LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 15:33
[quote:ab13ec2a4a="oOo ma bouille oOo"]tiens [color=violet:ab13ec2a4a]lizbel[/color:ab13ec2a4a] petite video pour te montrer comme ma bouille s'eclate sur le toboggan, bon la il est avec stef parce que c'etait vraiment grand, mais il en a fait 4/5 tours, il adore... :wink: http://www.youtube.com/watch?v=0lZehQPCaUY[/quote:ab13ec2a4a] Ouaaaaah! :lol: :lol: alors ça, c'est à DES ANNEES LUMIERE de ce qu'Ein accepterait!! Hallucinant! (et cette bouille à croquer!! mioum mioum mioum)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:04
coucou les filles [size=24:76e04b40e4][color=red:76e04b40e4]notre wah wah adorée a eu son bibi!!!!!!!!!!!!!!![/color:76e04b40e4][/size:76e04b40e4] enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tit bout de chou est né ce matin à7h40 par césarienne 52cms et 3kgs510 j'espere qu'elle n'est pas trop déçue de son accouchement, la pauvre... je suis trop fiere, trop contente pour elle pas le temps de vous lire bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,0c7aa5c335e9da50b7adfc51c7cd7279.jpg.html][img:76e04b40e4]http://free0.hiboox.com/images/2810/0c7aa5c335e9da50b7adfc51c7cd7279.jpg[/img:76e04b40e4][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 16:06
coucou felicitation pour wahkeen1 et bienvenue a son petit bout et ton petit remy est beau comme tout
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 16:18
Coucou les filles, ça fait plaisir en ce moment le post papote beaucoup. Volcane, contente de te voir et surtout félicitations Wahkeen, malgré la césarienne j'espère que tout s'est mieux passé que pour le 1er et qu'elle a son petit à ses côtés. Lolo, pour ta maman tu as pris la bonne décision et je suis sûre qu'elle te remercieras. Pour ta soeur, c'est dommage qu'elle réagisse comme ça mais ne te prends pas la tête pour ça, penses à la petite famille que tu t'ai construite et profites de ta grossesse. Katy, Benjamin est un sacré filou, il a dû trop flippé ton homme et je le comprends. Génial le toboggan, Thylianh aussi adore ça et l'autre jour il en a fait un peu le même à la fête foraine. Pour le lait moi ça ne m'inquièterais pas c'est quand même un produit "sain". Thylianh en boit rarement mais il mange beaucoup de yaourts ou fromage. Sylvie, tu m'as trop donné envie avec ton week end dans ton jardin avec la piscine, quand on vit en appart on en rêve. J'espère que ta cheville va mieux. Lizbel, contente de voir que tout va bien et que l'echo s'est bien passée. Titia, ta fille grandit bien aussi et ça se passe bien avec Ilan, il est pas trop jaloux? Thylianh, connait les couleurs, il compte jusqu'à 4 et après c'est n'importe quoi, il connait les formes et certaines lettre comme le T de Thylianh, le P de papa, le M de maman, le D comme doudou, le A de Alynh, B comme bébé. C'est déjà bien et il réponds a comment tu t'appelles et quel âge as tu. Alynh viens de faire sa visite des 2 mois et elle pèse déjà 5kg pour 58 cm, elle pousse bien. Le soir elle mange à 20h et je suis tranquille jusqu'à 7h le lendemain7 C'est bien elle est comme son frère elle fait vite ses nuits. Je vous mettrais des photos dès qu'elles sont chargées dans mon ordi. Bisous à vous toutes.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:57
