ben il save en faire des choses les votres moi il ne voie pas d'autres enfants et pui sa ses sur il doit en profiter d'etre le dernier
chaque enfant a son rythme ! il ne fau pas precipité autan il va un jour il va se levé et faire ses premier pa dans la foulé on sais pas chaque enfant est unique!
sur ceux je vous di bon app je vais faire mangé mon monstre lol a tte
me revoilou!
alors bien mangé les filles?
nous macedoine et poisson pannee
et la jojo fait la sieste
nous c 'etait ravioli a la tomate avec des pti lardon!
et titou fesai aussi dodo quand je l ai posé chez mamie
moi je vais aller me reposer ses pas gagner car les autre cri
baillone les! lol
coucou les filles, sa va. Super Julie , tu es tombé sur une bonne promo pour ton micro, moi ça fais un bail que je l ais, il m avais pas couté cher , dans le meme prix et a Carrefour aussi. Fred ne t inquiete pas pour ton petit bout moi le mien c est pareil il fait trops de chose, je commence juste a le metre un peu dans le trotteur, on en a trouvé un pas cher sur le bon coin, les gents le vendaient 20 euros, et a part ses 8 dents il babille et n arrive pas a manger avec des petits morceaux, ça lui donne des haut le coeur, donc j attends mes c est vrai que quand ils sont entouré d enfts ils évoluent plus vite. Il est un peu faignant nous a dit le médecin et je pense que quand il iras chez la nounou ça lui feras du bien. Nous pour midi c était stecks frites. Bonne sieste Fred, enfin si tu y arrive.
coucou karine
je voi que toi aussi t es une adepte du boncoin lol nous on recupere un youpala de + demain comme sa y en aura 1 chez mamie et 1 chez nous car ils le vende que 5 euros sa serai con de s en privé
ben j'ai regarder la tele avec ma fille les autres sont dehornous il a 6 dent et mange des morceau depuis un bon moment d'aillieur il mange la meme chose que nous
je suis devenue la reine des promos depuis que je suis a la maison avec Leeroy, j'ai le temps de fouiner sur internet! et puis on ne veut pas trop se priver enfin, plutot Mr a des gout de luxe! alors on fait en sorte de faire des affaires pour ne pas se ruiner!et de temps en temps je vais sur le bon coin, mais MR le roi veut du neuf, donc bien souvent, quand je flashe sur quelques chose, je dois chercher en promo en magasin et lacher leboncoin.
nous pas de trotteur et puis maintenant plus besoin.
Leeroy a 4 dents, et 2 qui sortent en bas; il mange avec de morceaux et nous reclame quelques cuilleres de notre bouffe à chaque repas!
la ça va faire 2h qu il dort, mais je peux rien faire il est à coté de moi sur le canapé, j'ai peur qu il tombe.
moi c'était patte jambon, ça faisait longtemps!
lol moi Mr me laisse faire du moment que c 'est en bon eta et moin cher que le neuf lol sa lui convien je relave quand meme systematiquement tou moi aussi je suis assé promo bon plan et tou mais le boncoin c est quand meme chouette lol
j'ai ete a la biblioteque comme ca je sort jojo et la il est de bonne humeur pourvu que sa dure
Oui c est bien Fred ça vous a fais une sortie. moi aussi je l ais lavé le trotteur avant de mettre Alexandre, mais il etait pas sale. Moi depuis que mon copain est avec moi il fait des éconnomies pour les courses car lui il regardait pas trops les prix. bon je vous laisse , je vais faire des tomates farcies et faire le bain a Alexandre. bonne soirée , gros bisous!
et bien nous, on est pas sortit,on va ptet aller chercher du pain tout a l'heure; mon ptit amour il a dormi jusqu'à 16h45!! presque 3h de sieste! c'est enorme!!! j'en reviens pas. et la il fait le tour du salon en poussant une chaise!
moi je ne sais pas quoi faire a manger!j'ai des patates, je trouverais bien une idée...
Le mien aussi avant d'etre avec moi ne faisait pas attention aux prix, et moi non plus d'ailleurs, c'est depuis que je suis tombée enceinte, on veut avoir le plus possible pour le ptit alors on fait gaffe a toutes les depenses pour nous.j'ai trouvé une ptite maison a forme et des cubes empilables sur le boncoin, trop chouettes et pas cher... je pense qu il dira pas non là!