bonsoir a tous
j'ai etait passai le weekend chez mes parents pour la fete des pere !!
on en as profité pour allai dans la piscine avec enzo et meme si sa etait dur il a reussi a y allai il as adorer et beaucoup de mal a le sortir au final g adorer !!
et maman du 81 je pense que si demain tu te leve comme sa va y des la premiere heure paske tu peux avoir une allergie au produit qu'il ta mis ...
dite moi les fille enzo va prendre 16 mois le 7 du mois prochain il as 16 dents il ma sortis sa premiere il avais 3mois vous pensez que je dois l'emmener au dentiste ou non?
kikou les filles!!
dsi donc fred tu aime le chocolat!!
eh bien moi tenait vous je n'aime pas le chocolat!! j'ai horreur de sa!!!
alors fondant, coulant... je les évite!!lol
pour moi ce soir c'était poisson/courgette!!
allez je vous laisse je suis devant " l'amour est dans le prè"!!
bonne soirée!! bisouille!!
coucou, gaelle,tu vas etre top devant tes invités, pratique pour manger!! je suis allée chez le dentiste il y a qq mois, et j'ai eu le droit a l'anesthésie moi aussi, c'est normal que ca dur longtemps, j'avais l'air con a faire mes courses avec la bouche qui pend, j'arrivais pas a boire et si je bavais un peu je le sentais pas, lol c'était drole parce que mon homme etait dans le meme cas, on a bien rigolé!! en bref c'est normal... mais il est vrai que si ça ne passe pas en fin de soirée, vas consulter!
Floriane, le premier RDV conseillé chez le dentiste est vers 3ans. Avant ce n'est pas spécialement nécessaire surtout si ses petites dents sont toutes belles!! toi aussi tu as testé la piscine avec bébé, je l'ai fait jeudi, j'ai adoré et mon fils encore plus. Je compte bien y retourné!
ben elle sont belle mais un peu ecarté c pour sa que je m'inquiete !!
et oui la piscine moi aussi c a refaire sans soucis lol
bon sa va mieux ouffff
on a bien mangé bien bu est bien rigolé lol
pour les dents je suis d'accord avec mamanleeroy mais si sa t'inquiète demande a ton médecin il te dira ce qui faut faire.
océane elle a des dents je vous dit même pas elle a la maladie des biberons toutes abimés carrié je l'ai améne au dentiste il ma dit de lui brossé les dents je lui dit mr depuis qu'elle a 2 ans je lui brosse les dents de limité les sucreries que les dents de lait aller tombé pour mettre ses dents adultes et la y faire super attention sinon il ma dit a 20ans votre fille auras plus de dents donc bonbon fini trés occasionnelles aprés je lui brosse tout les jours voila
je sais plus qui faire avec ses coriasses de fourmis j'en ai ras le ponpons j'ai mis du gel et ben sur le rebord de la fênetre y'en a encore est plus je comprend pas que hier est ce matin rien et maintenant le salon si sa cntinue agence est il se demerde je vais pas me ruiné en insecticide qu'il en faut pas a mes filles ou des piéges etc........ rien que le gel 7e le petit tubes alors zut
bon sur ceux je vais dodotté que demain levé 7h youpiiiiiiiibisous les filles
c quoi la maladie des biberons ?
bonjour
c'est les enfants qui dorment avec leur bibi de lait ou qui s'endorment pas sans leur bibi lait ou sirop c'est ce que on ma dit.
voici le jour de l'été,la fête de la musique,et l'annif de mon papa vous avez prévu de sortir pour la fête de la musique?
bon sinon il fait deja très chaud
bonjour alor nous il fait lour mais un temps pourri alor se soir ses rester a la maison devan la tele
j'évite le sucre c'est bon elles sont partis de la maison mon homme a trouvé un bout de gâteau qui trainé pourtant hier j'ai passé l'aspirateur i devait être caché lol.
ici il menace pas je viens d'allé cherché océane j'ai trop chaud si l'eau de la piscine chauffe bien j'irai me baigné avec marine
ce soir non plus je sors pas de toutes facon la musique sera pas trop loin on pire un tour avant de couché les puces
pour nous si on va alla faire un petit tour enzo adore la msusique donc meme si on reste a distance il va etre content!
c bizar comme maladie j'en avais jamais entendu parler.
en faite sa fait les dents toutes noir carrié alors que elle a que 3 ans regarde sur internet peut être tu verras si tu veux en savoir plus.
je suis en conflit permanent avec mon homme parce que avec marine il commence a le faire est elle commence avec ses belleS dents et la je crois que il a compris mais mardi prochain j'ai rdv au dentiste je lui en parlerai parce que celui que j'ai vu un dentiste qui encaisse les tunes c'est tout voir ce qui me diras
je viens de lavé toutes la maison et j'ai chaud il me reste la sdb aprés les chambres sont propres
et vous que faites vous???
moi rien j'apressi mon calm car jonas nous a fait une grosse colere il etait temps q'uil aille au dodo
donner moi du soleil car ici sa ne sameliore pas