[quote:508fc7e229="Lizbel"]Coucou Laurence... :-) C'est souvent malheureusement un seul enfant qui prend les responsabilités et le poids... Ta soeur doit prendre sa part aussi, c'est sûr. Je pense que si tu prends toujours les devants, elle se laisse facilement la part belle..; :cry: Bises, L[/quote:508fc7e229] Bonjour, Je suis la soeur de Laura55 et comme elle, je me permets de m'incruster dans votre forum. Comment pouvez-vous juger les gens s'en les connaître !... Ma soeur dirige ma vie depuis 35 ans ! Elle s'impose, me parle mal ainsi qu'à ma mère. Elle est bipolaire mais juste avec ma mère et moi. Lorsqu'elle m'a appelé pour hospitaliser ma mère elle m'a parlé comme un chien "comme toujours !". J'étais prête à m'occuper de son fils mais je n'apprécie pas le ton qu'elle prend avec moi ! Quant à cette 2ème grossesse je me doute bien que Jérémie ne manifeste pas un enthousiasme débordant (pour reprendre les mots de ma soeur !) mais bon vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et ce n'est pas ici qu'il faut en discuter ! A bon entendeur... SALUT !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:49
[quote:6ea72733bd="oOo ma bouille oOo"][quote:6ea72733bd="fofifonfec16"] Je suis la soeur de Laura55 et comme elle, je me permets de m'incruster dans votre forum.![/quote:6ea72733bd] je vais juste reprendre ceci, ta soeur ne s'incruste pas sur notre post, c'est notre copinaute elle est la depuis bien longtemps!!!!!! pour le reste vos histoires ne nous regarde pas, nous n'avs pas d'infos en detail, laura reste discrete (a moins que j'ai loupé un message :oops: )elle a juste dit que vs vs etiez fachée... de plus je ne crois pas que lizbel soit la pour juger, je pense qu'elle voulait juste reconforter laura!!!! mais je v la laisser s'exprimer sur le sujet!!!! :wink: je suis tout a fait d'accord avec toi laura est la depuis tres logntemps et lizbel voulais juste reconforter sur le fofo on ne se juge pas apres elle s'exprimera plus si elle le souhaite je passe :arrow:[/quote:6ea72733bd]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:53
sinon ca va emmy grossit bien en effet elle pese deja 5kg120 c qui est bien je pense et sinon ilan n'est pas jaloux ca va ca se passe bien avec a part c betises habituel la il vient de renverse une bouteille d'eau car il voulait donne a boire a son bebe du coup tout a cote grrrrrrrr des fois je vous raconte meme pas les betises tellement elles sont grosse mais sinon je trouve vos loulous bien dans leur evolution moi ilan ne fait meme pas le tier il ne compte pas ,ne dis pas les couleurs ect.... mais bon j'espere que cela viendra bien assez vite avec l'ecole en septembre bon allée je file ca va etre l'heure du bibi et vu qu'on sort ce soir faut que je prepare les sacs bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:56
je vous mets une petite photo de emmy et j'ai pas encore reussi a prendre les 2 en meme temps car ilan ne veux pas qu'on le prenne en photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00216,884040bb5caa0320f7eb4581c61a0fad.jpg.html][img:e643bd06dc]http://free0.hiboox.com/images/2810/884040bb5caa0320f7eb4581c61a0fad.jpg[/img:e643bd06dc][/url]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 22:15
Félicitations à Wahkeen !!!!! Youhou bienvenue au petit schtroumpf sant attendu :D Vivement de tes news ma belle 8) [quote:edf2726a10="fofifonfec16"] Bonjour, Je suis la soeur de Laura55 et comme elle, je me permets de m'incruster dans votre forum. Comment pouvez-vous juger les gens s'en les connaître !... Ma soeur dirige ma vie depuis 35 ans ! Elle s'impose, me parle mal ainsi qu'à ma mère. Elle est bipolaire mais juste avec ma mère et moi. Lorsqu'elle m'a appelé pour hospitaliser ma mère elle m'a parlé comme un chien "comme toujours !". J'étais prête à m'occuper de son fils mais je n'apprécie pas le ton qu'elle prend avec moi !Quant à cette 2ème grossesse je me doute bien que Jérémie ne manifeste pas un enthousiasme débordant (pour reprendre les mots de ma soeur !) mais bon vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et ce n'est pas ici qu'il faut en discuter ! A bon entendeur... SALUT ![/quote:edf2726a10] Salut à toi fofifonfec16, Lolo fait partie de cette discussion depuis maintenant plus de 3 ans alors je ne pense pas