ben on verra pour les rein je pensse pas mais vaut mieux etre sur
coucou, Fred ça a l'air d'être mieu?! la perte de poid a ralentie!! de mon coté, je viens de revendre pour 40€ de fringues trop petits de Leeroy! ça fait 1carton en moins!! Gaelle tu as vraiment l'air au bout du rouleaux avec ton homme....
moi j'ai mi des fringue a vendre sur le bon coin a jojo j'arrive pas a les vendres
avec les soldes sa ce vend moins je pense
j'ai deux courses pfffff sa va trop vite un peu de viande est deja a sec arrivé en caisse
oui mamanleeroy mais que vu tu c'est comme sa
aller je vais préparé le repas bisous
salut les filles ici pluit et vent sinon on a trouver des jouets pour l'annivairssaire de jojo mon beau frere l'ete dernier nous a donner plein de jouet alor on va en offrir a jojo
coucou les filles , bé nous aussi il pleut et il fait du vent. Bon fred c est vrai qu il a presque rien perdu, t en mieux , peut etre que ça va allez mieux avec le traitement, ouais c est bien quand on peut se rendre service dans la famille. Il est quand son anniverssaire a ton petit ? C est dommage qu Alexandre est plus fort que Jojo , car je les aurais prise tes fringues. Quesque vous faites de beau aujourd hui ? nous apres la siste a Alexandre on va chez ma fille, ça nous feras une sortie vu le temps
ses vendredi prochain ses 1 ans le 22 j'ai fait une sieste
salut
ici pluie ce matin est la beau temp sinon rien de prévu on a mangé chez ses parents a lui océane fait dodo est marine est resté chez mamie je la récupère après
commet il va ton fils karine?
fred tu a pu te reposé ?
je vais regardé la tv en attendant que la grande se reveille
vous saver pas ma soeur veux prendre le grand 1 semaine en vacances et pas les autre et en plus je paye le billiet de train ses pas que ses cher 11 euro aler retour mais moi j'avais pas prevu sa dans mon budget et les autre ne parte pas
bonjour pouriez vous svp voter pour ma petite lilou svp merci http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/86769-bebe-lilou
tu veux pas le laissé partir par rapport aux autres c'est sa. sa ce comprend un peu.
moi je pense que sa te ferai du bien jojo est trop petit pour savoir apres les deux grand un peu plus.
je sais pas quoi te dire tu en pense quoi toi
ce soir c'est haricots frais est steak hachés
ben si il va y aller mais pour les autres j'ai perssones chez qui les metre tant pi il resteron avec moi moi se soir je sais pas les enfants ont deja manger sans nous
coucou les mamans et oui je suis de retour j espere que vs allez bien meme si je vois que c pa tro la joie nous ici il fais pas bo du tt il pleut, y a du vent enfin la galere koi sinon fred ton fils fais du combien en pointure il me reste des choses de mon fils c dommage en plus car g tt vendu en brocante et toi y a pa des brocantes de prevu ca se vend mieux que sur le bon coin.
mamandeleeroy j espere que ta pu voir ton feu d'artifice? moi j ai emener mes enfants et mon neveu sur les champs elysées c ete tro top on a vu les helicoptere les chars etc c ete super je te le conseil pr l année prochaine vraiment sympa.
gaelle j espere que ca va ? je trouve ke ton homme est vraiment un connard de te traiter cme ca c pa cool du tt alors que tu as l air gentille et courageuse et alors tu t'es reconcilié avec ta belle mere ? allez bne soiree a tte
c'est vrai que j'ai pas pensé a sa et oui fred fait des vide grenier si tu as des choses a vendre sa aide sérieux certe il faut trié ce lévé tôtmais tu gagne de l'argent
oui sa va mieux merci ben elle voulait prendre bébé marine lol mais demain y' a crêche et vu que je paye on verra mardi
demain dentiste je vais avoir droit a ma dose de cheval lol.
voila j'ai une machine qui tourne économie sa coute moins cher a partir d'une certaine heure est j'ai lavé ma cuisine marine a pas trouvé mieux que de viré son assiette par terre est vu que depuis 2 jours m'elle veux mangé ses yaourts seul elle l'en fou partout du coup la cuisine était pégueuse est je supporte pas
aller les mamans bonne nuits