Merci Katy pour ce long message! C'est du bonheur en barre d'avoir de tes nouvelles! c'est clair que 3 enfants en vacances, wooosh! Ca ne doit pas consommer qu'à moitié d'énergie! :-)
On laisse Erin à mes parents facilement 3-4 jours, maintenant. Elle est avec son cousin du même âge, ils doivent bien rigoler ;-)
Le plus long qu'on ait fait, c'est 10 jours, c'était long... surtout pour nous ;-)
Mais ça fait du bien à tout le monde, je n'en pouvais plus lundi...
Je vois que tu as eu des beaux spécimens de bêtises, dis donc! :lol: Par contre, terrible, la peur que stef a dû avoir quand Benjamin a fait une blague... :shock: je crois que j'aurais pleuré aussi... Ca promet pour la suite...
Un petit garçon d'amis avait monté un truc avec son frère: une chaise sous une fenêtre ouverte (7e étage), appelé les parents et dit "Sébastien, il s'est envolé!"... Les parents ont cru mourir de peur avant que le petit Sebastien ne sorte de sa cachette en riant... il a ri jusqu'à la fessée, en gros ;-)
Pauvre Stef en tout cas, il a dû se faire une belle frayeur, mais toi aussi tu as dû avoir peur en l'ayant au tel!
Je reviens juste de nos 3 jours dans les alpes (très très beau, qq balades, qq petits restos, et des nuits de 8h30, ouf! ;-) ), ça fait juste 2 heures - 2h30 de route, c'est classe.
Pas de test O'Sullivan lundi finalement: il fallait un cycle complet, avec pds à 8h, 10h, 14h, e 18h... :shock: Merci, la gynéco, qui ne m'avait pas prévenue et qui aurait pu proposer un arrêt de travail d'une journée... tant pis, je le ferai dans 1 semaines.
Echo demain matin, je touche du bois :-)
Wah-wah, "désolée" de te trouver encore là, ma belle ;-) Ma belle-soeur a 2 enfants, tous 2 nés à 6 jours post-terme. Un non déclenché, et un déclenché... Deux très beaux accouchements, et on ne lui a pas enlevé les enfants à la naissance.
Courage ma belle, aie confiance en toi... Cet accouchement sera beau.
Mon accouchement était hésitant et ma tension très haute. Il a été "provoqué" ou en tout cas très accéléré. Il s'est tès bien passé pour autant.
Reste sereine, les dernières heures, c'est comme le dernier sprint après une longue rando, ça dure trop longtemps, mais ça va bientôt être là. On est avec toi Poulette!
Lolo, tout va bien? Tu as pris rdv avec ton généraliste finalement? et avec un cabinet d'écho?
Le moral va mieux? Tu sais, il faut prendre en compte le bouleversement hormonal du moment aussi, moi je pleurais tout le temps au début :-) (bououououououuhhhh! j'ai fait tombeeeer un veeeeeeerre :-) Et on va tous vieillir et on va tus mouriiiiiiiiiiir: ;-)) J'étais de suuuper compagnie ! :lol:
Heureusement, ça passe - mais c'est un vrai effet, au delà de tout dérèglement chimique déjà présent! ;-)
Comment va ta maman?
Est-ce que tu comptes aller au baptême de ton neveu (ou nièce?) finalement?
Mille bisous à toutes - pas sûre de pouvoir repasser avant dimanche. Samedi et dimanche, on va chez des amis dans le Jura (là pour le coup, c'est carrément à 20 min de chez mes parents) après avoir récup Erin. Je vais être marraine de leur fils, je suis super fière. Je suis donc une bi-marraine et une tata x6, ouaouhhh! :-)
On cherche le frais, nous aussi il fait très chaud. (Le Mont Blanc était frais en plus d'être magnifique... toucher la neige en période de canicule, c'es juste hallucinant... une merveille...)
QQ orages cette semaine, mais rie comme chez toi, Sylvie.... Commet va ta cheville? Désolée de voir que les Corenthin a eu bien mal... vous avez dû avoir peur...
Dis donc, ça a l'air compliqué, ces zizis de garçons! :-)
Katy, Erin compte un tout petit peu (elle écite les nombres mais se plante facilement après 4 si on la laisse compter seule ;-) et elle arrive un peu à dénombrer 2 ou 3 toute seule sur une image, mais pas bien plus.
Elle répond bien à "comment tu t'appelles" et connait les couleurs à part qq erreurs - elle ne connaît pas les formes.. Elle parle pas trop mal... elle fait des phrases, conjugue les verbes...en revanche: :-)
- elle ne fait pas de toboggan
- elle ne sait pas sauter même de 5 cm
- elle a peur de tout ce qui est un peu physique
-elle a peur des mouches et des fourmis :-)
c'est pas une sportive, ma louloute! ;-)
Et chez toi, ça donne quoi?
re-bises,
L