qu'elle "s'incruste" ... Comme Katy l'a très bien dit, Lolo nous a fait part de ses rapports avec toi et votre maman qui la chagrine beaucoup mais elle ne s'étend pas non plus ce que nous respectons. Nous ne jugons pas non plus tes actes ni ceux de votre maman, nous sommes juste là pour apporter un peu de réconfort à une amie qui en a besoin. La meilleure chose que vous puissiez faire est de parler de tout ça entre vous car il est évident que vous souffrez beaucoup de cette situation. Ce post n'est pas prévu pour recevoir des règement de compte ... Je vous souhaite tout le meilleur à venir Bon sinon les filles je suis officiellement en vacances 8)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:23
Coucou les coupines !!! Je vais répondre en plusieurs fois sinon je suis obligée de me reconnecter et perd le message :evil: La petite Emmy est magnifique !!! Un sacré beau bébé !!! Elle te ressemble beaucoup Titia !!! Elle est très mignonne ! Quant à Rémy, c'est le portrait craché de Lucas !!! Ils sont aussi beaux l'un que l'autre !!! Félicitations ma volcâlinette : tu as 2 très beaux enfants : celà fait envie !!! Lizbel, ne t'inquiète pas pour ma soeur : certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre et à lire : mais parfois il faut s'y confronter pour grandir un peu ! Ma soeur a appris ma grossesse par courrier ce matin et je pense qu'elle cache sa joie ! Sa réaction par rapport à cette nouvelle fait plaisir à voir : quelle belle façon de me féliciter :wink: Caty, merci pour ta loyauté qui me touche beaucoup et me fait très plaisir ! Celà me touche vraiment de voir cette solidarité et ce soutien : celà fait du bien. Sylvie tu as tout à fait raison, ces histoires ne regardent que nous et on ferait mieux d'en discuter en famille :wink: Mais parfois il m'arrive de penser que ma famille est parfois plus les amis que je me choisis comme vous mes belles cocottes ! Merci pour ces marques d'affection qui me touchent profondément (ça doit être les hormones) !!! Je reviens... j'envoie ! :wink: Lolol !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:32
Nous avons passé une bonne journée aujourd'hui : nous signons pour l'achat de la maison mardi et nous avons reçu l'attestation d'assurance pour la maison de la MAIF aujourd'hui. Notre compte a déjà était débité des 113 500 euros de l'emprunt : celà fait tout drôle de telles sommes !!! Maintenant on en prend pour 15 ans !!! :wink: :roll: Maman va mieux, je suis allée la voir aujourd'hui avec Mathieu et je pense que la visite de mon petit bonhomme plein de vie lui fait du bien. Elle commence à "retrouver ses esprits" et reprend du poil de la bête : elle se nourrit bcp plus coprrectement c'est déjà un bon point !!!! :lol: Marlène j'espère sincèrement que bientôt toi aussi tu rajouteras une petite frise à ta signature :wink: je guette... et croise les doigts !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:41
Je suis deg : je n'ai pas pu voir ta vidéo katy : l'ONF censure le site "youtube", heureusement qu'ils ne censurent pas notre fabuleux site de grossesse ! Quel dommage, j'aurais bien voulu voir Benjamin sur le toboggan :cry: A part ça Mathieu ne sait pas dire les "R" alors quand il compte, il choisit la facilité : "un, deux, kat" et le trois passe toujours à la trappe ! Il adore taper les mouches : il ferait une belle paire avec Corenthin ! Tous les matins il se lève avec la couche sèche et il est tout content de me dire alors "Mathieu prendre le bus de l'écoye"! Il ne connait pas trop les formes mais connait les couleurs bleu, rouge, jaune, verte, orange. Dès qu'il voit une twingo (quelle que soit sa couleur) il dit : "gad maman c'est la voitue de papa"!!! C'est trop marrant ! Quand on le laisse les fesses à l'air à proximité du pot, ,j'ai constaté