pratique pour Lui. sinon, il fait enfin beau!! donc on va aller en ballade au parc.
tu fait une carte didentiter pour ton fils
ah ben c 'est cool sa va le changé d air!
la reunion sympa ça!!!
il vaut mieux les faire mainteant les CNI car elle von devenir payante
moi je vai faire celle de titi sa mange pas de pain
ok
je leur ai fait du pain perdu pour le gouter
gaelle essayera de passer demain
coucou les filles, de retour parmi vous, on a passé un super weeckend et on a eu tres chaud! aujourd hui aussi, mais c est l été! Hum c est bon Fred du pain perdu! A bon Fred , Gaelle t as parlé sur msn ? Sarah la carte elle seras payant a partir de quand , tu le sais? Julie sa va ton petit bonhomme?