Bjr les mamans tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:55

ya pas de quoi! avec plaisir ! celle qui testerons me dirons si elle valide lol

karine j'ai le meme probleme que toi pour la baignoir thyllian aussi n'a plus de place dans la sienne et me met de l eau partou lol je pense que je vai pa tardé a mettre une petit piscine gonflable dans le bac de douche il sera peut etre un peut moin coincé!

le seul hic c 'est qu il va essayé de se faire la malle lol il le fai deja quand on lui met sa piscine dehor il sort et file a quatre patte...

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:59

Merci pour la recette Sarah, j ais notée!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:00

ta pas essyer une grande bassine que tu mes dans ta douche comme sa il aura de la place moi jona prend des bain que de temps en temps sinon ses une douche et depuis tres lontemps

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:02

Ha! mais c est pas bete comme idée, mdr, je n y aurais jamais pensée, je vais en parler des ce soir a mon copain, encore merci!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:09

pas de koi karine !

oui bassine ou petite picine le principe reste le meme. mais comment tu fai pour jonas pour la douche tu l assoi dans le bac ou tu le laisse debou?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:43

bon le filles je vous laisse!

la journee est fini

comme j'ai pas internet a la maison je vous souhaite un bon week end a vous et votre petite famille

et a lundi

bisous a toutes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:46

bonne fin de journée et bon weeckend Sarah, a lundi, bisous!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:06

non nous on a une baignoire mais quand il prend une douche je le met assis au fond

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 17:24

alors il est content de ses cadeaux ? dit donc tu les a pas payé cher ses chaussures! 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 17:37

oui il etai ravi des ses cadeaux ben ses la fin des soldes alors pour les chaussures c'etait de la chance

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 17:42

ha oui , ok tu as eu de la chance de trouver sa pointure, bon les filles , je vous laisse bonne soirée bisous a vous toutes et vos ptits loulous!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:46

est ben vous avez papotter les mamans

cool fred pour les chaussures un coup de bol pour la pointures ben moi j'ai eu un dépannage assez enorme sa fait plaisir super sympas en plus 

et oui océane mets des couches encore mais elle est trop grande donc il donne pas que pour les petits

sinon je suis rentré a la maison que A 16H30 le temp d'attendre d'etre servi etc.....

et la on a eu des amies qui sont passé donc voila océane est au dodo est moi je vais mnger un bout devant les expert sur la 1

a demain les filles

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 23:08

bsr les mamans fred je souhaite un bon anniversaire a jonas pr cette 1ere année et ravi que tu ai pu acheter des chaussures a ton fils sinon g pa tt lu alors je vous souhaite un bon we a ttes

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:31

bonjour a toutes!!!

un week end qui s'annonce sous le signre de la pluie on dirait pffffff

océane dort encore est moi je me leve est je bois mon café au lait tranquille

sinon rien de particulier pour ce week end et vous?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:24

bonjour a toute moi rien de prevu ici couvert puis soleil mais au moin pas de plui

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.