laisse moi te dire que ton ex et une belle pourriture j'espere que il est partis de chez tes parents au moins????
sa me fou en colere sa!!!
alors detent toi demande a tes parents de faire tous les papiers est surtout si il reconnais pas l'enfants declaré le a la mairie que tes parents se renseigne sur sa
aprés l'accouchement est un moment pénible mais donner la vie est la plus belle des choses crois moi tu respire lentement est tu pousse quand eux tu le dirons
si c'est pour ce matin je te dit bon courage ma grande on est la apelle ta maman qu'elle sois avec toi au moins reste pas seul clémence
karine si j'ai des associations mais j'ai deja postuler sans résultatsnmon domaine c'est la grande distribution pas l'aide a domicile
Non ,il est plus che zmes parents ,bon ca me chamboule surtout si il est avec cte poufiasse depuis 6 mois...
il te trompe depuis qui ta mis enceinte quoi quel conard je l'aurai en face je le demonte sérieux pas assumé ses actes c'est déguelasse
surtout que il fesait le mec qui s'inquieté l'autre fois quand tu etait en salle d'accouchement
il compte la reconnaitre ou pas??????
Ouui je crois un minimun quand meme
bon ben jai vu la gyneco je sis A 10 donc c'ette apres midi ou toute a l'heure bébé est la!!!
quelqu'un????
OUI
tu pense quoi qu'il va la reconnaître en tant que pere???
moi a ta place sachant qui te trompe depuis le debut je lui laisserai pas ce plaisir ares c'est toi qui vois
j'ai recu mes impôts je suis contente il vont me remboursé 46e sa permettra de faire un peu de courses
jeudi je vais me faire depanner a l'épicerie sociale qui est ouverte que pour les gens en difficultés
Non mais franchement je sai pas la j'en peu plu sachant que c le jour j qui me trompe que je peut pas me divertir franchement la ....
EXCUSE MOI
t'inquiete tous ce passera pour le mieux les sages femmes sont la!est les medecin aussi
pense a toi est a ta pepette
desoler te t'avoir embêter
pas grave sa ne membete pas du tout!!!bon ben je te laisse je perds les eaux a toute !!!
bon courage ma grande
Bonjour ,c'est la maman de clemnce elle part seulement en salle de travail,elle n'aura peut etre pas de peri,voila des nouvelles plus tard ,toute facon j'y vais!!!merci
dur pour un premier acouchement moi je suis contente de pu en avoir se midi nous ses puree saucisses
faite lui un gros bisous de ma part
Maman de clemence:La tete est sorti pas de peri du tout ,voila j'ai plus le droit de rester avec elle ,les medecins mont dit de degager donc je suis devant la salle avec l'ordi!!!
oui san probleme!!!!