qu'il s'intéressait de près à son petit zizi !!! :wink: :lol: Ahhhhhhh les mecs !!! Tous petit déjà !!! Les vôtres aussi découvre leur anatomie :?: :wink: Dimanche c'est la fête au village !!! ça va y aller sur les manèges : Mathieu monte dessus depuis qu'il a 1,5 ans et il adore ça !!! :wink: Voilà les filles, je n'ai pas résisté au plaisir de crée ma frise !!! J'espère cependant qu'avec toutes ces pressions et tensions je n'aurais pas de mauvaise surprise à l'échographie !!! Mais bon, pour l'instant je sens que celà travaille et se met bien en place dans mon bidou, alors ça va :wink: Merci encore à vous toutes pour votre soutien, celà me touche énormément Lolo qui vous adore !!! Justitounette, tu es toujours dans les parages ??? Gros bisous !!! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:50
[quote="titia et ilan"]sinon ca va emmy grossit bien en effet elle pese deja 5kg120 c qui est bien je pense... Oui !!! Plutôt pas mal elle est née quand déjà :?: :?: :?: :lol: 8)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:19
Coucou les filles !!! Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que Mathieu vient de faire un gros caca dans le pot pour la première fois il y a 5 minutes !!! Il est venu me chercher tout fier en me disant "a fait caca Mathieu, a fait caca" et il m'a pris la main pour me montrer. En arrivant il a eu un peu peur, comme s'il craignait d'avoir fait une bêtise (peut-être parce qu'il en avait laissé un petit morceau sur le canapé... :wink: )... Mais le gros du tas est bien dans le pot et j'ai vite rassuré Mathieu en lui disant que j'étais très fier de lui et en l'applaudissant !!! Il était très content et m'a tout de suite dit "Mathieu prendre le bus de l'écoye !!!" Quel petit ange ce doudou !!! Ce caca dans le pot est vraiment le plus beau petit cadeau de la matinée !!! :wink: J'ai failli prendre une photo !!!! :youpi: :bravo: :yes: :cryout: :non: Je suis contente de ce petit évènement car j'aimerais bien que Mathieu soit propre avant qu'on lui annonce la bonne nouvelle (probablement après l'écho des 3 mois) ! A bientôt les filles et je suis super contente que notre post soit ausi vivant ces jours-ci !!! tout le monde revient, c'est génial !!! vive les vacances !!! Lolo ! :wink: :preg:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 20:56
[quote:f5967b404e="SylvieZZZ"]Félicitations à Wahkeen !!!!! Youhou bienvenue au petit schtroumpf sant attendu :D Vivement de tes news ma belle 8) [quote:f5967b404e="fofifonfec16"] Bonjour, Je suis la soeur de Laura55 et comme elle, je me permets de m'incruster dans votre forum. Comment pouvez-vous juger les gens s'en les connaître !... Ma soeur dirige ma vie depuis 35 ans ! Elle s'impose, me parle mal ainsi qu'à ma mère. Elle est bipolaire mais juste avec ma mère et moi. Lorsqu'elle m'a appelé pour hospitaliser ma mère elle m'a parlé comme un chien "comme toujours !". J'étais prête à m'occuper de son fils mais je n'apprécie pas le ton qu'elle prend avec moi !Quant à cette 2ème grossesse je me doute bien que Jérémie ne manifeste pas un enthousiasme débordant (pour reprendre les mots de ma soeur !) mais bon vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et ce n'est pas ici qu'il faut en discuter ! A bon entendeur... SALUT ![/quote:f5967b404e] Salut à toi fofifonfec16, Lolo fait partie de cette discussion depuis maintenant plus de 3 ans alors je ne pense pas qu'elle "s'incruste" ... 8)[/quote:f5967b404e] Bonsoir, En fait ce que je voulais dire c'est que Laurence c'était incrustée dans notre post des marsiennes 2010. Pour le reste je ne règle pas mes comptes mais trouve désolant de juger des personnes sans les connaître. C'est tout ! Je vous laisse et retourne sur mon forum. Bonne soirée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.