oui c est vrai, et merci pour votre soutien les filles, et ton ptit bonhomme ça va, je vois que tu as pu te reposé c est bien, le repassage t en pi , ça peu attendre!
oui le repassage attendra oui jojo pete la forme en plus depuis 2 jour il essaye de se metre debout tout seul alor ya des chute mais sa viendra
ha cool, t en qu il ne se fait pas peur c est le principal, et tu le mettait dans un babby trotte avant?
ben on en a un mais en fait il va quasiment jamais dedans
ha oui , ok, mon fils m a dit qu il allait peut etre pouvoir rentrer
Au faites moi j achetes les couches au lidl, elles sont tres bien, elles coutent 7 euros les 44 .
ptipuce, de tout coeur avec toi aussi, et du meme avis que fred, si ils veulent le garder c'est par securité... tant qu il n'a rien de grave tu dois etre rassurée quand meme! les couches autres que huggies j'ai jamais tésté, j'ai peur que ça l'irrite ou que ça fuit.. mais si vous dites que c'est bien je vais ptet tester alors. chez nous il va y avoir un défilé de lampion et un feu d'artifice, je suis comme une gosse, j'ai hate!! je trouve ça beau!j'espere que Leeroy aimera, je vais l'emmitoufler!!! j'ai fini mon repassage,(de ce matin a 16h cet aprem) avec toutes les pauses pour le ptit je voyais pas le bout!
vos hommes travaillent demain?? le mien nan! je suis étonnée. et dans mon village, il prevoit des activités pour enfants, je vais ptet réinsister pour aller y faire un tour!lui il veut aller voir son papa mais maintenant que sa mere est pas la moi je m'enmerde un peu la bas.
salut tout le monde moi mon homme fait le pont et se matin il aide la voisine a demenager il charge le camion elle ma donner des surgeler et des produit de son frigo moi je vais peu etre repasser et vous
je vien de finir mon repassage je suis debarraser
bienle bonjour!!!
voici un coucou de la Réunion où je vis depuis 1 an!!!!
j'ai 34ans, 1fille de 16ans, 1 de 8 et 1 fils de 3.....et des jumeaux ds mon bidou de sexe inconnu pour le mois prochain ou avant!
je m'ennuie pas mal car je connais personne ici!!
donc à bientot pr discute avec vous!!!!!
anna
coucou les filles, enchanté Anna, moi je suis maman de trois enfts, Sandrine 19 ans, Jéremy 15 ans et Alexandre qui a 9 mois du 27 Juin, j ais 38 ans . Je suis de Niort dans les deux- sevres 79. Bon mon fils est finalement rentré hier soir, il était tres fatigué. Le probleme c est qu ils ont rien trouvés mais ils ont dit que ça pourrait etre une petite crise d épilepsie et que si ça lui reprend il auras un traitement. Du coup, quand il seras dehors avec ses copains je vais plus vivre, mais je peus pas l empecher de sortir quand meme et je veus pas qu il sage que je suis inquiete, déjas qu il arrete pas de me dire que si c était une crise il aurait tramblé, enfin bon voilà. Aujourd hui c est pas trops top avec mon copain depuis se matin on ne sais pas beaucoups parlé et cet aprm il est devant le vélo, pff, j en ais mare , je m ennuis. Achaque fois qu il est là c est pareil. Parfois je me demande ce qu on fait ensemble!! Et vous , MamanddLeeroy je vois que tu va voir la fete de chez toi, c est bien, ton ptit bout va etre émerveillé de voir tout ça, mdr. Pour les couches et bien j achetait de la marque et Alexandre était toujours mouillé et puis j en avais mare , j en parle a ma fille et je lui demande queelles couches que prenait une copine a elle, ma fille me dit celles de LIDL elles sont tres bien, depuis je les prens et Alexandre n est plus mouillé et pas d allergie. Fred c est tres gentille de la part de ta voisine, en plus ça va bien vous aider.
de toute facon on s'inquiette toujour pour ses enfants bienvenu anna moi ses frederique j'habite en vendee et j'ai 4 enfants 13 10 7 ET 11 mois et demie
la se soir jonas nous a fait une mega colere apres manger des que on lui donne pas se q'uil veut ses comme sa j'en ai marre des fois j'ai l'inpression detre une mauvaise mere je suis crever
bonsoir les filles
bienvenue a toi anna moi je suis maman de 2 filles océane 3ans 1/2 et marine 21mois je suis du tarn 81 sud,je vie en couple voila
karine bizarre épilespsie il en sont sur au moins je connais j'ai eu une fois est j'ai eu un traitement qui ma jamais rien fait je l'ai arrêté de moi même etant jeune ma mère etait folle de rage bref j'ai jamais refait de crise!!!!!!sa fait combien que tu est avec ton copain?tu as l'air blasé ma pauvre sort est laisse le dans son coin te prive pas pour lui après tous si il veux rien faire.......
mamanleeroy moi les couches j'ai tous éssayé est perso j'ai jamais eu de soucis d'allergie cool pour tes activités profite bien du feu d'artifice
fred c'est sympas ce que ta voisine a fait est repose toi les apm laisse les taches ménagere une journée est demande des aides auprés de tes enfants est ton homme est non tu est pas une mauvaise mère c'est que tu est fatigué c'est tout
hier on a travaille un peu mais sans plus on est rentré a 23H50 minuit quoi crevé de la journée du vide grenier est de la route est ce matin lévé a 10h sa fésait longtemp que sa m'était pas arrivé pas un appel des filles normal elles on passé la nuits chez mami
ce soir on sort pas le feu d'artifice pas trop mon trucs donc tv
voili voilou
biz bonne soirée