Posté le : 16-07-2010 à 16:18
Coucou les filles, ça fait plaisir en ce moment le post papote beaucoup.
Volcane, contente de te voir et surtout félicitations Wahkeen, malgré la césarienne j'espère que tout s'est mieux passé que pour le 1er et qu'elle a son petit à ses côtés.
Lolo, pour ta maman tu as pris la bonne décision et je suis sûre qu'elle te remercieras. Pour ta soeur, c'est dommage qu'elle réagisse comme ça mais ne te prends pas la tête pour ça, penses à la petite famille que tu t'ai construite et profites de ta grossesse.
Katy, Benjamin est un sacré filou, il a dû trop flippé ton homme et je le comprends. Génial le toboggan, Thylianh aussi adore ça et l'autre jour il en a fait un peu le même à la fête foraine. Pour le lait moi ça ne m'inquièterais pas c'est quand même un produit "sain". Thylianh en boit rarement mais il mange beaucoup de yaourts ou fromage.
Sylvie, tu m'as trop donné envie avec ton week end dans ton jardin avec la piscine, quand on vit en appart on en rêve. J'espère que ta cheville va mieux.
Lizbel, contente de voir que tout va bien et que l'echo s'est bien passée.
Titia, ta fille grandit bien aussi et ça se passe bien avec Ilan, il est pas trop jaloux?
Thylianh, connait les couleurs, il compte jusqu'à 4 et après c'est n'importe quoi, il connait les formes et certaines lettre comme le T de Thylianh, le P de papa, le M de maman, le D comme doudou, le A de Alynh, B comme bébé. C'est déjà bien et il réponds a comment tu t'appelles et quel âge as tu.
Alynh viens de faire sa visite des 2 mois et elle pèse déjà 5kg pour 58 cm, elle pousse bien. Le soir elle mange à 20h et je suis tranquille jusqu'à 7h le lendemain7 C'est bien elle est comme son frère elle fait vite ses nuits. Je vous mettrais des photos dès qu'elles sont chargées dans mon ordi.
Bisous à vous toutes.